SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 22/08/2010 à 12:19

Mareen
Élève

Re : Caractère de Sailor !

MiissDiiOr a écrit :
Zeshyura a écrit :

Moe le sait très bien ! --' Elle doit normalement savoir qu'être admin n'est pas de tout repos ! J'en ai marre de le repeter ! >.< Et à mon avis ce ne serat pas plus difficile que devoir avoir à faire à un texte remplis de Htlm (Ou autre x))à modifier. u_u Elle aura juste à changer quelques textes. De plus encore une fois s'il elle ne se doutait pas d'avoir des idées des joueuses difficile à réaliser elle n'aurait pas était admin. ^^ Après ce n'est que mon avis,je ne peux pas deviner ce que pense Moe.

Donc pour toi Moe devrait assumer son choix d'être admin et d'avoir beaucoup de boulot ?? Tu t'imagines toi si tu étais admin d'un monde virtuel et les joueuses proposerait pleins pleins d'idées que tu devras mettre en place, je ne pense pas que ça te plaira, mais bon, après peut-être que je me trompes, hein?

Pour l'idée, je suis plutôt contre parce que ça ne sert pas trop à grand chose, c'est TRES vaste, compliqué à mon goût et je pense qu'il y a d'autres idées meilleures que celle-ci qui passe en priorité.

Pour moi , Moe devrait carrément assumer son choix . C'est son boulot , elle l'a choisi . Perso , j'adorerais être admin d'un monde virtuel et satisfaire mes joueuses en mettant en place leurs bonnes idées , ça me plairait carrément .
Si l'idée est vaste , c'est parce que beaucoup ont demandé à Rainbowing d'approfondir , faut pas venir se plaindre que l'idée est approfondie après !

Et youki-live , si tu avais lu , tu saurais que ça n'a pas d'influences sur le petit-ami .

Et enfin , arrêtez donc d'agresser Zeshyura car tout ce qu'elle dit est complètement juste !

Merci !

Dernière modification par Mareen (22/08/2010 à 12:21)

#102 22/08/2010 à 12:57

Mareen
Élève

Ok , agresser était peut-être un grand mot . Ce qui m'énerve , c'est que vous donnez des raisons à votre "Contre" , des raisons auxquelles nous avons répondu et étaient très claires . Nous avons encore plus approfondi l'idée mais vous trouvez toujours des remarques négatives à faire dessus . Du genre "Moe a déjà bien assez de travail !" (vous en savez quoi ?) ou "On va quand même pas embêter Moe avec ça !" ( là j'ose même pas répondre , la question est d'une stupidité sans fin .) et aussi "Je crois pas que ça vous amuserait vous , si vous étiez l'admin d'un monde virtuel de mettre tout ça en place" (pour ma part , si , beaucoup .)
Vous ne répondez pas en fonction de l'idée , mais en fonction de Moe !
Et c'est vraiment désespérant !

#103 22/08/2010 à 14:31

Rainbowing
Élève

Merci . Je crois que tout a été dit,Mareen le dit elle même et très clairement ; Vous répondez en fonction de Moe alors que vous ne savez pratiquement pas quel boulot elle fait pour parvenir à faire ses choses,et c'est carrément desespérant ^^ ..

#104 22/08/2010 à 15:03

Zeshyura
Élève

Réacpitulatif
Pour :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
-SimSimChan
-Yundalia
-Taiga-Neko
-Yume-x3
-Junk0
-Victorian-Vampire
-Makiti
-Yas97
-La-Joconde
-drAgibUs
-Brandy311
-Zeshyura
-Miss-Gladys
-Lisa-Manon44
- Chritie

Neutres :
-Sakura05
-Wumpscut

Contre :
-Youki-live
-Miiako
- MiissDiior
J'hésitais quand même à mettre les contres tongue. --> [..]

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#105 22/08/2010 à 17:57

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Miisdiior -> tu me fais penser (vis a vis de ton comportement) a l'autre huître qui elle aussi croyait qu'on admettais pas son choix --".

-> Si moe a créer un sujet pour les idées c'est que c'est pour améliorer le jeu et la je trouve que ca serai un bon truc.
(le plus drôle c'est de voir celles qui on eu leurs  idées refuser, ralé (on dirait de la jalousie))
Contrairement a certaines qui on qu'un seul but la petite personne qui a posté l'idée.

je vois pas ce que le " NOUS ON PENSE A MOE " <- elle ma bien fait rire celle ci.
Parce que certaines devrais se taire -> car ne pas respecter le règlement c'est déjà faire du tort a moe.
Et la beaucoup devrais être sanctionné pour le HS qu'elles ont fait smile.
De plus Aidé a trouvé des idées intelligentes pour le jeu, est aussi un respect envers moe, lui montrer que ce jeu nous passionnes !

Alors si je vois un petit truc de travers je vous bottes l'arrière train (je crois que c'est zeshyu qui la sortie XD)
Maintenant moi j'ai un fort penchant pour, mais je vais resté neutre.

Maintenant continué a donner vos avis !

Zeshyura a écrit :

Désolé pour le HS Ayu. T_T
Oui c'est bien moi XD.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#106 22/08/2010 à 18:23

Rainbowing
Élève

Ayuayu ; On a déjà pas mal pour,et j'aimerais savoir comment ça se passe,quand est ce qu'il y a assez de ''POUR'' pour voir si c'est possible de reproduire cette idée ? désolée si je suis trop hâtive mais j'veux me renseigner wink

#107 22/08/2010 à 18:25

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Les Pour permettes a Moe de penché pour ou contre.
Car a la fin c'est Moe qui décides mais l'avis des joueuses restes très important dans le jeu si il veut plaire!

Rainbowing a écrit :

Ok merci ;D

Edit : Petit nettoyage de vos enfantillages

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#108 23/08/2010 à 10:21

MiissDiiOr
Élève

Merci et désolée je me suis emportée ..

Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

#109 24/08/2010 à 23:12

Rainbowing
Élève

Idée big_smile Pourquoi pas mettre dans les objectifs , par exemple , ''acquérir 3 nouveaux traits de caractère'' ou quelquechose comme ça ? Donnez votre avis wink

#110 25/08/2010 à 10:55

Mareen
Élève

Et comment on fait pour acquérir les traits de caractères ? Jsais pas , pour moi , 3 traits de caractères , c'est amplement suffisant , on a pas besoin d'en mettre 6 avec les 3 des objectifs . A la longue , tu sauras plus quoi mettre . Contre , désolée

#111 25/08/2010 à 11:47

Zeshyura
Élève

Si j'ai compris je suis contre. Mais j'aimerais plus d'explication parce que je comprends pas trop o.O'.

Zeshyura's création. ♥

#112 25/08/2010 à 16:51

Rainbowing
Élève

Au début,j'ai proposé les mini-jeux et les quizz pour acquérir des nouveaux traits , alors pourquoi pas en faire des objectif quoi ^^

#113 25/08/2010 à 17:20

Hypie
Élève

oui, c'est une très bonne idée !!

#114 25/08/2010 à 17:42

Samyy
Élève

ca peut se faiire ^^

vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur (:

#115 25/08/2010 à 18:55

Mareen
Élève

Pfff ... Mettre en place des quizz , et des minis-jeux rien que pour des traits de caractères alors que c'est encore inexistant , pour moi c'est inutile ... Elle était très bien ton idée avant ça ...

#116 25/08/2010 à 21:08

Rainbowing
Élève

C'est bon,c'est bon,t'sais je disais ça que pour améliorer ><

#117 26/08/2010 à 00:49

Blandine-P
Élève

Je suis pour les traits de caractères smile Ton idée aiderais a personnalisé chacunes des élève du lycée ^-^ bravo Rainbowing

#118 26/08/2010 à 10:12

Rainbowing
Élève

Merci Blandine', wink

#119 26/08/2010 à 13:29

saphir1995161
Élève

Je suis POUR;, cela aiderai les sailors à mieux se connaitre ^^

#120 26/08/2010 à 13:31

angelik0
Élève

Je suis également pour =)
Cela serait vraiment génial que cela se mette en place, après tout y'a pas que le physique qui compte =P

Je suis pas trop pour le fait qu'on puisse gagner des traits de caractères par mini jeu, je trouve le principe un peu étrange, je suis plutôt pour l'idée de base qu'on en choisisse certains qui influence sur notre travail et nos relations, notre capacité à étudier etc~
Par exemple si on a un trait de caractère genre studieuse on aurait un pourcentage de chance de gagner 2 points au lieu d'un quand on étudie, ou ce genre de chose ?
Bref- je résumais juste pour dire ce avec quoi j'étais pour ;D

Dernière modification par angelik0 (26/08/2010 à 13:32)

#121 26/08/2010 à 13:47

Moe
Capitaine

Pour les caractères, ça a l'air un peu complexe à mettre en place, et surtout, assez fouilli. Il faudrait clarifier ou alors simplifier un petit peu la chose... :s

Par contre, pour l'humeur, ce serait vraiment génial, et surtout, pas trop compliqué à mettre en place ! Du moins, créer un système où on pourrait indiquer notre humeur tout les joueurs serait assez rapidement réalisable. Par contre, créer des évènements spéciaux liés à chaque humeur serait assez long et laborieux XD (=> rédiger des dialogues spéciaux pour les garçons, par exemple...)

Il faudrait déterminer les différentes humeurs principales. On liste :

* Heureuse
* Triste
* Amoureuse
* Fatiguée
* En forme
* Étonnée
* Interrogative
* Enervée
* Blasée
* Envie de rester chez soi
* Envie de shopping
* Envie de nouvelle coiffure

... ? D'autres idées ?

Ce serait bien aussi si on avait de petites icônes (16x16 pixels ?) pour illustrer ces humeurs... Des volontaires ? XD

#122 26/08/2010 à 14:23

Noemiette
Créatrice de Tendances

*Envie de travailler
*Malade
*Gêner

Je pense que tu as tous dit ^^

Si il n'y a personne je veux bien essayé pour les illustrations smile

Dernière modification par Noemiette (26/08/2010 à 15:11)

#123 26/08/2010 à 15:00

Taalya
Élève

Je suis pour les humeurs.
Il pourrais aussi y avoir
*Festive
*Patiente
*Clown
*Sportive
*Anxieuse
etc...

Il existe beaucoup d'humeur, donc ce serais pas mal de débloquer les speciales a certains niveaux, non?

Depeche Modienne dans l'âme
Take my hand

#124 26/08/2010 à 15:11

Lylithe
Élève

Euh, j'ai quelques Idées, vu qu'on est beaucoup d'Etudiantes :

A eu une Bonne Note
A eu une Mauvaise Note

Et vu qu'on pense aux adultes :

A eu une Promotion [C'est pas si fréquent, on est pas dans les Sims]
A eu une Retrogradadiduatatetatition [Aucune Idée de Comment on dit]

S'est disputé avec le Patron ! xD

Pretty ♪♫ Princess
      ~~~><~~~

#125 26/08/2010 à 16:10

Zeshyura
Élève

Pour.
*Geek (Comment ça c'est pas un humeur ? xD)
*Fatiguée
*Envie de fraises/chocolat (--> [..])
*décue
* stresser
* En admiration
*Agaçer
* A le cafard
*Bouleversé
* Déterminée
*Espiégle
*guérie
*Zen
*câline
* sans humeur (dépourvue)
*coupable
*surprise
*Levée du pieds gauche
*machiavélique
*taquine
*boudeuse
*impatiente
*notsalgique
*flemmarde
*affamée
*s'ennuie
*prommenade
Bien sur ce ne sont pas les essentiels ^^ et il y en a beaucoup o_o.

Dernière modification par Zeshyura (26/08/2010 à 16:10)

Zeshyura's création. ♥

Pied de page des forums