Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 18/08/2010 à 19:01
- Rainbowing
- Élève
Re : Caractère de Sailor !
BON D'ACCORD . Pas d'influence sur le petit ami ^^
#77 18/08/2010 à 19:03
- Rainbowing
- Élève
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
-SimSimChan
-Yundalia
-Taiga-Neko
-Yume-x3
-Junk0
-Victorian-Vampire
-Makiti
-Yas97
-La-Joconde
-drAgibUs
-Brandy311
NEUTRES ;
-Sakura05
-Wumpscut
CONTRE ;
-Miiako
32 POUR,1 CONTRE,2 NEUTRES
Dernière modification par Rainbowing (18/08/2010 à 19:50)
#78 18/08/2010 à 19:05
- Yume-x3
- Élève
Bon, si ça n'influence pas sur le petit ami, c'est parfait ! -^..^-
POUR !
#79 18/08/2010 à 19:33
- drAgibUs
- Élève
Pour
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
#80 18/08/2010 à 19:36
- brandy311
- Élève
moi aussi je suis pour
#81 19/08/2010 à 11:35
- Zeshyura
- Élève
Pour
Dernière modification par Zeshyura (19/08/2010 à 11:36)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#82 19/08/2010 à 17:46
- Rainbowing
- Élève
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
-SimSimChan
-Yundalia
-Taiga-Neko
-Yume-x3
-Junk0
-Victorian-Vampire
-Makiti
-Yas97
-La-Joconde
-drAgibUs
-Brandy311
-Zeshyura
-Miss-Gladys
-Lisa-Manon44
NEUTRES ;
-Sakura05
-Wumpscut
CONTRE ;
-Miiako
35 POUR,1 CONTRE,2 NEUTRES
Dernière modification par Rainbowing (20/08/2010 à 10:16)
#83 19/08/2010 à 18:01
- Lisa-Manon44
- Élève
Ooooh *O* Ma pitite Fofolle, donne une idée, et évidemment je suis Pour ! C'est une super idée ma pitite *prends son air sérieux et sadique* Gniark gniark gniark gniark ! xD
#84 19/08/2010 à 18:54
- Mareen
- Élève
Contre ! Si tu n'as pas envie de l'écrire sur ton profil c'est pas notre problème ! Et sa ferais trop de travaille pour Moe, tu crois pas que tu en demande un peux trop ! T'imagine tout les petits amis qu'elle devrais créer ! Et en plus avec une dizaine de baïtos à faire, avec les évolutions, les quiz, les minis jeux, est puis quoi encore ! Je trouve le jeu bien comme il est !
Alors là , je suis désolée mais je trouve que tu dépasse les bornes .
Le truc , ce n'est pas de vouloir ou ne pas vouloir l'écrire sur notre profil .
On veut que notre sailor ait vraiment ces caractères et que le jeu change grace à ça . On ne veut pas une simple écriture noire sur blanc . Ca ferait trop de travail pour Moe ? Mais , et si Moe s'ennuiyait , là en ce moment ... Si Moe n'avait rien à faire , là maintenant . Et puis , qu'en sais-tu ? Si ça se trouve , c'est un petit truc tout bête qui ne prendra que 5 minutes à faire ! Non , je ne crois pas qu'elle en demande un peu trop . On lui a demandé d'approfondir , elle a approfondi , c'est pas génial ? Le truc n'est pas de créer les petits amis , mais de juste les modifier . Et en plus , on a dit que ça ne ferait rien aux petits amis . Et enfin , il n'a jamais été question de créer baïtos , évolutions , quiz , minis jeux mais ce que tu dis là est un excellente idée . "Et puis quoi encore ?" Eh bien , plein de nouveautés , d'idées et de changements , nous ne demandons que cela ! Et enfin , si tu trouves le jeu bien comme il est , propose donc une idée où tu marqueras "J'ai une idée ! Supprimons les idées ! Et les nouveautés aussi ! Ne changeons pas le jeu ! Pas d'évolution , j'vous en prie ! " On verra si des gens sont pour ... Et si tu trouve le jeu bien comme il est , tu n'as rien à faire sur le forum des idées .
#85 19/08/2010 à 20:30
- Zeshyura
- Élève
Miiako a écrit :Contre ! Si tu n'as pas envie de l'écrire sur ton profil c'est pas notre problème ! Et sa ferais trop de travaille pour Moe, tu crois pas que tu en demande un peux trop ! T'imagine tout les petits amis qu'elle devrais créer ! Et en plus avec une dizaine de baïtos à faire, avec les évolutions, les quiz, les minis jeux, est puis quoi encore ! Je trouve le jeu bien comme il est !
On veut que notre sailor ait vraiment ces caractères et que le jeu change grace à ça . On ne veut pas une simple écriture noire sur blanc . Ca ferait trop de travail pour Moe ? Mais , et si Moe s'ennuiyait , là en ce moment ... Si Moe n'avait rien à faire , là maintenant . Et puis , qu'en sais-tu ? Si ça se trouve , c'est un petit truc tout bête qui ne prendra que 5 minutes à faire ! Non , je ne crois pas qu'elle en demande un peu trop . On lui a demandé d'approfondir , elle a approfondi , c'est pas génial ? Le truc n'est pas de créer les petits amis , mais de juste les modifier . Et en plus , on a dit que ça ne ferait rien aux petits amis . Et enfin , il n'a jamais été question de créer baïtos , évolutions , quiz , minis jeux mais ce que tu dis là est un excellente idée . "Et puis quoi encore ?" Eh bien , plein de nouveautés , d'idées et de changements , nous ne demandons que cela ! Et enfin , si tu trouves le jeu bien comme il est , propose donc une idée où tu marqueras "J'ai une idée ! Supprimons les idées ! Et les nouveautés aussi ! Ne changeons pas le jeu ! Pas d'évolution , j'vous en prie ! " On verra si des gens sont pour ... Et si tu trouve le jeu bien comme il est , tu n'as rien à faire sur le forum des idées .
Si Moe a créer le jeu (Créer ou être admin c'est pareil) elle s'était renségnée sur les conséquences.Elle a dut étudier les langues htlm et tout,a donc dut savoir qu'un jeu ne se faisait pas si facilement. x)
Et comme l'a dit Mareen c'est une suggestion qui pourrait faire avançer le jeu et par la même occasion attirer plus de personnes,pas une bombe atomic,hein,tu vas pas en mourir.
Ooooh *O* Ma pitite Fofolle, donne une idée, et évidemment je suis Pour ! C'est une super idée ma pitite *prends son air sérieux et sadique* Gniark gniark gniark gniark ! xD
Si tu aimes parce que c'est ton amie qui à suggérée cette idée ton avis ne sert strictement à rien... /:
Dernière modification par Zeshyura (19/08/2010 à 20:38)
Zeshyura's création. ♥
#86 19/08/2010 à 22:43
- miss-gladys
- Élève
Moi je trouve que c'est une bonne idée. Je suis POUR !!!
#87 20/08/2010 à 10:15
- Rainbowing
- Élève
Zeshyura - Lisa-Manon a dit ''c'est une superbe idée'' donc ça veut peut-être dire qu'elle aime ? ^^...
#88 20/08/2010 à 14:32
- Lisa-Manon44
- Élève
Mareen a écrit :Miiako a écrit :Contre ! Si tu n'as pas envie de l'écrire sur ton profil c'est pas notre problème ! Et sa ferais trop de travaille pour Moe, tu crois pas que tu en demande un peux trop ! T'imagine tout les petits amis qu'elle devrais créer ! Et en plus avec une dizaine de baïtos à faire, avec les évolutions, les quiz, les minis jeux, est puis quoi encore ! Je trouve le jeu bien comme il est !
On veut que notre sailor ait vraiment ces caractères et que le jeu change grace à ça . On ne veut pas une simple écriture noire sur blanc . Ca ferait trop de travail pour Moe ? Mais , et si Moe s'ennuiyait , là en ce moment ... Si Moe n'avait rien à faire , là maintenant . Et puis , qu'en sais-tu ? Si ça se trouve , c'est un petit truc tout bête qui ne prendra que 5 minutes à faire ! Non , je ne crois pas qu'elle en demande un peu trop . On lui a demandé d'approfondir , elle a approfondi , c'est pas génial ? Le truc n'est pas de créer les petits amis , mais de juste les modifier . Et en plus , on a dit que ça ne ferait rien aux petits amis . Et enfin , il n'a jamais été question de créer baïtos , évolutions , quiz , minis jeux mais ce que tu dis là est un excellente idée . "Et puis quoi encore ?" Eh bien , plein de nouveautés , d'idées et de changements , nous ne demandons que cela ! Et enfin , si tu trouves le jeu bien comme il est , propose donc une idée où tu marqueras "J'ai une idée ! Supprimons les idées ! Et les nouveautés aussi ! Ne changeons pas le jeu ! Pas d'évolution , j'vous en prie ! " On verra si des gens sont pour ... Et si tu trouve le jeu bien comme il est , tu n'as rien à faire sur le forum des idées .Si Moe a créer le jeu (Créer ou être admin c'est pareil) elle s'était renségnée sur les conséquences.Elle a dut étudier les langues htlm et tout,a donc dut savoir qu'un jeu ne se faisait pas si facilement. x)
Et comme l'a dit Mareen c'est une suggestion qui pourrait faire avançer le jeu et par la même occasion attirer plus de personnes,pas une bombe atomic,hein,tu vas pas en mourir.Lisa-Manon44 a écrit :Ooooh *O* Ma pitite Fofolle, donne une idée, et évidemment je suis Pour ! C'est une super idée ma pitite *prends son air sérieux et sadique* Gniark gniark gniark gniark ! xD
Si tu aimes parce que c'est ton amie qui à suggérée cette idée ton avis ne sert strictement à rien... /:
Non, non, non, non, non pas du tout ! *O* Oui, c'est mon amie, mais si c'était une autre personne je serai d'accord aussi ( d'ailleurs c'est après être allée sur ce topic, que j'ai remarqué que c'était elle qui l'avait créé ! ^^' ) Mais, moi j'y suis allé, pour l'argent ( j'aiime l'argent ! XD ) Mais surtout, ne crois pas que c'est parce que c'est mon amie, tu te tromperai ! ^^ J'espère que tu m'as comprise !
#89 20/08/2010 à 14:34
- Lisa-Manon44
- Élève
Oui oui je suis pour ! ^^ ( je n'ai pas bien compris le commentaires que tu as mis, avant Fofolle... ^^'
Bisouus
#90 20/08/2010 à 14:35
- Zeshyura
- Élève
Oui,oui. n.n
Zeshyura's création. ♥
#91 21/08/2010 à 00:02
- Rainbowing
- Élève
Excuse moi si j't'ennuie [La vulgarité est interdite.] XD Que va devenir cette idée ? ><'' Aucune modératrice ne vient,..Et plus personne poste ^^
#92 21/08/2010 à 12:39
- Zeshyura
- Élève
Personne ne poste pour pas flooder. Si les modératrices ne viennent pas c'est qu'elles on autre chose à faire. Et arrêtte de te morfondre parce que c'est gonflant. T'as voulus post ton idée tu l'as posté,par chance elle plaît alors tu peut maintenant patienter ? (Viv' les rimes XD)
Zeshyura's création. ♥
#93 21/08/2010 à 19:41
- Chritie
- Élève
pour revenir au sujet,
moi je trouve cette idée pas mal
je suis a 100% pour!
#94 21/08/2010 à 19:56
- Youki-live
- Élève
Ton idée n'est pas male ... Mais ... Au sujets des petits amis se serais un peux trop dure pour Moe ... vous vous imaginer tous le boulots qui l'attend ... ecrire des textes pour chaque caractaire ...
#95 21/08/2010 à 20:39
- Zeshyura
- Élève
Moe le sait très bien ! --' Elle doit normalement savoir qu'être admin n'est pas de tout repos ! J'en ai marre de le repeter ! >.< Et à mon avis ce ne serat pas plus difficile que devoir avoir à faire à un texte remplis de Htlm (Ou autre x))à modifier. u_u Elle aura juste à changer quelques textes. De plus encore une fois s'il elle ne se doutait pas d'avoir des idées des joueuses difficile à réaliser elle n'aurait pas était admin. ^^ Après ce n'est que mon avis,je ne peux pas deviner ce que pense Moe.
Dernière modification par Zeshyura (21/08/2010 à 20:40)
Zeshyura's création. ♥
#96 22/08/2010 à 11:45
- Rainbowing
- Élève
Même pas besoin de répondre ^_^ Totalement d'accord avec Zeshyura ^^
#97 22/08/2010 à 11:54
- Zeshyura
- Élève
Réacpitulatif
Pour :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
-SimSimChan
-Yundalia
-Taiga-Neko
-Yume-x3
-Junk0
-Victorian-Vampire
-Makiti
-Yas97
-La-Joconde
-drAgibUs
-Brandy311
-Zeshyura
-Miss-Gladys
-Lisa-Manon44
- Chritie
Neutres :
-Sakura05
-Wumpscut
-Youki-live (Pour mais... Je t'ai plaçé dans les neutres. A toi de me dire si c'est ça n.n)
Contre :
-Miiako
Dernière modification par Zeshyura (22/08/2010 à 11:59)
Zeshyura's création. ♥
#98 22/08/2010 à 12:04
- MiissDiiOr
- Élève
Moe le sait très bien ! --' Elle doit normalement savoir qu'être admin n'est pas de tout repos ! J'en ai marre de le repeter ! >.< Et à mon avis ce ne serat pas plus difficile que devoir avoir à faire à un texte remplis de Htlm (Ou autre x))à modifier. u_u Elle aura juste à changer quelques textes. De plus encore une fois s'il elle ne se doutait pas d'avoir des idées des joueuses difficile à réaliser elle n'aurait pas était admin. ^^ Après ce n'est que mon avis,je ne peux pas deviner ce que pense Moe.
Donc pour toi Moe devrait assumer son choix d'être admin et d'avoir beaucoup de boulot ?? Tu t'imagines toi si tu étais admin d'un monde virtuel et les joueuses proposerait pleins pleins d'idées que tu devras mettre en place, je ne pense pas que ça te plaira, mais bon, après peut-être que je me trompes, hein?
Pour l'idée, je suis plutôt contre parce que ça ne sert pas trop à grand chose, c'est TRES vaste, compliqué à mon goût et je pense qu'il y a d'autres idées meilleures que celle-ci qui passe en priorité.
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
#99 22/08/2010 à 12:06
- Youki-live
- Élève
Zeshyura a écrit :Moe le sait très bien ! --' Elle doit normalement savoir qu'être admin n'est pas de tout repos ! J'en ai marre de le repeter ! >.< Et à mon avis ce ne serat pas plus difficile que devoir avoir à faire à un texte remplis de Htlm (Ou autre x))à modifier. u_u Elle aura juste à changer quelques textes. De plus encore une fois s'il elle ne se doutait pas d'avoir des idées des joueuses difficile à réaliser elle n'aurait pas était admin. ^^ Après ce n'est que mon avis,je ne peux pas deviner ce que pense Moe.
Donc pour toi Moe devrait assumer son choix d'être admin et d'avoir beaucoup de boulot ?? Tu t'imagines toi si tu étais admin d'un monde virtuel et les joueuses proposerait pleins pleins d'idées que tu devras mettre en place, je ne pense pas que ça te plaira, mais bon, après peut-être que je me trompes, hein?
Pour l'idée, je suis plutôt contre parce que ça ne sert pas trop à grand chose, c'est TRES vaste, compliqué à mon goût et je pense qu'il y a d'autres idées meilleures que celle-ci qui passe en priorité.
TOTALEMANT DACCORD !!!!
je suis contre
#100 22/08/2010 à 12:10
- Zeshyura
- Élève
Non ! Mais elle l'a surement assumé ! De plus j'ai aps dis ça T_T. J'ai pas dis qu'elle n'assumait pas ! J'ai dis qu'en général quand on se lançe dans la création d'un jeu en ligne de console etc on doit savoir que ce ne serat pas si facile et on a dut le remarquer avant quand on a appris les langues htlm ou je sais pas quoi >.< ! Elle n'est pas obligé de les mettres en place ! On propose,c'est tout,sinon à quoi servirait la catégorie "Idées". Je préférais que les joueuses de mon site propose des idées qu'aucune.
Zeshyura's création. ♥