SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/03/2013 à 16:06

melinapomme
Élève

Re : Interdire les clubs "anti"

Neutre.
Je suis pour interdire les club anti (+ nom d'une sailor).
Mais pour ceux anti (+nom de célébrité) je ne sais pas trop; ils ne sont pas bien méchants, il suffit de les surveiller un peu.

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#77 13/03/2013 à 16:07

sunyoung
Élève

Entièrement pour ! big_smile

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#78 13/03/2013 à 16:45

rosabell
Créatrice de Tendances

pour , ses surtout les club anti pub

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#79 20/04/2013 à 17:50

katy-kat
Élève

Totalement pour !
Ça ne se fait pas,faut se demande si on aimerait bien que des gens fassent u club anti nous...C'est irrespectueux envers la ou les personnes visées je trouve.
Bon quand c'est anti-nutella d'accord,mais si l sujet est un personne,ça ne devrait pas être permis. wink

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#80 22/04/2013 à 08:54

hisoo
Élève

100 % Contre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#81 22/04/2013 à 11:50

fille35
Élève

je suis pour smile

#82 22/04/2013 à 19:16

Elerendra
Élève

Neutre.

Il y a en effet bon nombre de clubs "anti", certains pour le délire, d'autre pour la discrimination.

Pour le moment je n'ai pas encore vu de club du genre "anti arabe" "anti jaune" ou des trucs du genre. Je crois qu'il faut juste avoir un brin de logique et parler à une modératrice lorsqu'on voit qu'un club est offensant et discriminant ou non. smile

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#83 22/04/2013 à 20:14

carole1515
Élève

neutre il faudrait juste les surveiller je pense car les propos peuvent vite dérailler

Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥

#84 23/04/2013 à 13:55

Cadette
Élève

Bah pour.. Genre Anti One direction. Non mais c'est bon quoi..
bon anti-JB on s'en fou quoi xDD

Non mais pour.. Car oui après ça part en sucette..

Metalleuse ayant les idées de travers.

#85 18/05/2013 à 10:26

MoonBlue
Élève

Je suis neutre.

En fait, je trouve ça aussi agaçant pour la personne contre qui on se révolte mais, chacun à le droit de s'exprimer non ? hmm

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#86 18/05/2013 à 13:49

xMel
Élève

minilionne a écrit :

Pour. C'est de la discrimination.

#87 18/05/2013 à 14:43

choree
Élève

Contre, Les club anti ne sont pas forcément sur la discrimination par exemple " club anti chocolat" ou " club anti raciste", c'est rien du tout ça! Bien sur, si c'est un club du genre raciste on peut toujours signaler et le club peut être supprimé , chacun à un opinion , si l'un est d'accord qu'il rejoind le club, si pas d'accord avec le sujet qu'il rejoind pas le club point.

#88 04/12/2013 à 20:37

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Neutre.

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#89 30/05/2014 à 21:19

Eina01
Élève

pour

#90 31/05/2014 à 10:59

Loulette1
Élève

Contre

Cause : Interdire les Clubs anti, va devenir des Sujets Anti sur le Forum, par exemple, une fois une Sailor que je m'en souviens de son Pseudo mais je ne veux pas le citer, avais un club Anti, elle l'a supprimé et a mit un Sujet sur cet Anti, tout en l'humiliant... Dire de gros mots et tous ça, donc, je préfère le mettre en club au lieu d'un Sujet ! Car en club au moins on peut nous même intervenir, et demander a la présidente d'enlever ces mots ou supprimer le Club ! Mais par Sujet impossible ! Déjà ça pourrira le Forum de SailorFuku !

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#91 31/05/2014 à 11:02

star11
Élève

Urdandy a écrit :

Urdandy a écrit:

Neutre.

Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.

Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.
.

Neutre

si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.

#92 31/05/2014 à 11:35

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je suis contre.

Je m'explique :

1) Au moins les gens du club "anti" ne vont pas venir troller dans les clubs "pour", ils restent dans leur propre club.
2) Un club peut être "anti" et être à vocation humoristique autour d'un sujet (je fais partie d'un club, la Ligue Anti Swag pour ne pas citer son nom (euh... je viens de le faire 8D), et on n'insulte personne, on passe notre temps à dire des bêtises hors-sujet xD)
3) Dire que les clubs "anti" sont de la discrimination, c'est pousser un peu fort quand même. On peut exprimer son opinion sur un sujet avec d'autres personnes sans pour autant rejeter complètement ceux qui n'ont pas le même avis que nous

Donc voilà smile
Je suis contre la suppression des clubs anti

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#93 31/05/2014 à 11:37

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

TolieBaka a écrit :

Je suis contre.

Je m'explique :

1) Au moins les gens du club "anti" ne vont pas venir troller dans les clubs "pour", ils restent dans leur propre club.
2) Un club peut être "anti" et être à vocation humoristique autour d'un sujet (je fais partie d'un club, la Ligue Anti Swag pour ne pas citer son nom (euh... je viens de le faire 8D), et on n'insulte personne, on passe notre temps à dire des bêtises hors-sujet xD)
3) Dire que les clubs "anti" sont de la discrimination, c'est pousser un peu fort quand même. On peut exprimer son opinion sur un sujet avec d'autres personnes sans pour autant rejeter complètement ceux qui n'ont pas le même avis que nous

Donc voilà smile

Même avis smile

#94 31/05/2014 à 11:39

Maureenx
Élève

Il peut y avoir des clubs "anti-bidulemachintruc" sans qu'ils soient irrespectueux, et les propos irrespectueux sont déjà sanctionnés il me semble.
Donc contre.

#95 31/05/2014 à 11:52

Devinity
Serial Gameuse

MikuraAngels a écrit :
TolieBaka a écrit :

Je suis contre.

Je m'explique :

Donc voilà smile

Même avis smile

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#96 31/05/2014 à 12:42

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Darkhanako a écrit :
Urdandy a écrit :

Neutre.

Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.

Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.

Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#97 31/05/2014 à 17:30

Tashikoo
Élève

Darkhanako a écrit :
Urdandy a écrit :

Neutre.

Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.

Chips au vinaigre.

#98 01/06/2014 à 15:55

xShanone
Élève

Pour

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#99 01/06/2014 à 16:26

BaabyBoux
Élève

Pour !

#100 01/06/2014 à 19:32

YuunaMisheki
Élève

Neutre, je suis d'accord avec celles ou ceux qui votent neutre smile.
Après ça dépend de antiquoi parce que anti-raciste ou anti-homophobe, ben je pense que c'est bon nan :x ?

Pied de page des forums