Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 11/06/2016 à 11:19
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Significations de vos pseudos
Kwaii,
Parce que Kawai c'est le seul mot qui m'est venu lors de mon incription et vu que c'était déjà pris j'ai du sacrifier un a et ajouter un i, voilà.
*En sachant que kawai=mignon
Dernière modification par Kwaii (11/06/2016 à 11:21)
Out of sight, near the heart.♥
#277 11/06/2016 à 11:23
- Iyame
- Élève
Kwaii,
Parce que Kawai c'est le seul mot qui m'est venu lors de mon incription et vu que c'était déjà pris j'ai du sacrifier un a et ajouter un i, voilà.
Et le résultat est là en tout cas ça sonne bien cela m'a fais penser au Kanoé "sort" x'D
Sinon Iyame enfaite je cherchais sur Wikipédia des prénom japonaise parce que je trouve que il une bonne sonorité pour moi , j'avais trouver Ayame mais j'avais préférer changer de lettre pour que ça fasse Iyame voilaa xD
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#278 11/06/2016 à 15:03
- Lyde
- Élève
Lyde, parce que je n'étais pas plus inspirée que ça (à force de tomber sur des pseudos déjà pris :')), sachant que je voulais un pseudo qui soit court, facile à prononcer et à mémoriser... et pas trop vilain à l'oreille si possible x'). Puis sur le moment, je ne sais pas pourquoi mais je pensais à Mr Hyde et Dr Jekyll, donc voilààà ...
Dernière modification par Lyde (11/06/2016 à 15:03)
#279 11/06/2016 à 18:37
- lovyamodya
- Élève
Pour lovyamodya, et bien... C'est juste "love" et "mode" avec des -y et des -a. X)
Vous moquez, il date de quand j'étais petite. >.>
Mais je l'ai gardé longtemps parce que voilà, c'est un de mes premiers pseudonymes, valeur sentimentale toussa toussa...
#280 11/06/2016 à 18:41
- menthealeau
- Élève
Menthealeau, parce ce que j'aime la menthe, mais c'était déjà pris alors j'ai fait le premier jeu de mot qui m'est passé par la tête...
J'avais hésité à l'écrire mentalo, mais j'ai finalement changé...
#281 11/06/2016 à 23:59
- Nycane
- Élève
ça sonne bien menthealeau x)
Nycane, ça vient des wiccans (que j'ai changer pour que ça sonne mieux ^^)
#282 27/06/2016 à 16:45
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 19:58)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#283 27/06/2016 à 17:46
- Chissi
- Élève
Moi Chissi pcq je regardai un match de Chelsea en même temps de m'inscrire et du coup je voulais le mettre mais en mode "bébé" et ça fait Chissi
Dernière modification par Chissi (27/06/2016 à 17:46)
#284 16/08/2016 à 20:58
- NLFM
- Élève
Mon pseudo : NLFM
Signification : NaLu-Fanfic-Mania, j'ai pris toute les Majuscule, c'était mon blog à l'époque de la création de mon compte! ^^ D'ailleurs pour l'anecdote, pendant longtemps j'étais tout le temps châtain, je préfère d'ailleurs que ma sailor soit chatain au yeux bleu ou vert, référence à Mili Susjé, qui de base devait être mon pseudo
#285 16/08/2016 à 22:00
- ellynna
- Élève
Je ne sais pas si j'ai déjà expliqué mais c'est un prénom tout simplement, sauf que ça ne vient pas d'Elina, mais plutôt de ''Lina'' qui est un prénom arabe
Be yourself, be free. ∞
#286 21/08/2016 à 18:43
- Tenchi
- Élève
Moi le pseudo que je voulais à la base c'était Tenshi qui signifie "Ange" en Japonnais. Mais comme il était déjà pris je crois, j'ai du remplacer le S par le C...
Mais bien plus tard j'ai découvert que Tenchi aussi avait une signification toujours en japonais:" Le ciel et la terre ". Cette signification aussi je la trouve jolie. Et la prononciation que Google traduction m'offre est pareil pour Tenshi et Tenchi. Donc tout est bien qui finit bien ~
#287 23/08/2016 à 13:02
- EmpereurZero
- Élève
EmpereurZero: Je me suis inspiré du surnom qu'avait pris Léon Bastia (FT) pour ne pas se faire repérer par les autres, tout simplement. Et mon pseudo n'a surtout aucun rapport avec le manga Code Geasse.
#288 23/08/2016 à 19:00
- Regency
- Créateur de Tendances
https://www.youtube.com/watch?v=qnse_1KGFTU
ça viens de là
je trouvais le nom super classe
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#289 23/08/2016 à 19:26
- Morganny
- Élève
Morganny --> J'ai fait dans l'inspiration de l'extrême là. J'ai lu un jour ce nom quelque part, et c'est devenu mon surnom auprès de mes amies, sur un jeu. Il est très rarement déjà pris en pseudo.
Dernière modification par Morganny (23/08/2016 à 19:27)
♫ And when you die I won't be at your wake,
No eulogy from me, just a smile on my face ♫
#290 23/08/2016 à 19:29
- Colt
- Élève
Sympa comme topic :)
C'était censé être Cole au début, mais Colt me plaisait plus.
J'aime les armes à feu :D
Le pseudo de mon ancien compte, Numyë, est lui un nom d'elfe trouvé sur un générateur de noms Fantasy.
Dernière modification par Colt (23/08/2016 à 19:30)
#291 27/09/2016 à 10:34
- PetitAutomne
- Élève
J'ai eu plusieurs anciens comptes dont je connais pas le pseudo, sinon le mien c'est.... Bah, j'ai un lapin qui s'appelle Automne et qui est petit... xD
#292 22/10/2019 à 10:44
- ChibiMinako
- Élève
Je m'appelle Minako et vu que j'ai que 10 ans j'ai rajouté Chibi
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#293 26/10/2019 à 22:13
- talluh
- Élève
mon pseudo : talluh ( du moins je crois )
signification : c'est le surnom d'un prénom que j'affectionne tout particulièrement. je n'ai jamais connu personne le porter et bien qu'au début il s'agissait d'un prénom utilisé au hasard pour un prénom d'internet, il a fini par faire écho en moi et j'ai découvert de nouvelles facettes de moi grâce à lui, que j'ai pu dévoiler.
#294 28/10/2019 à 13:45
- Paphilionne
- Élève
Paphilionne.
Mon prénom signifie lionne en latin, j'aime les lions, les papillons, l'imperfection, le grec ancien et son alphabet. La lettre grecque Phi symbolise le nombre d'or, la perfection. Je suis imparfaite, je ne suis donc pas phi, "Paphi", suivi de "lionne". Avec en prime une ressemblance au mot papillon et plus précisément au verbe papillonner. "Paphilionne"
(Oui je me suis grave cassée la tête et la recherche de mon pseudo m'a pris plusieurs heures).
#295 25/01/2021 à 21:27
- PtitePoire
- Élève
Mon pseudo ~> PtitePoire
Sa signification ~> Tout simplement, j’aime les poires et manger bien évidemment ^-^
Le « ptite » c’est parce que je suis la plus petite de ma bande de potes et que c’est mignon
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante
#296 12/02/2021 à 19:55
- TRINH
- Élève
Pseudo: TRINH
Sa signification: Le mot TRINH auparavant était une dynastie ou "Seigneurs Trinh" de mon pays natale (Vietnam.) C'est aussi également très similaire à mon surnom: "Trinity."
#297 12/02/2021 à 20:53
- Osleiya
- Élève
Hello
Le mien vient de la série The 100, le mot "osleya" (qui veut dire champion/gagnant) mais avec un i en plus
#298 12/02/2021 à 21:51
- mikuX3
- Élève
Bonjour !
Pseudo: Mikux3
Sa signification: Sans grande originalité à l'époque il vient de Miku Hatsune quant au "x3" je n'en ai aucune idée, ça faisait un petit émoji mignon, que je regrette tout ça haha
#299 13/02/2021 à 11:24
- Titildejojo
- Élève
Hello ♥
La signification de mon pseudo est très basique x)
C'est mon surnom = Titilde + Jojo qui vient de mon acteur préféré x) Johnny Depp ♥
Très original ... xD
#300 09/05/2021 à 00:36
- Niaroli
- Élève
Bonjour !
Pseudo : Niaroli
Signification : Il est inspiré de la plante du Niaouli. Pour moi, il représente le calme et le bien-être. C'est un pseudo qui apaise ceux qui le regardent normalement (même si je ne pense pas que cela marche honnêtement) xD