Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 13/09/2012 à 20:56
- Hanea
- Élève
Re : Rembourser
Premièrement, l'agressivité des réponses est assez affligeante, chacune a le droit de proposer une idée, pas la peine d'enfoncer la petite Popipops.
Je suis pour, il y a certains articles vieux (plus d'1 an) et d'autres que je n'aime pas (articles obligatoires des objectifs) que je voudrais 'rendre' afin de retrouver mes $F.
C'est un système qui se retrouve dans les idées de mon topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=16675
Il concerne les alternatives à la réouverture de la Friperie.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#52 13/09/2012 à 21:25
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Plutot contre mais moi je serai pour pouvoir rendre un article que l'on aime plus (mais que l'on a depuis un moment déjà) mais que l'on gagne genre 10 sF (en gros on réfléchit bien mais un autre gens chanceux peut y acheter..?)
[idée à développer, je propose ça sans y avoir vraiment réfléchi au préalable xD]
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#53 18/09/2012 à 19:55
- keellya
- Élève
Premièrement, l'agressivité des réponses est assez affligeante, chacune a le droit de proposer une idée, pas la peine d'enfoncer la petite Popipops.
Je suis pour, il y a certains articles vieux (plus d'1 an) et d'autres que je n'aime pas (articles obligatoires des objectifs) que je voudrais 'rendre' afin de retrouver mes $F.
C'est un système qui se retrouve dans les idées de mon topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=16675
Il concerne les alternatives à la réouverture de la Friperie.
Je suis d'accord !! Pas besoin d'agresser Popipos car elle ne met pas de majuscules ! 15 minutes ? Serieux ? Moi que se soit ne Majuscule ou en minuscule je comprend exactement pareil !! Je comprendrais si elle écrivais comme une wesh kikoolol un peu comme sa : Wëêshhh Ou des trucks comme sa mais ne te crois pas supérieur a la elle.
JE suis pour.
PS : Le message que j'ai cité plus haut n'est pas contre Hanea, juste pour dire que je suis de son côté
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#54 21/09/2012 à 00:14
- LadyRuki
- Élève
Sérieusement, vous prenez pas la tête pour une idée!
Moi je suis pour, car avec les objectifs d'avoir tel ou tel vêtements alors qu'on aime pas du tout ça ferait largement plaisir. Ainsi que les démarches maladroites du genre "oups j'ai acheter deux fois le même article ou à cause d'un bug/lag.."
#55 21/09/2012 à 06:01
- Enjeru
- Élève
Je suis pour,car je suis d accord avec Hanea et LadyRuki.
Il est vrai que des fois, on doit acheter un article pour notre niveau qui nous plaît pas forcement, on ou voudrait faire du tri pour certains vieux vêtements dans notre garde-robe.
Alors pourquoi pas.
■ Mais ceux qui seront contre prochainement ou qui le sont déjà, n'agressez pas Popipops pour son orthographe, on peux comprendre l'écriture de quelquin d'autres même sans majuscule et point, et même avec des petites fautes d'inattention ou de frappes.
Au revoir. (:
Dernière modification par Enjeru (21/09/2012 à 06:01)
« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~
#56 21/09/2012 à 10:54
- Sarah14701
- Élève
Contre.
Réfléchir avant dacheté un article et la premier chose a faire. ._.
Complètement d'accord...
#57 22/09/2012 à 09:11
- fabiyys
- Ancienne CDT
Quand t'achète un vêtement, y a un message de confirmation donc tu fais pas d'erreurs
Donc contre
Tout et dit ._. même si j'ai des vêtement en double 4 vêtement en double ._. ! C'est rien tu les garde même si ces des sailor flouz perdu sinon tout la communauter n'aura plus rien dans leur armoire ^^'
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#58 22/09/2012 à 09:15
- Camille1
- Élève
Je suis contre, imagine qu'une belle deli sort, tout le monde va vendre ses vêtements pour lavoir.
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~