SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 06/08/2012 à 12:25

sarasine88
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

ok

#102 06/08/2012 à 12:27

Tennessy
Élève

Bonjour ! Kaweii, je suis d'accord avec toi, et j'approuve. Moe a peut être ' délaissée ' Sailor Fuku, mais elle a aussi une vie comme nous. Ce n'est pas un robot. Elle a une famille - du moins, je pense - dans la vie réelle. Pensez aussi, qu'elle peut avoir eu un accident, grave ou bénin, voir même un décés dans sa famille, qui la fait déprimer ( un parents proches, et autres ). Mais c'est vrai, que, si les CDT & DDI font grèves, les petites filles sur ce jeu qui sont la pour le côté de ' Mode ' n'auront plus rien à faire et partiront et à force, les autres joueuses aussi, s'en iront. Donc, je suis sûre, que Moe reviendras bientôt, donc, CDT & DDI, j'approuve la Grève, mais créer aussi, un peu ! Merci d'avoir lu.

#103 06/08/2012 à 12:28

Kaweii
Modo 2.0

PetiteAngeSarah a écrit :

Bonjour, j'ai tout lu, je suis la maman de Petiteangesarah ( cecilejoliefoli ), bref c'étais juste une présentation vite fais.
Je voudrais savoir quelque chose moi, Moé, par exemple, pourquoi n'avez-vous pas son adresse?
Une admin doit forcément donnés quelques infos sur elle, et si par malheurs ( attention je ne veux en aucun cas, attirer le mauvais oeil ) mais imaginer qu'il lui sois arrivé quelque chose ou même pire un décé... Que ferions nous?
Attendre comme ça? Y a t il pas des moyen pour contacter des personnes? Allons attendre combien de temps leretour ou des nouvelles de Moé? Imagine que cela perdure dans le temp? Nous pendant ce temps là que ferion nous?
Ok le message du staff est clair, et heureusement que vous intervenaient car au moins nous savons que nous ( les joueuses ) ne sommes pas seules, mais je voudrais vous dire, que c'est bien beau de pas ce divisé, c'est bien beau tout ça, mais combien de temps a attendre, et si l'admin ne revenait jamais ???? comment ferions nous? Je sais que vous n'avais pas la réponse. Mais je penses aussi, que c'est une question a soulever, et essayer de trouver des précision ou des renseignement sur la plateforme du jeu, essayer de prendre des renseignement auprès de Allopass, car allopass sais l’identité de l'admin, ou bien encore sur la plateforme ou est hébergé le jeux... Je sais que je parle, mais j'essais de donner des pistes... Et si jamais vous avez besoins de joueuses agée ( enfin âgée je suis pas non plus a la maison de retraite lol ( j'ai 26 ans ) ) et bien y a pas de soucis.

J'espère de tout coeur, que le jeu va redémarrer et que la communautés va résister a cette tourmente, et que tout rentrera dans l'ordre, car ce jeu est quand même correct et ce serait dommage de le voir saccager par de la mauvaise humeur...

Je vous salut vous équipe du staff, et merci a vous de nous donner de votre temps et de nous donner de vos nouvelles.

Cordialement
Cecilejoliefoli

On a son adresse mail, c'est la seule information que l'on a sur elle. On l'a déjà contacté à maintes reprises, maintenant à part attendre une réponse de sa part nous ne pouvons vraiment rien faire.
Pour les informations par Allopass, c'est une idée, mais réfléchissons deux secondes, les entreprises ne céderont jamais des informations personnelles appartenant à un client si on est nous-même pas le client concerné (cédez des informations personnelles est normalement interdit et puni par la loi, rien qu'une adresse mail communiquée sans autorisation du propriétaire n'est pas toléré).
Ensuite, pour combien de temps? Oui, nous n'avons pas la réponse, seule Moe là vu que c'est elle qui doit revenir. Puis sa situation actuelle? Seul Moe la sait aussi, nous, nous ne sommes pas médium et ne pouvons le prédire. Si la situation perdure, on va devoir peut-être annoncer la fin de SF vu qu'il y aura personne pour continuer à entretenir le jeu sous son aspect technique. hmm

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#104 06/08/2012 à 12:29

LittleDarkSugar
Élève

Ok restons zen !

Mais j'allais aussi demander les mêmes choses que Cecilejoliefoli, que ferions nous si Moe a eu quelque chose de grave dans sa vie ?

De même elle a bien du donner des renseignements a Allopass comme dit plus haut pour pouvoir créer ce jeu... Pourquoi ne pas essayer de contacter une personne qui gère le programme Allopass ?!

†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

#105 06/08/2012 à 12:30

nut
Élève

Je suis d'accord avec Elyrys ... beaucoup de personne vont partir sachant que les CDT et certaines DDI ne vont plus créer le pilier du jeu c'est aussi et avant tous les vêtements .. c'est sa qui marche .. la grève va empoisonné le jeu petit à petit ...

#106 06/08/2012 à 12:30

cecilejoliefoli
Élève

Ah !!! me revoilà avec mon compte smile
Je viens d'allez sur le profil de Moe.
Elle vient ce changer quand même !!!
A quoi joue-elle dans ce cas ???
Si elle reviens et que vous pouvez ENFIN entrer dans un dialogue, essayer avec elle, devoir d'autre modalité pour pas que le jeu sois livré a lui même pendant ces longs silences ou ces longues absences.

Car c'est un peu abusif quand même, là je suis plus en colère contre Moe qui quand même, viens de temps a autre ce changer et puis silence radio ....

Il faudrait vraiment, dés qu'elle ce sera décider a faire son grand retour, a être ferme avec celle-ci, pour qu'il y est un délégation en cas d'absence trop prolongé.

Je suis aussi d'accord plus que jamais avec Asae, les joueuses ont des droits, les mineurs aussi...Il faut songer a ça,nous sommes peut-être sur le net,mais il y a des droit comme partout.

Alors j'espère sincèrement que Moe va revenir, et que les modettes arrête de s'en prendre pleins la tête les pauvre !!!!

Encore une fois, bisous et beau travail de votre part, j'ai envie de dire: " HEUREUSEMENT QU'IL Y A UN STAFF DE MODETTES QUI TIENNENT LA ROUTE ET QUI PENSES A NOUS "

Cordialement

Cécile

#107 06/08/2012 à 12:31

FTornade
Élève

Merci pour ce message Kaweii smile
Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve x)

#108 06/08/2012 à 12:33

88Kurumu
Élève

Merci kaweii de cette mie au point smile , il faut que moe revienne sinon ça va être dure de résoudre les problèmes hmm
Mais en attendant il faut rester souder big_smile !

#109 06/08/2012 à 12:34

LONGCHAMP
Élève

Merci Kaweii smile

#110 06/08/2012 à 12:34

Lola_o3o
Élève

Moilamissdu40 a écrit :

Merci Kaweii. Restons zen et continuons de nous amuser, en attendant un retour éventuel de Moe smile

#111 06/08/2012 à 12:35

cecilejoliefoli
Élève

Kaweii a écrit :
PetiteAngeSarah a écrit :

Bonjour, j'ai tout lu, je suis la maman de Petiteangesarah ( cecilejoliefoli ), bref c'étais juste une présentation vite fais.
Je voudrais savoir quelque chose moi, Moé, par exemple, pourquoi n'avez-vous pas son adresse?
Une admin doit forcément donnés quelques infos sur elle, et si par malheurs ( attention je ne veux en aucun cas, attirer le mauvais oeil ) mais imaginer qu'il lui sois arrivé quelque chose ou même pire un décé... Que ferions nous?
Attendre comme ça? Y a t il pas des moyen pour contacter des personnes? Allons attendre combien de temps leretour ou des nouvelles de Moé? Imagine que cela perdure dans le temp? Nous pendant ce temps là que ferion nous?
Ok le message du staff est clair, et heureusement que vous intervenaient car au moins nous savons que nous ( les joueuses ) ne sommes pas seules, mais je voudrais vous dire, que c'est bien beau de pas ce divisé, c'est bien beau tout ça, mais combien de temps a attendre, et si l'admin ne revenait jamais ???? comment ferions nous? Je sais que vous n'avais pas la réponse. Mais je penses aussi, que c'est une question a soulever, et essayer de trouver des précision ou des renseignement sur la plateforme du jeu, essayer de prendre des renseignement auprès de Allopass, car allopass sais l’identité de l'admin, ou bien encore sur la plateforme ou est hébergé le jeux... Je sais que je parle, mais j'essais de donner des pistes... Et si jamais vous avez besoins de joueuses agée ( enfin âgée je suis pas non plus a la maison de retraite lol ( j'ai 26 ans ) ) et bien y a pas de soucis.

J'espère de tout coeur, que le jeu va redémarrer et que la communautés va résister a cette tourmente, et que tout rentrera dans l'ordre, car ce jeu est quand même correct et ce serait dommage de le voir saccager par de la mauvaise humeur...

Je vous salut vous équipe du staff, et merci a vous de nous donner de votre temps et de nous donner de vos nouvelles.

Cordialement
Cecilejoliefoli

On a son adresse mail, c'est la seule information que l'on a sur elle. On l'a déjà contacté à maintes reprises, maintenant à part attendre une réponse de sa part nous ne pouvons vraiment rien faire.
Pour les informations par Allopass, c'est une idée, mais réfléchissons deux secondes, les entreprises ne céderont jamais des informations personnelles appartenant à un client si on est nous-même pas le client concerné (cédez des informations personnelles est normalement interdit et puni par la loi, rien qu'une adresse mail communiquée sans autorisation du propriétaire n'est pas toléré).
Ensuite, pour combien de temps? Oui, nous n'avons pas la réponse, seule Moe là vu que c'est elle qui doit revenir. Puis sa situation actuelle? Seul Moe la sait aussi, nous, nous ne sommes pas médium et ne pouvons le prédire. Si la situation perdure, on va devoir peut-être annoncer la fin de SF vu qu'il y aura personne pour continuer à entretenir le jeu sous son aspect technique. hmm

Pour Allopass si vous êtes modératrice, si normalement si, en expliquant la situation peut-être que... Ca ne coute rien d'essayer, après il y a les services des consommateurs, qui avec leurs travail de fourmis arriverons tôt ou tard a trouver les coordonnées de l'admin. Ensuite ont faire appliquer pleins de choses.

Il faut surtout essayer de faire ça en douceur pour pas contrarier Moe,moi personnellement j'ai pas envi que le site s'arrête, et je sais pas comment faire pour reprendre le site, mais si je pouvais je le ferais !!!  ce renseigner aussi pour une reprise du site ^^

En tout cas, moe, touche toujours les sous des codes que nous achetons donc elle doit ce forcer un peu a porter attention a nous !!!Bisous et courage surtout <3

#112 06/08/2012 à 12:35

pamplemouse
Élève

Merci beaucoup pour ce message !
J ai tout lu et dite moi si je me trompe ! Qui est injoignable?
Merci pour ce message smile  wink

#113 06/08/2012 à 12:36

PITCH00N3T3s
Élève

Completement Daccord !

#114 06/08/2012 à 12:36

Nana_love
Élève

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec la partie "Communauté". A vrai dire, je n'avait même pas trop remarquer les petits problèmes et l'absence de Moe : Je ne l'ai appris que dernièrement. Et Honnêtement, tant que SF ne ferme pas définitivement, j'attendrais. Il y'a certe des petites tension et des "gu-guerre", mais il y'a aussi une bonne ambiance pour ma part et je me plait énormément ici. Alors je vous soutien et vous encourage dans la suite en espérant que ces problèmes seront vite réglé, pour que toute ces petites embrouille prenne fin et que la bonne Humeur revienne enfin. -^^-

#115 06/08/2012 à 12:39

gabi1507
Élève

OK! //sort//

#116 06/08/2012 à 12:44

sabrinae
Élève

ok merci

#117 06/08/2012 à 12:47

MiyokoChan
Élève

Alexyya a écrit :

On soutiens les modos' a fond !

#118 06/08/2012 à 12:48

Asae
Chef d'Orchestre

Pour allopass, elles peuvent toujours essayer, mais ça ne passera pas. Comme l'a rappelé Kaweii, ils ont des consignes claires, ils peuvent pas donner comme ça des informations personnelles. Et le statut de modératrice ne leur donne aucun droit hmm c'est plus une responsabilité qu'autre chose. Au niveau "légal", il n'y a que Moe qui a des droits sur le site et sur son compte allopass.

La solution c'est peut-être plutôt de chercher au niveau du serveur qui héberge le site.

#119 06/08/2012 à 12:48

Nutella00
Élève

Kawei comment tu as fait pour aller sur son compte Désolé si c'ets un Doublon mais me donner pas d'avertissement s'il vous plait
merci

#120 06/08/2012 à 12:51

cecilejoliefoli
Élève

Tennessy a écrit :

Bonjour ! Kaweii, je suis d'accord avec toi, et j'approuve. Moe a peut être ' délaissée ' Sailor Fuku, mais elle a aussi une vie comme nous. Ce n'est pas un robot. Elle a une famille - du moins, je pense - dans la vie réelle. Pensez aussi, qu'elle peut avoir eu un accident, grave ou bénin, voir même un décés dans sa famille, qui la fait déprimer ( un parents proches, et autres ). Mais c'est vrai, que, si les CDT & DDI font grèves, les petites filles sur ce jeu qui sont la pour le côté de ' Mode ' n'auront plus rien à faire et partiront et à force, les autres joueuses aussi, s'en iront. Donc, je suis sûre, que Moe reviendras bientôt, donc, CDT & DDI, j'approuve la Grève, mais créer aussi, un peu ! Merci d'avoir lu.

Bonjour,

Je suis d'accord qu'a moitié avec toi, car oui, elle a une vie,absolument d'accord avec toi. Ça je dis rien contre.
Mais Moe est aussi une chef d'entreprise puisque ce jeux lui rapporte énormément d'argent... Bien gérer il aurait de l’ampleur comme ces concurrent que je ne citerais pas.

Ce site lui rapporte de l'argent, c'est la moindre des choses que de s'occuper de lui un peu, non? Tu crois pas ?
Quand ont fait quelque chose, ont fait la chose bien !!! Surtout quand la chose en question nous rapporte de l'argent, ont ne peux pas ce permettre tant d'égard.

Après celà engage que mon opinion, mais peut-être que en utilisant moins les services d'allopass justement, elle ce décidera peut-être a nous faire un petit comme back ??? !!!!!!

Ou alors si elle veux plus de ce site, qu'elle vende, et crois moi, que je penses que quelques une ( dont moi ) ce bousculerons pour pouvoir acquérir ce jeu ....

Bisous et bonne journée
Cordialement
Cécile

#121 06/08/2012 à 12:51

Tchiiii
Élève

..

#122 06/08/2012 à 12:52

Asae
Chef d'Orchestre

Nutella00 a écrit :

Kawei comment tu as fait pour aller sur son compte Désolé si c'ets un Doublon mais me donner pas d'avertissement s'il vous plait
merci

Elle a évidemment son mot de passe. Mais elle ne va pas le diffuser à tout le monde.

#123 06/08/2012 à 12:52

krystal33
Créatrice de Tendances

Un bon post que j'attends depuis un bon bout de temps. smile

Je suis moi-même CdT gréviste, mais c'est bien de rappeler qu'il est inutile de voter [-] pour celles qui ne la font pas.

Krystal ..

#124 06/08/2012 à 12:53

lovlylove
Élève

Moilamissdu40 a écrit :

Merci Kaweii. Restons zen et continuons de nous amuser, en attendant un retour éventuel de Moe smile

Le temps passe, mais rien ne s'efface
I'm Crazy but I'm fine tongue
Mon Profil Mon Club

#125 06/08/2012 à 12:54

Sheepan
Élève

Ok ! Wait & see.

Pied de page des forums