SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 12/09/2012 à 21:02

AuroreWg
Créatrice de Tendances

Re : * La simplicité de Kiki *

la v2 pour blanche neige (par contre petite chose que je n'avais pas vu avant ^^ il n'y a pas de shad sur le col blanc derrière sa tête ou pas assez) et je te conseillerais pour le bustier de suivre le mouvement de la poitrine pour la séparation comme ça

kk2uo.png

j'espère que tu m'en veux pas d'avoir modifié un peu sad

#227 13/09/2012 à 07:08

KikiNuth
Créatrice de Tendances

En fait, il y a du shading au col, il est juste caché par les cheveux de Blanche Neige ^^ (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 68-kk2.png) Mais je vais en rajouter plus alors wink et modifier le bustier ! Merci

#228 13/09/2012 à 17:21

KikiNuth
Créatrice de Tendances

J'ai ajouté du shad scaled.php?server=38&filename=sanstitreipn.png&res=landing Pour le bustier je n'arrive pas trop ^^'

Sinon, je ne sais pas quoi faire (comme créations), des idées? smile

#229 13/09/2012 à 18:17

Mimou80
Créatrice de Tendances

le gros trait au milieu du haut bleu ça va pas ><

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#230 13/09/2012 à 19:01

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Pour ça je n'y peux pas grand chose, Blanche Neige a toujours eu ce trait ^^ (http://img10.hostingpics.net/pics/22629 … _tiram.png)

#231 13/09/2012 à 19:07

Mimou80
Créatrice de Tendances

il est un peu bizarre, peut-être la faute au shad?

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#232 13/09/2012 à 19:38

AuroreWg
Créatrice de Tendances

faire une courbe pour ce trait pour suivre le mouvement du corps

commande encore XD

elfdressdesignbyeranthe.th.jpg

#233 13/09/2012 à 19:43

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Moui je vais essayer alors merci smile ^^ Ouii une commande xD Je commence tout de suite smile

#234 14/09/2012 à 20:55

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je galère pour le shad mais je persévère ... x)

#235 14/09/2012 à 21:22

PITCH00N3T3s
Élève

Pas encore CDT ?!
Je veux tes créations *w*

#236 14/09/2012 à 21:23

KinnaBaka
Élève

J'aime c'est mignon smile
Et la tenue d'oeuf est marrante xD

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#237 15/09/2012 à 18:58

KikiNuth
Créatrice de Tendances

J'ai fait un haut smile je lui faisais un bas quand je me suis dit qu'il pouvait coller avec ma jolie jupe scaled.php?server=692&filename=tumblrlxno6yzm5s1r0u1ne.gif&res=landing le haut tout seul scaled.php?server=827&filename=tumblrlxno6yzm5s1r0u1ne.gif&res=landing

#238 15/09/2012 à 19:28

AuroreWg
Créatrice de Tendances

sublime j'adooore smile

#239 15/09/2012 à 20:32

C0C0CHANEL
Élève

J'aime beaucoup tongue ! Future cdt wink

#240 15/09/2012 à 20:50

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup les filles ! big_smile

Je suis même allée jusqu'à faire une coiffure xD scaled.php?server=59&filename=tumblrlxno6yzm5s1r0u1ne.gif&res=landing

#241 15/09/2012 à 21:47

KikiNuth
Créatrice de Tendances

A refaire ou non ? ^^

#242 16/09/2012 à 12:08

Brynhild
Modératrice

Tes créations sont sympas smile.

Celle si a un haut trop large, je pense qu'il devrait être plus près du corps smile

Le jupon de celle ci est vraiment très beau ! Mais la façon dont elle est tournée n'est pas très naturelle, & je pense que tu devrait adoucir certains plis smile.

Sur elle ci aussi, les plis sont trop foncée, ils devraient mieux se fondre dans le reste du shad smile.

Bon courage pour la suite smile

#243 16/09/2012 à 14:20

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Merci beacoup Brynhild, je vais modifier tout ça ^^

#244 16/09/2012 à 16:57

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Voilà pour Blanche Neige, j'ai aussi fini la robe mais il y a un petit problème pour la transparence que j'essaie de régler ^^' scaled.php?server=607&filename=tumblrlxno6yzm5s1r0u1ne.gif&res=landing

EDIT: Beurk O_o on dirait que ça pixelise ...Je ne sais pas ce que Photofiltre me fait U_u"

Dernière modification par KikiNuth (16/09/2012 à 17:34)

#245 16/09/2012 à 17:31

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Et voici l'autre robe wink scaled.php?server=811&filename=45815733.png&res=landing

#246 18/09/2012 à 06:27

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je refais une déprime >.<'

#247 18/09/2012 à 10:50

Chouwhou
Élève

T'es bonne pour le shad mais les plis c'est pas trop ton truc je pense.. Le bas de la robe me semble un peu bizarre, la partie gauche aussi D: mais elle est belle.
Sinon pour la blanche neige, j'aime pas trop la pomme à l'arrière j'aurais plus vu un effet croqué pour bien entrer dans le mythe de blanche neige! *w*
Elle est très maigre et je comprend pas trop le trait au milieu du corps. La dernière chose que j'ai à dire c'est que les manches ont l'air raplapla.. C'est tout, bonne continuation.

#248 18/09/2012 à 16:10

Bruush
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

Je refais une déprime >.<'

Pourquoi? D:

Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

#249 18/09/2012 à 16:57

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Chouwhou a écrit :

T'es bonne pour le shad mais les plis c'est pas trop ton truc je pense.. Le bas de la robe me semble un peu bizarre, la partie gauche aussi D: mais elle est belle.
Sinon pour la blanche neige, j'aime pas trop la pomme à l'arrière j'aurais plus vu un effet croqué pour bien entrer dans le mythe de blanche neige! *w*
Elle est très maigre et je comprend pas trop le trait au milieu du corps. La dernière chose que j'ai à dire c'est que les manches ont l'air raplapla.. C'est tout, bonne continuation.

Merci beaucoup de ton avis smile En fait pour la robe, j'ai pris une image et j'ai refait exactement les mêmes plis (du moins j'ai  essayé) mais je n'ai pas donné le modèle car je l'ai perdu --". C''est une bonne idée la pomme croquée, je n'y avais jamais penser ! ^^ Pour la maigreur, ben c'est la base qui est comme ça <.< Je peux toujours essayer de la faire grossir si tu veux. Le trait au milieu je l'ai déjà expliqué je crois, regarde -> http://www.maman-geek.com/wp-content/up … _neige.jpg Blanche Neige a et aura toujours ce trait bizarre tongue
Merci beaucoup de ton avis !

Bruush: Bha je sais pas, c'est dur à expliquer, en ce moment j'essaie de créer et à la moindre petite faute je m'énerve et j'arrête tout... Du coup je ne crée rien >.<'

#250 18/09/2012 à 20:59

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Un petit haut smile Je le trouve simple, je vais donc le "customiser". Des idées? ^.^ scaled.php?server=706&filename=sanstitre8r.gif&res=landing

Pied de page des forums