Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 21/10/2012 à 13:58
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Re : La phrase la plus longue de SF?
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#102 21/10/2012 à 19:07
- arabine
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau
#103 21/10/2012 à 19:23
- Jeanne45
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en
Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥
#104 21/10/2012 à 19:43
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#105 23/10/2012 à 12:35
- Mel1
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous
................
*ça veut rien dire* xD
PS : un seul mot par sailor à chaque poste
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#106 23/10/2012 à 12:58
- Thalassa
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que
#107 23/10/2012 à 13:25
- lovelyfb
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons
#108 23/10/2012 à 17:25
- Diloo
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau
Je te signale que tu as mis un point et que tu as mis plusieurs mot , tu veux qu'ont joue comment maintenant ?
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#109 17/11/2012 à 17:07
- Emelline
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#110 17/11/2012 à 19:09
- 85madalina
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#111 17/11/2012 à 19:11
- Melolodie
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec
Dernière modification par Melolodie (17/11/2012 à 19:12)
K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←
#112 17/11/2012 à 19:12
- 85madalina
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos. Les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec de la banane verte
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#113 17/11/2012 à 19:13
- Melolodie
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce
Dernière modification par Melolodie (17/11/2012 à 19:15)
K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←
#114 17/11/2012 à 19:16
- 85madalina
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#115 17/11/2012 à 19:35
- Apo05
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur
Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆
#116 17/11/2012 à 19:37
- Darkina
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air...
#117 17/11/2012 à 19:49
- Thalassa
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf ...
#118 18/11/2012 à 17:52
- Emelline
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#119 18/11/2012 à 18:25
- kiminaminoru
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret
#120 18/11/2012 à 19:22
- xNeige
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#121 18/11/2012 à 20:01
- YuunaMisheki
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage appraît et ...
#122 18/11/2012 à 20:52
- chocofraise
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage appraît et soudain
#123 18/11/2012 à 21:01
- Melolodie
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage appraît et soudain je remarque que mon lacet est
Dernière modification par Melolodie (18/11/2012 à 21:04)
K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←
#124 18/11/2012 à 21:08
- YuunaMisheki
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu
#125 18/11/2012 à 22:27
- kawaiiGaby
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleur d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais
J'aime bien les pâtes. ~★