SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22/09/2012 à 11:10

Chouwhou
Élève

Re : La phrase la plus longue de SF?

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau

#77 22/09/2012 à 11:12

lilydole
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert

#78 22/09/2012 à 11:13

Chouwhou
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi.

#79 22/09/2012 à 11:15

lilydole
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un

#80 22/09/2012 à 11:53

Enjeru
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre

•« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~

#81 22/09/2012 à 13:14

cassis01
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet

#82 22/09/2012 à 13:31

Shalimare
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#83 22/09/2012 à 13:36

Azakii
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner

#84 22/09/2012 à 14:18

Chouwhou
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car

#85 08/10/2012 à 17:20

annadouille
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#86 12/10/2012 à 12:14

elina38
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#87 12/10/2012 à 14:32

HeeDuo
peach modo

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#88 12/10/2012 à 15:10

Morena
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier

#89 12/10/2012 à 21:21

tuberosa
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire)

Dernière modification par tuberosa (12/10/2012 à 21:22)

#90 12/10/2012 à 21:23

PITCH00N3T3s
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai

Dernière modification par PITCH00N3T3s (12/10/2012 à 21:23)

#91 17/10/2012 à 17:25

fioukou
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc

#92 17/10/2012 à 17:42

Diloo
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#93 17/10/2012 à 17:50

Emelline
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#94 17/10/2012 à 17:56

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#95 17/10/2012 à 17:58

Diloo
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais

Dernière modification par Diloo (17/10/2012 à 17:58)

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#96 17/10/2012 à 18:01

Emelline
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.

#97 17/10/2012 à 18:12

Diloo
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont

#98 17/10/2012 à 18:14

Tennessy
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus

Dernière modification par Tennessy (17/10/2012 à 18:14)

#99 18/10/2012 à 08:10

ceyla
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement

#100 18/10/2012 à 17:03

Emelline
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus completement vertes

Pied de page des forums