Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 28/07/2012 à 11:41
- xMikado
- Élève
Re : La phrase la plus longue de SF?
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande
#52 25/08/2012 à 16:17
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre
#53 25/08/2012 à 16:33
- Bellamy
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,
#54 25/08/2012 à 16:39
- Loops
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine
~!La traqueuse de compte!~
#55 25/08/2012 à 16:51
- Popipops
- Élève
qui est dans le coin
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#56 25/08/2012 à 17:00
- Loops
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly x')
~!La traqueuse de compte!~
#57 25/08/2012 à 17:16
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim
#58 25/08/2012 à 19:00
- wichita
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#59 25/08/2012 à 19:23
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un
#60 25/08/2012 à 20:47
- petitchou
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros
Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥
#61 25/08/2012 à 21:29
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus,
#62 30/08/2012 à 22:07
- laurieleruth
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit
#63 30/08/2012 à 22:10
- Clowee
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit a dansé
#64 30/08/2012 à 23:14
- keellya
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit a dansé comme
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#65 30/08/2012 à 23:21
- Punx
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit a dansé comme une marmotte bipolaire sous acide et
#66 30/08/2012 à 23:58
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit a dansé comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait
#67 21/09/2012 à 18:08
- brounette
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit a dansé comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth,
La vie n'est pas un jeu.
#68 21/09/2012 à 18:10
- Malefoy13
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas un faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit a dansé comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth,et un serpent,
#69 21/09/2012 à 18:12
- Chouwhou
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis
Dernière modification par Chouwhou (21/09/2012 à 18:12)
#70 21/09/2012 à 22:04
- Melolodie
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez
K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←
#71 21/09/2012 à 22:17
- Smiley_comic
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi
#72 22/09/2012 à 00:40
- Faillas
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans
#73 22/09/2012 à 07:38
- Enjeru
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine
« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~
#74 22/09/2012 à 10:52
- lilydole
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec
#75 22/09/2012 à 11:05
- elina38
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une grande chèvre qui vient de Californie,ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rinocéros ayant la gale et la rage. De plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞