SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 21/02/2018 à 01:18

QueenMonster
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je lis un livre sur les Power Ranger tout en buvant un diabolo fraise et en mangeant une biscotte au beurre.

Céline Dion - Falaise - Funambule - Ciel

Hors ligne

#552 24/02/2018 à 15:18

EmpereurZero
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je viens de croisé à l'instant la chanteuse Céline Dion, elle était au bord d'une falaise dans les montagnes du Rhône et faisait une tentative de funambule pour une publicité de Red Bull. A ce moment-là, elle jetait un regard sur le ciel parce que les nuages commençaient à se couvrir.

piscine - pipi - invités - sentir

Hors ligne

#553 24/02/2018 à 17:45

Xander
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais dans la piscine avec des invités, c'est à ce moment que j'ai fait pipi, l'instant d'après, ils disaient sentir que l'eau était plus chaude ~

Balle | Oiseau | Verre | Coffre

Dernière modification par Xander (24/02/2018 à 17:46)

Hors ligne

#554 27/02/2018 à 15:09

EmpereurZero
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Il y a 8 ans, j'ai tiré une balle sur un oiseau sans avoir conscience que j'avais tué un espèce en moins, c'est pourquoi je l'ai donc mis dans un verre puis je l'ai enfermé dans un coffre de souvenir.

malade - anniversaire - Jésus - rêver

Hors ligne

#555 28/02/2018 à 06:09

Xander
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Il m'arrive souvent de rêver de Jésus le jour de son anniversaire et ça me rend malade.

Talent | Travail | Absence | Longue

Dernière modification par Xander (28/02/2018 à 06:09)

Hors ligne

#556 01/03/2018 à 01:37

rosievivi11
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai toujours eu des absences longues dans mon travail mais maintenant, j'ai du talent en vers ce que je fait.
odeur        -       penser          -          gâteau         -     école

Hors ligne

#557 03/03/2018 à 03:34

Xander
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Il m'arrive souvent, lorsque je suis à l'école, de penser à l'agréable odeur du gâteau.

Canette | Livre | Plante | Souris

Hors ligne

#558 06/03/2018 à 23:55

justice
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais tranquillement en train de lire un livre lorsqu'une souris, affolée par mon chat, est passée en renversant ma canette de soda avant d'aller se cacher dans une plante.

Chargeur - loupe - compote - chapeau

Hors ligne

#559 30/04/2018 à 12:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Je cherchais mon chargeur à la loupe quand soudainement j'ai fait tomber ma compote sur mon chapeau :c

beau - bruit - maison - milieu - terre


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#560 28/07/2018 à 00:53

EmpereurZero
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais tranquillement dans ma maison, je regardai à travers la fenêtre, il faisait beau. Soudain, au milieu des légumes de mon potager, au loin, j'entendis un bruit en provenance sous terre du potager.

été - marcher - chapeau - oiseau

Hors ligne

#561 28/07/2018 à 09:40

lael01150
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'adore l'été marcher aux bord de l'eau avec mon chapeau sur la tête, puis faire une pause en m'allongeant dans l'herbe pour écouter le bruits des oiseaux.

Mercredi - Chanter - Puzzle - Rigoler

Hors ligne

#562 28/07/2018 à 23:15

DiiaRuby
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

LE MERCREDI JE FAIS MON PUZZLE ET PUIS CHANTER ME FAIT TROP RIGOLER hihihihhihihihihihihihhihihhihihi Oulalala oui c grv doctor

Cardi B - Pied - Croustillant ( MDRR) - Mordre

Hors ligne

#563 28/07/2018 à 23:20

sasoso
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je me baladait à pied à L.A quand soudain quelqu'un vint mordre dans mon croustillant croissant , en me retournant je vis que c'était cardi B

Afrique-vernis-éclipse-voix

Hors ligne

#564 29/07/2018 à 15:36

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

En attendant que mon vernis sèche, je regardais l’éclipse de lune depuis l'Afrique, quand soudain j'entendis une voix. Je me retournai, mais personne.

nénuphar, blague, pirate, oiseau


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#565 27/08/2018 à 21:48

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Un oiseau admirait un nénuphar quand soudain, un homme qui ressemblait à un pirate passa en rigolant. Sûrement venait-il de se souvenir d'une bonne blague.

Etrange - trèfle - baleine - cruauté

Hors ligne

#566 29/08/2018 à 12:27

Vanille_sucre
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

C’est étrange, malgré le trèfle que ce jeune homme avait cueilli pour cette baleine, elle n’echappa pas à la cruauté humaine.

Manga Tokyo Japon Naruto


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#567 07/01/2020 à 17:09

Laphina
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Le manga Naruto représente un village à la culture nippone. Pourtant le lire ne suffit pas à saisir toute les subtilités du Japon. Des villes comme Tokyo, énormes et très développées en nouvelles technologies, ne sont pas du tout représentées.

Îlot | Cabriole | Bradage | dru

Hors ligne

#568 28/01/2020 à 22:32

Satanekiwako
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Il est un petit îlot, dans une baie inconnue perdue quelque part dans l'océan Indien, qui abrite des macaques au poil dru. Ces primates, seuls maîtres de ce mince morceau de terre, passent leurs journées à manger, dormir et faire des cabrioles pour amuser leurs semblables. La seule chose que l'on pourrait reprocher à leur style de vie, c'est le bradage des fruits locaux, qui servent parfois de jouets plutôt que de moyen de sustentation.

Gloire - bouteille - aiguille - couleur


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#569 01/04/2020 à 12:18

Laphina
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier soir, c'était pas mon heure de gloire. Ça a commencé comme ça: un jeu d'action ou vérité (on s'amuse comme on peut en confinement). On fait tourner la bouteille. 1 chance sur 4, c'est tombé sur moi ! Je reçois mon gage: faire tourner une assiette sur l'aiguille à tricoter de Grand-Mamie-Joe. J'ai toujours adoré le cirque, en particulier le numéro des assiettes chinoises. Je commence donc à m'affairer quand ma mère rentre dans la pièce. Elle passe par toutes les couleurs du monde avant de se stabiliser sur le vert de colère. Ok, c'était peut-être pas une bonne idée. Le bon point, c'est qu'elle a pas pu me priver de sortie.

Hippocampe | papier-toilette | charme  ( pas envie de faire 4 mots c: )

Hors ligne

#570 01/04/2020 à 12:21

A_BeastGirl
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai vu un hippocampe en train de s'essuyer avec du papier-toilette, il avait un certain charme.

Eau | Chocolat | Cosplay | Nounours

Hors ligne

#571 20/04/2020 à 23:48

Laphina
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai mangé trop de chocolat avec Pâques dont je bois de l'eau pour faire passer le tout et je me mets en cosplay de nounours pour cacher mon petit bidou bien gonflé.

expérience | crise | semaine | génie

Hors ligne

#572 25/04/2020 à 14:29

Satellite
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience lorsqu'il s'agit de gérer une crise d'angoisse - comme j'ai bien pu le remarquer cette semaine en tenant de calmer ma collègue de travail, qui venait de se faire renvoyer et qui pourtant est une génie !

salopette | glace | argent | roulette

Dernière modification par Satellite (25/04/2020 à 14:29)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#573 25/04/2020 à 14:41

Shalimare
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

je prépare la tenue de jour de mon enfant. Elle portera une salopette rose et bleu. Je me prépare aussi et mon mari à préparé le vélo et installé les roulettes pour enfant. Je prends mon sac et de l'argent dans la tirelire spécial sortie. Nous sortons et notre enfant s'amuse à faire des cercles avec le vélo. Puis viens l'heure du goûter et son papa est parti avec elle lui acheter une glace.

Kilo / Jongleur / Noir / Hache

Dernière modification par Shalimare (25/04/2020 à 14:41)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#574 25/04/2020 à 14:59

QueenMonster
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'aimerais devenir un bon jongleur, mais on m'a toujours dit que j'étais pas fait pour ça à cause de mes kilos en trop. Et comme je suis toujours dans l'excès, j'ai décidé de prendre ma hache, un masque noir, et de me débarrasser des idiots qui ont dit ça.

Canard / Salopette / Forêt / Arrosoir

Dernière modification par QueenMonster (25/04/2020 à 15:00)

Hors ligne

#575 25/04/2020 à 19:53

Nephtyse
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

<< Le samedi, c'est le jour de la promenade en forêt : habillée d'une salopette, j'embarque avec moi Coin-Coin mon canard de compagnie et un arrosoir. >>

grincement / fantasque / calice / coquelicot


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

Pied de page des forums