SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/12/2012 à 19:06

Mel1
Élève

Re : Améliorer le défilé du Center | Shalimare

Pour pouvoir voir le nombre de votes que l'on a : Pour

Le reste : neutre

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#27 01/02/2013 à 20:42

princesslexxy
Élève

pour

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#28 01/02/2013 à 21:03

I-love-roux
Élève

la premiere idée, je suis pour, ça sert a rien mais moi je suis curieuse ! ^^

la deuxieme, je suis contre, je préfère juste comparer 2 sailors sur un thème, trois ça serait plus compliqué !

la troisieme, je suis contre car en rafraichissant se n'est plus 100% aléatoire et on pourra plus facilement faire gagner nos amis

#29 01/02/2013 à 21:11

Shalimare
Élève

Merci de vos votes mais si on rafraichit, les autres sailors qui défile seront aléatoire et on pourrait l'utiliser qu'une fois.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#30 02/02/2013 à 11:45

ChipiChoux
Élève

Pour, pour tout !

Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

#31 02/02/2013 à 12:56

Yapi
Élève

Pour toutes les idées.

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#32 02/02/2013 à 13:58

Sovereignty
Élève

Pour pour les 2 premières idées ^^
Idée 1 : bah là au moins ça calmera peut-être les bagarres
Idée 2 : Tout à fait d'accord puisque d'habitude la plupart des sailors sont HS, d'autant plus qu'on est nombreuses donc 20 votes, c'est pas suffisant!
Idée 3 : Je trouve que d'un côté, c'est pratique puisque comme ça on pourra vraiment voter pour celles qui le méritent. En plus, les HS sont nombreuses dans les défilés. Mais d'un autre côté, c'est vrai que ça pourrait dégénérer à autre chose, genre par exemple je ne vote que pour mes copines. ALors, je dis neutre

dirait la nail polish addict

#33 02/02/2013 à 15:02

magalifond
Élève

Pour les 3.
Surtout que souvent je voudrais savoir si ma tenue a été appréciée, ou si au moins j'ai reçu un vote. Parce que là j'ai l'impression d'être ignorée ^^"

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#34 02/02/2013 à 15:29

Yapi
Élève

Comme les autres. X')

#35 03/02/2013 à 16:30

xRisaa
Créatrice de Tendances

Désolée je suis contre, perso je penses pas que ça apporterais grand chose tu sais combien t'as eu de votes, et alors? t'as perdue..ou gagner!

#Free Palestine

#36 03/02/2013 à 16:48

Yapi
Élève

Je ne vois pas en quoi dérange les Sailors celle qui vote contre.

#37 12/03/2013 à 16:37

Shalimare
Élève

Merci de l'avoir débloquer. Je n'avais pas compris pourquoi mon idée était fermé.

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#38 12/03/2013 à 16:39

ChipiChoux
Élève

aya_hanazawa a écrit :

1/ Voir que nos votes:
Avantage: Voir si les sailors aime bien la tenue
Inconvénient: Les codes (Moe) si c'est facile à mettre en place.

Je suis pour on ce demande toujours si on à frôler le top 3 ou pas du tout ^^

- - - - - - - - - - -

2/ Rajouter une troisième sailor:
Avantage: Voir plus de sailor car j'ai fait une expérience: (Je garde les sailors d'Ino et Mynalia et je les inscrits au concours. Donc quand je vote on voit les nouvelles inscrites et les anciennes sont loin derrière.)
Inconvénient: Les codes (Moe) si c'est facile à mettre en place et que ca changerais pas l'interface.

Pour Sa laisserais plus de choix

- - - - - - - - - -

3/ Mettre un bouton pour rafraîchir les 3 sailors qui serais utilisable au bout de 3 minutes.
Avantage: on perdra pas de vote. (Comme le système d’Ohmydollz.)
Inconvénient: Les codes (Moe) si c'est facile à mettre en place et que ca changerais pas l'interface.

totalement contre, si Moe la mit c'est pour que justement évitez les abus comme quoi les sailor feront passer passer passer passer passer jusqu’à tomber sur leurs copines, qui sont reconnaissables, bah oui suffit de garder l'habit ou mettre un screen sur profil " cette sailor c'est moi !"

Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

#39 12/03/2013 à 16:51

Magaloush
Élève

Pour tout

#40 12/03/2013 à 16:54

Shalimare
Élève

Shalimare a écrit :

Pour l'idée 3: Si on rafraîchit, les autres sailors qui défile seront aléatoire et on pourrait l'utiliser qu'une fois.

J'aimerais qu'une modo s'il vous plait, vienne mettre les votes dans le 1er post.

Merci d'avance.

Dernière modification par Shalimare (12/03/2013 à 16:55)

The Ancient Magus Bride

#41 13/03/2013 à 13:36

arc-en-fraise
Élève

Pour les trois idées!

٩(•ㅅ•)و

#42 22/03/2013 à 15:08

misslolo123
Élève

Je suis pour les 3 idées proposées smile

~ L'important dans la vie n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé ... ♥
~ Nobody is perfect, except me ... x)

#43 23/03/2013 à 10:03

Mo0n
Élève

aya_hanazawa a écrit :

1/ Voir que nos votes:
Avantage: Voir si les sailors aime bien la tenue
Inconvénient: Les codes (Moe) si c'est facile à mettre en place.

Je suis pour on ce demande toujours si on à frôler le top 3 ou pas du tout ^^

- - - - - - - - - - -

2/ Rajouter une troisième sailor:
Avantage: Voir plus de sailor car j'ai fait une expérience: (Je garde les sailors d'Ino et Mynalia et je les inscrits au concours. Donc quand je vote on voit les nouvelles inscrites et les anciennes sont loin derrière.)

Pour Sa laisserais plus de choix

- - - - - - - - - -

3/ Mettre un bouton pour rafraîchir les 3 sailors qui serais utilisable au bout de 3 minutes.
Avantage: on perdra pas de vote. (Comme le système d’Ohmydollz.)

totalement contre, si Moe la mit c'est pour que justement évitez les abus comme quoi les sailor feront passer passer passer passer passer jusqu’à tomber sur leurs copines, qui sont reconnaissables, bah oui suffit de garder l'habit ou mettre un screen sur profil " cette sailor c'est moi !"

Totalement d'accord, pareil pour moi smile

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#44 23/03/2013 à 10:31

missangiiie
Élève

Kizumi a écrit :

La 1ère : Pour ça nous aiderais à voir si notre tenue plait ou si on été presque dans le podium. wink
La 2ème : Pour c'est mieux pour le choix.
La 3ème : Contre, les sailors pourrais passer à chaque fois pour trouver des amies et voter pour elle, c'est une perte de temps et c'est inutile. hmm

Pareil

#45 23/03/2013 à 11:42

kawaii1717
Élève

pour

#46 23/03/2013 à 11:46

Cingwe
Élève

Kizumi a écrit :

La 1ère : Pour ça nous aiderais à voir si notre tenue plait ou si on été presque dans le podium. wink
La 2ème : Pour c'est mieux pour le choix.
La 3ème : Contre, les sailors pourrais passer à chaque fois pour trouver des amies et voter pour elle, c'est une perte de temps et c'est inutile. hmm

1ère : pour
2ème : pour
3ème : contre

«everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always­» — m|skam*2/5

#47 23/03/2013 à 19:40

michiko66
Élève

JE suis pour dans tous les cas!

D'ailleurs si tu pourrais rajouter  quelquechose, vu que c'est un topic pour améliorer le défilé:

---> Mettre en place une sorte de préinscription a mettre la veille du défilé,

car a 10h les 3/4 des sailors sont en cours ou au travail, et le week end un bon paquet de sailors ne doivent pas pouvoir être sur leur ordi a 10h pile :s )

Exemple:    Lundi 12 nous allons sur le forum et nous allons sur cet article ->    Les gagnantes du défilé du jour sont: blablabla

[Photos des 3 gagnantes... ]

Thème du défilé pour aujourd'hui: J'aime le rouge!
Thème du défilé pour Mardi 13 : Je suis une mariée!

Nous allons au Contest Center et cliquons sur "Défilé du jour"

On voit apparaitre:
-> S'inscrire pour le défilé du jour. (on clique, on voit le thème en titre et on a "changer sa tenue" et "s'inscrire avec la tenue actuelle" )
et
-> S'inscrire pour le défilé de demain. (on clique, on voit le thème en titre et on a "changer sa tenue" et "s'inscrire avec la tenue actuelle" )

Avantage: + de personne pourront s'inscrire et en toute égalité au niveau du temps

#48 15/06/2013 à 21:58

Eluria
Élève

Salut !

J'avais quelques remarques et propositions à faire concernant le Contest, et puisque ce sujet existe, je me suis dit que je pouvais en profiter histoire de ne pas créer de doublon. wink

Personnellement, je trouve le Contest très peu pertinent, puisqu'on ne peut voter que pour un nombre très limité de personnes, qui sont 9 fois sur 10 complètement HS !

Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai voté pour plus de 5 personnes lors d'un Contest, même dans les thèmes tout bêtes (je suis blonde, j'aime le gris), on ne voit que des participants qui ne veulent même pas faire l'effort d'aller se changer avant de participer...

Pour moi, le fonctionnement du Contest est à revoir, car il ne favorise que les gens qui s'inscrivent à une heure de grande affluence, les autres n'ont pratiquement aucune chance de gagner. Et c'est aussi pour ça que ce sont toujours les mêmes qui gagnent, y'en a qui ont parfaitement pigé le truc !

Alors voilaaa, j'ai une proposition qui ne va surement pas plaire à tout le monde (surtout que je ne sais même pas si techniquement, ça serait faisable ! XD), mais j'aimerais bien d'avoir un concours en trois étapes, histoire d'éviter tous ces inconvénients. En gros, ça donnerait ça :

- 1er jour : tous ceux qui veulent participer s'inscrivent (pour éviter que seules celles qui s'inscrivent à 17-18h gagnent).
- 2ème jour : Étape des sélections : on ne vote pas pour les participants, mais on coche "est dans le thème", ou "n'est pas dans le thème". (pour éviter que des HS se retrouvent sur le podium)
- 3ème jour : La finale, avec seulement ceux qui auront passé l'étape des sélections. Et on pourrait voter pour la liste complète des finalistes, pas seulement pour 20 personnes, histoire que ce soit réellement équitable.

Bon, voila, c'est une proposition comme une autre (qui a peut-être déjà été faite autre part, je ne sais pas, je ne suis pas une grande familière du forum), qui entraînerait certainement d'autres problèmes, de toute façon aucune solution n'est parfaite, mais j'avais juste envie d'en faire part ! wink

Edit : Je n'ai pas lu tout le topic, mais ma proposition rejoint un peu celle de Michiko ci-dessus ! Comme quoi, je ne suis pas la seule à penser certaines choses. XD

Dernière modification par Eluria (15/06/2013 à 22:06)

#49 17/07/2013 à 17:20

angelhell
Créatrice de Tendances

Je suis pour la première et la deuxième idée. Pour la troisième, je le suis également si on ne peut utiliser le bouton qu'une seule fois pendant le défilé quotidien. Donc pour le moment contre.

#50 17/07/2013 à 17:42

myracule
Élève

Mikomu a écrit :

De rien wink

I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.

Pied de page des forums