SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4351 06/08/2015 à 17:07

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Aethy in Wonderland

Ah bah, as-tu fais des étirements? tongue Je peux te dire que d'en faire réduit les courbatures après avoir fait du sport de mon côté. ^^

J'ai voté (+) à toutes tes créations, car elles sont parfaites à mes yeux. Il n'y a rien à dire, selon moi. wink

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#4352 06/08/2015 à 18:06

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Aethy a écrit :

Vu que Gougoune m'en a donné l'idée, une recolo en cours de la robe de Chibi Usa (aka la robe rose):

PrincessFairy_zpsucagkjgk.png

La coiffure est celle de Galadriel que je compte poster bientot. Le modèle du baton est celui-ci

Kyah, j'adore ! *o*
La robe fait si douce de cette couleur et les ailes sont splendide, on dirait un effet glacé et électrique en même temps.
Le baton est vraiment bien fait aussi. En bret, cette création est une réussite ! big_smile

#4353 06/08/2015 à 18:17

Erwita
Élève

La.. la recolo de Chibi Usa.. JDSKJFHSDJKFH. *-----*

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore. (et puis les cheveux omfg)

EDIT : OMG je viens de voir ta décoration.. C'est bon, tu vas m'achever avec toutes tes créations là.. >w<

Dernière modification par Erwita (06/08/2015 à 18:20)

#4354 07/08/2015 à 19:06

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

J'étais litérallement la première à acheter cette magnifique robe rose et ce serait de même pour la recolor féérique en blanche. ♥

#4355 07/08/2015 à 21:25

Inova
Élève

Ce sont les mêmes bibliothèques présentes dans le manoir Croft (où il fallait appuyer sur un livre pour activer le passage secret OwO). Que de souvenir !

#4356 08/08/2015 à 02:34

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

@Yoyo: ... non j'ai zappé car il était tard <.< *s'enfuit*

@Erwita: Merci ^^

@Gougoune: Ah tant mieux si ça te plait XD Je pense que je vais retoucher un chouilla la robe pour que la couleur soit semblable à celle des ailes.

@Inova: Ah bon? o.O En fait ça ne m'étonne pas trop... c'est une biblio style victorien XD

Sinon, j'ai plus ou moins fini cette version du décor aka version boudoir, manque plus qu'une chaise derrière le bureau (celle qui avait avant n'est pas dans le même style hmm)

CielBoudoir_zpszkbvnpza.png
(cliquez pour voir en plus grand)

Sebby est là juste pour vous narguer tongue

Modèles: Babioles et ambiance générale Table Cadre

Dernière modification par Aethy (08/08/2015 à 02:34)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#4357 08/08/2015 à 02:50

Tiphanie100
Élève

Le tableau est magnifiquement réalisée yikes

#4358 08/08/2015 à 02:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

La profondeur de la chambre o___o

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4359 08/08/2015 à 06:01

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Rah j'adore les meubles de ce style  ♥

On ne devrait pas voir ne serait-ce qu'un petit peu les pieds arrière de l'échiquier ?

Dernière modification par Quentinchtl (08/08/2015 à 12:39)

#4360 08/08/2015 à 12:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mon dieu, cette pièce est superbe ! *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4361 08/08/2015 à 12:54

shugar29
Élève

j'ai pas de mots pour dire ce que je pense à part fhjfhsd tellement c'est une merveille *w* yikes

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#4362 08/08/2015 à 12:59

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup! Mais les ombres sous la table et les fauteuils me dérangent xD Par contre je ne sais pas si c'est l'emplacement ou la teinte yikes

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#4363 08/08/2015 à 14:06

love1998
Élève

Peut être qu'il faudrait une séparation plus présente entre la bibliothèque. J'ai vraiment l'impression que c'est un mur et pas une bibliothèque

#4364 08/08/2015 à 16:04

Puraido
Créatrice de Tendances

Les fauteuils >w<

#4365 08/08/2015 à 19:00

Aethy

@Quentin: Ben si tu regardes le modèle, on ne les voit pas du tout... ça me perturbe un peu aussi mais ça fait tout aussi bizarre si je les mets hmm Je crois que c'est vraiment à cause de l'angle et du fait que les pieds sont courbés vers l'extérieur.

@Enobaria: Ben la teinte c'est du noir hein, les ombres n'ont pas de couleur à ce que je sache XD Pour l'emplacement, vu qu'on ne sait pas où se trouve la source de lumière dans la chambre, j'ai supposé que ça vient d'en haut et donc que l'ombre se trouve pile poil dessous. Pour la table, comme elle est légèrement plus haute que le bas des meubles, je me suis dit qu'un peu plus de lumière pouver rentrer donc l'ombre est un peu plus petite. Je peux les rendre plus transparentes, mais pas trop car il me semble qu'on n'a pas le droit d'aller en dessous de 30% d'opacité. Là elles sont à 50%.

@love1998: Entre la bibliothèque et quoi? Il te manque un bout de phrase. C'est une bibliothèque encastrée comme j'ai dit, donc il n'y a pas d'espace entre la biblio et le mur si c'est ça que tu voulais dire puisque la biblio est dans le mur et ne dépasse absolument pas. Donc en quelque sorte oui, c'est un mur et pas un meuble. Après à cause de l'angle de la perspective et de la taille des pixels, je ne peux pas faire grand chose de plus si tu parlais des bouquins à l'intérieur. J'ai essayé d'enfoncer plus les bouquins mais ça ne rend pas du tout bien. Donc je laisse tel que c'est.

Sinon... les sailors n'aiment vraiment pas le vert... toutes les créations vertes (que ce soit les miennes ou pas) galèrent toujours plus que les autres à passer... quelqu'un m'explique pourquoi?

Jupiter se sent toute seule en CdT:
1438710876.gif

#4366 08/08/2015 à 19:04

Rumii
Créatrice de Tendances

Beaucoup de sailors aiment pas le vert, oui .w. Y'a des gens, ce sont les araignées, d'autres, c'est le vert, chacun son truc 8'D.

Ca ressort tout de suite mieux avec les ombres portées *w* ! Même si celle du canapé et du fauteuil me paraissent trop carrées, par rapport à la forme des meubles, elles devraient être un peu plus rondes .w.

Je pourrais pas t'aider Jupiter, j'ai déjà voté pour toi ;w;. ♥

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#4367 08/08/2015 à 19:13

Aethy

Ouais mais il y a vraiment une tendance anti-vert. Pourtant c'est la couleur de la nature O_O Je fais la meme robe en bleu (ou pire rose) et non seulement elle serait passée mais probablement écoulée aussi. Je trouve ça étrange que le vert ait tellement peu de fans :s

#4368 08/08/2015 à 19:15

Rumii
Créatrice de Tendances

Le vert, le orange et le jaune aussi, et même le rose sont des couleurs qui ont du mal à passer .w. Et c'est seulement la couleur qui coince, la preuve avec tes robes xDD. Même problèmes du côté des coiffures, de toute façon .w.

Le vert, quand il est bien utilisé, il peu rendre vachement bien, c'est dommage de s'arrêter à la couleur, quoi hmm.

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#4369 08/08/2015 à 19:28

raveene
Créatrice de Tendances

Ne me découragez pas ! je suis en train de bosser sur un truc vert TwT

♥The Crow and Brandon forever♥

#4370 08/08/2015 à 19:50

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Seules les personnes au palais avisé savent apprécier correctement un met fin tel que le vert..
bon ok j'ai faim

Le vert est ma couleur préferée, mais il peut vite devenir très laid si il est mal utilisé. Pas mal de créas qui sont majoritairement vertes en cdt ont un vert très peu esthétique ou la palette ne convient pas. Du coup à force d'enchaîner les verts pabo ben les joueurs se disent : "le vert c'est moche"

Par contre les teintes vertes de ta robe sont très jolis, mais ils sont bornés maintenant ;w;

#4371 09/08/2015 à 07:09

Aethy

@Raveene: XD Désolée, j'en avais pas l'intention \o/ Après ça dépend du style de tenue que tu es en train de faire aussi big_smile

@Rumii: Nan s'il y a une couleur passe partout, c'est le rose o/ Pour le jaune, ça dépend vraiment du style et du type de jaune... la robe de Venus n'a eu aucun mal et elle est bien jaune OwO C'est vrai que l'orange ne marche pas super bien non plus... mais déjà mieux que le vert...

@Quentin: C'est vrai que ce n'est pas évident de faire un joli shad pour le vert... pour la robe de Jupiter j'ai du recommencer plusieurs fois et je dois avouer que je n'en suis pas satisfaite à 100% (mais en meme temps je ne suis jamais satisfaite à 100% de ce que je fais <.<)

Sinon, pour changer... j'ai encore commencé une tenue qui sera prete à la saint glinglin... Voici un de mes persos préférés, Tyrande Whisperwind (mon surnom complet étant Aetheriel Whisperwind, maintenant vous savez d'où ça vient XD)

Tyrande_zpsm9u3embi.png

Modèles: Tenue  *  Couleurs  * Base Elouai

Le cache base sera un "Puits de Lune".

Je ferai aussi Sylvanas Windrunner. Elle est classe.

Dernière modification par Aethy (09/08/2015 à 07:13)

#4372 09/08/2015 à 07:13

raveene
Créatrice de Tendances

Pour ta tenue j'appelle ça plus de de la folie que du courage! XD! Perso j'ai plus la volonté pour faire des truc de ce genre, c'est pourquoi j'admire ton acharnement /o. Elle va être super comme dab quoi. Déjà la robe claque a mort smile

♥The Crow and Brandon forever♥

#4373 09/08/2015 à 07:14

Aethy

J'aime me compliquer la vie OwO

#4374 09/08/2015 à 07:25

raveene
Créatrice de Tendances