Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4251 30/07/2015 à 11:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Aethy in Wonderland
Tu devrais poster les coiffures quand même ! Les robes sont magnifiques ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4252 30/07/2015 à 13:46
- HeeDuo
- peach modo
Rhomaygod.... *-*
As-tu décidé de m'achever durant ces vacances Aethy? D'abord tu reviens avec une bomba d'Aquarius, piis ensuite tu nous sors la version de Solomon..? Mais mais.. :'( J'hésite entre te détester ou te vénérer pour de bon.. TxT
Je pense qu'on va jouer les folles et on va choisir la deuxième perspective. é.èRholala mais qu'est-ce que j'adore ton travail, sont simples mais en même temps tellement belles........
Finalement..
Viens Heechou, on va prendre Aethy sur une table, on va la cuisiner piis la manger pour avoir son talent èwé
Aethy, elle se venge des créa' qu'elle a pu avoir, en faite (a)
OxO Suis partante ! Vais demander à Sebastian (Kuroshitsuji) de nous aider à la cuisiner <3
Aethy > Ah ok, autant pour moi :3
Suis sur que t'as bon goût (a)
Sinon, en dehors de Mars, les robes sont finies (?)... et j'ai rajouté Jupiter (voir tous les modèles). Les 4 seront des Zala. Les 4 autres princesses seront des Umiqlo car beaucoup plus simples. Et je rappelle que les coiffures sont juste là pour pas que le modèle soit chauve... je ne les posterai pas
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4253 30/07/2015 à 14:13
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
@Slimena: C'est peut être parce le bleu est ma couleur préférée? XD
Je trouve les coiffures a part la blonde un peu terne, sa manque de brillznce je trouve..
Et c'est pour ça qu'il faut lire les posts en entier, pas juste regarder les images...
Et je rappelle que les coiffures sont juste là pour pas que le modèle soit chauve... je ne les posterai pas
Tu devrais poster les coiffures quand même ! Les robes sont magnifiques ♥
Non, les coiffures sont juste des "recolos" faite à l'arrache.
@Apo: Non car il faut déjà que je poste la coiffure originale, on verra pour la recolo
Dernière modification par Aethy (30/07/2015 à 14:14)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4254 30/07/2015 à 14:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Tu es sûre que ton modèle pour les robes des Sailors Moons est ok niveau copyright Aethy ? oÔ (Peut-être que les tenues apparaissent dans l'anime/le manga, au quel cas, je m'en excuse, j'y connais rien éwè)
Dernière modification par Strawberries (30/07/2015 à 14:41)
#4255 30/07/2015 à 15:01
- Aethy
@Strawberries: Les tenues sont du manga Je connais les règles coté copyright, donc je ne les aurais pas fait si ce n'était pas conforme (d'ailleurs le lien que j'ai donné avec toutes les robes est un sketch de Naoko Takeuchi, l'auteur du manga )
Dernière modification par Aethy (30/07/2015 à 15:02)
#4256 30/07/2015 à 15:05
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Oki doki, je préférai demander au cas où, même si ça m'aurait paru bizarre venant de toi xD C'est juste que j'ai pas réussi à mettre la main sur les tenues en faisant une recherche, du coup je me demandais .o.
Sinon, n'oublie pas la déli néon avec la voiture *sifflote l'air de rien* ♥
Edit : Ah si, j'ai trouvé les robes 8D *fuis*
Dernière modification par Strawberries (30/07/2015 à 15:07)
#4257 30/07/2015 à 15:23
- Aethy
Hehe je n'utilise jamais d'images de type fanart ou illustrations tirées d'internet qui ne sont pas de trucs connus. Si je suis un modèle au pied de la lettre soit c'est du cosplay de quelque chose bien connue soit des vraies photos ☺
#4258 30/07/2015 à 17:21
- deredere
- Créatrice de Tendances
Sur la robe bleue, je trouve que toute la partie bleue à partir de la taille jusqu'en bas a un shading trop centré/entouré, à effet gras. La partie blanche est beaucoup plus nuancée et fine. Le pan de jupe bleu qui passe en premier plan (celui bien illuminé) n'est pas assez dégradé, je trouve (les couleurs viennent en bloc et manquent de nuance). La ligne d'ombre qui va de haut en bas sur la droite de la robe (à notre gauche, le long du line) me gêne beaucoup, elle ne me semble pas vraiment justifiée.
Par contre la poitrine est superbe o/
Mêmes commentaires pour la robe verte, le shading m'a vraiment l'air centré et presque pâteux.
Par contre la jaune et la rouge sont beaucoup plus fluides, même si, sur la jaune, je trouve que le line de la ceinture est trop intense à côté du jaune très doux du voile ^^
J'espère avoir la jaune quand elle sortira o/
Dernière modification par deredere (30/07/2015 à 17:22)
Chez deredere, club de créations et topic
#4259 30/07/2015 à 17:58
- Aethy
@deredere: Merci pour les critiques, mais je ne suis pas du tout d'accord avec la grande majorité. Le shad n'est pas centré. Centré veut dire shad en tube = lumière au centre du pli, ombre sur les 2 cotés, hors ce n'est pas cas ici, les lumières sont sur un bord du pli, les ombres de l'autre. Aussi, je ne trouve pas que le rendu soit gras (ou alors faut qu'on revoie la définition de gras, on ne doit pas avoir la même). Satiné oui, mais pas gras.La partie bleue et blanche ne sont pas le même tissus, donc je ne shad pas de la même façon: la bleu c'est plus de la soie / satin, la blanche du voile en chiffon. C'est voulu que les couleurs soient contrastées, c'est le cas quand les tissus sont luisants comme la soie. Ce n'est pas un tissus mate comme du cotton où il n'y a pas beaucoup de contraste.
Pour la ligne d'ombre je ne vois pas non plus ce que tu veux dire... cette partie est plus arrière donc plus sombre? o.O (la sailor n'est pas "plate").
Je dois juste retoucher la robe verte car je trouve que les lumières ne sont pas assez marquées. Si tu trouves que le shad est centré, c'est que tu n'as pas compris les plis ou alors ton écran ne rend pas bien ou alors faut que tu zoomes. D'ailleurs, sur la robe rouge les shad est plus centré que sur les 2 autres O.o
Par contre, c'est vrai que le line sur la ceinture jaune est trop foncé, je vais corriger ça
Dernière modification par Aethy (30/07/2015 à 18:01)
#4260 31/07/2015 à 02:17
- Aethy
Une autre tenue qui traine dans mes dossiers depuis un moment, DJ Sona version Kinetic:
Originalement je voulais la faire en luxu, mais comme iPrototype en a fait une, la mienne ira en Delicious. Et du coup j'essairai de l'animer O_O
Si vous avez de idées de cache base, je prends... j'en ai qu'une seule et je ne suis pas convaincue <.<
NB: J'ai retréci la table de mixage un peu, d'une part car elle ne rentrait pas sinon, d'autre part car que voulais qu'on voit le perso derrière
Autres modèles dont je me suis servie: Table Shad table Couettes
Je compte faire les 2 autres aussi, en recolo: Ethereal et Concussive.
Dernière modification par Aethy (31/07/2015 à 02:20)
#4261 31/07/2015 à 02:25
- xDEMA
- Élève
C'est magnifique et ça serait super si elle était animé et comme cache base je ne voit pas trop ce qui serait bien peut-être quelques lumière verte qui remonte?
Dernière modification par xDEMA (31/07/2015 à 02:29)
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#4262 31/07/2015 à 03:57
- Aethy
Hmm le problème est que je ne peux rien faire en transparence si je veux animer la tenue. Du coup ça ne marche pas trop pour les lumières >.< Sauf si j'arrive à faire du vrai dithering...
Avancement:
Dernière modification par Aethy (31/07/2015 à 03:57)
#4263 31/07/2015 à 04:02
- Shalimare
- Élève
Oui des faiseaux lumineux qui bougerais comme s'il y avait de la musique ca donnerais vie à la créa
Sinon des rectangles, ligne ou autre qui mesure le son
ou une sorte de mur du son avec des lignes qui bougent...
Ou des ombres du publics
Dernière modification par Shalimare (31/07/2015 à 04:04)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#4264 31/07/2015 à 05:12
- Aethy
Je ne peux pas faire des faiceaux lumineux vu que je ne peux pas faire de transparence. Des rectangles / lignes qui mesurent le son, c'est déjà fait sur l'autre tenue donc je préfère éviter. J'aime bien l'idée du public, je vais y réfléchir Merci!
#4265 31/07/2015 à 05:30
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J'adoooore *o* Pour le cache base, un public comme l'a proposé Shalimare serait bien.
#4266 31/07/2015 à 05:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour les faiseau lumineux, j'ai pas les lien mais Kaweii avait fait des luxu avec des faisceaux lumineux dégradés sans transparence (tsais la luxu disco). Tu pourrais peut être t'inspirer de sa méthode ?
#4267 31/07/2015 à 06:22
- Aethy
@Tikomi: Justement je me disais que j'allais lui demander conseil! Mais je suis une quiche en dithering, donc je ne m'attends pas à ce que ça rende bien XD
Dernier update pour ce soir:
#4268 31/07/2015 à 09:51
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
Cette créa est magnifique ! Le seul point négatif à la mise en vente à Délicious, c'est que je vais encore devoir rester concentrée une journée entière pour avoir la chance d'obtenir la créa. Mais c'est certain que si tu l'animes, c'est encore plus légitime que tu postes dans cette boutique . *I'll be ready è_é*
Au niveau du case base, je t'avoue ne pas avoir d'idée concrète, mais je ne pense pas que l'idée d'un public puisse coller, dans la mesure ou la base est vraiment restreinte, puis ça ferait vraiment bizarre dans notre chambre (je pense) >_<.
Sona fait un peu futuriste et fantastique ici, donc peut être que tu pourrais faire simplement des formes géométriques random, bien illuminées et avec des animations sympathiques. Un peu comme s'il s'agissait d'un décor de scène ou d'une animation (holographique?) pendant un spectacle ?
En tout cas, vivement la suite et que je puisse voir les recolos aussi
Dernière modification par Chanmaly (31/07/2015 à 09:53)
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#4269 31/07/2015 à 10:07
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Les matières sont vraiment bien faites!
Jconnais pas trop Sona mais tu pourrais animer les touches de son synthé?
#4270 31/07/2015 à 15:53
- Aethy
@Chanmaly: Je sais, je ne voulais pas la mettre en Deli à la base, mais vu qu'il en existe déjà une en Luxu, je préfère éviter. Pour l'histoire du public, ça dépend de comment je le fais. Mais j'ai trouvé d'autres idées donc je fais des expériences XD
@Quentin: Merci ^^ Je préfère garder secret le type d'animation que je compte faire car je ne veux pas donner de faux espoirs ^^ J'ai une idée complexe en tête, je ne sais pas si j'arriverai à la faire
Sinon, j'ai décidé de refaire la table, je n'aime pas la partie à notre gauche OwO
#4271 31/07/2015 à 15:56
- Ganou1Nougat
- Élève
Très jolie tenue, elle est bien réalisée. Par contre si elle va en boutique Déli, je ne pense pas la prendre TwT
Mon topic apprentie => Clique !
#4272 31/07/2015 à 16:19
- raveene
- Créatrice de Tendances
ben toi ont peut dire que tu as du courage! XD
J'adore ce que tu fait en ce moment c'est top. Sona est super les textures sont magnifique!
♥The Crow and Brandon forever♥
#4273 01/08/2015 à 04:55
- Aethy
@raveene: Nan, je suis juste maso OwO
Les 4 princesses finies: corrigé le line de la ceinture de Venus, corrigé le shad de Jupiter, fini Mars, enlevé quelques scintillements sur Mercury qui rendaient bizarre...
Je posterai ça et la tenue neko en début de semaine prochaine. Les colliers de Mars et Jupiter seront séparés (et sont les seules tenues à avoir des chaussures assorties). Pour Mercury et Venus je ne peux pas séparer le collier à cause des rubans.
N'oubliez pas de passer voter s'il vous plait, ces tenues sont encore en cours de vote (et en train de tomber dans les oubliettes de la CdT):
Merci!
Dernière modification par Aethy (01/08/2015 à 04:57)
#4274 01/08/2015 à 06:35
- Aethy
Et encore 3 autres princesses en cours, Saturn, Uranus et Pluto. Les robes sont des recolos les unes des autres. Je rappelle que les coiffures sont purement décoratives...
#4275 01/08/2015 à 11:52
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Ce rose est sublime! Par contre sur la prems le haut de la poitrine est trop creux a gauche de l'anneau (j'arrive pas a m'expliquer désolé, en gros la pointe du milieu forme un creux assez irrégulier a gauche comparé au cote droit)
J'aime beaucoup les fleurs de la rouge plus haut