Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4201 28/07/2015 à 15:43
- Tiphanie100
- Élève
Re : Aethy in Wonderland
Oh *^* J'adore,magnifique comme d'habitude !
Bon retour *lace des confettis et les feux d'artifice*
Mais sinon,je trouve la main droite un peu trop grande pour une fille ( a mon avis :x ) Sinon,magnifique.
#4202 28/07/2015 à 16:07
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon retouuuur! Contente d'avoir économisé un peu haha
Sinon la main est en perspective je pense Tiphanie
Devinez qui est de retour? èwé
Sauf si corrections à faire, je poste ceci demain...
PS: Le visage est juste un trip
(et pis si une modette passe dans le coin, je ne sais pas si les règles ont encore changé... est-ce conforme?)
Du coup oui ça m'a l'air conforme, je vais zoomer mais ça m'a l'air en ordre, et le seul truc que je pige pas c'est d'où sort l'eau, donc je décide de croire que ça sort de son décolleté. Là.
EDIT: Tu as des pixels baladeurs a droite de la coiffure, et une mèche pas très nette sur la longueur alors qu'elle aurait pu être liné sur l'extérieur (celle juste sous la main) Sinon c'est bon. L'eau est propre.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4203 28/07/2015 à 17:23
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
@Quentin: Merci ^^ J'aime beaucoup tes créas aussi. La coiffure en effet est très pétillante, mais c'est voulu Je ferai une recolo plus normale peut etre ^^
@Dem, Calliste & J0OYCE: Merci
@Amichii: Si si on voit le vase! ... si tu enlèves la tete de la sailor XD J'ai fait exprès de rendre les couleurs un peu plus vives, mais si ça gène vraiment je peux désaturer un peu (mais j'aime bien quand ça pète )
@Estile: Hmm pour le rocher j'ai fait exprès que ce soit un rocher normal pour que ça puisse aller dans n'importe quel environnement. Aquarius est invoquée dans un monde plus ou moins normal donc je ne voulais pas faire trop fantaisiste justement. Pour la coiffure, si tu regardes bien l'image, elle a la tete penchée légèrement vers le bas donc c'est normal qu'on voit plus du haut de la coiffure. Si tu prends une image de face, elle a les cheveux plaqués sur la tete donc pas de volume sur le haut.
@Tiphaine: Comme Omby l'a dit, c'est de la perspective (pas très réussie mais c'en est XD). Elle tend la main vers nous donc c'est normal qu'elle soit plus "grande"
@Omby: Merci, je vais partir à la recherche des pixels baladeurs (j'en ai supprimé hier après avóir posté en fait) et corriger la mèche. Sinon pour l'eau... elle sort d'un vase qu'elle tient sur son épaule / l'autre bras. La pose est un peu chelou mais bon XD -> gif un peu rapide mais ça montre l'idée
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4204 28/07/2015 à 17:35
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Ho un super créateur de retour !
Je trouve la nouvelle création vraiment superbe et fidèle -bien que je ne connaisse pas le personnage, si je devais redire un truc ce serait au niveau du line de la queue que je trouve assez foncé (partie bleue surtout) : )
#4205 28/07/2015 à 17:54
- Aethy
Je sais que le line donne l'impression d'etre trop foncé, mais c'est à cause de la transparence de l'eau. Ça donne ça sans l'eau devant :s
#4206 28/07/2015 à 18:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
boobs ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4207 28/07/2015 à 18:36
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Je sais que le line donne l'impression d'etre trop foncé, mais c'est à cause de la transparence de l'eau. Ça donne ça sans l'eau devant :s
Ah oui effectivement ! Il n'y a pas moyen d'arranger cela avec l'eau ?
Sinon c'était vraiment pour pinailler, elle est splendide comme ça \o/
#4208 28/07/2015 à 19:32
- Aethy
@Apo: J'ai la flemme OwO
Sinon, 2/3, plugsuits d'Asuka et Rei, manque Shinji. Neon Genesis Evangelion.
Et au cas où, ces tenues n'ont vraiment vraiment pas de plis. Elles sont super moulantes, regardez les premières secondes de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=UtIn0QBOaIg
Dernière modification par Aethy (29/07/2015 à 19:22)
#4209 28/07/2015 à 19:35
- Brynhild
- Modératrice
Oooh ça fais plaisir de te revoir par ici, tu nous prépares plein de belles choses *_*
#4210 28/07/2015 à 19:36
- Catto
- Élève
Bllbll ça va que j'ai un peu économiser... ;_;
C'est magnifique comme toujours pff.
#4211 28/07/2015 à 19:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
WaW *-* La 2ème je l'a veux ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4212 28/07/2015 à 20:07
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
Bon retour Aethy ! Visiblement pour le meilleur, j'adore les plugsuits d'Asuka et Rei ! Vivement que je puisse les acheter ^w^
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#4213 28/07/2015 à 20:37
- Aethy
OwO
Plugsuit de Shinji (et pis je remets les 2 autres):
#4214 29/07/2015 à 02:13
- Aethy
J'ai aussi fini une tenue que j'avais commencé il y des siècles:
Et la dernière recolo en cours, version Solomon, Magi
Je dois juste finir la coiffure.
#4215 29/07/2015 à 02:17
- Catto
- Élève
J'ai l'impression qu'il n'a pas de doigts sur sa main à notre droite. :x
#4216 29/07/2015 à 02:23
- Aethy
@Catto: Les doigts se trouvent plutot sous / derrière le baton, et le pouce passe derrière bien sur. Vu la "taille" des pixels, il n'y a pas moyen de rajouter plus de détails que ça sans que ça fasse gros paté. Ce qu'on voit est essentiellement le dessus de la main vu la pose.
#4217 29/07/2015 à 02:25
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Même rajouter des lignes pour marquer les séparations des doigts [1px] ?
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#4218 29/07/2015 à 02:57
- Aethy
@Chaima: Je viens d'expliquer que les doigts se trouvent dessous/derrière... donc on ne les voit pas de base.
La main se trouve un peu comme celle de droite sur le dessin ci-dessous, sauf que dans mon cas elle est vue légèrement du dessus et en biais donc on voit encore moins les doigts:
Dernière modification par Aethy (29/07/2015 à 03:00)
#4219 29/07/2015 à 03:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ok pour l'instant rien de mes fandom... J'essayerais de chopper la cybercat mais ça devrait aller niveau sousous.
Ben, bien, prends ton temps.
#4220 29/07/2015 à 03:29
- Aethy
Je ne sais pas quels sont tes fandoms Omby OwO
Sinon, j'avais dit il y a une éternité que je ferais toutes les robes des princesses de Sailor Moon. Voici Venus (et osef de la coiffure, je ne ferai que les robes):
Etant donné que ce sont des robes relativement simples, j'hésite pour la boutique, entre Umiqlo ou Zala. Pas Otaku car je pense qu'elles peuvent etre portées en dehors du contexte du cosplay.
edit: Hmm il manque des rubans <.<
Dernière modification par Aethy (29/07/2015 à 03:30)
#4221 29/07/2015 à 03:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça pr exemple c'est pas mon fandom mais... la robe froufrouteuse ça m'interesse plus déjà
Sinon en fait je regarde pas trop d'anime, mais si tu décides à sortir des trucs fantasy, LOTR, HP, Alice... et ce genre de bricoles, ça va taper fort
Sinon ya Steven Universe, Adventure time et MLP mais ça Sode a mis les pieds dedans.
Sinn j'aime beaucoup la robe, surtout l'effet brillant du jupon. Il est discret mais il marche bien. Pousse à Zala quand même. S'il n'y avait pas eu les voiles et la petite fleur Umiqlo pourquoi pas. Mais ça fait les 10 $f de différence
#4222 29/07/2015 à 03:36
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Pfeupfeupfeu. Bon retour, tes créas sont toujours aussi belles D: ça fout les boules moi j'dis e_e ! Cette dernier robe elle est jauuune, ça fait du bien aux yeux, je la veuuuuxxxx ♥
#4223 29/07/2015 à 04:49
- Aethy
@Omby: Je sors Galadriel dans les jours qui viennent o/ Et j'ai prévu un décor, mais ça, ça n'avance pas XD Et je compte faire les robes d'Arwen et peut etre autres persos. Ben je posterai a Zala donc.
@HangOver: Merci ^^ Et ben moi, elle ne m'a pas fait du bien au yeux je peux te garantir ^^' J'ai les yeux explosés...
Je ne suis pas convaincue par les rubans: avec ou sans (fin il y a un truc bizarre sur le line du ruban mais en dehors de ça)?
Et avancement sur la robe de Mercury et Mars
Dernière modification par Aethy (29/07/2015 à 05:34)
#4224 29/07/2015 à 05:54
- Nargaqueen
- Créatrice de Tendances
Le rouge et le jaune sont les deux pire couleurs à shader X'(
J'aime bien avec les rubans moi °w°
Les dernières font un peu nuisettes ton shad donne une impression de légèreté.
J'adore la couleur de la rouge.
#4225 29/07/2015 à 10:02
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Oulah trop de choses %.%
J'adore la tenue un peu cyber, la couleur est trop belle.
La luxu est cool aussi, les vêtements sont super bien dessinés. Après je trouve que le tapis est pas très régulier et pourrait être plus arrondis par endroit, notamment a gauche.
Ta robe jaunf est très jolie, je me demande si une ombre portée des jupons rendrait bien, ca se confond légèrement :x
Et bien sur avec le ruban!