Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 20/01/2013 à 19:57
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Oh, il vient aussi?
#102 20/01/2013 à 19:59
- Chocow
- Élève
Oui et ça me stresse, x)
Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥
#103 20/01/2013 à 20:08
- Endless
- Créatrice de Tendances
Eh bien tu nous raconteras :B
#104 20/01/2013 à 20:18
- Forbiden
- Élève
Bonjour :3.
Moi j'ai un plutôt un problème de coeur.
Je suis amoureuse d'un garçon depuis 1an. On ne se parle pas, mais on s'échange de bref regards. Je sais que rien ne peux se construire si on ne se parle pas, c'est pour ça que j'aimerais savoir comment je pourrais l'aborder. Il est toujours entouré de ses amis & de mon côté je suis timide (en + de ça, une amie à des doutes pour mes sentiments envers lui, enfin elle commence à deviner que je l'aime... & je ne veux pas ! ça me gêne encore plus !)
Bref, si vous aviez des idées pour que l'aborde ?
#105 20/01/2013 à 20:47
- Chocow
- Élève
@endless : oh que oui! :B
Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥
#106 20/01/2013 à 22:18
- _ALEX
- Élève
Bonjour :3.
Moi j'ai un plutôt un problème de coeur.
Je suis amoureuse d'un garçon depuis 1an. On ne se parle pas, mais on s'échange de bref regards. Je sais que rien ne peux se construire si on ne se parle pas, c'est pour ça que j'aimerais savoir comment je pourrais l'aborder. Il est toujours entouré de ses amis & de mon côté je suis timide (en + de ça, une amie à des doutes pour mes sentiments envers lui, enfin elle commence à deviner que je l'aime... & je ne veux pas ! ça me gêne encore plus !)
Bref, si vous aviez des idées pour que l'aborde ?
Tu n'as pas un/une ami(e) qui connait le garçon que tu aime et qui reste souvent avec lui ?
Si oui : va la/le rejoindre et parle avec avec ta/te copine/copain et peut etre que le garçon que tu aime te parlera ^^'
Si non : .. Je ne peut rien faire pour toi
^
l
l ses la technique que fait ma soeur xD !!
Bon courage :3
#107 21/01/2013 à 19:29
- Forbiden
- Élève
_alex : Hum, j'ai bien une amie proche qui est dans sa classe, ils se parlent (déjà un peu plus que moi) mais voilà quoi.. En plus nous n'avons que 1 service ensemble.
Sinon aujourd'hui il y avait de la neige! Mon amie (voir plus haut) faisait une bataille de boule de neige avec des garçons, dont lui... Je me suis incrustée en lançant 2/3 boules de neige. Puis je suis restée dans mon coin et j'ai reçu 2 boules de SA part ! ** Il me regardait en riant! ♥
Je devrais aussi lui envoyer des boules, moi aussi ? Histoire qu'on rient ensembles..?
#108 21/01/2013 à 19:32
- Endless
- Créatrice de Tendances
Bien sûr que oui Forbiden, si ça aide à te rapprocher oui tu dois aussi lui renvoyer des boules de neiges. Puis si tout se passe bien vous commencerez à vous parler normalement, parfois, en vous taquinant encore, ce genre de choses quoi ._.
#109 21/01/2013 à 19:40
- laxsika
- Élève
Forbiden: bonne initiative! C'est bien de se rapprocher comme ça, pour des occasions drôles, des trucs assez banales ( contrôles durs, musique etc), c'est comme ça que tu vas réussir à te rapprocher ^^
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#110 22/01/2013 à 19:54
- agathena
- Élève
Bonjour , j'ai besoin de votre aide ,
Donc c'est un problème de coeur ,
Un ami que j'adore ma avoué ses sentiments , et je l'aim aussi , mais je ne sais pas quoi répondre étant donné qu'il est déjà en couple !!!
One band , one dream , one direction !
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
Baby you light up my world like nobody else !
#111 22/01/2013 à 21:59
- Forbiden
- Élève
Rapport de la journée :
Voilà, j'ai pu me rapprocher de certains garçons mais pas du bon ! >x< Cet idiot était je ne sais où dans la cour... Du coup pas de bataille .
Sinon à la dernière heure, j'attendais une amie qui est dans sa classe, pendant que mon amie parlait à la prof, moi je le regardais, lui aussi, il commence à rire avec son ami en m'appellant "Shrek" (Oui oui c'est un surnom, pas méchant hein ! Vu que je l'appelles le Nain ) il sort de la classe & me fait : "Bah alors tu cherches ta Fiona ?! Ou alors le miroir magique qui rend belle ?"
Bien sur, j'étais trop heureuse pour que s'a me fasse quelque chose, en plus il me dit tout le temps ça quand on se parle, donc je sais que c'est amicale.
Vous pensez que si il vient me taquiner de lui même, c'est bon signe ?
Dernière modification par Forbiden (22/01/2013 à 21:59)
#112 22/01/2013 à 22:04
- minilionne
- Créatrice de Tendances
J'aimerais pas qu'on me dise ça omg, après chacun son truc, & je suis pas bien placée dans le contexte vue que j'ai pas lue tes précédents post, mais bon voilà, ça a l'air de bien se passer.
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#113 22/01/2013 à 22:07
- Endless
- Créatrice de Tendances
Forbi': Oui c'est plutôt bon signe mais allez pas trop loin sinon tu seras juste une "bonne copine qu'il taquine" donc essaie de parler d'autre choses des fois :3
Dernière modification par Endless (22/01/2013 à 22:07)
#114 22/01/2013 à 22:12
- Forbiden
- Élève
minilionne : Bwoff, moi tu sais, j'ai pleins de surnoms alors ça m'atteint plus.. x) Mais je dois dire que si il m'appelle comme ça, c'est un peu ma faute .
Oki . Merci, même si tu n'as pas tout lu x).
Endless : D'accord merci du conseil, mais je sais pas si j'y arriverais, je bloque quand je lui parle..
Dernière modification par Forbiden (22/01/2013 à 22:14)
#115 22/01/2013 à 22:19
- Endless
- Créatrice de Tendances
Beeh.. Il te faut une poussée de courage, demande à une amie de t'y obliger xDD *sors*
#116 22/01/2013 à 22:26
- Forbiden
- Élève
agathena : Tu peux lui dire que c'est réciproque... Et voir si après, il quitte son amie. Non, Non ne suit pas mes conseils, je suis nulle en amour... ^^'
Endless : Et si justement aucune de mes amies savent que je l'aime ? :B (poulala je vais faire ma... L'amour fioouu...)
#117 23/01/2013 à 01:06
- Endless
- Créatrice de Tendances
Agathena: Déjà le fait qu'il se permette de rester avec une fille qu'il n'aime pas (vu qu'il t'aime) c'est déjà pas super, ça pourrait aussi t'arriver. Soit il se rend pas compte de ce qu'il fait, soit il est vraiment faible là... Ça se trouve que la fille ne se doute de rien alors qu'elle est vraiment amoureuse de lui u_u" ça va la détruire, vraiment(sauf si elle l'aime pas). En tout cas tu devrais y réfléchir sérieusement, dans les deux cas y'aura des problèmes... (sauf si la fille ne l'aime pas non plus aussi. De toute façon à cet âge je pense que ça se remet assez vite y'a qu'à voir les couples qui durent que deux semaines pour en reconstruire un etc =w=) bref, bonne chance :3
Forbi: Roooh D: t'es bien courageuse.. Si j'étais amoureuse je me sentirais obligée de le crier partout *w* *sors*
Dernière modification par Endless (23/01/2013 à 01:10)
#118 23/01/2013 à 13:00
- Forbiden
- Élève
Endless : Oui je sais ;w;... Moi non, je ne pourrais pas. Sinon aujourd'hui il restait de la neige & les garçons ont commencés à nous envoyés des boules de neige à moi et mes amies. Et IL me visait, moi ! *.* Du coup je lui en ai lancé une, mais ça à sonné x'(.
#119 23/01/2013 à 14:02
- agathena
- Élève
ok , merci de vos conseil ! je vais y réfléchir
One band , one dream , one direction !
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
Baby you light up my world like nobody else !
#120 23/01/2013 à 21:32
- Forbiden
- Élève
Hiiii !
Vous savez quoi ?!
Eh bien j'ai 2 séances d'apprentissage des métiers qui tombe pile poile en même temps que SOS Français (le jeudi) ! Sachant qu'il a SOS et qu'il y a une cour entre, on pourra se rapprocher ! Surtout qu'il n'y aura que 2 ou 3 autres personnes de sa classe et de la mienne, ah... Je compte bien aller lui parler, enfin en espérant qu'il n'y aura pas d'autre classes de 5ème..
Ouiiiii ! ♥
Dernière modification par Forbiden (23/01/2013 à 21:43)
#121 25/01/2013 à 14:41
- Sweety0Vintage
- Élève
Bonjour j'ai une amie que je connais depuis longtemps et au college en 6 ème elle etait toujours avec moi et puis maintenat que je suis en 5 ème elle est dans ma classe et au débuts de l'année elle réstée toujours avec moi et maintenants elle reste avec d'autres fille de ma classe et elle s'éloigne de plus en plus de moi et défois elle et avec une fille et quand je lui parle et elle fait semblant de ne pas m'ecoute alors vous pouvais l'aider sil vous plait!!!
#122 26/01/2013 à 11:35
- Forbiden
- Élève
Sweety0Vintage : J'ai été, et je suis encore dans le même cas que toi. Elle aussi restait toujours avec une autre fille, elle m'ignorait etc... Je lui en ai parlé d'abord par sms, rien. Puis en face, cette fois, elle à commencé à réagir a rester plus avec moi, mais au bout de quelques jours plus rien. Alors cette fois, je lui ai tout dit au téléphone & maintenant elle reste un peu plus avec moi, même si elle continue de m'ignorer en présence de l'autre fille, je fais tout pour m'incruster.
Alors je te dis, dis lui ce que tu penses de votre amitié en ce moment face à face, montre lui que ça te fait de la peine, de ne plus être aussi proches qu'avant etc..
Sinon pour ma part :
Comme je le disais dans mon message précédent, j'ai des séances ou peu de personnes de ma classe sont avec moi, pareil pour lui. C'était un coup de chance, ne pas être gênée par ses amis quand on va lui parler, Mais NON.. Eh oui ma meilleure amie à aussi cours jusqu'à 16h45 & mon autre amie aussi (oui normalement je finis 1h avant, et puis ces deux filles sont les seules qui sachent à peu prés mes sentiments pour lui...) Bref... je sens que c'est pas ce jeudi la bonne...
#123 26/01/2013 à 12:17
- Myriiaaam
- Élève
Bonjour.
J'ai des amis mais a chaque fois elle me laisse a l'écart pour parler en privée,et j'admire pas sa ^^
Je pence quelle parle sur moi mais bon..
#124 26/01/2013 à 12:37
- Cadette
- Élève
Bonjour.
J'ai des amis mais a chaque fois elle me laisse a l'écart pour parler en privée,et j'admire pas sa ^^
Je pence quelle parle sur moi mais bon..
Te fait pas trop d'idée. Si tu crois vraiment ça demande leurs en privé chacune leurs tour ce qu'elle pense de toi. Dit leurs de parler sérieusement ^^
Metalleuse ayant les idées de travers.
#125 26/01/2013 à 12:39
- Myriiaaam
- Élève
... Ouai mais bon.. elle prenne tout le monde apart moi donc en même temps [Fin défois.. défois elle me prenne]