Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/06/2012 à 19:01
- Fashi
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Création: Club
Ok Jeanne ^-^
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#52 11/06/2012 à 19:43
- Jemma
- Élève
Réponse au poste - Correctrice dans le club de Jeanne45.
Disponibilité - obligatoire: Chaque jour et (officiellement) 1h par jour.
Motivation - Bah j'ai pas à exprimer de motivation... Juste pour rendre service quoi.
Autres - facultatif: Des choses à rajoutées?
Ajoutée.
#53 13/06/2012 à 19:40
- Jeanne45
- Élève
Club créer ! : http://www.sailorfuku.com/club-25719-a-world-of-girls
Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥
#54 14/06/2012 à 20:06
- Jemma
- Élève
Inutile de le dire ici, ça fait comme de la pub...
#55 14/06/2012 à 20:24
- Shalimare
- Élève
Thème principal du club : qui montras Les créas de Mynalia
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2/ Graphiste, 1/ sous-présidente et 2/ codeuse...
Autres - Qui saura mettre les miniatures des créas en liens cliquetable.:
Graphiste: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 4 jrs/7
Sous Présidente: 1 qui auras des idées. Disponibilité: 6/7
Codeuse: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 6/7
Merci
Dernière modification par Shalimare (15/06/2012 à 11:31)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#56 14/06/2012 à 21:33
- Jemma
- Élève
Thème principal du club : qui montras Les créas de Mynalia
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2/ Graphiste, 1/ sous-présidente et 2/ codeuse...
Ils nous faut la disponibilité. Précise dans les personnes recherchées pour les graphistes un exemple et pour l'autre fait aussi un poste... ça sera plus clair. Et c'est urgent pour tout le monde :l
#57 14/06/2012 à 21:45
- Shalimare
- Élève
OK
Dernière modification par Shalimare (15/06/2012 à 11:30)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#58 15/06/2012 à 11:16
- Jemma
- Élève
Shalimare a écrit : Thème principal du club : qui montras Les créas de Mynalia
Graphiste: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 4 jrs/7
Sous Présidente: 1 qui auras des idées. Disponibilité: 6/7
Codeuse: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 6/7C'est bon ou pas?
Serait-il possible de tout mettre ensemble ? >.< m'enfin, dans le formulaire
#60 15/06/2012 à 16:47
- Fashi
- Élève
Non pas de soucis
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#62 16/06/2012 à 15:43
- Tichou
- Élève
Les filles, déjà, désolée si ce n'est pas approprié ici, mais j'aimerais créer un club qui soit... 'populaire' vous voyez le genre. Et je ne sais pas comment faire.
#63 16/06/2012 à 15:54
- Jemma
- Élève
Avoir des personnes actives dans le staff, proposer beaucoup de chose, avoir un thème original et travailler. ^^
#64 16/06/2012 à 15:59
- Tichou
- Élève
Pourrais-tu voir vite fait mes deux clubs et me dire ce qui cloche? Parce que, tu sais, ils sont originales je trouve. Bon ok y'a presque personne mais bon. D:
#65 18/06/2012 à 21:21
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Coucou tout le monde!
Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer C'est un club de graphisme. Pour apprendre, enseigner, s'amuser....
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...
-2 Prof graphistes avec un certain niveau. Les personnes qui occuperont ce poste devront être disponibles très souvent.
Autres - facultatif: Nothing.
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#66 25/06/2012 à 18:04
- lamissdu63
- Élève
Bonjour
Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer - Un club concours, animations comme des minis-jeux, fêtes, sondages avec lots à gagner
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...Je recherche:
1 sous-présidente [dispo au moins 6j/7j]
1 codeuse [dispo au moins 4j/7j]
2 Graphistes [dispo au moins 4j/7j]
1 sailor informatrice (qui m'aide à faire passer les infos sur les profils des membres) [dispo au moins 5j/7j]
J'aimerai des sailors inscrites au moins depuis 1 mois, qui aient une assez connaissance du jeu, enfin je veux dire qui suppriment pas leur compte, comme ça, sans prévenir ^^'. Ensuite, j'aimerai des sailors activent, qui aiment ce jeu et qui se connectent assez souvent et enfin qui aient un minimum de d'orthographe et de vocabulaire. Genre, je veux pas de "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] kikoo wesh wesh" quoi
[Et enfin bien sûr qui connaissent les règles du jeu ]
Autres - facultatif:
Si vous avez des questions, vous voulez me contacter ailleurs que sur le forum, demandez-moi en amie et parlez-moi par MP ou alors rejoignez mon club test html .
Dernière modification par lamissdu63 (25/06/2012 à 18:05)
#67 08/07/2012 à 15:03
- erikette
- Élève
Bonjour !
Lien du club:http://www.sailorfuku.com/club-20678-the-fashion-agency
Thème principal du club - Club agence de mode,mannequins.
Type de personnes recherchés - Pour l'instant,je cherche une graphiste qui pourrait me faire une jolie presentation pour le club (avec des cadres,scroll bar,etc).
Je cherche aussi une co-directricePour la suite,je vais attendre que mon club se développe,que la présentation soit prete et que mon club soit pret au "lancement".
Autres Pour ces postes,je suis désolée,mais il faut un minimum de 100 jours de jeu.Je veux une personne qui connait bien le jeu et ses REGLES,qui écrit correctement,donc pas de kikoolol genre "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] cv?tfq?Lol xD MDR" ou de "salut,je v b1en et twa?j'ai manger des caquawetes...blablabla" Si vous êtes intéréssée,pas besoin de lettre de motiv'.Seulement,si je n'aime pas ce que vous créez,ne vous vexez pas si je vous le dit.
Merci
/!\Codeuse trouvée:lilamimosa
Mais j'ai un autre club qui attend aussi une belle présentation,voir sur ce topic:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =18250&p=5
Dernière modification par erikette (21/07/2012 à 12:36)
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#68 08/07/2012 à 15:21
- Lallyrox
- Élève
Plop ! ^^
Thème principal du club - obligatoire : Club de concours de mode et de pixel art et des cadeaux
Type de personnes recherchés : Sous-présidente, 1 codeuse, 2 graphistes, 3 animatrices.
Autres - facultatif: Je voudrais des sailors qui ont du potentiel et qui sont souvent disponible.
Merci. ^^
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#69 19/07/2012 à 16:10
- Blaziiing
- Élève
Plop ! ^^
Thème principal du club - obligatoire : Club de concours de mode et de pixel art et des cadeaux
Type de personnes recherchés : Sous-présidente, 1 codeuse, 2 graphistes, 3 animatrices.
Autres - facultatif: Je voudrais des sailors qui ont du potentiel et qui sont souvent disponible.Merci. ^^
Réponse au poste - obligatoire: Sous-présidente
Disponibilité - obligatoire: Pendant les vacances: du matin au soir sauf si indisponibilité pendant une heures ou deux.
Motivation - obligatoire: Et bien, je m'y connais côté staff et tout et tout, et ça me fait plaisir d'aider. Le post de sous-présidente me permettrait d'acquir quelque chose de nouveau.
Autres - facultatif: Euuh, je suis très active et très disponible dans les clubs de ce genre. Je m'y connais en HTML et en graphisme et ouverte aux sailors.
#70 19/07/2012 à 16:19
- Helio
- Élève
Réponse au poste - obligatoire: Codeuse pour le club d'Erikette
Disponibilité - obligatoire: Je mets environ 3/4 jour à faire une présentation ( Si le HTML bug pas )
Motivation - obligatoire: J'aimerais bien coder ton club car je n'ai plus de présentation HTML à faire et ça me manque un peu . Je sais faire des cadres , scroll bar , boutons cliquables , boutons cliquables avec fond , sommaire cliquable , sommaire déroulant ...
Autres - facultatif: Prends moi 8D ! :porte:
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#71 27/07/2012 à 16:05
- xXCocoteXx
- Élève
Thème principal du club - obligatoire : Un club de Rpg ou autre si vous avez un idée.
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2 Graphiste (Une pour la bannière l'autre pour les cartes de membres.),1 sous-présidente, 1 codeuse et 2 animatrice.(pour faire de l'ambiance pendant les fêtes et qui dit ce qu'on fait pendant les fêtes).
Autres - facultatif: Je voudrais que celle qui veut bien sois souvent présente. Sauf pour la codeuse, et les graphistes elles n'ont pas besoin d'être souvent là. Merci Pour d'autre renseignement veillez me contacter par Mp.
#72 30/07/2012 à 15:55
- Jeanne45
- Élève
Thème principal du club - obligatoire : Il propose un RPG par jour
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 1 vice-présidente,2 pubeuses,3 graphistes, 2 codeuses
Autres - facultatif: Souvent présentes,il faut être *-* Sauf graphistes et codeuses *-*
Merci,:)
Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥
#73 14/11/2012 à 12:53
- SpiderMonkey
- Élève
Bonjour, je suis à la recherche d'un staff pour l'un de mes club, je remplie donc le formulaire :
Thème principal : Graphisme, mon club propose aux sailors de demander un profil, un gif animé, des cartes membres mais aussi des bannières ....
Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre : Graphisme, codeuse
Personne sachant (pas tout bien évidemment au moins un) : (nombre non défini)
- bannière
- gif annimé
- carte de membre
- autres
Disponibilité : Comme vous le pouvez vous n'êtes pas obliger d'être sur SF tous les jours.
Merci et passer une bonne journée ou soirée.
Bisous
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#74 23/11/2012 à 14:14
- Lyval
- Élève
Staff de lamissdu63
Réponse au poste: Le poste que tu aimerais obtenir = Sous présidente/Sailor informatrice
Disponibilité : Tous les jours minimum 1h30
Motivation: Je suis disponible, diplomate et impliqué dans ce que je fais.
Autres : Je suis créative je pourrais t'aider a trouver des idées d'animation/concours etc...
Dernière modification par Lyval (23/11/2012 à 14:16)
#75 23/11/2012 à 16:55
- Lilamimosa
- Élève
Supp. pour le moment.
Dernière modification par Lilamimosa (23/11/2012 à 16:55)
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken