SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2376 16/06/2013 à 23:56

drewella
Créateur de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Hinhin, moi non plus je dessinais pas souvent, mais là je suis accros à dA XD Les watchers, les favs et ... les points *0* ça motive xD
Nouvelle page, je remets :

drewella a écrit :

La tronche sur le corps entier était trop petite XD J'arrivais pas à travailler dessus x)
Je comptais utiliser celle en zoom évidemment o/
Hinhin, moi aussi avec les détails ... Il me faut beaucoup de temps et surtout, beaucoup d'essai pour que j'arrive à quelque chose de potable. Mais plus je me force à faire des détails, et plus je m'y habitue et plus ça me viens naturellement ^0^
Bon, Artemis a été 'acheté' mais le payement ne sera effectué qu'en début Juillet, du coup je la laisse de côté et je la ferais en Juillet XD
En attendant, j'ai commencé une nouvelle. La c'est juste "l'étude' du personnage; avec Artemis j'ai remarqué que c'était dur de réaliser un design compliqué directement sur une pose compliqué vu qu'il faut penser aux détails ET a la perspective. Donc pour ce perso, j'ai tout fait de face pour que je puisse bien cerner le design; et je ferais une illustration après; comme ça j'aurais pas à penser à mille chose en même temps. L'anatomie est quelque peu bizarre parce que tout a été fait en symétrie (Merci à Autodesk Sketchbook pour ça) mais l'important est l'armure o/

Sinon, vous en pensez quoi ? C'est la première fois que je dessine un animal sans référence aussi, il est bien ? J'ai essayer de lui faire un regard un peu 'rusé' pour lui donner une personalité mais je sais pas si j'ai réussis, à vous de me le dire ! :3

apreview_by_drewstudio-d69buej.png

Dernière modification par drewella (17/06/2013 à 11:16)

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#2377 17/06/2013 à 08:15

Thrallia
Créatrice de Tendances

Yukimi: Ah ? Faudrait que je monte l'opacité de mon calque de l'ombre alors. ^^ Sinon, ouais j'ai un problème de poids. °-° Et pour le cou je le trouve parfaitement normal mais bon, si tu le dis. hmm
Drew: J'arrive vraiment pas les dessins, mais merci ! >W<
Et les tiiens sont trop beaauuuu, c'est pôôô juuuuste x)

Endless a écrit :

Ah oui
En fait moi je dessine pas souvent, et quand je dessine c'est des choses toutes simples parce que j'suis pas tellement motivée cette année xox mais pendant les grandes vacances vu que j'fais rien je vais essayer de me mettre aux détails pour voir, mais vu que j'sais pas dessiner un bouton ça va être difficile :3
T'as bien du courage de faire plusieurs essais, en ce moment dès que j'y arrive pas je ferme SAI et je recommence quelques jours après XD

Ideem.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#2378 17/06/2013 à 16:30

yukimi
Créatrice de Tendances

Thrallia: Pour les cheveux, ce n'est pas un problème de shad mais de forme. Sinon emmène la chez McDo! tongue *sors*
Pour le cou, ce qui me dérange c'est qu'il est épais au début et après au niveau du ras de cou il rétréci, ça l'étrangle? lol

Mon topic de créa :

#2379 17/06/2013 à 16:53

laxsika
Élève

Beuuh Drew c'est juste awesome, mervellous, amazing tout ce que tu veux TwT ♥ C'est hyper cool, plein de détails magnifiques, j'adore ! Ton animal est superbe, j'adore le glaive big_smile
Bon après tant de magnificence, je vous montre ça xD
13061705542214987211301318.jpg
j'ai essayé un portrait assez petit, environ 15 cm sur 8 :3

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#2380 17/06/2013 à 17:30

BackDawn
Créateur de Tendances

Drew', j'aimerais dessiner aussi bien les mouvements du corps comme toi .w. .

#2381 17/06/2013 à 18:09

drewella
Créateur de Tendances

Backdawn : Pour les mouvements de corps, un seul mot : Références ! Pour un début, tu peux essayer de les reproduire directement pour dessiner, personnellement, j'en prends plusieurs et je prends les trucs qui me plaisent (genre la position des mains alors qu'ils tiennent l'arc d'une référence, la position des jambes d'une autre etc ...). Après un certain temps et beauuucoup de pratique, créer des positions bad ass te viendra plus naturellement o/ Moi je suis encore à l'étape 'prendre plusieurs références' x)
Lax : Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton portrait, mais je te conseil d'investir dans quelques crayons de meilleures qualités (HB, HB2, B2, B3 <- Ceux que j'utilise pour les portraits), et de tailler le tiens parce que la mine n'est pas assez fine. Le dessin au crayon, surtout les portraits, requiert des mines fines :3. Pour mieux dégrader et ombrer y a un petit outil très utile qui ressemble à un crayon de pastel mais tout blanc dont j'oublie le nom; il est pas cher et donne des résultat impressionnant ! En attendant, je te conseil de dégradé avec des coton-tige (essai de mettre un peu plus de coton à la tige x) )
Alors, je me suis ENCORE essayer au digital painting, c'est vraiment pas mon fort, je sais, mais je trouve que je m'y améliore, et puis c'est vraiment trop fun *-*
92348_valkyrie.png
J'ai tout paint sur un seul calque en noir et blanc, puis j'ai juste coloré par dessus. Je crois que je vais recommencer depuis le début parce que la position est nul et j'ai une petite idée pour améliorer tout ça, mais faut que je recommence xD
La main à notre gauche est zarbi parce qu'elle tiens l'épée - et j'ai pas fait l'épée u.u

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

#2382 17/06/2013 à 18:40

laxsika
Élève

Merci ^^
Bah j'pense pas étant donné que ce sont des Faber Castel xDDD
La qualité est vraiment médiocre hein, en vrai c'est mieux ^^" je vais essayer de plus contraster ok o3o /
Sinon c'est so coul ton bidule , j'adore *^* Je verrais mieux quand t'aura modifier :3

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#2383 17/06/2013 à 19:57

Endless
Créatrice de Tendances

*tape drew* dégaaage, dégage toi, tu reviens plus ici D:

#2384 17/06/2013 à 20:30

drewella
Créateur de Tendances

Mahuh ? Pourquoi tu me tape ? Méchante éwè
Lax : Merchii *-*

#2385 17/06/2013 à 20:35

bouchra23
Créatrice de Tendances

C'est joli Drew ^^.Y'a pas de live prévu?:((Je trouve sa jambe droite plutôt maigre par rapport à la gauche, et auchi son nombril occupe beaucoup de place , mais bon tu comptes le refaire ^^)

#2386 17/06/2013 à 22:57

drewella
Créateur de Tendances

Merci :3
J'avais pas vu ta réponse, j'aurais lancé un live pendant que je la refaisais XD
Mais maintenant je suis un peu fatigué, je continuerais demain. Pour l'instant je trouve que c'est meilleure que la précédente; c'est plus soigné ^0^
85734_Pretty.png
- Je mettrais la couronne, j'ai juste pas eu le temps de la faire -yet-. Les armures sont beaucoup plus fun à peindre que je ne l'aurais crut, les motifs et tout ça, c'est fun.
La coupe courte, je l'aime bien, à votre avis j'ajoute la natte ?
-Les yeux rouges font drogués XD. J'ajouterais que les couleurs sont pas définitives, j'ai tout fait en noir et blanc et les couleurs sont un calque à part, je préfère les faire sur Toshop, il est plus performant de ce côté là je trouve ^-^ Je les ferais à la toute fin XD

Dernière modification par drewella (17/06/2013 à 22:58)

#2387 18/06/2013 à 11:18

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'adore les cheveux et le visage *__*

#2388 18/06/2013 à 13:52

BackDawn
Créateur de Tendances

J'adore !
J'préférais la première version dans le sens où j'étais tombée amoureuse de ses cheveux magnifiques !
Après il est vrai que la deuxième version semble plus soignée/travaillée ^^. Y'a plus de détails.

Moi j'aime pas dessiner avec modèles ou références comme tu dis T-T. J'faisais que ça puis un jour j'me suis dis, *miaou* [La vulgarité est interdite.] j'veux plus, et depuis je fais tout de moi-même xD.

Aller, un jour j'vous enverrais de mes dessins x).

#2389 18/06/2013 à 15:02

Thrallia
Créatrice de Tendances

Je trouve l'ombre du corps trop foncé. hmm

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#2390 18/06/2013 à 15:04

Darkhanako
Créatrice de Tendances

J'aime tellement mieux cette version, l'ombre qui contraste ♥
(J'aimais bien la palette de couleur de l'autre aussi par contre ^^')

#2391 18/06/2013 à 17:42

drewella
Créateur de Tendances

Thrallia : C'est normal, c'est parce qu'elle se tiens dans une zone relativement sombre ^0^ Je m'occuperais de l'éclairage plus tard xD
Darky : Merchii *-* <3
BackDawn : Bah, modèle et référence c'est pas vraiment pareil xD Référence, tu les utilise juste pour trouver une positon, ou pour savoir à quoi ressemble un truc pour les adapter à ton travail. Un modèle, tu le prends tel quel et tu essai de le refaire avec ton style, là c'est plus ton travail qui s'adapte, pas l'inverse <- J'aime pas ça XD
Wiii, je veux voir tes dessins <3
Bouchla : Merciii ♥♥
Je vais continuer maintenant sur photoshop, j'aime pas trop l'armure là X_X

#2392 18/06/2013 à 17:45

Endless
Créatrice de Tendances

Donne moi un de tes oc s'il te plaît drew, j'm'ennuie :c

#2393 18/06/2013 à 20:16

drewella
Créateur de Tendances

Ahun, c'est que j'ai que des croquis d'eux, rien de vraiment dessiné XD
Y a celle là si tu veux bien, c'est mon dernier OC et y a pleins de froufrous, il me semble que tu aime bien les froufous XD
http://www.heberger-image.fr/data/image … _Drews.png
Sinon, j'avais jamais utilisé photoshop pour du digital painting avant, juste pour les éditions à la fin, là je viens de l'essayer pour faire le buste et ... j'adopte ! Il est beaucoup plus facile que Sai (j'aurais jamais crut dire ça xD) et beaucoup plus rapide, vu que tout se fait avec  un seul brush au lieu de trois-quatre que j'utilise sur Sai x)
45525_Prettier.png
J'ai coupé parce qu'avec le reste tout gris, c'est moche. C'est encore assez brouillon vu que je déborde un peu partout quand je paint XD Et je crois que je vais refaire le nez et la bouche, lui donner un petit sourire parce que là, expression = rien éwè

Dernière modification par drewella (18/06/2013 à 20:17)

#2394 18/06/2013 à 20:19

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'adore l'armure et les cheveux *___*.Tu fais un live ou pas?*cherche à se détourner à tout prix de ses créas*

#2395 18/06/2013 à 20:28

drewella
Créateur de Tendances

Ahah, Je sais pas si Ma connexion est assez rapide mais ça devrait aller :
https://join.me/476-116-736

#2396 18/06/2013 à 21:34

drewella
Créateur de Tendances

-Sorry, coupure de courant >.<-
Mais maintenant, j'ai plus envie de dessiné éwè. Dégouté parce que j'avais rien enregistré  XD
Endy : Envoi par MP pour la base.

#2397 18/06/2013 à 21:37

bouchra23
Créatrice de Tendances

Ah, les délestages ça commence?L'été ça commence fort ^^.
Bon courage pour tout reprendre.

#2398 18/06/2013 à 21:56

Endless
Créatrice de Tendances

Je t'envoie quoi :c

#2399 18/06/2013 à 22:10

drewella
Créateur de Tendances

Em, tu avais besoin d'une base nan ? xD Envoi moi (ici aussi ça marche XD) juste un message pour me dire le genre de base que t'as besoin, assise/debout, position désiré etc ... xD
Bouchla : Ouii sad

#2400 18/06/2013 à 22:14

Endless
Créatrice de Tendances

D'accord merci :3

Pied de page des forums