SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2351 15/06/2013 à 16:13

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Je trouve la perspective de l'animal de droite un peu fjerhgh, du genre que là on voit pas ses pattes arrières et que le sol s'arrête beaucoup plus bas que là où ses pattes arrières devraient être.. Je pense qu'on aurait pas dû voir le dos du tout.. owo
Sinon maagnifique, mais je trouve le fond pas aussi détaillé que le reste :c

#2352 15/06/2013 à 16:38

drewella
Créateur de Tendances

A la base, je voulais le faire beaucoup plus grand (le chat de droite) et faire comme si il avait baissé sa tête pour qu'elle puisse la lui caresser; mais j'ai mer*dé quelque part et ça a fait comme s'il était juste debout avec une perspective bizarre, je m'étais alors dis y a qu'à dire que ses pattes arrières sont sur une pierre ... Mais j'ai oublié de mettre la pierre ^^'
Sinon, le fond est juste un truc que j'ai gribouillé pour la preview, Y a pas de fond normalement ^0^

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#2353 15/06/2013 à 16:47

Endless
Créatrice de Tendances

D'accord je comprends :3
(tu veux quoi comme chibi dit dit dit *-*)

#2354 15/06/2013 à 17:31

laxsika
Élève

Ah bon? Bah merci x')
J'adore Drew ! C'est beaucoup plus lumineux et sympathique à l'oeil !

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#2355 15/06/2013 à 18:22

drewella
Créateur de Tendances

Endy : Je voudrais bien un chibi d'un de mes OC, je t'enverrais une image ^0^ Et twa ? T'z'veux quoi comme chibi ?
Lax : Merchiiiii

Je remets l'image vu que c'est une nouvelle page et toussa
freyja_preview_by_drewstudio-d694px8.png

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

#2356 15/06/2013 à 18:27

Endless
Créatrice de Tendances

Okay 8D un OC aussi, celle là : debiler_by_kagamichi-d5vejq1.png Si t'y arrives :B

#2357 15/06/2013 à 18:33

Symphonie
Créatrice de Tendances

Endleeeees tu fais que des truc trop booooo. *-*

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#2358 15/06/2013 à 18:35

Endless
Créatrice de Tendances

Grauuuh parle pour toi le génie du pixel art èé

#2359 15/06/2013 à 19:51

drewella
Créateur de Tendances

Oh, j'aimerais bien, surtout q'elle a l'air très sexy, mais j'arrive pas à cerner son habit xD T'as pas une image de face ? *-*

#2360 15/06/2013 à 19:55

Endless
Créatrice de Tendances

Hum non mais on va dire que le devant il n'y a rien de spécial, juste de la dentelle sur le décolleté et aussi un corset c'est tout.. XD

#2361 15/06/2013 à 23:04

drewella
Créateur de Tendances

Okay XD Je vais voir et essayer un petit truc ^0^
Sinon, un autre personnage. Je fais une série d'adoptable basé sur la mythologie. La dernière création était inspiré de Freyja, déesse de la mythologie nordique. Celle ci est inspiré d'Artmis, déesse de la mythologie grecque. Quoi que, 'inspiré' est un grand mot; leurs seul point commun étant qu'elles sont toutes les deux des archères ( Artemis et le perso, je veux dire) et le fait que j'ai utilisé pleins de lettres de l'alphabet grecque dans le design xD
40814_artemis.png
Alors ... J'aime bien la position, et l'arc, et le buste aussi ~ Je retravaillerais la jupe mais je crois qu'il  y a pas beaucoup de travail à faire la dedans; j'aime bien comme ça.  Ce qui me pose problème surtout, c'est les jambes et les mains, qui sont trop ... vide. Le fait est que j'ai des connaissances très limités en armures et je sais pas à quoi ça peut ressembler à ces niveaux là. Pour l'instant, ça fait juste trop 'simple' par rapport au reste. Si vous avez des images d'armures qui pourront coller, n'hésiter pas; je vais chercher de mon côté, juste pour que je puisse avoir une idée de la direction dans la quelle je pourrais aller.

Sinon, les motifs peuvent sembler un peu trop encombrant et brouillons, mais la plupart seront incrusté dans du métal donc ils seront moins visible - et je les retravaillerais pour qu'ils soient plus propre évidemment, c'est appellé un brouillon/croquis pour une raison tongue

J'aimerais vraiment vos avis là, parce que j'ai besoin d'aide avant de continuer XD

Dernière modification par drewella (15/06/2013 à 23:18)

#2362 16/06/2013 à 09:00

Thrallia
Créatrice de Tendances

La mythologie greeecqueuuuh *o*
*o*
*o*
*o*
*o*
Épouse-moi pitit dessin *o*

- Nooon, je suis pas fan de la mythologie grecque... Ou juste à peine. XD -

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#2363 16/06/2013 à 09:12

laxsika
Élève

Oh j'adooore Drew *^* C'est magnifique, j'adore la position, l'arc itout big_smile
Pour les bras du pourrais faire des bracelets comme ça :3

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#2364 16/06/2013 à 09:44

yoake
Créatrice de Tendances

woah drew. Trop classe. Le mouvement et tout... c'est d'une dynamique !

Un ptit truc COMPLETEMENT BROUILLON certes, que j'ai fait en écoutant mes cours d'histoire géo une dernière fois... parce que voila quoi. C'est demain T.T

shn.png

"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

#2365 16/06/2013 à 11:44

Thrallia
Créatrice de Tendances

Oh, intéressant, c'set jolie tout ça, sinon, courage pour ton bac Yoake !
blBeP.png

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#2366 16/06/2013 à 14:34

yukimi
Créatrice de Tendances

J'adore Yokae, je vois qu'on est dans le même état d'esprit tongue Bon courage wink
Thrallia: Elle est mimi, juste, je trouve le dessus de la tête plat, et elle est un poil trop maigre 0_0 Le cou est également trop épais. J'espère t'avoir aidé un peu ^^

Mon topic de créa :

#2367 16/06/2013 à 16:17

yoake
Créatrice de Tendances

Thrallia: merci ^^

Yukimi : a toi aussi alors !! big_smile

"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

#2368 16/06/2013 à 18:00

drewella
Créateur de Tendances

Merci beaucoup pour vos réponses ^0^
Yoake : Bonne chance pour ton bac ! J'aime beaucoup le dessin, ça dégage un sentiment d'angoisse assez fort; très expressif.
Thrallia : Elle est un peu maigre et le shad en tube n'aide pas, mais elle est cuute *-*
Avancement dans le design : J'en suis assez satisfait comme ça, je crois que je vais passer au propre maintenant ^0^
commishartemis_by_drewstudio-d69ad4j.png

#2369 16/06/2013 à 19:01

Ceri
Élève

j'adore drewella voici le mien
Edit Modération

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#2370 16/06/2013 à 19:19

Ombreuse
Lapino-Modo

J'ai édité une deuxième fois ton post.
Je sais pas ce que tu fais mais la prochaine fois j'averti.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2371 16/06/2013 à 20:18

Endless
Créatrice de Tendances

Ombreuse elle avait mis quoi? °w°

Drew c'est magnifique, j't'avoue que moi et les détails ça fait mille, rien que de faire un bouton c'est mission impossible x')
J'te vénère sur ce coup là :3 j'adore l'arc. Mais pas la tronche de la fille sur son corps entier, par contre la tronche en zoom est superbe *-*

#2372 16/06/2013 à 23:12

drewella
Créateur de Tendances

La tronche sur le corps entier était trop petite XD J'arrivais pas à travailler dessus x)
Je comptais utiliser celle en zoom évidemment o/
Hinhin, moi aussi avec les détails ... Il me faut beaucoup de temps et surtout, beaucoup d'essai pour que j'arrive à quelque chose de potable. Mais plus je me force à faire des détails, et plus je m'y habitue et plus ça me viens naturellement ^0^
Bon, Artemis a été 'acheté' mais le payement ne sera effectué qu'en début Juillet, du coup je la laisse de côté et je la ferais en Juillet XD
En attendant, j'ai commencé une nouvelle. La c'est juste "l'étude' du personnage; avec Artemis j'ai remarqué que c'était dur de réaliser un design compliqué directement sur une pose compliqué vu qu'il faut penser aux détails ET a la perspective. Donc pour ce perso, j'ai tout fait de face pour que je puisse bien cerner le design; et je ferais une illustration après; comme ça j'aurais pas à penser à mille chose en même temps. L'anatomie est quelque peu bizarre parce que tout a été fait en symétrie (Merci à Autodesk Sketchbook pour ça) mais l'important est l'armure o/

Sinon, vous en pensez quoi ? C'est la première fois que je dessine un animal sans référence aussi, il est bien ? J'ai essayer de lui faire un regard un peu 'rusé' pour lui donner une personalité mais je sais pas si j'ai réussis, à vous de me le dire ! :3

apreview_by_drewstudio-d69buej.png

Dernière modification par drewella (16/06/2013 à 23:17)

#2373 16/06/2013 à 23:16

Endless
Créatrice de Tendances

Magnifique, parfait, *miaou* [Les insultes sont interdites.] de parfait, l'animal est MAGNIFIQUE, les armes encore PIRE et la coiffure de la demoiselle aussi, TOUT EST PARFAIT O_O

#2374 16/06/2013 à 23:21

drewella
Créateur de Tendances

Oh, mercii *-*
La coiffure n’apparait pas bien, mais normalement la tresse descend jusqu'à mi-cuisse, voir le genoux -Je sais pas pourquoi, mais j'imagine que les valkyrie ont des cheveux trèès longs xD-
J'ai passé énormément de temps sur ce perso - 3h, juste pour le croquis !- donc je suis très heureux que ça te plaise ! J'ai plus l'impression d'avoir gaché ma journée XD
- Sinon, j'avais édité mon précédent post mais pas sur que tu l'ai vu :
"Hinhin, moi aussi avec les détails ... Il me faut beaucoup de temps et surtout, beaucoup d'essai pour que j'arrive à quelque chose de potable. Mais plus je me force à faire des détails, et plus je m'y habitue et plus ça me viens naturellement ^0^
Bon, Artemis a ..."

#2375 16/06/2013 à 23:24

Endless
Créatrice de Tendances

Ah oui
En fait moi je dessine pas souvent, et quand je dessine c'est des choses toutes simples parce que j'suis pas tellement motivée cette année xox mais pendant les grandes vacances vu que j'fais rien je vais essayer de me mettre aux détails pour voir, mais vu que j'sais pas dessiner un bouton ça va être difficile :3
T'as bien du courage de faire plusieurs essais, en ce moment dès que j'y arrive pas je ferme SAI et je recommence quelques jours après XD

Dernière modification par Endless (16/06/2013 à 23:24)

Pied de page des forums