Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2276 09/06/2013 à 18:14
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Drew elle est superbe owo ça m'donne envie de faire ce genre de chose pour être premium moi aussi XD mais j'y connais rien je préfère m'abstenir owo"""
Hihi les cheveux <3
#2277 09/06/2013 à 19:15
- BackDawn
- Créateur de Tendances
J'vous envie Inolis et Drew, vous dessinez trop bien à la tablette .w. ...
C'est décidé, après le bac, je m'y lance è_é.
#2278 09/06/2013 à 19:18
- Inolis
- Élève
Rooh il faut surtout pas m'envier XD
Mais merci quand même XD
#2279 09/06/2013 à 19:44
- drewella
- Créateur de Tendances
Merchiii !
ino : j'avais pas vu ton dessins xD My bad, il est génial ! Hâte de voir la suite !
Sinon, un petit croquis de ma part aussi x) Deux de mes adoptables ce sont vendus (et bien !) du coup je suis très motivé x)
C'est une sorte de prophétesse/démon, la plupart de ses attaques sont en rapport avec le temps (vieillissement etc ...) et évidemment, elle peut voir l'avenir avec la boule qu'elle a dans la main gauche (qui ressemble un peu à l'oeil de Sauron, j'avoue xD)
C'est juste un croquis hein, j'ai coloré pour voir ce que ça peut donner avec des couleurs. Ce qu'il y a de bien avec cette soudaine envie de faire des adoptables, c'est que ça me fait pratiquer la création de background xD ... Bref; j'ai l'impression qu'ils manquent quelques trucs, c'est vide. Si vous avez des idées (d'accessoires, d'animaux ...) n'hésitez pas ! <3
Le cou a l'air bizarre, parce que l'ombre est noir et du coup ça se fond avec le décore et les cheveux DX
EDIT : J'avais pas vu la nouvelle page, la honte XD
Endy : J'y connaissais rien non plus, c'est simple en fait : Tu dessine juste un personnage, tu fixe un prix (ou alors tu laisse en enchère comme moi) et tu le postes dans des groupes d'adoptables; ça marche tout seul xD Merchi *-*
Dawny : Hinhin, comme a dit Ino, faut pas nous enviez Merciii <3
Dernière modification par drewella (09/06/2013 à 19:47)
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#2280 09/06/2013 à 19:54
- NekoChiChan
- Élève
Waw ! Tu appelle sa uun croquie ? *o*
C'est quoi le site des adoptable ?
~ -On ne voit bien qu'avec le coeur, lessentiel est invisible pour les yeux- ~
♣♠♦♥ ~~ Les créa d'une Baka ~~ ♥♦♠♣
Papa ♥
#2281 09/06/2013 à 19:58
- drewella
- Créateur de Tendances
deviantArt ^^
Mercii ! ♥ Bawi c'est un croquis, c'est tout flou, y a pas de line et c'est mal intégré et coloré xD
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#2282 09/06/2013 à 20:02
- NekoChiChan
- Élève
Ah ok ^^
Tu es mon dieu Drew !
Même moi je fais pas sa *...*
Sinon, voici un dessin que j'ai poster sur mon blog jeudi
"Traître ! Tu as cru pouvoir me cacher pareille trahison et t'échapper en secret ?
Si jamais tu as trouvé en moi quelque douceurs, aie pitier de ma maison qui s'éfondre. Pour toi, je me suis rendue odieuse à mes sujet, aux peuples voisins; pour toi, j'ai perdu mon honeur, ma renommée."
Didon et Enée, j'ai eu le rôle de Didon pour la fête du collège et sur le dessin, c'est moi dans le costume ^^
Dernière modification par NekoChiChan (09/06/2013 à 20:02)
Papa ♥
#2283 09/06/2013 à 20:03
- Endless
- Créatrice de Tendances
Merchiii !
ino : j'avais pas vu ton dessins xD My bad, il est génial ! Hâte de voir la suite !
Sinon, un petit croquis de ma part aussi x) Deux de mes adoptables ce sont vendus (et bien !) du coup je suis très motivé x)
C'est une sorte de prophétesse/démon, la plupart de ses attaques sont en rapport avec le temps (vieillissement etc ...) et évidemment, elle peut voir l'avenir avec la boule qu'elle a dans la main gauche (qui ressemble un peu à l'oeil de Sauron, j'avoue xD)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/ … 484939.png
C'est juste un croquis hein, j'ai coloré pour voir ce que ça peut donner avec des couleurs. Ce qu'il y a de bien avec cette soudaine envie de faire des adoptables, c'est que ça me fait pratiquer la création de background xD ... Bref; j'ai l'impression qu'ils manquent quelques trucs, c'est vide. Si vous avez des idées (d'accessoires, d'animaux ...) n'hésitez pas ! <3
Le cou a l'air bizarre, parce que l'ombre est noir et du coup ça se fond avec le décore et les cheveux DX
EDIT : J'avais pas vu la nouvelle page, la honte XD
Endy : J'y connaissais rien non plus, c'est simple en fait : Tu dessine juste un personnage, tu fixe un prix (ou alors tu laisse en enchère comme moi) et tu le postes dans des groupes d'adoptables; ça marche tout seul xD Merchi *-*
Dawny : Hinhin, comme a dit Ino, faut pas nous enviez Merciii <3
Classe :3
#2284 09/06/2013 à 20:06
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Elle est trop cool Drew! *____*
#2285 09/06/2013 à 21:33
- Inolis
- Élève
@drew': Merci C: Je voulais le continuer aujourd'hui, mais ma tablette veut pas marcher *la lance par la fenêtre*
Sinon, superbe ton adoptable C: J'aime bien son style~
#2286 10/06/2013 à 01:00
- drewella
- Créateur de Tendances
Hana : Merchii.
Ino : XD, bonne chance ! Et merci ♥
J'ai pas mal avancé avec la sorcière, mais je sais pas si je vais continué avec l'arrière plan ^^'
J'ai essayé une nouvelle façon de colo, beaucoup plus lente (3h pour celle ci) mais je trouve qu'elle est beaucoup mieux que ce que je fais d'habitude.
J'aimerais bien vos avis, c'est mieux si je colorise comme cha ? *-*
Dernière modification par drewella (10/06/2013 à 01:01)
#2287 10/06/2013 à 01:04
- Puraido
- Créatrice de Tendances
C'est trois fois mieux! C'est superbe!
#2288 10/06/2013 à 01:13
- krikri489
- Élève
Me revoila haha 8D
Voila un autre de mes dessins ^w^
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 8916_n.jpg
eh oui vous l'aurez compris c'est le grand le fabuleux le magnifique Pikachu qui mange une glace x)
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#2289 10/06/2013 à 01:18
- drewella
- Créateur de Tendances
Krikri : Il faut commenter les dessins qui on été posté avant le tien si tu veux des avis. C'est donnant-donnant ici
Puraido : Merciii ♥
#2290 10/06/2013 à 02:10
- krikri489
- Élève
ah oui mince >0<'
Drewella je trouve sa super en tout cas ton dessins :3 je serait jamais capable de faire sa sur l'ordi >3<
Geek attitude ~
#2291 10/06/2013 à 03:29
- drewella
- Créateur de Tendances
Ahan, merchiii *-*
Ton pikachu est trop kawaii aussi ♥♥
Sinon, voici la version 'présentable' de la 'sorcière'. Je viens de remarquer que j'ai oublié les oreilles de démons, donc ce n'est plus un démon héhé
C'est la même que tout à l'heur, rien n'a changé, juste ajusté les couleurs et ajouté quelques effets pour finaliser
#2292 10/06/2013 à 05:52
#2293 10/06/2013 à 06:19
- NekoChiChan
- Élève
Ah ok ^^
Tu es mon dieu Drew !
Même moi je fais pas sa *...*Sinon, voici un dessin que j'ai poster sur mon blog jeudi
"Traître ! Tu as cru pouvoir me cacher pareille trahison et t'échapper en secret ?Si jamais tu as trouvé en moi quelque douceurs, aie pitier de ma maison qui s'éfondre. Pour toi, je me suis rendue odieuse à mes sujet, aux peuples voisins; pour toi, j'ai perdu mon honeur, ma renommée."
Didon et Enée, j'ai eu le rôle de Didon pour la fête du collège et sur le dessin, c'est moi dans le costume ^^
Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?
Merci, car aucun de vous n'a commenter
Edit : C'est encore plus beau qu'avant drew >w<
Krikri : Trop meugnon Pikachu *^*
Dernière modification par NekoChiChan (10/06/2013 à 06:20)
Papa ♥
#2294 10/06/2013 à 11:32
- drewella
- Créateur de Tendances
Neko : Je suis désolé, j'avais pas vu ton message >.< My bad my bad. Ta didon est cute *-* ça s'est bien passé la pièce ?
Kaya : Merciii *-* C'est vrai que les bras sont tremblant ... Je vais corriger ça ! Merci o/
Dernière modification par drewella (10/06/2013 à 11:33)
#2295 10/06/2013 à 11:34
- krikri489
- Élève
Drew et Neko: Ah merci ^u^ en ce moments je suis en train de faire un couple manga je vais peut etre poster le resultat final ^^
Neko: J'aime bien ton dessin ^0^
Geek attitude ~
#2296 10/06/2013 à 13:24
- drewella
- Créateur de Tendances
KriKri : Je t'en prie.
Encore un autre personnage, je le ferais peut être en live si vous êtes partantes ^0^ (plus tard dans l'après midi)
#2297 10/06/2013 à 17:29
- Endless
- Créatrice de Tendances
Ouiii un live D:!!
#2298 10/06/2013 à 17:34
- NekoChiChan
- Élève
Merci, c'est pas encours passer, c'est le 24 ^^
Krikri : Trop cool *^*
Drew, c'est magnifique *^*
Papa ♥
#2299 10/06/2013 à 17:34
- laxsika
- Élève
Elle est juste trop souag ta fifille Drew ** J'adore la colo !
Neko elle est choubidou ta fifille >w<
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#2300 10/06/2013 à 19:51
- krikri489
- Élève
J'aime bien ta fille Drew *o* elle est magnifique :3
Voila mon dessin final du couple manga ^^
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 2572_n.jpg
Geek attitude ~