SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1976 08/05/2013 à 09:49

mimilaxs
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Je m'en fiche c'est trop beau smile
Je vais prendre tes cours *^*

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#1977 08/05/2013 à 09:49

Bipomme
Élève

Pour le pinceau, je dois avoir dans ma boîte d'art. :3
Pour les nuances, je dois tout faire moi-même et je n'ai pas beaucoup de peinture hmm
Ok, mais je débute heiiin é_è

Sinon, c'beaau *o*

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#1978 08/05/2013 à 12:06

Endless
Créatrice de Tendances

Bweeuh.. me font peur..

Ah bon bipouw? T'as pas beaucoup de peinture c-à-d? De couleurs? Tu peux pas rajouter des nuances plus claires avec l'eau? je m'y connais pas en acrylique j'en ai jamais utilisé >w<
C'pas grave sinon hein :3

#1979 11/05/2013 à 15:04

Symphonie
Créatrice de Tendances

Endless: Tes dessins sont.. waw *w*
Tu dessines super bien é.è

Elle a pas d'jambes.
1368281026-deesn.png
J'l'ai pris avec mon portable..

Dernière modification par Symphonie (11/05/2013 à 15:05)

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#1980 11/05/2013 à 16:55

drewella
Créateur de Tendances

J'aime beaucoup Symphonie *-* A ce que je vois, tu es comme moi : Tu n'aime pas dessiner les parties que tu n'utilises pas; ce qui donne souvent des créas sans jambes et sans visages x)
Endless : Je suis trop trop fan de tes dessins ! C'est magnifique ! J'ai failli chialer quand j'ai vu ton dessin d'Hanako, on OC x)
Sinon, je vous présente un OC aussi (Original Character); l'amante (hm) du héros dans un petit rpg que je prépare. Là elle est habillée en magical soldier. C'est juste un croquis, surtout que je suis encore en train de faire le design du personnage donc c'est pas définitif, vos avis sont très attendus !
Le tatouage qu'elle a sur le front est le même que celui du motif de ses boucles d'oreilles et de son collier; je n'ai pas encore décidé du motif définitif mais ça devrait être celui qui est en grand, en bas.
Sinon, bien que l'arrière de sa coiffure a été décidé (queue de cheval) l'avant j'ai pas encore choisis, comme vous pouvez le voir x)

Cliquez sur l'image pour voir en grand :
130511054917831062.png

Ps : pour les couleurs n'y faites pas attention, j'essayais juste une palette pour ça peau; je sais que c'est mal coloré tongue

Dernière modification par drewella (11/05/2013 à 16:56)

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#1981 11/05/2013 à 17:03

Endless
Créatrice de Tendances

Euh wtf si toi tu chiales presque en voyant mon truc, moi je vais carrément sauter d'un pont /__/ elle est trop sexy ta chose (tu gères en réalisme et en manga à la fois, va te pendre)
Par contre je crois que vu que la bouche est basse, ça donne l'impression qu'elle a le menton applati 8D
(puis vive les froufrous)

Dernière modification par Endless (11/05/2013 à 17:04)

#1982 11/05/2013 à 18:12

bouchra23
Créatrice de Tendances

Après avoir vu vos dessins, Endless et Drew, je pense que je vais rejoindre Endless et sauter à mon tour .___.
J'adore big_smile.

#1983 11/05/2013 à 18:16

NekoChiChan
Élève

Yoh big_smile !
Drewella : *^* qejsdfhkq C'est juste MA-GNI-FI-QUE ! *q*

Un nouvel article sur mon blog big_smile

mdLD-qjmmNtbvkwbpxOdkSCqB5E@500x313.png

Et un dessin pour ma superbe amie : Bruush ♥
fKzfAKjPf4D53pOD-gNF6ylz99Y@500x313.png

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#1984 11/05/2013 à 18:17

Endless
Créatrice de Tendances

Bouchra vu comme tu gères en vêtements et ombres va te pendre toi aussi! T_T

Neko' t'as des p'tits soucis de proportions éoè mais c'est chou, par contre ils.. ont pas de sourcils nondediou

#1985 11/05/2013 à 18:19

NekoChiChan
Élève

Bah, ils sont cacher par la frange ._.
Mais pour les proportion : Oui c'est bien vrai mais sur les deux dessin, c'est fais exprès, car ce sont des chibi wink

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
Papa ♥

#1986 11/05/2013 à 19:26

drewella
Créateur de Tendances

Neko :
Je crois que Endy voulait dire que même pour des Chibis, ils ont des proportions bizarres ... Mais après, tu peux juste dire que tu te crée un style perso ~ J'aime bien moi, c'est cute ♥

Endy : Je préfère tes dessins, mais mercii ♥♥
Bouchy : Merchi *-*

Sinon, j'ai fais le line de la 'chose' comme l'a dit Endy xD Qui s'appelle Saya pour info tongue
(Cliquez pour mieux voir, comme d'hab xD)
130511082251892043.png
J'ai pas mis tout les détails, vu que je préfère les ajouter à la colo, comme par exemple les motifs du rubans (trop looong) ou les effets de lumières en général xD

Dernière modification par drewella (11/05/2013 à 19:27)

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

#1987 11/05/2013 à 19:32

rachael156
Élève

Tu dessines trooop bien. *-*

La beauté ne vient pas du maquillage.

#1988 11/05/2013 à 19:34

Endless
Créatrice de Tendances

Bah tu sais j'suis une grosse crotte pour les corps moi contrairement à toi =w= faire des portraits d'manga ça va pas m'aider dans la vie *fuis*
tu bosses en quel format? owo et le pinceau il est gros à combien? j'ai toujours des lines déguoulasses moi D:
ehehe j'viens de remarquer mais tu galères pour les mains 8D *contente d'avoir trouvé une faille*

Ouais neko, même les chibis ont leur propres proportions et parfois les tiennent ne sont pas respectées xD
Tes dessins sont loin d'être mauvais pour autant rassure toi, par contre, dans la frange y'a un trou où qu'on devrait voir les sourcils, pareil avec la mèche de la deuxième.. à moins qu'leurs sourcils soient sur leurs cranes *fuis*
Après si tu veux te créer un style, il faudrait que tu le développes beaucoup car pour le moment on dirait plus des défauts qu'un style ><

#1989 11/05/2013 à 19:52

drewella
Créateur de Tendances

Qu'es qu'elles ont mes mains ? é0è
Pour le line, j'utilise les outils vectoriels de Sai à la souris en grand format (là j'ai travaillé en 3000px) puis à la fin, quand je rétrécit le dessin (habituellement de 75% genre là de 3000px je suis passé à 750px) les bavures disparraissent comme par magie (a) C'est une vielle technique que j'ai appris en lisant des tutos x)
Rachael : Mercii !

#1990 11/05/2013 à 19:53

NekoChiChan
Élève

Ok, je vais essayer de changer sa >w<
Après, l faut que je change un truck au premier : Le cou, car je le trouve trop épai >x<
Drew : T'as déjà mon avis *0*

Papa ♥

#1991 11/05/2013 à 19:57

drewella
Créateur de Tendances

Ton cou n'est pas épais, il est long, les chibi ont de très petits cou qu'on ne voit même pas dans certaines positions, aussi, habituellement leurs jambes ont la même taille que leur bras (bras, avants bris et main compris).
Il me semble que les proportions des chibis, c'est :
Torse = Bras = jambes = tête (donc en gros, un chibi ferait trois têtes)

#1992 11/05/2013 à 20:16

NekoChiChan
Élève

Pour le long cou, j'ai bien comme sa *^* Je trouve sa marant et sa change des autres chibis, car j'aime changer à ma sauce les choses *^*
Ok, je prends en comptes :3

Papa ♥

#1993 11/05/2013 à 20:29

Inolis
Élève

Un chibi n'a pas de proportions quelconque. Cela dépend du style de chibi C:
Certains ont de très grosse tête, tandis que d'autres, non.
C'est ça qui est amusant avec les chibis, c'est que tu peux faire presque n'importe quoi~ On s'en fout des proportions o/

@drewella: Superbe ton dessin C:
J'aime pas vraiment le visage, mais le reste...j'aime beaucoup big_smile

Dernière modification par Inolis (11/05/2013 à 20:29)

#1994 11/05/2013 à 22:48

drewella
Créateur de Tendances

Yep, je trouve le visage un peu inexpressif, je vais sans doute le refaire x)
Une version colorée, mais pas finit il manque quelques éditions avec Toshop
13051111500969749.png

#1995 11/05/2013 à 22:51

Endless
Créatrice de Tendances

Oh j'utilise la même xDD
Par contre moi j'suis une vraie nouille avec l'outil vectoriel :° j'fais vraiment nawak! nondediou
Ta colo est superbe comme d'habitude pfpf

#1996 11/05/2013 à 23:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

j'ai une question: ça sert à quooiiii d'avoir un plastron en métal et des épaulette si le décolleté et les bras sont nus :'D?
Et aussi le décors me gène un peu. L'eau et géniale, mais je trouve que y a trop un effet "tout doit tenir dans le cadre".  Ne serait ce qu'avec ce que je suppose être des nuages, qui ne dépassent jamais. Aussi la lune est un peu trop floue à mon gout, mais après c'est peut être voulu pour que toute l'attention aille sur le personnage (vachement bien foutu d'ailleurs, mais tu t'en doutes :'D). Et le personnage, mais tu t'en doute, est super bien foutu même si j'adhère pas trop à son habillement hmm.

Dernière modification par Tikomi (11/05/2013 à 23:04)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1997 11/05/2013 à 23:47

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Dreeeeew, poitrine grosse mais elle parait applatie :c

#1998 12/05/2013 à 00:00

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

*0* magnifique !! *se met à genou*

Moi à côté c'est pas très beau et elle date un peu x)

1116088515.png

#1999 12/05/2013 à 00:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

Hinata> Le personnage est bien proportionné (y a deux trois erreurs, comme les mains, mais rien de choquant), bien détaillé, mais le gros problème de la fille (c'est pas la meuf de switch girl ou un truc du genre d'ailleurs?), c'est qu'elle est hyper statique. Tu lui donnais une pose un poil plus dynamique (même quelqu'un qui attend debout a rien foutre peut avoir une pose dynamique, y a pas forcément besoin de la faire courir ou sauter ou donner un coup de poing etc.), ne serait ce qu'en rendant sa position asymétriques et ses bras pas maintenu comme ça, dans le vide à rien foutre, et le résultat aurait été à mon avis beaucoup plus joli, pas forcément incroyable, mais beaucoup plus joli et agréable à l'oeil.

Dernière modification par Tikomi (12/05/2013 à 02:35)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2000 12/05/2013 à 00:39

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Justement mon dessin c'était juste un ti entrainement pour ma fiction ('fin une sorte de présentation quoi)
sinon non ce n'est  pas de switch girl c'est un personnage que j'ai inventé

Pied de page des forums