Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4351 22/10/2015 à 09:56
- Love_lovely
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Hé bien, pour la jeune fille, la coupe de la sailor que je dessinais ne partait que d'un côté et me paraissait assez volumineuse, alors j'ai quand même fait une petite mèche à droite pour ne pas avoir une impression étrange, et ai mis toute sa chevelure de l'autre côté, donc c'est normale. Après, les cheveux mange une toute petite partie du visage, mais sans plus, et j'avoue que je n'arrive pas à voir où la tête peut sembler difforme, mais si tu le dis, je te crois
Sinon, ton ninja, son pouvoir, c'est vraiment ses mauvaises odeurs ? x) Il est mignon, mais du coup, le caca à ses pieds rend le dessin plus.. comique ! Sinon, j'aimerais bien voir les dessins de ta bande dessinée, tu as choisis un nouveau nom ?
C'était juste une supposition, mais si tu pouvais garder le style un peu "ancienne affiche américaine" ce serait cool, c'est ce qui fait le charme de ton brouillon !
#4352 24/10/2015 à 01:35
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Gurren bon je suis pas trop fan du côté caca mais pourquoi pas Mais sinon je trouve qu'il a une bonne posture.
Et il y a une vraie cohérence, j'ai hâte d'en voir plus de ton projet
Love Lovely, j'aime bien pour le moment, attention à ne pas utiliser de brosse trop floue ou molle, et n'hésite pas à avoir des parties de ton images qui tranchent, qui contrastent
De mon côté, 3 petites cartes faites pour ma famille. Le raton laveur est pas encore fini fini mais ça va être du détail.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4353 24/10/2015 à 01:54
#4354 24/10/2015 à 02:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui.
#4355 24/10/2015 à 07:53
- Love_lovely
- Élève
Ombreuse: Merci, mais pour le côté floue, je ne peux pas faire grand chose, étant donné que je travaille toujours sur un logiciel incomplet fourni avec l'installation de ma tablette qui n'a qu'un brumisateur me permettant de faire ma colo. Je vais avoir pas mal de boulot au niveau de l'ombrage et du gommage des zones floues en dehors du line, je reposterais ici quand le tout sera propre. Mais niveau coloration, c'est vraiment caca, j'essaye de négocier paint tool sai avec mes parents.
Sinon, tes carte sont très mignonne, les couleurs délicates. C'est à la peinture ou à la tablette ? En gout cas c'est très joli !
#4356 24/10/2015 à 10:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tu peux aller voir du côté de GIMP et Krita qui sont es logiciels open source et gratuit. J'ai encore un peu de mal avec Krita mais GIMP est un super équivalent à photoshop. Tu ne trouveras juste pas certaines features mais c'est plus du réglage, en terme de dessin et d'outils c'est exactement pareil!
Merci, c'est du digital oui ^^
#4357 24/10/2015 à 12:57
- Love_lovely
- Élève
J'ai déjà jeter un petit coup d'il du côté de gimp, mais j'avais choisi Paint tool sai plutôt pour les mérites qu'on lui vantait, une amie me l'avait fortement conseillée également, mais c'est le fait que c'est payant qui me bloque, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que l'on me conseille des logiciel gratuit ! Le logiciel Krita m'intéresse bien, je vais aller faire quelque recherche dessus, j'espère juste que l'interface ne sera pas trop dur, je ne maîtrise pas du tout Photoshop
Tu es vraiment douée, mais ça, on a du te le répéter bon nombre de fois, déjà Tu as avancé sur ton dessin d'Alice Madness Return ?
Tu utilise Photoshop, comme logiciel ?
#4358 24/10/2015 à 13:25
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Paint tool est sympa pour dessiner mais je trouve que les diverses autres options sont vraiment pas à la hauteur, le moindre réglage devient super laborieux. Krita... je trouve l'interface très différente de photoshop (oui j'utilose uniquement photoshop, mais je suis passée par gimp et pts) donc... faut s'habituer mais a priori il est très bon pour le dessin aussi. Je pense qu'il faut bidouiller et tout mais je pense aussi qu'il doit y avoir des tutos de prise en main comme c'est relativement nouveau...
Sinon alice non la deadline est passée, j'ai pas eu le temps, j'ai trop de travail... encore un voué au néant
#4359 25/10/2015 à 16:46
- koraki
- Créatrice de Tendances
Love-Lovely le visage est très bien fait je trouve, un peu fade peut être mais c'est sympas avec l'aspect démoniaque du la sailor >w< Dailleur la texture des ailes est superbe, le seul trucs qui dérange c'est le torse je pense qui est trop fin par rapport à la largeur des épaules ^w^ Sinon pour les logiciels je trouve Paint tool sai très bien, sinon j'avais testé Fire alpaca dont j'ai entendu beaucoup de bien mais j'ai personnellement pas accroché ~ (Pour PTS, cherche des brushes sur Deviantart et fais les réglages, c'est ça que je faisais :oo )
Gurrennohinata Ton chibi me fait penser à Kakashi xD Sinon la pause est très bien faite même si je trouve la joue droite trop carrée (mais tu l'as déjà dis, c'est un peu un brouillon )
Ombreuse je suis fane de tes cartes !! Le côté simpliste et l'utilisation de brushes effet crayon ça donne une ambiance très agréable ! Mon préféré c'est le renard avec le contraste de couleurs chaudes/froides :3
Edit : J'ai dessiné ma sailor du jours ^w^ J'ai tenté une lumière forte et chaude~
Dernière modification par koraki (25/10/2015 à 21:15)
☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽
#4360 08/11/2015 à 17:16
- Orisa
- Créatrice de Tendances
J'adore tes cartes Ombreuses Ils sont simples et mignons, et c'est ce qui les rend sympas
Et sinon koraki ton dessin est super beau, les couleurs et les ombres sont supers, pas grand chose à dire, à part peut-être le poto un peu chelou qui est derrière elle '-' il est pas ombré comme le reste du dessin e_e mais c'est qu'un petit détail ça
Sinon bah moi j'ai fait un dessin sur ma 3DS (pck j'avais rien à faire) en 2h et quelques
Vous pouvez aussi voir la mini vidéo sur le site où j'ai posté ce dessin >>ici<< c:
Dernière modification par Orisa (08/11/2015 à 17:17)
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#4361 14/11/2015 à 12:50
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Orisa, j'adore la vidéo qui fait timelaps! Ton dessin est super beau j'adore les couleurs~
Bonjour, j'ai fais une petite caricature, je la met en lien pour éviter tout débat ♥
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#4362 14/11/2015 à 12:53
- Iyame
- Élève
Je me sens petite compareer a vous nan mais en plus avec des logiciel ToT
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#4363 21/11/2015 à 19:37
- asunayuuki
- Élève
Bonsoir bonsoir n_n j'suis de retour mouhahaha .
Ombi → joli le concept c'très mignon j'trouve *^*
kora' → ooohw la vache c'bien réalisé O__O. Ca manque d'un brin de lumière sur les yeux en fait ^^.
Orisa → Ahw ouais quand même, x) ca passe trop bien on dirait que ca été fait avec des crayons pastel °w°. C'mimi en tout cas :.
Bon après les bugs de ma tablette j'ai refais un tit truc . (base: je sais plus de qui j'sais que la personne m'a permise de la modifier un peu et de l'utiliser ). PS: il s'agit d'un dessin pour un ami ca le représente a droite avec Ahri a gauche
Enjoy
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4364 29/11/2015 à 19:52
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Asunayuuki, il est trop choupinou ton dessin! >w< J'adore le style "chibi" que tu leurs a donnés à ces deux petits gens! ♥
Pour ma part j'ai fais un bref dessin:
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#4365 29/11/2015 à 19:57
- asunayuuki
- Élève
Haha merci Alw' .
Le tien en jette omg ._. j'adore sérieux, la pierre en haut l'ombre fait un peu bizarre xD. Après c'peut etre fait exprès. Sinon rien a redire.
J'me suis remise au tradi vendredi pour l'anniv' d'un pote . Voici Teemo .
Enjoy C:
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4366 03/12/2015 à 00:46
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Omby - Rien à redire sur tes dessins, c'est extrêmement mignon.
Koraki -... Ton dessin... ! *-*
Orisa- sur 3DS, je m'amusais à dessiner des fleurs... Je ne sais pas pourquoi, mais c'était hideux xD C'est génial ce que tu fais ! :3
Alwine- partout où je vais, je te vois ~ Je vais te stalker ~
Asu - C'est toujours mignon ce que tu fais ! :3
Alors, j'ai besoin de vous. Je sais que je dépasse côté coloriage, mais est ce que les couleurs et ombre sont bien mise au bon endroit ?
Normalement elle est censé porter quelque chose sous son bras mais il fallait que l'on puisse voir la robe entière alors elle a une pose cacahuetèsque xD
Je pense que j'aurai du rallonger un peu la jupe vers le bas, non ? J'ai l'impression qu'elle est aplatit niveau hauteur... !
On voit que je tremble, c'est fou :') Mais j'ai besoin de votre aide, savoir ce qui ne va pas itout ça~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4367 03/12/2015 à 12:59
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
A part éventuellement lisser un peu le contour noir pour qu'il soit plus régulier, ça me paraît bien à moi Sinon oui, il faut allonger la jupe ou montrer les pieds
J'adore le style en tout cas, c'est super joli
#4368 06/12/2015 à 00:00
- Kaweii
- Modo 2.0
@Gurrennohinata: Le style de colo et de trait est top. Le seul soucis est dans les proportions. Les mains arrivent au niveau du pubis généralement (lorsqu'elles sont allongées le long du corps). Ici, elles lui arriveraient plutôt au niveau des genoux. =o
D'mon coté, j'ai eu l'occasion de jouer à Undertale. Jeu que je vous recommande à TOUS. C'est un chef d'oeuvre vidéoludique. è_è Je suis devenue une vraie fangirl du personnage "Sans", btw. Du coup je mentraîne à le dessiner pour pouvoir le plier à mes envies, ahaha. @_@
D'ailleurs je vous donne une des musiques liées au personnage ♥ : https://www.youtube.com/watch?v=B2jVbSI9H4o
Les dessins sont fait à la louche, les traits sont pas soignés comme à mon habitude. Enfin, juste pouvoir donner forme à Sans me contente à mort. xD
#4369 06/12/2015 à 00:20
- theultima
- Élève
undertale !!! *w*
kaweii le paradis des chaton te sont ouverte è_é
#4370 06/12/2015 à 00:59
#4371 06/12/2015 à 01:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#4372 06/12/2015 à 01:02
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Kaweii ; Straw : Ah ouais, totalement, j'ai même pas fait attention à ce détail, mais justement, je comptais allonger la robe car elle semble déjà petite elle même. Et mercicôté colo. Je galère beaucoup pur y mettre les ombres, Mercii !
Kaweii - Ouaaaah, il est trop cute ! *-* Sur le second, j'aime beaucoup ce que tu as fais à son regard !
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4373 06/12/2015 à 15:34
- Alpacalypse
- Élève
Kaweii : Wah il est vraiment mignon OwO je connais pas Undertale (enfin, je connais de nom et je vous plein de fanarts persos de ce jeu passer dans mon fil d'actu Facebook ou DeviantArt xD) mais il a vraiment la classe lui OwO J'aime beaucoup le deuxième dessin, la pose est dynamique et top !
L'un de mes derniers dessins en date, mon personnage Lorean >w< je vais me la faire faire en badge !
Fait en 2h environ sur Paint Tool SAI puis Photoshop >w<
L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !
#4374 08/12/2015 à 00:41
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Clean, rien à dire ! Il est niquel, elle est trop mignonne. J'aime bien ce qu'elle dégage. °w°
#4375 08/12/2015 à 17:00
- fripouille*
- Élève
Clean, rien à dire ! Il est niquel, elle est trop mignonne. J'aime bien ce qu'elle dégage. °w°
Pareil, c'est magnifique *o*
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)