SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4326 11/10/2015 à 17:14

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Kaweii : Uah ! Tes dessins sont vraiment cool *^* J'adore ton Peluli version "vide d'émotion" x) Le fait qu'il soit dans cet état là déclenche justement quelque chose d’intéressant je trouve big_smile

Asunayuuki : Ne comprenant pas ta phase :

asunayuuki a écrit :

Parce que soit disant je décalque je ne montrerais plus jamais ici mes dessins ^^.

je suis allée voir sur ton profil et j'ai vu la superposition qu'a fait Dere de ton dessin et du modèle fait à partir de Rinmarugames. Les contours coïncident parfaitement avec le modèle et je suis désolé de te dire ça mais quand on dessine à l'oeil, les contours ne coïncident jamais é.è Mais bon...je pense que beaucoup d'entre nous on déjà décalqué ou partiellement décalqué, au moins une fois sur un modèle pour faire nos Oc. Après le conseil que je peux te donner, c'est que tu peux continuer de te baser sur des modèles que tu aimes mais évite de les décalquer, essaye justement de ne faire tes dessins qu'à l'oeil. En plus ce sera plus satisfaisant pour toi je pense de voir que tu as réussi de toi même sans décalquer big_smile Et du coup en plus tu t'améliorera et tu n'aura même plus besoin de modèle pour faire tes Oc ! (Bon tu peux toujours t' inspirer de quelques références).
Tout ça pour te dire que n’arrête pas de montrer tes dessins ! On est ici pour te donner des conseils pas te troller à mort sur un petit décalquage de rien du tout. Courage et essaye de faire des dessins à l'oeil ! Ne pert pas confiance en ton crayon/stylet ! J'ai hâte de voir ce que tu nous fera ♥

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#4327 11/10/2015 à 17:16

asunayuuki
Élève

Je n'ai jamais décalqué omg pardon de faire vraiment a l'oeil =='. Désolée mais je ne posterais plus jamais de dessin. Voila tout

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4328 11/10/2015 à 17:50

theultima
Élève

asuna gg davoir même réussie a reproduire le détail de la position des doigt o_o cest vachement coton a faire >w<

kaweii >>> jsuis content de voir enfin une mikasa mikoto sur ce topic merci !!! *-* elle est trop choupie ta chibi !!!!
*fan de la série des  to aru*

#4329 11/10/2015 à 17:56

asunayuuki
Élève

Bah c'était compliquer a un moment donner ca faisait boudin xD du coup j'ai mis en taille 5 le pinceau ^^.

Foxy dominera le monde~

#4330 11/10/2015 à 17:57

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

En parlant de calquage, j'ai entendu parler d'un outils/Filtre ou je ne sais pas trop quoi qui permet de mieux faire un line (Au besoin de tester)

Kaweii ! *n*Tes dessins sont superbes ! Ton dessin de Misaka Mikoto, je ne la connais pas du tout, mais les hachures en guise d'ombre est vraiment un (??? J'i pas le mot ._.) Que j'adore vraiment ! *n* (Que j'ai vu aussi sur ton dessin sur l'event de Wakfu) J'adore ce que tu fais !

Asu, il faut simplement que tu fasses tes preuves et que tu surmontes les critiques ! Après, tu fais tes choix.

Omby, je suis une fan n°1 de tes dessins ! *n* Tu as un site qui en regroupe pas mal ?

Gurren, tes dessins sont vraiment splendides ! On sent la joie, la beauté et la douceur dans les cheveux blancs. C'est limite on sent même l'odeur de noix de coco et de vanille~

J'ai décalqué un perso de 4 manga différent pour faire un OC. Mais quand j'ai vu que je les ai caca, je l'ai ai mis dans le dossier "Choses déprimente" xDD

Je pense que je vais aller à la Fnac acheter un câble tablette. Parce que là, je commence réellement à en avoir besoin d'urgence. Et j'ai très envie d'ouvrir un topic de créas !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4331 11/10/2015 à 17:59

asunayuuki
Élève

Je hais décalquer vraiment les gens ^^'. Donc bon. Je fais tout a l'oeil hmm. J'utilise un modèle pour observer ><.

Foxy dominera le monde~

#4332 11/10/2015 à 18:01

theultima
Élève

cetait pas un décalcage ?

#4333 11/10/2015 à 18:03

asunayuuki
Élève

Non pas du tout :x j'ai mis 5h a faire le brouillon du dessin ^^, en refaisant des détails parfois 500 fois D: (j'exagère pour le 500 hein xD)

Foxy dominera le monde~

#4334 11/10/2015 à 18:15

kawaiiGaby
Élève

Personnellement que ça soit pour ton dernier dessin ou même le chibi d'Ahri je ne te crois pas quand tu dis que tu les as fait l'oeil... Les froufrous et les cheveux c'est vraiment fait au millimètre quoi... Après si tu dis vrai prends ça comme un compliment parce qu'il faut être sacrément doué pour reproduire un dessin comme ça ! smile

J'aime bien les pâtes. ~★

#4335 11/10/2015 à 18:18

asunayuuki
Élève

Bah du travail et l'observation sont requis (une patience de fer aussi xD). Comme je disais j'aime pas trop décalquer fin je hais profondément ^^. J'y met mon propre style au dessin c'tout ^^. Pis douée pas forcément c'quand même galère xD. Faut juste extrêmement bien observer et c'bon.

Foxy dominera le monde~

#4336 11/10/2015 à 18:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

asunayuuki a écrit :

Bah du travail et l'observation sont requis (une patience de fer aussi xD). Comme je disais j'aime pas trop décalquer fin je hais profondément ^^. J'y met mon propre style au dessin c'tout ^^. Pis douée pas forcément c'quand même galère xD. Faut juste extrêmement bien observer et c'bon.

du coup je me demande, pourquoi ne pas prendre parfois des photo comme modèle plutôt que des dessins ? Je pense qu'en utilisant des photo tu apprendrais plus qu'avec des dessins, et le resultat serait plus "unique".

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4337 11/10/2015 à 18:38

asunayuuki
Élève

Oui aussi c'est ce que je comptais faire Tikoko, merci ^^.

Foxy dominera le monde~

#4338 11/10/2015 à 20:04

Kaweii
Modo 2.0

Wow merci pour vos commentaires !
(Misaka Mikoto FTW)

Pour les hachures, je pense tellement pareil! C'est pour ça que j'essaie d'en mettre partout! XD

J'ai eu le temps de terminer ma chibi !

chibi_myuw_by_kaweii-d9cr2op.png

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#4339 11/10/2015 à 20:15

theultima
Élève

on dirait un machin sortie de dofus avec le style graphique yikes
cest joliiiie yikes

#4340 11/10/2015 à 20:27

asunayuuki
Élève

Cuute *w*

Foxy dominera le monde~

#4341 11/10/2015 à 20:36

koraki
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec theultima, on dirait un perso de dofus dans le style *-* J'adore les peaux foncées comme ça et j'ai un gros kiff sur le bijou en goutte d'eau ! Et l'eau a l'air très douce c'est agréable -w-

Voici mon dessin, Alice au pays des merveilles ! J'ai peint par dessus un screen du film de 1950 :
1444592090-alice-2-0-pour-sailor.png
Personnellement je l'aime beaucoup et vous ?

☾ ~✟ Life gets better
The stars shines brighter
And the rain look prettier once you accept who you really are ヽ(=^・ω・^= )丿
Mon topic ✟~☽

#4342 11/10/2015 à 21:32

theultima
Élève

elle me fais flippé ta alice avec son regard genre "je vais manger ton ame" mais puré cest magnifique !!!!

#4343 11/10/2015 à 23:18

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Il est vraiment super joli ton dessin d'Alice !
J'aime beaucoup le shading de la peau et la brillance dans le background. ♥

Pour ma part, je travaille en ce moment sur un dessin pour mon copain. C'est Fox habillé en Cloud.
J'avais commencé à faire plus détaillé pour le poil, mais j'ai la flemme pour faire le reste. '-'
Ça fait pas trop contraste avec le shading simpliste du pantalon ? Ça va quand même ?

atTvM1s.png

#4344 11/10/2015 à 23:39

Tikomi
Créatrice de Tendances

Jtrouve que malheureusement ça fat trop contraste hmm. Le rendu du poil fait limite pro sur le visage pour moi, ça fait contraste avec le pantalon quoi hmm.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4345 12/10/2015 à 01:00

theultima
Élève

ché mimi

#4346 13/10/2015 à 01:52

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Tikomi a écrit :

Jtrouve que malheureusement ça fat trop contraste hmm. Le rendu du poil fait limite pro sur le visage pour moi, ça fait contraste avec le pantalon quoi hmm.

C'est ce que je me disais aussi.
Bon bah, suffit de botter le derrière encore un peu !

#4347 18/10/2015 à 19:54

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

1445194253-sheit.png

Je n'ai pas fait ce dessin sérieusement. Donc je sais ce qui ne va pas. Enfin, je sais surtout que je ne me suis pas appliqué en fait. Mais je le poste car je vais reprendre ce dessin avec les même couleurs plus tard et plus sérieusement et je le posterai ! smile Voilà, je ne l'aime pas, mais je l'aime bien... C'est compliqué à expliquer. Mais c'est pour ça que je le poste.

Gougoune, ton dessin pète le swaggy baby ! o/

_RE_

J'en profite pour mettre mon portrait. Bon j'avoue, je n'ai pas autant de classe mais, c'est bien moi. Sauf que je n'ai pas d'habit tout noir, ni les cheveux bancs...  Mais c'est moi... hein... hei... h...

1445196507-ninjaaaa.png

Dernière modification par Gurrennohinata (18/10/2015 à 20:33)

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4348 19/10/2015 à 13:01

Iyame
Élève

Ouaw trop mimi le ninja et la premiere on dirait une affiche de film des année 60 j'adoore

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#4349 21/10/2015 à 19:02

Love_lovely
Élève

Gurrennohinata : Ton ninja est trop mignon ! C'est à croquer ! C'est trop cool, j'adore !

Pour le dessin "brouillon", je l'aime bien aussi, mais peut être qu'elle mériterait que tu retravaille la bouche peut être ? Je pense que c'est ça qui lui donne un air un peu bizarre~ Sinon, il est joli, un peu dans le style " vieille affiche américaine "

Pour ma part, je reviens avec un dessin que je viens juste d' "achever" ( il n'est pas encore terminé ) que j'ai fais pour le jeu : " Dessine la sailor du dessus"

bppy.png

http://zupimages.net/up/15/43/bppy.png

#4350 21/10/2015 à 23:38

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Han, jolie ! *n* Ceci dit, vu que la coupe part sur le côté et qu'il y en a beaucoup (de cheveux) du côté gauche, ça me donne l'impression que la tête est déformé du coup ! hmm Mais j'aime beaucoup ! *n*

Pour le ninja, je l'utilise dans une petite bande dessinée que je fais en ce moment smile Mais j'ai du mal à trouver un titre. "NINJAAA" a déjà été pris à une école sur Bordeaux pour faire des vidéos, du coup, je n'en veux paaaas.

Dessin plus sérieux de lui :
1445466852-adc.png

La nana, comme je l'ai dit, j'ai fait exprès de ne pas m'appliquer, mais vu que j'ai trouvé l'idée intéressante je vais la refaire en mieux smile Donc là, c'est normal si rien n'est à sa place, itout ça ! Du coup, celle là, je ne l'améliorerai pas smile

Dernière modification par Gurrennohinata (21/10/2015 à 23:39)

Pied de page des forums