Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4301 02/10/2015 à 05:43
- MiyokoChan
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Ooh merci beaucoup Ombreuse pour ce petit conseil, je vais regarder sa ^^ !
Oui je connais cette artiste, j'aime beaucoup son travail d'ailleurs.
Ta reine est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais *^* ! Même pas fini, je trouve qu'elle est superbe !
Je suis désolé de ne pas t'être une grande aide x)
#4302 04/10/2015 à 12:01
- asunayuuki
- Élève
Omg Ombi j'adore, Choow, aussi j'aime bien *^*. Alors je suis de retour et en force avec deux chibi o/ fin trois x).
La petite Ahri dans son skin Challenger a avancée
et
Ce chibi pour une coupine . Le fond vient de google image xD. j'avais la flemme d'en faire un o/.
Enjoy
Dernière modification par asunayuuki (04/10/2015 à 12:01)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4303 04/10/2015 à 14:42
- Alpacalypse
- Élève
Ombreuse : J'aime beaucoup la pose élancée et le début de design de la tenue ! *^* J'ai hâte de voir la suite ! Par contre je ne saurais pas trop conseiller :'D C'est pas exactement le style de ce que j'ai l'habitude de designer, désolée c:
asunayuuki : Tes chibis sont mignons ! Juste, quel logiciel utilises-tu ? On dirait que tu as utilisé deux logiciels différents pour les chibis, celui d'Ahri est très mignon mais j'ai l'impression que le line fait un peu "brouillon" (à moins que ça soit un effet voulu ^^) comparé au deuxième dessin où le line est très propre !
Si tu es sur SAI et que tu fais les lineart au vectoriel, n'hésite pas à modifier la pression en différents points pour donner un peu de volume et faire un line un peu moins régulier (surtout pour le dernier dessin), tu verras, ça change radicalement l'aspect global du dessin ! ^^
Aussi, la demoiselle du deuxième dessin n'a pas de sourcils ! C'est voulu ? c:
Et n'hésite pas à ajouter plus d'ombres pour donner du volume :3
Pour ma part, voilà un de mes dessins (toujours en cours)
J'ai beaucoup galéré pour les mains, là j'ai l'impression qu'elles sont un peu petites encore mais si je les agrandis je trouve que ça fait vraiment GROSSES PALUCHES >_<
Vous en pensez quoi ? (Et la colo des cheveux aussi ?)
Personnage : Mayuri Shiina du light novel/anime Steins;Gate
Dernière modification par Alpacalypse (04/10/2015 à 14:43)
L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !
#4304 06/10/2015 à 19:33
- asunayuuki
- Élève
Le line de Ahri est voulu xDDD. Merci pour tes conseils
Omg ton dernier dessin est classe QQ
Foxy dominera le monde~
#4305 07/10/2015 à 13:28
- Love_lovely
- Élève
AsunaYukki : J'aime beaucoup les couleurs d'Arhi, c'est vraiment joli, tu as bien avancé ! mais c'est vrai que sur le deuxième dessin, la jeune fille n'a pas de sourcil, c'est étrange !
Alpacalypse: J'aime beaucoup ton dessin, mais je trouve que le visage est peut-être un peu trop gros ? Ou alors ce sont ses yeux, il y a quelque chose qui me dérange un peu, mais je ne saurais pas dire quoi exactement. Sinon, l'ombrage au niveau du visage et la colo dans l'ensemble est très joli et délicate, as-tu l'intention d'ombré les bras ? Si non, je pense que ce serait plus joli de le faire.
Sinon, pour ma part, voilà un petit dessin pas encore terminer, il me reste le travail d'ombrage à finir. C'est un homme, et c'était la première fois que j'essayait d'en faire un réaliste, c'est pour cela que l'on pourrait lui trouver des traits plus fin ou féminin. Il me reste toujours le visage à ombré, je posterais la suite plus tard :
http://zupimages.net/up/15/41/6p3h.png
Dernière modification par Love_lovely (07/10/2015 à 19:23)
#4306 07/10/2015 à 18:56
- asunayuuki
- Élève
Ui j'avais oubliée xD. Ma tête a dis "Non elle aura pas de sourcils"
Ouh il est pâle le monsieur :c
Foxy dominera le monde~
#4307 07/10/2015 à 19:23
- Love_lovely
- Élève
Pauvre fille privée de sourcil ! :c
Je suis déjà heureuse que l'on reconnaisse que c'est un monsieur ! x)
#4308 08/10/2015 à 22:48
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Love_Lovely, je trouve ça marrant, quand je vois tes dessins, je te vois progresser en même temps, c'est super ! *n*
Alpa, Haaan, la peau est si parfaite sur le visage, mais sur les bras, c'est totalement différent, ça me turlupupines !
Asu, Je comprend tellement cette flemme de faire des fonds... C'est là où je suis la plus nulle.
Bien que ma tablette à perdue sa moitier, je n'ai pas dessinée depuis trèèèèèèèès longtemps avec. Du coup je continue avec papier, sauf que j'ai pas posté les deux dernier que j'ai fait. Je commence à voir de plus en plus les erreurs mais c'est surtout par plaisir de partager. Si il y a des choses que vous n'appréciez pas (Tel que le line... Mon line est toujours à caca) Dîtes le sans soucis ! J'aime vraiment les critiques !
Donc voilà :3
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4309 09/10/2015 à 07:42
- Alpacalypse
- Élève
asunayuuki : Awww merci >w<
love_lovely et gurrennohinata : Oui je compte ombrer les bras :'D Je ne l'ai pas terminé encore, j'avais oublié de le préciser OAO Pour la tête trop grosse, c'est vrai que niveau proportions c'est pas respecté mais si j'agrandis la largeur des épaules on dirait un camionneur :'D Là je voulais vraiment lui donner un aspect mince et fragile x"3 Après pour les yeux, quelque chose te choque en particulier love_lovely ? ^^
Sinon Lovely j'aime beaucoup ton monsieur, il a un visage très doux !
Gurrennohinata : Mohhh j'adore vraiment ce que tu fais, ça se voit que ce sont des croquis mais ça pète la classe *^* je veux voir à quoi ressemble un dessin finalisé de toi ! >w<
#4310 09/10/2015 à 07:47
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
La tête, je la trouvais cleen, justement. Je pensais que c'était ton style, j'aim bien quand les proportions ne sont pas toujours respecté ! Et le rendu est niquel !
Les dessins finis, appliqués sont surtout sur papier. Même si ce n'est pas du tout le même style que sur la tablette. C'est plus que j'ai du mal encore entre coloriage/line (Les plus important quoi :') Alors je fais un dessin d'ensemble et tant que ça me parrait bien, je laisse comme c'est (Ca m'arrive de reprendre de mes anciens dessins, quand même)
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4311 09/10/2015 à 15:47
- Love_lovely
- Élève
Gurrennohinata : Ton commentaire me fait plaisir, je pensais pas vraiment évoluer dans mes dessins, même si j'ai changé de style, surtout que je ne suis pas super régulière ici ! x)
Pour tes deux dessin, je connaissais déjà ton style, mais je serais toujours étonné de voir ton talent ! J'aime beaucoup, et c'est super beau et une bonne chose de mettre toute ces couleurs, tes dessins ont toujours l'air magique ! Par contre, il me semble qu'il y a une partie blanche sur le menton du monsieur, c'est normale ?
Alpacalypse : Merci ! Je pense que ce sont les yeux qui me dérangent chez la jeune fille. On a l'impression qu'ils sont sur au moins la moitié du visage. Mais à part ça, l'impression générale est réussi, on voit bien la fragilité et l'innocence en elle, je trouve juste dommage qu'il y ait les écritures et le signe en plein milieu du dessin, ça le gâche un peu je trouve. Pourquoi ne pas le mettre tout en bas plutôt qu'en gros au milieu ?
#4312 09/10/2015 à 16:01
- saphir1995161
- Élève
Omby, tes dessins sont vraiment trop magnifique !
#4313 09/10/2015 à 16:13
- Alpacalypse
- Élève
Mais à part ça, l'impression générale est réussi, on voit bien la fragilité et l'innocence en elle, je trouve juste dommage qu'il y ait les écritures et le signe en plein milieu du dessin, ça le gâche un peu je trouve. Pourquoi ne pas le mettre tout en bas plutôt qu'en gros au milieu ?
En fait, ces écritures sont faites pour protéger le dessin d'éventuels voleurs ^^"
Certains sites prennent des images sur DeviantArt et s'en servent pour vendre des posters ou autres sans créditer ou payer l'artiste original, et aussi parfois des gens piquent le dessin, effacent la signature et le présentent comme si c'était un des leurs x_x
Donc du coup maintenant j'essaie de mettre ce gros machin moche sur tous mes dessins qui me plaisent vraiment (la marque se met automatiquement sur DeviantArt si on sélectionne une option) pour éviter de me les faire piquer. Au pire si les gens veulent voir la version "propre", ils me demandent en privé ^^
Mais je suis d'accord, ça gâche un peu :'D Mais trop peur quoi, je me suis déjà fait piquer des dessins, je voudrais pas que ça recommence. Pareil pour Facebook, maintenant que FB a le droit de réutiliser tout ce que tu postes à des fins commerciales, je vais mettre une grosse signature pour que FB ne se fasse pas du fric sur mon dos :'D
#4314 09/10/2015 à 16:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Gurren il me semble que je les avais vu sur FB, mais j'aime beaucoup ton choix de couleurs!
Love Lovely, il y a quelques problèmes anatomiques mais rien qui ne s'arrangera avec la pratique, ça démarre fort! Bon courage pour les ombres!
Alpa, je connais pas le personnage mais je la trouve bien chouette, peut être un peu trop de face mais bon... Ses mains sont belles, mais je les sens un peu.. crispées. Je veux dire en soit elles sont correctes (même si le pouce de notre gauche devrait peut être un peu ressortir) mais je ne sais pas si elles ne devraient pas être un peu plus souple, les doigts un peu plus relachés... Mais c'est histoire de chipoter.
De mon côté, un fan art d'Alice Madness Return que je suis en train de faire:
et avec le brouillon caca des ombres et lumières + du décors
Faites pas gaffe aux pieds ils sont atroces mais je procrastine cette partie XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4315 09/10/2015 à 17:12
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Gurrennohinata : Ton commentaire me fait plaisir, je pensais pas vraiment évoluer dans mes dessins, même si j'ai changé de style, surtout que je ne suis pas super régulière ici ! x)
Pour tes deux dessin, je connaissais déjà ton style, mais je serais toujours étonné de voir ton talent ! J'aime beaucoup, et c'est super beau et une bonne chose de mettre toute ces couleurs, tes dessins ont toujours l'air magique ! Par contre, il me semble qu'il y a une partie blanche sur le menton du monsieur, c'est normale ?
Non c'est pas normal du tout qu'il y a ce blanc au menton xDD J'ai pas du le colorié le pauvre !
Ca me fait beaucoup plaisir, vraiment ! Merci ! :3
Je ne suis pas régulière non plus ( encore moins en ce moment ) mais pour les fois où je viens, je vois souvent de tes dessins, et je vois aussi l'évolution, je trouve ça sympa !
#4316 09/10/2015 à 20:30
- saphir1995161
- Élève
Ombreuse : c'est sublime *-*
#4317 09/10/2015 à 21:24
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Ombreuse il pue déjà la classe, j'adore ce jeu mais il est tellement difficile que je l'ai abandonné x_x
#4318 09/10/2015 à 22:16
#4319 10/10/2015 à 21:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
KagamiNyu, j'y jouais au pad... J'ai pas tenu longtemps non plus, je vais le reprendre à la manette là XD
Je me suis réveillée avec un bleu ce matin ça m'a donné envie d'en dessiner. Je sais pas trop ce que je vais faire pour les chaussures encore
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4320 10/10/2015 à 21:39
- Love_lovely
- Élève
Love Lovely, il y a quelques problèmes anatomiques mais rien qui ne s'arrangera avec la pratique, ça démarre fort! Bon courage pour les ombres!
Ombreuse: Je n'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire, j'ai fais des erreurs anatomique que je ne peux pas corriger ? Sinon, merci, je vais bien retravailler l'ombrage.
Pour ton dessin, je trouve ta Alice et le décor autour très beau, mais je trouve que le visage ne ressemble pas vraiment à la Alice de Madness return : l'original a un visage plutôt anguleux et des lèvres pas très fines, mais pincé, avec des long cheveux noirs fin et lisse. Après, la Alice que tu as dessiné est très belle, je ne la critique pas, je voulais juste le dire parce que ça me travaillait ! Sinon, pour les jambe que tu as fait, je trouve ça étrange, les bleues ont une forme d'étoile, c'est fait exprès ?
Dernière modification par Love_lovely (10/10/2015 à 21:40)
#4321 11/10/2015 à 00:06
- asunayuuki
- Élève
Bouh Ombi c'est trop bien ton dessin *w*.
Gurren > toujours aussi bien fait.
Voici un petit nouveau sorti de ma tête. (Foxy x Mangle <3). Alors pour la pose j'avais un modèle perdu je sais pas ou ._.' . Bref, enjoy (stade: brouillon)
Foxy dominera le monde~
#4322 11/10/2015 à 01:33
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Ombreuse : Tu fais vraiment des dessins magnifiques ! Et puis les contrastes dans ta palette de couleurs sont super sympa. Ton dessin de jambes avec des bleus m'a bien fait rire x) mais n'empêche se faire des bleus en forme d'étoiles c'est grave la classe XD (quand je me fait des bleus, ils ont toujours une sale tête et je sais jamais comment je me les suis fait ><).
asunayuki : La pose vient d'un générateur de Rinmarugames =w= pour l'instant ton brouillon est pas mal meme si la fille n'a pas de sourcils X3 pour faire ton dessin, tu reproduis à l'oeil ou tu refais le line par dessus ton modèle ?
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#4323 11/10/2015 à 09:56
- asunayuuki
- Élève
A l'oeil j'aime pas faire par dessus ca fait mega decalquer D:
Omg je zape toujours les sourcils je suis pas douée. xD
Foxy dominera le monde~
#4324 11/10/2015 à 15:01
- Kaweii
- Modo 2.0
@Alpacalypse: j'ai qu'une chose à dire: Mayushiii ♥__♥ elle fait fondre mon kokoro de fangirl
@Love_lovely: C'est sympa comme début mais je trouve qu'on ne vois pas assez ses oreilles, du coup son visage parait un peu gros. Je pense qu'en grossissant les oreilles cette impression ne se ferait pas.
@Gurrennohinata: Je trouve pas ton line si horrible que ça.
Il y a peu, un sage répondant au doux pseudonyme de Tikomi m'a appris que les lines un peu brut donnent un panache certain à des dessins, et j'trouve que dans les tiens, ça colle bien.
@Ombreuse: Omfg, continue ton fan art d'Alice Madness Return, j'adore l'ambiance. Puis pour les pieds, met de l'herbe par devant, on ne les verra plus :roll:
@Asunayuuki: Pour une reproduction à l'oeil c'est vachement clean et bien foutu!
Personnellement j'ai jamais été capable de reproduire un modèle, j'suis trop mauvaise à ce jeu.
-----------------
De mon coté j'ai pas mal dessiné dernièrement, j'ai dû être touchée par le dieu de la motivation.
Le personnage tout à droite est tout nu normalement, mais je l'ai couverte pour vos yeux et vos âmes sensibles
Une serie de croquis du personnage Peluli (rendons les honneurs à Thanatographe pour l'avoir créé)
Encore un Peluli, un peu vide d'émotions
Et une variante dédiée à Thanatographe (basée sur un délire >>> http://puu.sh/kCj32/3560f1440f.jpg )
J'try hard sur Misaka Mikoto que j'adore, un jour j'arriverais à la dessiner.
Encore un Peluli (dessin basé sur un des croquis partagé plus haut)
Encore un Peluli (Oui que voulez vous, j'aime ce personnage. idem qu'au dessus, basé sur un de mes croquis)
Illustration pour un Event de ma guilde Wakfu
Et un chibi en cours de mon Ecaflip
Flood d'image terminé.
#4325 11/10/2015 à 15:29
- asunayuuki
- Élève
Ohw merci Kaweii c'gentil xD. Je vais bavé des froufrous. Euh ton flood d'image rien a redire j'adore, la tite dernière est choupinette j'adore *^*. Alors personnellement j'ai commencée le line (s'il fait sale c'normal c'fais pour ^^)
Parce que soit disant je décalque je ne montrerais plus jamais ici mes dessins ^^.
Dernière modification par asunayuuki (11/10/2015 à 15:44)
Foxy dominera le monde~