Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4276 08/09/2015 à 17:26
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Amiichii merci ça me fait très plaisir car j'ai tendance a laisser la compo de côté et simplement à faire un fond coloré mais là j'ai quand même tenté un léger truc et ça me fait plaiz qu'on le remarque i__i
La pose est reconnaissable et plutôt bien (ptetre un peu plu marquer l'épaule sur la première) moi ce qui me dérange c'est surtout la position de la tête par rapport à cette pose justement mais si tu vas chercher des ref je pense que tu le verras vite.
Et j'aime beaucoup tes méduses, même avec un ptit sketch ya du mouvement et de la profondeur c'est choueeette
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4277 08/09/2015 à 18:03
- Amichii
- Créatrice de Tendances
J'avais vu ca , ca change beaucoup je trouve ça rend encore meilleur tes painting! Tous les paintings d'ailleurs si tu les travaillais un peu plus je pense que tu pourrais faire de vrais chef d'oeuvres artistiques et rendrait tes paintings plus vivant ! Je suis pas pro en compo mais vraiment ça vaut le coup !
Aaaah elle est reconnaissable au moins ;w; Merciiii oui j'ai vue des références et en effet ma tête est mal placé x) elle sont contorsionniste mes deux dames la, je les retravaillerais sur ordi je pense :3 merci des conseils!
Et les méduses sont chouettes dans n'importe quel dessins t'facon xD merci encore, mes méduses nagent dans la joiiieee ~ je go bosser les positions avec les références !
#4278 11/09/2015 à 22:59
- Love_lovely
- Élève
Amichii : J'aime beaucoup tes dessin, il y a une ambiance avec, tes filles ont réussi à me mettre mal à l'aise. Mais je rejoins l'avis d'ombreuse sur le fait que la tête est peut être un peu mal positionner par rapport au corps
Ombreuse : C'est vraiment magnifique ! J'adore vraiment tes couleur, le visage de la fille à l'air si détendue, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
---
Bon, pour moi, je poste la suite de mon premier dessin ( qui n'est toujours pas fini. Oui, oui... ) Et un autre. Pour celui là, je me suis éclatée à essayé de faire une créa, mais comme j'ai lu aucunes règles de la CDT et n'ai pas de logiciel pour prétendre au poste, je me contente de mettre mes dessins ici. Je suis sûre que j'ai enfreins plein de règles, mais j'avoue m'être éclaté à faire ce premier dessin, c'était ma première fois, je me suis vraiment amusé !
Bon, du coup, mon dessin n'est pas très beau, et je n'ai fait que le corps, je n'avais pris que cette base et je n'avais pas envie de faire un visage, donc c'est juste une tenue :
http://zupimages.net/up/15/37/wigw.png
Et la suite de mon premier dessin :
#4279 12/09/2015 à 09:48
- asunayuuki
- Élève
Ohw joli pour ton dessin je t'ai tout dis.
La créa est assez jolie, un peu trop... flou sur le bas de la fleur en fait.
Merci Amichii j'aime bien aussi ton dessin il est fluide :3.
Bloup. Je reviens de loin avec une commande d'un ami: un chibi d'Ahri Challenger. Enjoy
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4280 12/09/2015 à 12:38
- Love_lovely
- Élève
Merci, je compte retravailler un peu les forme de la fleur, ma coloration n'est pas totalement terminé, mais je voulais d'abords avoir un avis sur l'aspect général de la création, donc je vais retravailler un peu plus le bas. C'est marrant en fait, de faire des dessins comme ça, c'est drôle ! ^^
Je trouve ton dessin très mignon, mais le bras gauche vers le cur me dérange. Peut être que c'est la manche mais la forme de l'épaule est étrange, je n'arrive pas à voir où elle se situe, ca donne un rendue tordu. Sinon, c'est très mignon, mais tu devrais peut être travailler l'il gauche aussi, vu que tu as fait un trait noir épais sur le premier. Après, c'est peut être fait exprès, mais si ce n'est pas le cas, ce serait sûrement mieux de faire de même pour les deux yeux :3
#4281 12/09/2015 à 14:22
- asunayuuki
- Élève
Ah c'est logique en fait c'est sa tenue qui donne ca ^^.Oui l'oeil je vais le retravailler
Foxy dominera le monde~
#4282 12/09/2015 à 22:12
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
@asunayuuki : Je trouve ton chibi très mignon cependant je rejoins Love_lovely sur certains points (mais comme tu l'as mentionné, c'est sa tenue qui donne ça). D'ailleurs je sais pas si c'est voulu, mais les cheveux de Ahri forment plus une cagoule que des cheveux, (je vois pas sa queue de cheval non plus :x) bien qu'elle ai un "casque" sur sa petite tête.
Alors. Ceci est mon premier dessin fait avec tablette (hormis les créations SF, et tout), sur photoshop. (mais c'était juste un petit test pour commencer et voir comment fonctionnent un peu les brushs et tout). Et je sais qu'il est loooin d'être fini.
En fait je voulais faire ça : Mais en fait non.
Dernière modification par Arcobaleno (12/09/2015 à 22:13)
#4283 13/09/2015 à 15:25
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
@asunayuuki : Je trouve ton chibi très mignon cependant je rejoins Love_lovely sur certains points (mais comme tu l'as mentionné, c'est sa tenue qui donne ça). D'ailleurs je sais pas si c'est voulu, mais les cheveux de Ahri forment plus une cagoule que des cheveux, (je vois pas sa queue de cheval non plus :x) bien qu'elle ai un "casque" sur sa petite tête.
Alors. Ceci est mon premier dessin fait avec tablette (hormis les créations SF, et tout), sur photoshop. (mais c'était juste un petit test pour commencer et voir comment fonctionnent un peu les brushs et tout). Et je sais qu'il est loooin d'être fini.
http://www.zupimages.net/up/15/37/f6oa.pngEn fait je voulais faire ça : Mais en fait non.
C'est la première fois que je vois un dessin de toi, ton style est juste trop cool et ta colo est trop cool aussi arffherif *-*
#4284 13/09/2015 à 21:47
- ewane
- Midorima Grenouille
Gnow, asuu ton chibi est trop cool o/ je suis complètement fan des jambes *^*.
Arcobaleno, j'adore ton dessin *-* par contre les sourcils me gênent, ils ne sont pas au même niveau x).
---
J'ai fait ceci aujourd'hui, il s'agit bien d'une montre à gousset mais je n'avais pas le courage à dessiner le bouton -w-.
Le dessin d'origine: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 143021.jpg
Le modèle est ma propre montre, mais sinon elle ressemble à ça: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -poche.jpg
Dernière modification par ewane (13/09/2015 à 21:49)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4285 14/09/2015 à 19:03
- asunayuuki
- Élève
Ohw la montre des alchimistes d'état? *w*
Foxy dominera le monde~
#4286 14/09/2015 à 19:23
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bon, vous avez remarqué que je n'ai pas posté de créas depuis un petit moment... en fait j'essaie de me remettre au dessin en taille normale donc je suis en train de reprendre des dessins que j'avais fait il y a 5-6 ans... Je vous mets le avant/après XD
La version après n'est pas encore complètement finie, mais je sature pour le moment, ça fait plus d'une semaine que je suis dessus <.< C'est une représentation de l'arcane majeur "Le Fou" du tarot.
Dernière modification par Aethy (14/09/2015 à 19:33)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4287 14/09/2015 à 20:16
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
C'est marrant Aethy, je pense pas que c'était voulu, mais je trouve que ton dessin a un petit côté Flatmania que j'aime bien. Et tes textures sont toujours aussi jolies, ainsi que les couleurs. Ce ciel violet ♥.
Par contre, je trouve qu'à quelques endroit (la chaussure, la peau et les cheveux etc.) le perso se confond trop avec le fond. Bien sûr en regardant un peu attentivement on voit les contours et tout, mais du coup le perso ressort pas autant qu'il aurait pu le faire .
Aussi, j'ai l'impression que tu as travaillé "par dessus" ton ancien dessin. Je pense que si t'avais complètement refait ton dessin du brouillon à la colo en gardant juste l'idée de base, tu aurais évité quelques erreurs (genre le bâton, est ce qu'il part devant, est ce qu'il part derrière, on sait pas). Ton niveau en dessin a dû quand même bien augmenter depuis 5-6 ans, et là on voit juste les progrès en colo . Je comprends que ça aurait pris plus de temps et que t'avais peut être pas envie, mais en même temps pour un dessin qui te prends plus d'une semaine, c'est dommage de partir d'un brouillon qui est moins bon que ce que tu es maintenant capable de faire.
#4288 14/09/2015 à 20:31
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je ne sais meme pas qui/quoi est Flatmania, je vais regarder Comme j'ai dit, le dessin n'est pas fini, je dois encore travailler les lumières et d'autres babioles, en particulier je dois corriger ce dont tu parles (et le chien, ce satané chien qui ne ressemble à rien), bien que j'hésite entre faire ressortir le perso ou l'intégrer plus... Je trouve qu'il clashe un peu par rapport au fond, meme si on peut dire que c'est un style aussi.
Coté dessin, je ne sais pas trop. Meme si je refais de 0 le brouillon, je ne vois pas trop ce que je changerais coté "line", sachant que j'ai revu entièrement la position du personnage car les bras et jambes n'allaient pas en position et longueur, et que j'ai complètement changé la tête. Pour le baton, il est parallèle quasiment au plan de l'observateur donc il n'y a pas vraiment de partie qui pars en avant (vers nous)? C'est le personnage qui est en biais, pas le baton.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4289 26/09/2015 à 17:09
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Aethy > J'aime beaucoup ton dessin. Bon, il n'est pas encore fini (je pense au chien) mais la qualité de ton paysage.. oh mon dieu o.o, j'adore le ciel et la falaise ils sont superbes! J'aime également beaucoup la tenue du psg c'est joli
Post avec deux nouveaux dessins, cliquez dessus pour le modèle:
Dernière modification par Martiny (26/09/2015 à 17:10)
#4290 26/09/2015 à 18:30
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Aethy -> il y a une large amélioration au niveau des vêtements, c'est clair. Le shad du col est super ! o/
Toutes les matières sont réussies (roche, eau, vegétation) bien que le dessus de la roche (sur laquelle il se trouve) est trop différent que celle plus bas, je pense pas que l'intérieur d'une roche soit plus foncé que la surface (et l'expo au soleil ne peut pas faire autant de différence)
La branche à l'arrière est un peu floue, tu l'as agrandie ? *soupçonne le recyclage du cerisier pour sf*
J'aime pas trop le noeud du baluchon, je comprends pas pourquoi il est aussi mouvementé alors que le reste est calme.
Enfin je critique mais je serais incapable de faire ça
J'aime bien son expression, il chante ?
Martiny -> Il y a un problème avec les nez et sur la première, le visage par rapport à la forme de la tête. Tu traces les deux lignes directrices du visage ? (http://img.over-blog.com/500x436/3/21/64/35/Cours-dessin/canons-humains/volumes-2.jpg )
Je ressens pas leur effet sur la prems :x
Autrement c'est bien dessiné, quel courage pour la fourrure \o/ (et le dessin de la tenue sur la 2 est très réussi )
Dernière modification par Quentinchtl (26/09/2015 à 18:30)
#4291 26/09/2015 à 18:48
- gabi1507
- Élève
Ah Martiny j'avais écrit un pavé et sans faire exprès je ferme la page X_X ...
Bon bah je te passe juste ce lien alors
http://apprendre-a-dessiner.org/dessine … -realiste/
#4292 26/09/2015 à 20:41
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos conseils et vos avis!
Quentin, non je ne trace pas les lignes :d. Je sais que c'est super hyper essentiel pour réussir un dessin réaliste mais j'ai jamais réussi à appliquer cette technique, ça donne un truc tout caca à la fin, fiuuu...
La fourrure était épuisante mais ça va, en 20 minutes c'était réglé :') Merci beaucoup .
Gabi t'en fais pas c'est pas grave x). J'essayerais d'appliquer leur conseil sur mon prochain dessin
#4293 27/09/2015 à 23:03
- Choow
- Élève
J'passe régulièrement par ici sans rien poster d'habitude. Et vraiment, Ombreuse tu m'épates, c'fou les progrès que tu as fait en si peu de temps. *w* (un an environ, je crois ?)
Aethy j'adore ce genre de dessin refait ou l'on peut voir l'évolution Ta progression en colo est impressionnante ! Et le décor est drolement chouette Cela dit je trouve que le perso est pas super bien intégré au décor, enfin il est beaucoup plus "lisse" que ce qui l'entoure et ça me perturbe un peu.
Martiny j'ai directement reconnu sur le premier dessin ! Par contre pour le deuxième j'pensais plutot a Valentina Ferragni a cause des joues et des yeux. Tu as fait le visage un peu trop rond en fait je crois, cela dit ça reste très sympa à voir (et je sais combien c'est compliqué de faire un truc complètement ressemblant crois moi aha)
Bon du couuuup, ca fait quelques semaines que je m'essaie de temps en temps a l'acrylique (mon pire cauchemar en fait)
Et grande première, j'suis assez contente du résultat de mon acrylique du jour, alors voilà
puis j'avais fait ça aussi a l'aquarelle pendant les vacances. \o/
Des bisous, et navrée pour ma la taille ;(
#4294 28/09/2015 à 16:03
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci Choow
Oui 1 an de dessin intensif... Et c'est reparti pour 1 an, depuis aujourd'hui ♥ Et on démarre fort avec un concept art en 7h, voilà voilà
Je kiffe vraiment ton acrylique, les couleurs sont vraiment harmonieuses et trop cools.
#4295 28/09/2015 à 16:18
#4296 28/09/2015 à 18:35
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Melanie Martinez ♥
J'adore le choix des couleurs c:
Ombreuse -> C'est.......superbe. La perspective, les couleurs, les matières, les effets de flou.....
Franchement chapeau ! J'ai un tit problème avec son annulaire (trop arrondi surement) mais osef
#4297 29/09/2015 à 12:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci à vous! C'est vraiment tout nouveau pour moic ette méthode, j'ai zappé de vous le préciser mais par exemple le temple il y a des textures. En fait c'est une nouvelle manière de travailler très efficace, pour produire un concept en peu de temps et ça change drastiquement dans la méthode des illustrations que je faisais avant....
En tout cas ce matin rebelote, même prof, exo différent. Je suis passée à côté mais j'aime quand même mon croquis donc hop
#4298 29/09/2015 à 21:37
- MiyokoChan
- Élève
Woaw il est tellement beau ton croquis *w* ! Magnifique !
Bon mua aujourd'hui je suis venue vous partagez un blog dessin principalement ~
Donc si vous voulez vuar : https://dansmabulledesavon.wordpress.com/
(n'hésitez pas a me suivre ou commenter, sa fait toujours plaisir xD)
Et je vous poste un petit dessin que j'ai fait pour ma sur, et que vous allez également trouver sur ce blog ♥ :
(il y a eu quelques modif entre temps, car je l'ai imprimé et retouché au feutre a alcool, donc je n'ai pas la version final, désolé)
Dernière modification par MiyokoChan (29/09/2015 à 21:39)
#4299 01/10/2015 à 21:07
- MiyokoChan
- Élève
Désolé du DP, je vous poste 2 dessins :
Un Fanart de Maliki ~
Un Fanart de Kirito de Sao ♥
Go vuar mon bloug :3 ♥♥♥
#4300 01/10/2015 à 21:32
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Myoko, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour le portrait. Je pense que tu devrais essayer de modifier les yeux en revanche. Tu as l'air de vouloir aller sur un style graphique et pourquoi pas, mais là je trouve que les yeux font trop dessin symbole par rapport au reste (cad, tu dessine un "idée" de l'oeil et pas vraiment un oeil.
Je te conseille de rechercher des artistes que tu aimes bien pour voir la manière dont ils font les yeux .
Par exemple dans un style complètement différent mais très graphique tu as Tarmasz
http://bewaremag.com/wp-content/uploads … -580wi.jpg
http://static.tumblr.com/f049cf88c7f698 … _ptite.jpg
Elle fait des yeux très symbolique également, mais cela s'inscrit dans un ensemble, dans un parti pris très fort.
A toi de voir où tu veux aller et dans quelle direction
De mon côté une méchante reine faite cet aprem avec tout plein de méthode différentes, mais trop de nouveauté tue la productivité, je ne sais absolument pas comment faire pour la continuer à partir de là Oô