SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4201 05/08/2015 à 23:09

Chibichan
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

han merci, j'en tiendrai compte, j'aime bien ce que t'as fais Ombreuse btw

Dernière modification par Chibichan (05/08/2015 à 23:09)

冷酷な心

#4202 06/08/2015 à 03:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Merki!
Un autre pour ce soir c'est sapphire de Steven Universe je vais essayer de le cleaner et aussi les chaussures elles sont patates là je les rectifs et changer la couleur des diplodocus.

gt7RQaw.png

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4203 06/08/2015 à 10:16

Twink
Élève

Ombreuse je vais essayer de faire ça ok big_smile En plus j'ai des crayons Comté exprès pour ça .__. (Grosse teubé)
Oh j'aime beaucoup tes deux dessins c: (un lapin...)
Des diploducus veeeerts \o/ (nan en vrai je sais pas hohoho)

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#4204 07/08/2015 à 11:21

Love_lovely
Élève

Mon dernier dessin fait pour le jeu "Dessine la sailor du dessus", je savais pas quoi mettre alors je le poste. Il est pas encore terminer.

hpnc.png

http://zupimages.net/up/15/32/hpnc.png

Dernière modification par Love_lovely (07/08/2015 à 11:23)

#4205 08/08/2015 à 22:57

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Omby j'adore ! *-*

Love_lovely, j'adore aussi *-* Mais je trouve que la tête fait un peu décalé pas rapport au corps mais sinon j'aime vraiment !

1439067451-toka-alexia.png

J'ai dessiné Tôka et une autre fille de mon temps libre ~
Là je fais un concours de BD c'est vraiment atroce la pression que j'ai !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4206 11/08/2015 à 21:16

Orisa
Créatrice de Tendances

Ombreuse : ton chibi est trop mignon *^*
Love_Lovely : Joli dessin, je trouve les épaules un p'tit peu larges par contre :l
Gurren : Ton dessin est cute et j'adore les couleurs big_smile

Sinon pour moi, j'ai fait une petite affiche sur une rétrospective sur le film laotien (qui se passera dans un cinéma à Gonesse (95)), au pire tout est dans le titre o/
1439323467-affiche-cinema-laos.png

#4207 16/08/2015 à 20:36

Kaweii
Modo 2.0

@Omby: J'adore les couleurs flashy de ton dessin!

@Orisa: Ton affiche est franchement sympa, j'aime bien l'ambiance qu'elle impose avec les deux personnage et les couleurs. Par contre je trouve la tête du caméraman un chouilla trop petite comparativement au reste de son corps. :3

D'mon coté ça fait longtemps que j'avais pas pris le temps de dessiner et ça fait encore plus longtemps que j'avais rien partagé ici. Je me suis mise à gribouiller un truc hier soir avant de dormir (croquis ici: http://puu.sh/jDSVc/ba9da12e7f.jpg). On m'a un peu pousser pour que j'aille plus loin, du coup ça donne ça en N&B et en couleur:
cra___noir_et_blanc_by_kaweii-d95x328.png
cra_by_kaweii-d95x37d.png
C'est censé représenter ma cra sur Wakfu. x)

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#4208 17/08/2015 à 09:47

Kaya05
Créatrice de Tendances

Orisa: Le dessin est super mais n'aie pas peur de prendre de la place sur ton affiche parce que je trouve que le texte de ton affiche est tout petit et ne s'intègre pas assez au reste du dessin.
Je me suis permis de griffonner sur ton affiche (gomen o_o). En rouge le titre, en bleu, la date. Juste que tu essaie, je t'oblige pas à te dire que ma façon de faire est mieux hein, je suis pas experte en la matière xD Et si tu as plus assez de place, je pense pas que les déterminants de "La rétrospective" et le "au" du "au cinéma" soient nécessaires.

Kaweii: la classe intégrale ton perso! big_smile

Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-

#4209 19/08/2015 à 10:46

Iyame
Élève

Kaweii : Owa on dirait samus blonde platine avec un costume de robin des bois xD (c'est tres beau en tout cas
Orisa : On dirait une affiche de cinéma trop cool *q*

Sinon voila la mienne de très mauvaise qualitée xD "sort"

1439977313-002.png

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#4210 19/08/2015 à 19:31

asunayuuki
Élève

coucou les gens. Ohw j'adore Ombi et Orisa *-*.Iyame ton dessin est sympa mais la main est zarb '^'. Donc j'ai fais du tradi de mon côté fin essayer j'ai fais 6 ou 7 dessin en tout xD. Dont un fanart maison *-*

f15cf1a7cd.jpg
Bonnie de fnaf en chibi

6f755cc9bd.jpg
Anivia des ailes noires

e819615e23.jpg
Twisted Fate et mon OC.

56dec87f44.jpg
Zyra de LoL

Armée de Foxy de Five Night at Freddy's:

http://puu.sh/jHboC/ae86b1fdef.jpg

http://puu.sh/jHboH/52f085f1d0.jpg

http://puu.sh/jHbp0/3c442050f2.jpg

http://puu.sh/jHbql/91c82a0b50.jpg

http://puu.sh/jHbqW/804d7077a6.jpg

http://puu.sh/jHbr5/1c7be907f5.jpg

Yasuo de League of Legends:

71f2cb548d.jpg

Fanart fais maison de Mangle (a gauche) et de Foxy (a droite) de Five Night at Freddy's:

1e9c988606.jpg

Voili voilou je signe de mon pseudo deviantart. Enjoy !

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4211 19/08/2015 à 19:40

Iyame
Élève

Ton style de dessin ressemble à celle d'une de mes meilleure amis j'aime viens (et pour la main c'est pas mon truc alors je vais essayer de faire mieux la prochaine fois x)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#4212 19/08/2015 à 19:42

asunayuuki
Élève

jte dirais que ca viens avec le temps xD. Merci !

Foxy dominera le monde~

#4213 20/08/2015 à 11:07

Twink
Élève

Asuna -> alors je pense pas pouvoir commenter tous tes dessins xD Pour celui du 31/07/2015, celle de droite a un souci avec sa jambe droite (sa droite, mais à notre gauche). Sinon ça serait cool que tu développes un peu tout ça, en mettant des couleur, où avec un peu plus d'ombres smile C'est une bonne base, après faut progresser et faire quelque chose de plus poussé wink

Bon, comme le concours de "Reines de l'été" est terminé, j'ai le droit de dire quel dessin était le mien °3° (j'ai perdu bouhou)
15082012110414987213521060.jpg

#4214 21/08/2015 à 21:07

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Twinkywinki je crois que j'ai voté pour ton dessin yikes
D'ailleurs maintenant que le concour est fini, je fait en faire un meilleur parce que dans celui que j'ai fait, il y a rien qui n'allait yikes

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4215 21/08/2015 à 21:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Twink j'aime les couleurs et la coiffure mais la robe je trouve qu'on ne la lis pas très bien hmm On comprends pas trop les plis.

Asuna tu as bien progressé! N'oublie pas de bien bosser ton anat ^^

Iyame, elle a la main à l'envers non? yikes

Pour moi, un monsieur ma foi fort plaisant à l'oeil pour RGD

o6Lpmbv.png

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4216 21/08/2015 à 21:39

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Omby, tes dessins sont vraiment trop magnifique !

#4217 22/08/2015 à 10:57

Twink
Élève

Ombreuse : Ah oui, mais je comprends pas moi-même mes plis donc c'normal .__. (la fille qui a la flemme de faire des plis et des ombres cohérents = moi)
Et il est très plaisant à l'oeil le monsieur ouioui c: Ton dessin est top !

#4218 22/08/2015 à 21:49

Elyrys
Créatrice de Tendances

Twink: ton dessin est super sympa, même si j'ai un problème avec les proportions du corps (notamment pour la tête)
Ombreuse: C'est magnifique *-* J'aime beaucoup comment tu colorises la peau... Ton illustration ressemble vraiment à une peinture!

Pour ma part, j'ai fait mon premier essai de colo sur sai (donc prêtez pas attention au regard de psychopathe de la fille ^^'' )

251719testcolosai.jpg

Dernière modification par Elyrys (27/08/2015 à 09:45)

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#4219 23/08/2015 à 09:52

asunayuuki
Élève

Ombi c'est classe *-*.  Elryrys je peux rien dire a part que je meurs devant la beauté du dessin et coup de crayon surtout. Meme si pour moi les cheveux font bizarre...

Bon bah j'ai encore dessinée '^'.. Teemo 8D

f34e4ba354.png

(Tamo, Ta Ta Ta Tamo ~)

Foxy dominera le monde~

#4220 28/08/2015 à 15:46

Martiny
Créatrice de Tendances

Ombreuse j'adore, c'est super joli et j'aime les couleurs que tu as utilisé pour ton shading!
Elyrys, j'aime beaucoup! C'est super joli, par contre je trouve la tête petite par rapport au reste du corps!
asunayuuki, oh c'est trop mignon franchement, j'ai envie de lui faire un calin à ton dessin **

Bon j'ai encore fait un dessin d'AG dont je suis plutôt contente, j'arrive a mieux travailler mes ombres depuis que j'ai écouté les conseils d'une sailor qui m'a dit de prendre différent type de crayon! Ce dont je suis le plus heureuse c'est que j'ai dessiné 3 fois Ariana Grande en essayant de faire du réalisme dans l'année scolaire et j'ai tellement progressé! Si quelqu'un veut voir les 3, n'hésitez pas à m'envoyer un commentaire pour me donner votre avis sur mon "évolution"!

Désolée pour la photo de pas très bonne qualité!

11348323_158647844470542_353073422_n.jpg

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4221 28/08/2015 à 17:00

Twink
Élève

Oh Martiny, c'était moi qui t'avais dit ça, j'suis contente d'avoir été écoutée c: En effet, tu gères grave mieux les ombres ! Après, il reste des soucis niveau proportions, qui font que la ressemblance est pas frappante (y a un air, jte rassure xD) ; par exemple, le crâne est bizarre (au niveau du front, les cheveux qui font pas hyper naturel, ça fait un peu "oeuf", trop allongé)
Mais bon j'ai ce problème aussi parfois x) Jte conseille de beaucoup t’entraîner et bah d'essayer de respecter les proportions aux max ^^ Et son oeil droit est bizarre aussi (sa droite elle, notre gauche)

Bon voila mon dernier dessin (avec modèle) de Rin dans Blue Exorcist, ouais j'avais la flemme de faire un truc original et tout haha. Ca m'a pris 3h environ (et pas bien Promarkers + feuille normale question absorption...)
15082806011914987213539657.jpg

Et un portrait rapide d'Emma Watson ! (oui jme suis pas foulée pour les fringues, j'aime pas ça xD)
15082806033614987213539691.jpg

#4222 29/08/2015 à 10:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Martiny > J'aime beaucoup la façon dont tu as traité les cheveux et y a de beaux contrastes au niveau des ombres et lumières tout ça, je pense que prendre différents type de crayon t'as vraiment fait du bien.
Après ce qui me dérange quand même avec son dessin c'est "l'anatomie" du visage ? Genre je pense qu'on devrait apercevoir un bout d'oreille sauf que non, je suis pas certaine que les yeux soient à la même hauteur, et j'ai pas l'impression qu'elle sourisse en voyant sa bouche, pourtant y a le "pli commissuro-narinien" (non en vrai je sais pas comment il s'appelle lel) qui est marqué plutôt comme si elle souriait. Du coup ça fait bizarre, limite j'ai l'impression qu'elle a une ride là :/
Je suppose que pour ton portrait t'as utilisé des références, du coup je pense que ce serait bien de poster en même temps que ton dessin en fait (et ça vaut pour tous les autres portraits avec référence), en lien plutôt que directement, histoire qu'on puisse te faire savoir plus facilement les erreurs que tu as commises.

Twink >
Bon déjà même chose que pour Martiny : quand on poste un dessin où on a utilisé un modèle, je pense qu'il est beaucoup plus productif de donner un lien vers le modèle utilisé, pour aider les personnes qui commentent après à repérer où sont les erreurs et les bons points.
Pour le premier dessin j'ai pas grand chose à dire: t'as pas utilisé le papier adapté donc on peut pas vraiment critiquer la colo, pour l'anatomie j'ai pas l'impression que y ait d'erreurs.
Le seul truc qui me gène avec ton dessin c'est l'épée devant et la "qualité" de ton line.
Pour l'épée devant, son problème c'est qu'elle n'est pas symétrique. En traçant au tout début au crayon à papier l'axe de symétrie de ton épée (et ça vaut aussi pour les ampoules, bouteilles, vases, etc) et en construisant ton objet autour de cet axe tu t'aideras à faire des objets bien symétriques.
Pour le line, il tremble à certains endroits (surtout sur la lame de l'épée) donc je suppose que t'es pas encore trop confiante dans ton trait, ce qui viendra en pratiquant de toute façon (limite dès que tu fois un de tes croquis fait au crayon entraîne toi à le liner pour pratiquer). Pour tracer les lignes droites ma prof d'AP (wow ça date) m'avait donné un conseil plutôt pas mal, qui était de retenir sa respiration pendant qu'on trace le trait, et par je ne sais quel miracle ça marche beaucoup mieux. Ou sinon avant de tracer ton trait, trace le plusieurs fois "d'un coup" au dessus du papier pour t’entraîner et retenir le mouvement, puis trace vraiment ton trait, d'un coup encore une fois.
Je reprocherai aussi au line de ne pas varier d'épaisseur. Bon c'est sûr que si t'utilise un feutre technique ou un truc du genre tu vas galérer à faire varier l'épaisseur en jouant sur la pression de ton crayon, mais y a moyen de modifier l'épaisseur du line en "retraçant" les endroits qui devraient être plus épais toussa.

Pour le deuxième dessin, encore une fois ce serait plus pratique de donner le lien du modèle x). Les cheveux ont de beaux contrastes, c'est dommage qu'on retrouve pas les mêmes sur la peau (surtout au niveau du pli commisuro-narinien qui est en général très ombré à certains endroits quand on sourit). A mon avis tu devrais d'entraîner à colorier au crayon de papier SANS estomper. En jouant sur comment tu appuis sur ton crayon surtout. Y a des endroits dans les cheveux où on voit beaucoup "le" cheveux, et pas de façon très esthétique, probablement car tu as trop appuyé sur ton crayon. Sur le visage j'ai l'impression que tu as beaucoup estompé pour obtenir un rendu lisse: en soit ça marche, mais personnellement je préfère les coloration faites sans estompage, en général je trouve que comme ça les ombres sont marquées de façon beaucoup plus réalistes, plus précises, même quand elles manquent de contraste.

~~~

Les dernières nouvelles de ma lutte acharnée pour apprivoiser Illustrator, toujours en cours

IdzO58l.png

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4223 29/08/2015 à 11:53

asunayuuki
Élève

Ohw joli Tikomi j'aime bien le volume des cheveux, on dirait de vrai *^*.
Twink > joli portrait même si je dirais que les yeux me gênent je sais pas en quoi xD.

Perso je me suis remise au digital art en faisant mon self-oc avec une personne de sa famille... Mélina o/ (la madame est pas commencée.). Alors je précise un truc je ne décalque jamais, la base est la même que Lucy Heartfilia de FT y a quand même des différences je tiens a préciser. (Parce que j'en ai marre qu'on me traite de plagieuse et de décalqueuse ca commence a me rendre méchante xD). Alors petite énigme par contre hmm o/. Mana a les yeux rouges et un reflet de rose et Mélina quand a elle a les yeux roses avec un reflet de rouge. Pourquoi?
Eh bien a vous de me dire pourquoi ;D. (oui j'aime donner des challenges :3)

b038ca042d.png

(Mana Bredforx-Self Oc (elle porte une mitaine en passant)

09bade4d68.png

(Mélina Bredforx)

Foxy dominera le monde~

#4224 29/08/2015 à 14:52

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci tikomi pour cet avis constructif, voilà le modèle >http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enny-2.png

J'adore ton dessin, les couleurs sont magnifiques et de toute façon j'ai toujours aimé cet aptitude que tu as de passer du réalisme au total style cartoon, j'aime beaucoup!

Twink, ah bah oui je t'ai écouté wink ! Pour le premier j'ai pas grand chose à dire, je ne fais (plus) dans ce style, donc pour moi c'est très bien, et je suis admirative devant ta colo!

Pour le portrait réaliste, c'est très joli mais comme Tikomi c'est vrai que en voyant le beau contraste que tu as fait sur les cheveux, il est beaucoup moins accentué sur la peau (et c'est dommage pour les fringues...)

asunayuuki, j'adore! Tes lines sont de très bonnes qualités, pas tremblotant et tout, après je ne connais pas les perso donc je ne peux pas répondre à ton énigme :') Mais sinon c'est très joli, les proportions sont bonnes, et j'ai hâte de voir le shad!

Je posterais trois portraits je pense :d Dont mon premier portrait (je crois) masculin :d (appréhension o/)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4225 29/08/2015 à 15:02

asunayuuki
Élève

Haha merci. ^^ Bah c'est mes propres personnages et c'est simple juste l'histoire des yeux on comprend x)

Foxy dominera le monde~

Pied de page des forums