SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2726 13/08/2013 à 14:19

theultima
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

même question que juju

#2727 13/08/2013 à 15:34

fatiti55
Élève

ElsyChan a écrit :

[blablabla]
Le truc qui me gêne, c'est que le côté sombre est plus grand que la lumière tongue[blablabla]

Oui le mal obscure domine 8D *mal obscure ? sa fait un peu penser à gormitie xD*

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#2728 13/08/2013 à 17:18

Thrallia
Créatrice de Tendances

C'est juste magique vos dessins é_è
__
EDIT: Un petit truc bien moche pris à la webcam (sorry, je scan chez moi :3)
Et je sais bien que la forme du visage est affreuse mais je fais comme je peux, je suis pas mal fière de se dessin donc bon. ^-^ (Oui, je suis fière de ce truc car c'est mon plus beau dessin je pense... °_°)
1376413761-snapshot-20130813.jpg
En haut, c'est ma signature parce que je vais peut-être vous faire une surprise o/

Dernière modification par Thrallia (13/08/2013 à 18:10)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#2729 14/08/2013 à 01:33

meg24
Élève

Pas mal :3 C'est assez simple mais j'adore les yeux et surtout les cheveux smile

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#2730 14/08/2013 à 04:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

Thrallia, désolée, mais personnellement j'aime pas trop sad. Ton dessin est propre, ta colo m'a l'air soignée et franchement pas mauvaise (quoique des ombres sur le corps n'aurait pas été de trop. Pas forcément colorier la peau, mais juste rajouter des ombres) , mais je trouve ça un peu simple... Pas au niveau du style, j'ai absolument rien contre les style simple, j'ai même tendance à les préférer aux style hyperdétaillés, mais du dessin en soit... Un portrait de face d'un personnage souriant, donc sans expression particulière finalement, je trouve ça un peu facile et commun... J'aurais préféré un dessin un peu plus ambitieux, genre un personnage entier avec une pose et une expression un peu plus définie et originale, même avec un respect plus qu'hasardeux des proportions humaines...
Enfin, c'est que mon avis. objectivement, y a pas grand chose à reprocher à ton dessin, à part la forme du visage (tracer des traits de constructions avant de faire un dessin quand on maîtrise pas très les proportions, c'est un bon moyen d'obtenir un bon résultat) et peut être ce cou et ces épaules pas assez larges, mais ça c'est peut être le style qui veut ça.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2731 14/08/2013 à 09:45

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Colo fini :
1375375168-chibiline2.png

Base utilisé : http://puromisu.deviantart.com/art/Free … -324819638

une colo qui date du 1er ~ c'est ma 1ère colo fini '^'

:début de la colo avec le modèle de la commande:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … iline1.png

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#2732 14/08/2013 à 09:49

laxsika
Élève

Kloppy a écrit :

Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#2733 14/08/2013 à 10:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

^^' Désolée, mais sinon je l'ai déjà commenté elle me l'a montré hier dans mon club.

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#2734 14/08/2013 à 10:32

laxsika
Élève

D'acc' :3 ( je pouvais pas savoir haha xD)

♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#2735 14/08/2013 à 10:59

Thrallia
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Thrallia, désolée, mais personnellement j'aime pas trop sad. Ton dessin est propre, ta colo m'a l'air soignée et franchement pas mauvaise (quoique des ombres sur le corps n'aurait pas été de trop. Pas forcément colorier la peau, mais juste rajouter des ombres) , mais je trouve ça un peu simple... Pas au niveau du style, j'ai absolument rien contre les style simple, j'ai même tendance à les préférer aux style hyperdétaillés, mais du dessin en soit... Un portrait de face d'un personnage souriant, donc sans expression particulière finalement, je trouve ça un peu facile et commun... J'aurais préféré un dessin un peu plus ambitieux, genre un personnage entier avec une pose et une expression un peu plus définie et originale, même avec un respect plus qu'hasardeux des proportions humaines...
Enfin, c'est que mon avis. objectivement, y a pas grand chose à reprocher à ton dessin, à part la forme du visage (tracer des traits de constructions avant de faire un dessin quand on maîtrise pas très les proportions, c'est un bon moyen d'obtenir un bon résultat) et peut être ce cou et ces épaules pas assez larges, mais ça c'est peut être le style qui veut ça.

Absolument aucun souci, je préfère même ce commentaire qu'une personne qui est faux-popotin :3
C'est très gentille, mais pour le corps je n'ai aucune couleur qui correspond à la peau donc bon. hmm
Si c'est simple, c'est parce que j'ai cherchée pendant une heure quoi ajoutée et que comme il était tard j'ai rien trouvée xD
La bouche j'ai essayé plusieurs style mais j'en ai pas trouvée, oui je confirme mon cerveau était en vacances. ^_^
Pour le corps, j'en avais jamais fais donc je m'entraîne à côté,  d'ailleurs mon dernier se révèle pas mal donc je ferrai bientôt un personnage entier je pense. big_smile
Je sais pas si ça se voit, mais je fais tout au crayon et après au stylo donc pour le visage je m'en suis rendu compte qu'après, moi aussi je suis déçus de mon visage hmm
Non, c'est pas le style qui veut ça, j'éviterai de refaire trop maigre. ^^

meg24 a écrit :

Pas mal :3 C'est assez simple mais j'adore les yeux et surtout les cheveux smile

Merci, les yeux j'aime pas trop, mais c'est vrai que je suis fière des cheveux big_smile

Sinon j'adore Urdandy *_*

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#2736 16/08/2013 à 21:05

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Urdandy trop mignonne *^* j y vois pas de defauts,elle est parfaire *^*

sinon,je commence enfin un fanart de mon hyper sexy rivaille-sama (levi si vous preferez x'D) *^^* (la tete et le bras sont a refaire ^^") =>130816100920719664.png

Dernière modification par manga-mania20 (16/08/2013 à 21:06)

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#2737 19/08/2013 à 18:04

Skychild
Élève

Manga mania : Elle est magnifique! Mais c'est vrai que les bras sont bizarres hmm mais sinon, c'est juste... Wow *-*

Voici 2 dessins de ma création n'hésitez pas à commenter wink :

sleeping_shiny_umbreon_by_blackskychild-d6dvlgi.png

in_the_sky_____by_blackskychild-d6g117q.png

Merci d'avoir regardé :3.

█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█

#2738 19/08/2013 à 18:14

ines3100
Élève

J'aime beaucoup les deux dessins, ils sont simplement magnifique, les couleurs, j'aime tout. *-*

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#2739 19/08/2013 à 18:41

theultima
Élève

oohohhhhhh le premier c'est bien noctalie ??? <3w<3 un des meuilleur pokemon ténébre je crois

#2740 19/08/2013 à 22:21

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Endless a écrit :

Lysandre avec des cheveux verts? Why? T.T

Beeh... J'sais pas ._. J'avais retiré la couverture, donc tout ou presque était en noir et banc @_@ ( et c'est Speed Camping, me suis trompée ^w^' )

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#2741 20/08/2013 à 08:28

Skychild
Élève

Ines3100 et theultima : Merci ! :3
Et oui, c'est bien noctali, mon poké préféré! Et shiny en plus!

█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█

#2742 20/08/2013 à 08:36

Thaelen
Créatrice de Tendances

Skychild, je t'aime. cd08785a.gif

Dernière modification par Thaelen (20/08/2013 à 08:36)

« Avant de mourir, vivez. »

#2743 20/08/2013 à 11:08

laxsika
Élève

Oh Noctali *w* j'aime beaucoup Absol aussi en type ténébres smile

#2744 20/08/2013 à 11:46

Skychild
Élève

Thaelen: Oh mais moi aussi t'aime *calin*
laxsika: C'est vrai qu'Absol est magnifique *-*.

#2745 20/08/2013 à 12:25

laxsika
Élève

Oui, c'est un de mes pokémon préférés big_smile

#2746 20/08/2013 à 14:57

fatiti55
Élève

84396_on_dit_une_chose_mais_on_pense_une_autre.png

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#2747 20/08/2013 à 17:41

Endless
Créatrice de Tendances

Fatiti, ça te dérangerait de critiquer les dessins avant toi?

Sinon pour ton dessin, je trouve que déjà l'idée est un peu banale... et pas si bien mise en scène, tu aurais pu jouer avec le décors, foutre la meuf triste dans un miroir, reflet d'une vitre, quelque chose comme ça. C'est pas un défaut d'avoir juste mis les "deux" filles en face l'une de l'autre mais, avoir fait plus original aurait mieux rendu.
Et j'aurai aimé voir une vraie Police d'écriture pour la phrase du bas, ça aurait mieux rendu. Pour ce qui est des dessins, ils sont très mignons, j'ai rien à dire.

#2748 20/08/2013 à 17:44

laxsika
Élève

Du même avis qu'Endless .

#2749 21/08/2013 à 01:27

Endless
Créatrice de Tendances

Skychild, les ailes que tu fais sont superbes *a jamais su faire des ailes eoe*
Un p'tit brouillon comme ça, j'vais pas faire le line, je suis fâchée avec les lines. Il restera comme ça :3
1377044934-kkprout.png

Dernière modification par Endless (21/08/2013 à 01:29)

#2750 21/08/2013 à 01:38

Smyl
Créatrice de Tendances

Endless, que c'est beau, t'a utilisé le pinceau "fuziatic" ou un truc dans le genre pour faire tes traits =O?
En tout cas, j'aime tout, j'aime vraiment tout, moi qui suis une ch*euse je trouve même pas de défauts *_*

Pied de page des forums