SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13/09/2013 à 18:28

MoonBlue
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Ca me fait pensée à Bloody Mary ton truc avec les miroirs :s

Moi une fois il m'est arrivée un truc hyper drôle, mais bizarre :

Ma mère, mon frère et moi on regardé la télé sur le canapé. On a le balcon juste à côté. Un moment, on tourne la tête, et on voit un chausson tombé du ciel. C'était le chausson que mon père cherchais depuis 10 minutes ô.o

J'leur est raconté ça y a pas longtemps, y a que mon frère qui s'en souviens, ma mère me croît pas xD

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#152 13/09/2013 à 19:58

Tomochin
Élève

Orihara c'est petetre ça oui de toute manière j'en avais entendu parlé il y'as presque 3 ans et j'ai pas une bonne mémoire donc bon -w- mais c'est petetre ça après c'est vrais qu'elle est froussarde mais bon ..je l'ai pas cru à 100% -w-
Moonblue .. j'ai déjà vu plusieurs chaussures tomber du ciel ._. ... surtout si elles te tombent sur la tête xD mais j'pense .. qu'elle étais accroché quelque part ?

#153 13/09/2013 à 20:04

MoonBlue
Élève

J'sais pas ! En plus on sait pas comment elle s'est retrouvée là haut xD

Car avant la pantoufle était bien là, c'est que quand mon père s'est mise à la chercher qu'on l'a vue tomber du ciel. Il nous a pas cru >w<

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#154 13/09/2013 à 20:22

Strawberries
Créatrice de Tendances

Le coup de la pantoufle XD

Bon, j'vais vous raconter une histoire qui s'est passée il y a quelques années :

J'étais seule dans ma chambre et totalement dans le noir, il devait être 23/24h et je cherchais le sommeil (j'ai toujours eu des tendances un peu insomniaques x_x). J'avais les bras de part et d'autre de a tête, pensant à un peu n'importe quoi. Lorsque j'ai commencé à me rendre compte qu'au niveau de mes avants bras il y avait comme des zones de froids, alors qu'à côté ma peau était chaude. J'ai trouvé ça un peu bizarre et désagréable donc j'ai glissé mes bras sous la couette pour les réchauffer.

J'ai commencé à avoir des sueurs froides et à être un peu nerveuse, me demandant comment c'était possible. Lorsque tout d'un coup, il y a eu un souffle chaud et assez fort en plein sur mon visage. Ce qui était totalement impossible, car je dors porte et fenêtre fermée, sans ventilateur et qu'il n'y a pas de courants d'air, et que celui-ci était vertical juste sur mon visage et chaud. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque et je me suis réfugiée sous la couette prestement, tétanisée xD

Après il ne s'est plus rien passée et je me suis finalement endormie '-'

Dernière modification par Strawberries (13/09/2013 à 20:23)

#155 17/09/2013 à 22:21

Popo2004
Élève

Trop bizard ton histoire

#156 02/10/2013 à 14:22

Nayeul
Élève

Coucou!

Alors moi, un jour alors que je lisais dans mon salon, j'ai vu une ombre sur le mur dans la chambre en face de mon salon. L'ombre ressemblait à une main avec de très longs ongles & me faisait comme coucou! Hors, il n'y avait rien (pas d'arbres, avions etc...) qui aurait pu provoquer cette ombre!
Depuis, à chaque fois que je retourne dans cette pièce, je commence à me sentir très très mal à l'aise, je me sens observée, j'ai envie de partir au plus vite etc... ! sad

#157 03/10/2013 à 19:00

bbcream
Élève

Personnellement je pense que le "surnaturel" n'éxiste pas, il y a forcément une explication logique à toutes ces histoires..

#158 04/10/2013 à 17:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je pense et j'en suis même sur, il m'est arrivé des choses surnaturelles dans mon ancienne maison. Déjà je crois en cela et je me suis beaucoup renseigné à ce sujet quand j'ai eu des doutes. Déjà j'ai déjà vu le fantome de mon grand père il y a 2 ou 4 ans, ensuite mes parents ont déjà vu la mort de leur propre yeux, ils ont été choqué et le lendemain c'est la femme d'en dessous -une vieille dame qui est morte- coincidence ? Je ne crois pas.
Dans mon ancienne maison, je me sentais épié du matin au soir, j'avais une chambre prêt d'un grenier au deuxieme étage les premiers moi rien d'anormal mais petit à petit j'ai sentie comme un mal aise... Des objets qui bougent seul, la porte qui s'ouvre seul, des grincements, des bruits de pas... De quoi me rendre bargot seule dans ma chambre en haut ._. Mais toutes les pièces avait une sensation étrange... Bref je pense avoir vécu pas mal de chose. D'ailleurs un dernier truc une fois j'ai vu un esprit et j'ai fais une convultion , j'ai été à l'hôpital et une fois là-bas j'étais en pleine forme et je jouais avec tout les enfants de mon âge...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#159 05/10/2013 à 10:35

leyla5539
Élève

sa ses passer hier :

j’étais dans mon lit j’arrivai pas a dormir après 1h ou 2 j'ai réussi a dormir est la j'ai fait un rêve sa commencer comme sa  : j'ai tes dans la cour est la j'ai vu un fantôme il bouger dans tout les sans se après la j'ai tes dans ma chambre et je sentais quand me toucher les jambe dans le rêve mais aussi en vrai et la dans mon rêve j'ai vu des squelette et la boum je me suis réveiller je transpirer et tout et je voyer des ombre

#160 05/10/2013 à 12:19

fabiyys
Ancienne CDT

Y a de c'est histoire parfois ._. c'est bizard !

Dernière modification par fabiyys (06/10/2013 à 07:27)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#161 24/12/2013 à 02:33

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Wow, ces histoires donnent la chair de poule. ._.
Sinon, il n'y a pas très longtemps, j'ai appris que je faisais des rêves lucides! big_smile
À chaque fois que je fais un rêve lucide, il me suffit de penser fort à ce que je veux et *pouf* je l'ai. Par exemple, si je veux voler et bien je peux. Mais, il y a un inconvénient... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais un rêve lucide il y a toujours quelqu'un ou quelque chose (humains, monstres, ombres, fantômes) qui me pourchasse et qui veut ma peau...
Bref, est-ce normal? o_o

Dernière modification par xxxyoyoxxx (24/12/2013 à 02:34)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#162 29/01/2014 à 18:06

Nayeul
Élève

Up big_smile

Bref moi il m'est rien arrivé de bizarre depuis un moment mais une amie m'a raconté ça :

Elle, sa meilleure amie et son petit frère ont pour habitude de se rejoindre dans une maison abandonnée et en ruine dans son village. Bref, un jour ils ont décidés d'y aller plus tard que d'habitude à cause d'un gage.. x)
Bon, ils y vont et s'assoit dans un coin de la pièce et commence à parler. Et la mon amie m'a expliqué qu'en fait elle avait fermé les yeux un moment et quand elle les as rouvert, les rideaux qui étaient ouverts étaient fermés o.o Elle & sa ma on prit peur et surtout qu'après elle auraient vu (j'y crois pas trop mais bon xd) deux points rouges, comme des yeux, du coup, ils sont partis tout les 3 en courant et arrivé en bas, l'eau a commencé à coulé dans le lavabo comme ça (mais ça c'était le petit frère qui avait eu peur) et quand ils sont sortis les marches de l'escalier grinçaient '-'...

Perso' j'y croirais... à moitié x))

#163 29/01/2014 à 18:11

Index
Élève

chisweet a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

moi sa me le fait souvent XD

C'est quand tu fait une mini-crise cardiaque sa !

#164 29/01/2014 à 18:24

Emelline
Élève

chisweet a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

Moi ça me le fait souvent! Je rêve que je tombe et j'ai vraiment la sensation de tomber!

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#165 29/01/2014 à 18:36

MakiMelody
Élève

chisweet a écrit :

C'est ton coeur qui s'arrête pendant ton sommeil.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#166 29/01/2014 à 18:43

xRisaa
Créatrice de Tendances

Emelline a écrit :
chisweet a écrit :

Moi ça me le fait souvent! Je rêve que je tombe et j'ai vraiment la sensation de tomber!

Moi aussi ça me le fait souvent! ^^
Sérieux? Moi quand ça me le fait mon coeur bat toujours. x)

#Free Palestine

#167 29/01/2014 à 19:01

Purepure
Joueuse des bois

Moi aussi ça me le fait même quand je dors pas x'D !
Nayeul > Ouah ça fait peur xD Mais ça se trouve un de leurs potes leur a fait une blague .__.
Sinon j'aime bien avoir peur 8D -pas nette-
Mais il m'est déjà arrivé plein de trucs surnaturels (oopa peut-être que certains sont logiques ._.)
Par exemple dans mon ancienne maison j'étais en train de jouer avec les guildeux vers 3h30 de matin , puis j'entends un «Toc toc toc» (toujours trois fois) sur ma porte. J'ouvre , personne. Je retourne jouer puis là je l'entends dans mon mur, je commence à flipper et je ne fais rien , je mets de la musique, et là ça tape sur ma fenêtre puis de nouveau sur ma porte , j'ai eu trop peur finalement j'suis allée dormir le casque sur les oreilles xD.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#168 11/05/2014 à 19:41

nie
Élève

chisweet a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous réveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

ca m'arrive aussi  ! est y a une repense a ca * scientifique * c'est tous les organes * je sais pas si ca s’écrit comme sa >_< * de ton corps qui stop ! et puis le cerveau donne un singe pour vous réveiller  !

#169 11/05/2014 à 19:45

Kawaii__Baka
Élève

moi ça m'es déjà arrivée c'est ch*an >.>

Dernière modification par Kawaii__Baka (11/05/2014 à 19:46)

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#170 11/05/2014 à 20:20

Dendie
Créatrice de Tendances

Cool comme sujet ! ^^ moi je pense que certaines personnes sont + ou - sensibles à ce genre de choses et du coup arrivent à percevoir des choses surnaturels que d'autres ne peuvent pas sentir.

L'impression de tomber et qui me fait sursauter je l'ai souvent quand je suis très fatiguée et que je commence juste à m'endormir

Pour le truc des rêves lucides je savais pas qu'il y avait un terme pour ça yikes moi ça fait plusieurs années que j'arrive à contrôler mes rêves, certains de mes amis sont persuadés ne pas pouvoir et que c'est mon inconscient qui me joue des tours et pourtant si un rêve ne me plaît pas je zappe de rêve comme on pourrait changer un film ou alors si il y a un rêve qui me fait trop peur je crie STOP et ça change de rêve ou alors quand par exemple je suis poursuivie ou que quelque chose me fait peur je fonce droit dessus plutôt que de m'enfuir et pouf soit je me réveille soit le rêve change smile souvent aussi je me concentre dans mes rêves pour acquérir des dons comme devenir invisible ou voler pour échapper à un poursuivant ^^

Pour ce qui est des histoires "surnaturels" c'est le genre de choses pour lequel je suis très sensible, mes parents quand ils étaient jeunes ont construit eux-même leur maison sur une ruine, maintenant on y habite plus mais on y va de temps en temps pour y installer des amis pour les vacances etc et à chaque fois que je rentre dans cette maison j'ai toujours le sentiment d'être observée c'est très déstabilisant comme si il y avait un regard qui se posait sur moi et qui vient de l'étage mes parents n'y ont jamais très prêté attention mais moi je sais ce que je ressens et une fois j'en ai parlé aux amis qui venaient y passer les vacances et ils ont senti eux aussi qu'il y avait une présence dans cette maison et ma mère m'a avoué il y a quelques années que lorsqu'ils avaient creusé la cave (sous terre donc) ils avaient trouvé des ossements... D'animaux ou d'humains on ne saura jamais mais en tout cas je suis persuadée que ce sont des os humains et que l'esprit est toujours rattachée à la maison

Dernière modification par Dendie (11/05/2014 à 20:22)

#171 11/05/2014 à 21:02

Nyumie
Élève

J'adore ton histoire même si ça fait flipper.

Pour mon histoire c'étais il n'y a pas si longtemps que ça.

J'étais avec mon amie et mon frère (Eh oui) on regarder tous la télé mon amie et mon frère sont très proches donc voilà voilà un petit massage... Ensuite nous zappons les chaines comme d'habitude. C'étais dans la chambre de mon frère nous avons un velux et non une fenêtre. Nous voyons donc la lune presque toujours. Il y a eu un courant d'air très froid derrière moi vu que j'étais assise sur la chaise. Ensuite on a parler de tout et n'importe quoi jusqu'à temps que nous attendons quelques choses sur le toit... Ensuite une sorte de chose à dérouler sur le velux et a tomber nous ne savons point ce que c'étais sauf que nous avions une grande silhouette. Puis la porte c'est ouverte sauf qu'il n'y avait aucunes fenêtres ni portes ouvertes chez nous. Le lendemain j'ai ouverts la chambre de mon frère et un coffret dvd a traversé la pièce. J'évite de retourner dans la chambre de mon frère peur de voir autres choses...

#172 27/09/2014 à 18:57

Eh
Élève

Alors moi..C'est long car c'est une histoire passé et présente.

Introduction:
Il y a maintenant 1 an que mes parents ont fait refaire ma chambre pour que j'ai une superbe suite. Jusque là tout est normale .u.~ (j'habite dans une maison)
Mais ma chambre se trouve juste séparé par une cloison (mur) du grenier.
-Donc c'est pratique pour agrandir!  On a qu'à casser un bout du mur et mettre 2, 3 cloisons et tada!-
DU GRENIER PU****!
Donc ils font les agrandissement et tout donc ma chambre est immense (géniale ;-;)!
J'ai un dressing une salle de bain et 2 pièces a vivre rien que pour moi (manque plus que la cuisine xD) ! ×)
Je ne cherche pas à me venter ou quoi que ce soit mais pour que vous comprenez:
Trop petit peu faire peur et au contraire trop grand peu être opressant.

Donc je vous explique: je crois au paranormal et j'ai déjà essayé en colo d'appeler des morts (michael Jackson) -ce qui n'a pas marché- et je suis rentré en contact avec mon ange gardien.  -ça a marché- (je l'es rencontré dans mon sommeil)
Ma chambre m'oppresse et je ne peut pas dormir sans lumière (il faut que mes parents ne dorment pas encore /signe de vie/ pour que je puisse dormir..) ce qui me force a me coucher tôt.
J'ai 2 magnifique chats acheter a une grand mère. Et ils me font peur a des moments.

-Donc foici des anecdotes répétitives que je n'est pas inventé mais que je vis environ 2 jours voir 3 par semaines depuis 1 an.-

•ma porte s'ouvre toute seule le soir a partir de 18h. Oui seulement a partir de 18h et le matin a 6h.

•mes chats fixe ma porte quand il n'y a personne a l'intérieur et quand je regarde la porte; elle s'ouvre (même si il n'est pas 18h) et mes chats après me fixe et me fuit comme si je les avaient terorisés alors que je ne les est même pas touchés.

•hier soir quand j'ai allumer mon téléphone j'ai entendu dans mon dressing (j'étais sur mon lit et depuis mon lit je ne voit pas mon dressing) comme si quelqu'un mettez tous en l'aire pour trouver quelque chose.  Terorisée je me lève de mon lit et regarde mon dressing pour voir si c'était ma mère -personne-.

• quand je suis assise sur mon lit j'ai l'impression d'être observer de mon côté droit.

•cette semaine en cours (dans la même journée que ceux que mon fait mes chats (ils ont fait ça a 6h20 quand je remonter dans ma chambre (car j'étais aller chercher un truc en bas je sais plus quoi)) et c'est arrivé plusieurs fois)A 8h10 environ je me trouve en math et je tourne le dos a la porte (qui se trouve juste derrière moi vu qu'on est en illot (table de 4 (ça fait un carré)) et la porte souvre. Tout les fenêtres sont fermés dans lq classe et ils n'y a pas de ventilateurs et fenêtres dans le couloir (je précise que ma porte et celle-ci souvrent vers l'intérieur). Ont ferme la porte (je) puis elle se re ouvre de nouveau.  Comme si quelqu'un voulais rentrer.

•dans ma salle de bain j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un qui me regarde.

•je recent continuellement une presensce a ma droite quand je m'allonge quelques part.

•la nuit j'ai l'impression que ils y a beaucoup plus de -gens?- qui m'observe quand j'essaye de dormir que dans la journée.

•des fois (une vient de ce produire pendant que j'écris cette phrase) des sueures froide passe a côté de moi. Je l'ai ressens bien sur les parties "non couvert" par un vêtement ou ma couette. Surtout le soir.

•une fois juste avant les travaux de ma chambre j'ai mit ma chaise de bureau dans une position (j'ai mit du scotche au sol et je dort toujours les fenêtres fermés.) et je me rappelle avoir dit quelque chose comme "si il y a des esprits ici, fait que demain matin la chaise ne soit plus a la même place!" Je ne l'avais pas dit a ma grande soeur pour pas qu'elle me fasse une mauvaise blague et le lendemain matin ma chaise n'était plus sur le scotche mit au sol, je me rappelle qu'elle avait bougé d'environ 1/2cm. Je ne suis pas sumnombule.

•○● Tous ce qui est racontée avec un "•" devant c'est produit plus d'une fois, même la porte en classe. ●○•

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#173 25/03/2015 à 15:31

Ananas1300
Élève

Heureusement qu'il ne m'arrive pas vos histoires, je suis une grooooosse chochotte x.x Genre y'a un truc qui tombe chez moi, je fais presque un arrêt cardiaque x)

Mon histoire à moi ne fais pas trop peur *ouff* mais elle revient souvent hmm Et elle est liée à mes rêves.

Une nuit, j'ai rêvée que je courais dans une forêt la nuit et que des chiens/loups enragés me poursuivaient. J'étais en panique et tout le bazar. Je tombe sur le ventre et les chiens se mettent en cercle autour de moi. Ils m'aboient dessus et le chef de la meute me saute sur le dos. Je n'arrive pas à me bouger et le chien me mord fort fort fort entre les omoplates.
Je me réveille et je ressens une douleur assez bizarre qui ne me fais pas trop mal à l'endroit exact où le chien m'a mordu. J'essaye de toucher le point sensible de me masser pour faire partir cette douleur mais elle ne part que au bout de 5 minutes.

Ce genre de fait arrive souvent. Je me fais mal ou on me tape dans mes rêves et je me réveille en sursaut et j'ai mal à l'endroit touché.

Ça vous arrive aussi ? *x*

So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes

#174 26/03/2015 à 17:25

Dem
Créatrice de Tendances

Une fois j'ai rêver que j'étais paralysée, et je me suis réveillée effrayée, je n'arrivais plus a bouger du tout, c'est comme si mon corps ne répondait plus.. Au bout de 5-10 minutes ça c'est arrêté, et j'ai pu rebouger, mais j'ai bien flipper oAo !

Aussi dans un groupe de chrétiens on parlait de ça, et une fille a dit que son père et mort, et qu'elle l'a vu bouger sur le lit d'hopital après des qu'elle a dit "Dieu est avec toi" comme si il était possédé. En plus ce pere n'aimait pas du tout la religion, et sa chambre d'hopital était 666 OO ! C'est carrement flippant, mais c'est vrai !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#175 26/03/2015 à 18:14

Barbdeyoko
Élève

Ma mère connaissait une dame,mais cette dame non
A force de parler avec elle,cette dame à dit à ma mère quel était voyante,et elle lui a tout sortis le prénom de ma mère, que ma mère est tomber très malade ect oO
Ma mère était choquer je précise que ma mère n’à jamais donner de sous à cette dame

Pied de page des forums