Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 20/10/2012 à 22:24
- florah95
- Élève
Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]
Pour.
#277 26/10/2012 à 21:24
- LilaHitomi
- Élève
Pour
#278 26/10/2012 à 21:43
- florah95
- Élève
Pour !
#279 28/10/2012 à 10:29
- PITCH00N3T3s
- Élève
Pour !
#280 31/10/2012 à 14:28
#281 27/01/2013 à 20:42
- esmu33
- Élève
pour
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme
#282 27/01/2013 à 20:43
- RosieLorena
- Élève
Pour
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#283 27/01/2013 à 20:53
- cindychou971
- Élève
Neutre.
C'est vrai qu'il n'y aurait plus de guerre.
Mais le classement c'est quand même LE truc de sailor fuku.
Franchement. Je dirais qu'il faudrait juste faire une pause le temps que tout le monde se calme un peu.
je suis du même avis que Lola
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#284 27/01/2013 à 21:19
- MLamii2
- Élève
Lola_o3o a écrit :Neutre.
C'est vrai qu'il n'y aurait plus de guerre.
Mais le classement c'est quand même LE truc de sailor fuku.
Franchement. Je dirais qu'il faudrait juste faire une pause le temps que tout le monde se calme un peu.je suis du même avis que Lola
#285 27/01/2013 à 21:35
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Totalement pour!
#Free Palestine ❤
#286 28/01/2013 à 11:56
- Sohen
- Élève
Avis mitigé.
Les défilés à thèmes sont sympas mais on ne peut pas voir qui vote pour nous. Je trouve ce système assez obscur dans sa manière de procéder et donc je ne le considère que comme une version moins complète et moins amusante du podium.
Au contraire le podium ne s'arrête pas au résultat qui tombe une fois par semaine ; il y a cet onglet avec toutes les personnes qui ont votés pour nous. Supprimer le podium reviendrait à dire que l'on veut supprimer cet onglet qui deviendrait superflu ?
Moi je l'aime bien c't'onglet parce qu'il permet de faire des rencontres, de retrouver les têtes connues pour lesquelles on peut voter quotidiennement, d'assurer par un petit +1 rapide qu'on oublie pas la personne, que si on a pas le temps de lui parler on pense quand même à elle... et de trouver des gens qui partagent nos goûts vestimentaires. Ca permet aussi d'entretenir la conversation et l'atmosphère amicale du jeu.
Sans le podium, à quoi servirait cet onglet puisqu'il n'y aurait plus de classement ? J'aime bien également l'idée que si j'ai une "bonne" place dans ce classement, c'est parce que certaines personnes ont partagés mes goûts. Ca fait toujours plaisir franchement.
Je suis plutôt contre l'idée de supprimer le podium, mais je suis aussi absolument contre l'idée de le laisser dans son état actuel ; les éternels premiers, les pubs... bof quoi.
A mon sens il faudrait interdire l'accès au podium à ceux qui ont déjà fait partie des 3 premiers. Ca serait un peu plus équitable. Ensuite pour les pubs... J'imagine qu'il doit y avoir suffisamment de gens entendus sur ce site pour les ignorer ? Et si ce n'est pas le cas, un pubbeur ne serait qu'une seule fois sur le podium avec mon principe, qui est déjà celui de Ma Bimbo.
Dernière modification par Sohen (28/01/2013 à 11:58)
#287 30/01/2013 à 19:38
- Yapi
- Élève
Je suis tout simplement neutre.
Pour : je suis d'accord avec Lyde.
Contre : c'est comme un mini-jeux, je trouve. Une Sailor jolie, tous le monde vote pour elle et elle gagne des sous. Elle est 'connue' une semaine ou plus.. HollyPink est populaire, elle est souvent dans les 3è-1è. Dans les 2 cas de ce défilé et du défilé à thème, c'est un peu la même idée..
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#288 01/02/2013 à 12:36
- Melissut
- Élève
La majorité des post ne sont pas du tout argumenter !
Inutile d'écrire Pour cela ne sert à rien essayer d'argumenter vos post un minimum !
Pour ma part, moi je suis Contre. Certaines Sailor crêve pour aller sur le podium
alors pourquoi briser leurs rêve d'un coup ?
#289 13/02/2013 à 20:05
- Cadette
- Élève
Pour aussi parce que ça commence à me gonfler, ça pompe l'ambiance du jeu là :3
Ou sinon supprimer les gains et les annonces quotidiennes.
Je suis du même avis.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#290 13/02/2013 à 22:53
- Louly-Chocolat
- Élève
Avis mitigé.
Les défilés à thèmes sont sympas mais on ne peut pas voir qui vote pour nous. Je trouve ce système assez obscur dans sa manière de procéder et donc je ne le considère que comme une version moins complète et moins amusante du podium.
Au contraire le podium ne s'arrête pas au résultat qui tombe une fois par semaine ; il y a cet onglet avec toutes les personnes qui ont votés pour nous. Supprimer le podium reviendrait à dire que l'on veut supprimer cet onglet qui deviendrait superflu ?
Moi je l'aime bien c't'onglet parce qu'il permet de faire des rencontres, de retrouver les têtes connues pour lesquelles on peut voter quotidiennement, d'assurer par un petit +1 rapide qu'on oublie pas la personne, que si on a pas le temps de lui parler on pense quand même à elle... et de trouver des gens qui partagent nos goûts vestimentaires. Ca permet aussi d'entretenir la conversation et l'atmosphère amicale du jeu.
Sans le podium, à quoi servirait cet onglet puisqu'il n'y aurait plus de classement ? J'aime bien également l'idée que si j'ai une "bonne" place dans ce classement, c'est parce que certaines personnes ont partagés mes goûts. Ca fait toujours plaisir franchement.Je suis plutôt contre l'idée de supprimer le podium, mais je suis aussi absolument contre l'idée de le laisser dans son état actuel ; les éternels premiers, les pubs... bof quoi.
A mon sens il faudrait interdire l'accès au podium à ceux qui ont déjà fait partie des 3 premiers. Ca serait un peu plus équitable. Ensuite pour les pubs... J'imagine qu'il doit y avoir suffisamment de gens entendus sur ce site pour les ignorer ? Et si ce n'est pas le cas, un pubbeur ne serait qu'une seule fois sur le podium avec mon principe, qui est déjà celui de Ma Bimbo.
Exactement du même avis.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#291 13/02/2013 à 23:25
- ALEXX_
- Élève
Pour
#292 15/02/2013 à 13:16
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
Même s'il n'y a pas le podium, il y aura d'autres guerres intestines, c'est pareil sur tous les jeux. Donc pour ma part, je m'en fiche un peu. Je sais bien que ça ne fait pas avancer les choses, mais c'est un plus comme c'est un moins, et pour les mêmes raisons.
Soit on laisse le podium, et les sailors qui polluent le jeu avec leurs pubs seront ravies de continuer leur petite mafia.
Soit on le supprime, et on va encore avoir droit à des stupides prises de tête sur d'autres sujets, comme le classement des clubs, etc..
C'est une solution, certes, mais ce n'est pas LA solution.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#293 15/02/2013 à 14:03
- HeeDuo
- peach modo
Sukiiiii a écrit :Le but ultime du jeu est d'avoir le plus de "j'aime", pour aller sur le grand Podium.
Après la pub n'est pas interdite si on la fait avec beaucoup de modération en respectant les règles. Et si vous votez parce qu'on vous le demande avec une pub, c'est pas la faute de la Sailor qui l'a posé.Euh, complètement faux =_='
Le but "ultiiiime~♥" du jeux n'est certainement PAS d'être élue "miss populaire"!Moi je suis pour, mais le podium est un point fondamentale dans le sens des votes
Donc plutôt pour la suppression de toute récompense liée au Podium de la semaine ^^
(marre des clubs *voter pour moi* >>' des pubs intempestives >< etc. la mauvaise ambiance règne à cause de ça et le podium change peu. )
Certes il y aura toujours ce "j'aimerai être première" mais beaucoup moins "mauvais" qu'avant >>"P0uR
Pour aussi ^^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#294 15/02/2013 à 17:48
- fille35
- Élève
pour
#295 15/02/2013 à 17:51
- Tatsukii
- Élève
Pour ^^
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#296 19/02/2013 à 22:52
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Je suggèrerais d'en effet supprimer le podium et de le remplacer par ce que nous pourrions appeler "Les insignes pour bons comportements" = contribution à l'amélioration du jeu et de l'ambiance qui y règne Ce serrait un principe cumulable évidemment:
-> Tout signalement justifié aidant les modos à assainir le jeu se verrait récompenser pour la sailor aidante d'une insigne.
Dès qu'un signalement justifié est étudié par une modo, elle attribuera +1 insigne à la sailor aidante, tandis qu'un signalement abusif ferrait perdre 5 insignes à la sailor.
-> Un signalement de multi-compte exact permettant de débusquer un tricheur rapporterait +10 insignes à la "détective"
En dessous de chaque signalement sur les topics dédiés, se trouverait pour les modos des cases cochables en fonction de l'aide apportée et de la "récompense":
☐ - 5 insignes (signalement abusif)
☐ + 1 insigne (signalement justifié)
☐ + 10 insignes (débusquage de multi-compte)
...validant ainsi le signalement et le supprimant du topic pour passer à ceux qu'ils restent à étudier...
-> Devenir CDT/CDD ferrait gagner disons 10 insignes à la sailor à titre d'encouragement lors de sa "nomination" et +1 par créa acceptée en Chambre des Tendances.
-> Lors de l'inscription, nombre d'insignes à 10 automatiquement, permettant ainsi 2 signalements abusifs avant de ne plus pouvoir signaler (les insignes servant donc de "monnaie de signalement") afin d'éviter les signalements intempestifs
-> (Une idée complémentaire serrait de pouvoir échanger ses insignes gagnées par tranches de 20 insignes contre des Sailors Flouz ou des Sailors Ruby, ce qui serrait une motivation pour les sailors de contribuer à assainir le jeu
20 insignes = au choix 100 Sailor Flouz ou 10 Sailors Ruby (taux de change à titre d'exemple) )
...A réfléchir pour ce qui est du nombre d'insignes attribuées pour quelle action évidemment...
Cela me semble plus "productif" à l'amélioration du jeu et sensé que l'espèce de guéguerre pour arriver en haut du classement, tout à fait puéril à mon sens...
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#297 20/02/2013 à 05:53
- YumiYumi
- Élève
miissiis : Un peux trop facile, sa ne fera que augmenter les problèmes car une sailor peut facilement se créer plusieurs compte qui ont le même pseudo et dire " se sont des multis comptes ". Et j'en passe des meilleurs. Donc pour ton idée je suis contre.
Après pour l'idée de supprimer le podium je ne sais pas, je ne vote pas pour l'instant.
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#298 20/02/2013 à 08:30
- DaAnser
- Élève
Je suis pour ! Pour toutes les raisons citées : trop de pubs a se sujet , trop de clubs pas vraiment intéressant mais qui font gagnée des votes a leurs propriétaire , ...
#299 20/02/2013 à 21:08
- ClaraOmbre
- Élève
Je suis pour ! Tout est dit...
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#300 21/02/2013 à 00:36
- HoneyBlue
- Élève
Sohen a écrit :Avis mitigé.
Sans le podium, à quoi servirait cet onglet puisqu'il n'y aurait plus de classement ? J'aime bien également l'idée que si j'ai une "bonne" place dans ce classement, c'est parce que certaines personnes ont partagés mes goûts. Ca fait toujours plaisir franchement.Je suis plutôt contre l'idée de supprimer le podium, mais je suis aussi absolument contre l'idée de le laisser dans son état actuel ; les éternels premiers, les pubs... bof quoi.
A mon sens il faudrait interdire l'accès au podium à ceux qui ont déjà fait partie des 3 premiers. Ca serait un peu plus équitable. Ensuite pour les pubs... J'imagine qu'il doit y avoir suffisamment de gens entendus sur ce site pour les ignorer ? Et si ce n'est pas le cas, un pubbeur ne serait qu'une seule fois sur le podium avec mon principe, qui est déjà celui de Ma Bimbo.Exactement du même avis.
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤