Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 30/07/2012 à 00:33
- Rii_Saa
- Élève
Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]
Pour
#252 30/07/2012 à 10:06
- Lyde
- Élève
Oui, Moe a dit qu'elle était contre, mais avoir l'avis des joueuses ici, ça peut donner une idée de leur attente et peut-être que ça amorcerait un dialogue à ce sujet
#253 30/07/2012 à 20:00
- blue_bleu
- Élève
franchement...je suis Pour !
Et aussi, il y aurais un peu moins le concept de " je suis meilleur que toi "
Il y aurais moins de compétition, donc une meilleur ambiance sur le jeux !
#254 30/07/2012 à 21:37
- Pikamille
- Élève
Je suis neutre à tendance pour.
"Neutre" car c'est pratique ce classement pour savoir si des gens sont populaires et faire connaissance, s'intégrer au jeu avec eux... Mais je dirai "pour" dans le but de supprimer les récompenses et les harcèlements.
Donc neutre en conclusion.
#255 01/08/2012 à 14:23
- Morena
- Élève
Pour
#256 06/08/2012 à 09:17
- Ninarine
- Élève
Je suis également pour.
#257 09/08/2012 à 20:07
- Fraisy5
- Élève
Je suis totalement POUR. C'est énervant de voir toujours les mêmes personnes sur le podium : personne n'a sa chance.. Il y a aussi de la triche ; les publicités et compagnie....
Cependant....
A quoi servirait les " J'aime " alors ? Et la popularité ?
Cela deviendra embêtant, oui, mais le podium gardera toujours les mêmes personnes...
Dernière modification par Fraisy5 (19/10/2012 à 17:37)
☆ °.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.°
☆ °.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.°
(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ
#258 09/08/2012 à 20:52
- C0C0CHANEL
- Élève
Je suis pour arreter le classement "normal" mais contre l'arret du concour a thème ^^
#259 10/08/2012 à 00:21
- Macha19
- Élève
Pour car il y aura moins de jalouse et moins de polémique.Ainsi l'ambiance de sf deviendra un peut plus vivable.
#260 10/08/2012 à 19:19
- Sheyka
- Élève
Je suis Contre,
Le podium est en quelque sortent un but pour nous toute je pense. Certes les gueguerres seront fini pour le podium, mais il y en aura des nouvelles pour d'autres sujet.
Les votes servirai pratiquement a rien.
De plus, les jalousies seront toujours d'actualité quelque sois les choses supprimé. Il y aura toujours une sailor qui aura quelque chose que l'autre n'as pas pour suscité cette jalousie constante et acharnement sur elle ( comme il se passe en quelque sorte avec l'argent des sailors)
Si le podium est supprimé pour moi le jeu perd une des choses essentiel, qui fond tournée le site.
Enfin bon c'est mon opinion, chacun le sien.
Dernière modification par Sheyka (10/08/2012 à 19:21)
#261 18/08/2012 à 18:27
- lolxloveyou
- Élève
Je suis pour. Trop de choses malhonnêtes, d'insultes, et de disputes à ce sujet.
#262 18/08/2012 à 19:54
- laplusbelle14
- Élève
Je suis D'accord . Donc Pour
#263 18/08/2012 à 20:00
- Sukiiiii
- Élève
A quoi servirait les " J'aime " alors ? Et la popularité ?
Je suis CONTRE pour la même raison.
* * * Vous oubliez qu'il y a le système "COUR" au Lycée qui est similaire au défilé à thème quotidien. Rien ne vous empêche de voter la dessus pour éviter les "gueguerres". * * *
De nombreuses solutions ont été mises en place mais cela ne vous suffit toujours pas?
Pour la jalousie, on n'empêchera jamais des personnes de continuer à l'être, même en changeant les règles, et cela est dû le plus souvent à l'âge de la nouvelle communauté qui s'est installée sur le jeu depuis des mois.
Le but ultime du jeu est d'avoir le plus de "j'aime", pour aller sur le grand Podium.
Après la pub n'est pas interdite si on la fait avec beaucoup de modération en respectant les règles. Et si vous votez parce qu'on vous le demande avec une pub, c'est pas la faute de la Sailor qui l'a posé.
Si vous n'avez pas envi de voter vous n'êtes pas obligé de le faire.
Des personnes sont arrivées au Podium sans pub ni triche, cela dépend du genre de gagnante que vous voulez être, une gagnante qui le mérite ou l'inverse.
Le Jeu est construit autour des votes, c'est une carotte.
Si on enlève la carotte, cela peut faire basculer le jeu entier.
Et tout le monde ne peux pas s'inscrire au défilé quotidien car soit les nouveaux joueurs n'ont pas de garde robe, soit il y a un décalage horaire qui ne permet pas à tout le monde de s'inscrire à partir de 10 heure du mat' (heure française), certaines personnes sont déjà handicapée dès le départ.
Enormément de personnes ne participent pas au défilé quo', car cela ne les intéresse pas non plus.
Dernière modification par Sukiiiii (18/08/2012 à 20:08)
#264 22/08/2012 à 01:03
- beignette
- Élève
POUR
#265 22/08/2012 à 01:14
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Le but ultime du jeu est d'avoir le plus de "j'aime", pour aller sur le grand Podium.
Après la pub n'est pas interdite si on la fait avec beaucoup de modération en respectant les règles. Et si vous votez parce qu'on vous le demande avec une pub, c'est pas la faute de la Sailor qui l'a posé.
Euh, complètement faux =_='
Le but "ultiiiime~♥" du jeux n'est certainement PAS d'être élue "miss populaire"!
Moi je suis pour, mais le podium est un point fondamentale dans le sens des votes
Donc plutôt pour la suppression de toute récompense liée au Podium de la semaine ^^
(marre des clubs *voter pour moi* >>' des pubs intempestives >< etc. la mauvaise ambiance règne à cause de ça et le podium change peu. )
Certes il y aura toujours ce "j'aimerai être première" mais beaucoup moins "mauvais" qu'avant >>"
P0uR
#266 22/08/2012 à 03:15
- kilarilamimi
- Élève
Sukiiiii a écrit :Le but ultime du jeu est d'avoir le plus de "j'aime", pour aller sur le grand Podium.
Après la pub n'est pas interdite si on la fait avec beaucoup de modération en respectant les règles. Et si vous votez parce qu'on vous le demande avec une pub, c'est pas la faute de la Sailor qui l'a poséEuh, complètement faux =_='
Le but "ultiiiime~♥" du jeux n'est certainement PAS d'être élue "miss populaire"!Moi je suis pour, mais le podium est un point fondamentale dans le sens des votes
Donc plutôt pour la suppression de toute récompense liée au Podium de la semaine ^^
(marre des clubs *voter pour moi* >>' des pubs intempestives >< etc. la mauvaise ambiance règne à cause de ça et le podium change peu. )
Certes il y aura toujours ce "j'aimerai être première" mais beaucoup moins "mauvais" qu'avant >>"P0uR
Du même avis Pour.
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#267 22/08/2012 à 13:37
- piwelle
- Élève
je suis pour! (j'ai déjà voté?)
en plus à cause de la faille du classement, ça aggrave les choses!
#268 25/08/2012 à 15:53
- petitchou
- Élève
Pour. Ca réglerais bien des problèmes !
Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥
#269 29/08/2012 à 11:29
- Mosswine
- Élève
Je suis totalement pour ! Il y a peu, je me retrouvais a faire de la pub pour le classement. Effort inutile car je ne prenais pas plaisir a jouer a Sailor Fuku. Tous était une question de popularité et je m'étonne moi même de voir comment j'ai évolué envers ce jeu. J'aimerais que la proposition de Lyde soit mise en place par la créatrice du jeu.
Je suis POUR
#270 30/08/2012 à 11:38
- erikette
- Élève
Pour.
Ca supprimera les disputes,troll et mauvaise ambiance liées au classement.
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#271 19/10/2012 à 17:18
- chocolatosvanillas
- Élève
Je suis 100% pour !!
De toute façon, le classement ne s'obtient qu'avec de la pub ! --' Je ne vois pas lintérêt... Comme beaucoup l'on déjà dis, je trouve que le concours à thème suffit, au moins il a un vrai but et c'est impossible de faire de la pub.
#272 19/10/2012 à 17:43
- HeeDuo
- peach modo
Je suis Pour
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#273 19/10/2012 à 17:59
- deb88
- Élève
je suis pour mais il faudrait le remplacer par quelque chose d'autre
#274 20/10/2012 à 21:36
- Eona
- Élève
Moi je suis pour, surtout parce qu'il n'y a jamais de changements (voir très peu) sur le podium. Chaque semaine on retrouve toujours les mêmes, ce qui n'apporte rien au jeu, surtout que maintenant on a le défilé du jour qui est + juste au niveau des votes (puisqu'on choisit la sailor la + belle sans connaitre son nom) où là tout le monde a une chance de gagner (alors que pour le classement de la semaine c'est limite impossible). En +, il y a trop de disputes, polémiques, pubs et tricheries liés à ce podium, ce qui gâche un peu l'ambiance
Dernière modification par Eona (20/10/2012 à 21:39)
#275 20/10/2012 à 21:52
- Magnifique19
- Élève
Coucou ? :-D
Je suis contre , justement , j'aime beaucoup les défilés , et tant pis si il y a des disputes , elles n'ont cas ne pas les provoquer , ont a toutes nos chances . -.-
Bisous ? :-*
Modératrice dans mes rêves
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫