SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 15/06/2013 à 22:37

flo08
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Roxanne94: Tu devrais poster tes créations sur un topic plutôt! Autrement il ne doit pas y avoir d'angles droits sur ton line, tes traits doivent faire 1 pxiel d'épaisseur, les traits de la jupe sont à revoir, et ton shad et beaucoup trop lumineux tu n'as pas d'ombre et la partie de la jupe n'a pas été shaddée.

En cherchant sur le forum tu trouvera des tutos que je te conseil de lire pour t'améliorer smile

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#602 16/06/2013 à 06:50

roxanne94
Élève

flo08 a écrit :

Roxanne94: Tu devrais poster tes créations sur un topic plutôt! Autrement il ne doit pas y avoir d'angles droits sur ton line, tes traits doivent faire 1 pxiel d'épaisseur, les traits de la jupe sont à revoir, et ton shad et beaucoup trop lumineux tu n'as pas d'ombre et la partie de la jupe n'a pas été shaddée.

En cherchant sur le forum tu trouvera des tutos que je te conseil de lire pour t'améliorer smile

oui c 'est vrai j 'essaye d'ameliorer mon shad mais c vraiment tres compliqué smile

#603 16/06/2013 à 12:05

flo08
Élève

Roxanne94: Commence déjà par refaire ton line c'est le principal, tu verra ensuite pour le shad! Tu devrais ouvrir un topic de créations ça serait plus pratique pour t'aider wink

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#604 16/06/2013 à 12:42

SparklesDream
Élève

Sur un shad, il faut minimum combien de couleurs, parce que j'ai tendance a en mettre trop peu ^^'

#605 16/06/2013 à 12:45

flo08
Élève

C'est comme tu le sens, moi je dégrade de deux en deux ou de trois en trois!

-RRR

#606 16/06/2013 à 13:15

Thaelen
Créatrice de Tendances

Il en faut au moins 6. smile

« Avant de mourir, vivez. »

#607 16/06/2013 à 13:35

Heliade
Élève

Pas forcément , perso' , je dois utilisé 4 couleurs voir 5.. ^^'

#608 17/06/2013 à 04:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Il faut utiliser autant de couleur que tu en as besoin pour que ce soit bien dégradé (y).

Non sérieusement, ça dépend de plein de truc. Ca dépend de si tu shad en damier, pixel par pixel en dégradant de façon "lisse", avec un pinceau de 1px etc., ça dépend de la façon dont tu fais les plis, car il y a plein de façon de les faire qui ne nécessiteront pas le même nombre de couleurs, ça dépend de la couleur de ton vêtement, ça dépend de la texture de ton vêtement... Personnellement je fais le nombre de couleurs au feeling, et si je me rend compte qu'à un endroit il faudrait une couleur intermédiaire, je mélange sur ma palette les deux couleurs autour de celle intermédiaire et je rajoute la couleur obtenue.

Dernière modification par Tikomi (17/06/2013 à 04:09)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#609 17/06/2013 à 16:00

SparklesDream
Élève

Thaelen a écrit :

Il en faut au moins 6. smile

Merci, je le saurais pour ma prochaine  créa wink

#610 18/06/2013 à 01:56

Menouzze
Élève

Bonjour,
j'aimerais bien un jour être une CDT. Par contre j'ai un bémol la dessus. J'aimerais seulement savoir à propos des logiciels utilisables si Paint Tool Sai peut être utilisé pour crée les tenues. Puisque j'avais déjà ce logiciel sur mon ordinateur Macbook j'aimerais vraiment ne pas être obligé de ne pas «downloader» Photoshop ou quelques choses de ce genre.
Merci de me répondre d'ici tôt !
Bon jeu à tous !

Menouzze xox

#611 18/06/2013 à 01:57

Inolis
Élève

Paint Tool Sai peut être utilisé C:
Beaucoup de CDTs l'utilisent ;D

#612 18/06/2013 à 02:10

Heliade
Élève

Paint Tool Sai sur Macbook? t'as Windows sur macbook ou pas?

#613 18/06/2013 à 21:25

Loulette1
Élève

Bonjour !!!
Chères modos, merci de me supprimer mon topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=20457

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#614 20/06/2013 à 12:42

Yamamoto
Élève

Bonjours. Merci pour ce top c'est super gentille à vous d'encourager les apprentis {comme moi }
Et j'avais une petite questio
Sur certaine tenue j'ai remarquer que les dessins {les tenue} sont bien précises et y a pas de rature ni rien et je me demandait si tout ce qu'il y a sur les tenue (comme les dessins sur les tenue) sont faite à la mains ou il y a un un endroit sur le logiciel pour faire ces genre de choses.

Merci au revoir smile

#615 20/06/2013 à 12:45

Heliade
Élève

Ce sont biens les créatrices qui font tout elle même. ^^

#617 20/06/2013 à 20:02

naisha55
Élève

Menouzze a écrit :

Bonjour,
j'aimerais bien un jour être une CDT. Par contre j'ai un bémol la dessus. J'aimerais seulement savoir à propos des logiciels utilisables si Paint Tool Sai peut être utilisé pour crée les tenues. Puisque j'avais déjà ce logiciel sur mon ordinateur Macbook j'aimerais vraiment ne pas être obligé de ne pas «downloader» Photoshop ou quelques choses de ce genre.
Merci de me répondre d'ici tôt !
Bon jeu à tous !

Menouzze xox

#618 20/06/2013 à 20:14

naisha55
Élève

Menouzze

utulise photoflirte pour crée tes vêtement mais tu auras besoin de mannequin clique sur se lien s'il te plaît : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9495

puis fait un hebegeur  clique sur le lien : http://www.hostingpics.net/

et tu va dans le forum

voila

#619 20/06/2013 à 20:38

Tilafi
Élève

naisha55 a écrit :

Menouzze

utulise photoflirte pour crée tes vêtement mais tu auras besoin de mannequin clique sur se lien s'il te plaît : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9495

puis fait un hebegeur  clique sur le lien : http://www.hostingpics.net/

et tu va dans le forum

voila

Elle n'est pas obligé d'utiliser Photophiltre

#620 21/06/2013 à 15:39

Yamamoto
Élève

Merci.

Dernière modification par Yamamoto (21/06/2013 à 15:40)

#621 21/06/2013 à 20:38

Miachiku
Élève

Bonjour , je sais pas si c'est ici qu'on pose ce genre de questions , mais je me lance x)
Je voulais demander , est ce que quand on est CDD et CDT c'est la même chose ? yikes Par exemple une CDT est ce qu'elle peut faire des meubles ? Ou une CDD peut elle faire des vetêments ? Désolée si la question est déjà demandée x)

Mon topic (¬‿¬)☆。.:  Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~ 

#622 21/06/2013 à 20:56

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Tu veut dire "DDI" x) ?
Une CDT peut faire des vêtements et quelque fois des objets mais les DDI peuvent que créer des objets c'est tout ^^

#623 22/06/2013 à 10:46

Miachiku
Élève

Oui désolée xD !
Ah ,ok Merci :3

Mon topic (¬‿¬)☆。.:  Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~ 

#624 23/06/2013 à 14:37

Aliatear
Élève

Merci pour ce topic ^^ Il est parfait.
Je voulais savoir, pour les vêtements (ou même les coiffures), a-t-on le droit d'utiliser l'outil dégradé sur Gimp ?

#625 23/06/2013 à 14:44

fabiyys
Ancienne CDT

Aliatear a écrit :

Merci pour ce topic ^^ Il est parfait.
Je voulais savoir, pour les vêtements (ou même les coiffures), a-t-on le droit d'utiliser l'outil dégradé sur Gimp ?

Non nous n'avons pas le droit. (Bon je suis pas CDT mais au moins je sais que je pouvais repondre a cette question xd)
Si ceci et pour t'aidé pour la palette de shad tu peu toujours mais fais bien gaffe de ne pas allez jusqu'au blanc !

Dernière modification par fabiyys (23/06/2013 à 15:00)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Pied de page des forums