SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 07/11/2012 à 18:20

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Tu l'envoies en psd dans un hébergeur adapté ^^ (terafiles par exemple)

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#377 07/11/2012 à 18:23

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup ! ^^ (il faut que je m'inscrive sur Terafiles ? :<)

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#378 07/11/2012 à 19:40

Myunn
Créatrice de Tendances

Non pas besoin :3

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#379 10/11/2012 à 12:04

samanthalen
Créatrice de Tendances

• Bonjour, je suis en train de faire une robe ou il y a des motifs en fleures. Es-que les motifs sont obligée d'avoir un line ou je peut les faire au pinceau ? (sans trop faire flou =) Merci d'avance.

Dernière modification par samanthalen (10/11/2012 à 12:05)

Sunshine

#380 10/11/2012 à 12:49

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Pas obligée de faire un line sur les motifs, enfin il me semble

#381 10/11/2012 à 12:56

samanthalen
Créatrice de Tendances

• D'accord merci beaucoup smile

Sunshine

#382 14/11/2012 à 17:13

MissLy
Élève

BONJOUR,
je voudrais savoir comment
on crée des vêtements
et où s'il vous plaît

#383 17/11/2012 à 14:25

hino2015
Élève

j'ai rien comprit je sais pas comment poster ma création sur le jeu s'il vous plait aidez moi

#384 17/11/2012 à 19:42

Popipops
Élève

crea : dw5ts.png

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#385 17/11/2012 à 19:47

Popipops
Élève

desoler pour le double post mais j'ai coriger voici le resulta :

dw5ts.png

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#386 21/11/2012 à 00:03

xCat
Élève

salut je me demandais si il y a un tuto pour faire des crea sur gimp2?

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

#387 28/11/2012 à 10:57

WilliamaBruce
Fée de Minuit

xCat à la limite si tu connais bien gimp tu peux utiliser un tuto pour un autre logiciel, les techniques restent les mêmes, moi c'est ce que j'ai fait smile

J'ai lu les témoignages des CDT, et je dois dire qu'honnêtement je ne suis pas surprise. Il y a, et aura toujours, des commentaires blessants, des réactions vexantes ect... Personnellement je le vois constamment, ne serait-ce que pour des dessins (fais sur papier) on reçoit des commentaires tous simples comme "c'est bien", "c'est joli" et autres... juste parce qu'on ne sait pas quoi dire, ou simplement hypocrites pour ne pas vexer. Alors il n'est pas dur d'imaginer qu'une fois réfugiées derrière un écran les sailors n'hésitent parfois pas à se montrer réellement méchantes sur des créas.  Que ça tienne de la b^tise, la méchanceté ou l'immaturité, ces réactions font aussi partie du "travail" de CDT (entre guillemets car j'entends par là un travail sur le jeu) et ce n'est pas un secret.
Pour ma part je souhaite devenir CDT également (oh quelle originalité! XD), j'ai commencé à pixélisé il y a peut être quoi... un mois? désolée je ne sais plus ^^', je suis aidée par une CDT que je considère comme très talentueuse et grâce à elle je me suis rapidement améliorée, que ce soit au niveau du shad ou des angles droits (surtout le shading!!!!*o*), mais c'est une chance que j'ai, car sans elle j'en serais toujours au même point et j'aurais probablement abandonné faute de ne pas avoir compris comment amélioré tel ou tel élément.
Si je souhaite devenir CDT ce n'est pas pour voir d'autres sailors aimer ou porter mes créas, quoi que mon narcissisme pas très évolué en prendrait un certain coup (et mes pauvres cheville!!!! :'o) XD, mais surtout pour moi même, parce que j'ai des idées, et j'en assez de les voir prendre la poussière bein rangées dans ma pauvre petite cervelle, j'ai envie de les utiliser et de les voir concrètes, et de pouvoir les faire porter à ma sailor, et éventuellement, et je l'avoue sans honte, pour l'argent, car j'en ai assez de toujours devoir demander de l'aide sans jamais pouvoir en offrir...
ais je m'efforce de ne pas placer un trop grand espoir dans ce petit projet, je doute fortement d'avoir le niveau pour devenir CDT, et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, néanmoins j'aime ça et même si je n'obtiens jamais le grade, l'essentiel sera les efforts que je fournirais et le progrès qui viendra avec je l'espère ^^

voilà ce fut un petit témoignage d'une petite anonyme XD

PS : si quelqu'un veut voir ce que je fais, inutile de chercher mon topic, je n'en ai pas encore, mais j'espère pouvoir en ouvrir un la semaine prochaine ><

Dernière modification par WilliamaBruce (28/11/2012 à 11:57)

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#388 28/11/2012 à 17:03

angelettemoi
Élève

enfaite je sais pas comment faire pour devenir apprentie

#389 28/11/2012 à 17:06

WilliamaBruce
Fée de Minuit

comment ça?

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#390 28/11/2012 à 17:11

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Certes, je suis assez d'accord avec toi, mais parfois un peu de retenu ne serait pas de trop. Non, par contre je suis pas trop d'accord, on n'est pas obligé de recevoir des commentaires méchants, blessant simplement parce qu'on est CDT... sad
Par contre si tu deviens CDT *ce que je te souhaite*, je ne pense pas que tu pourras réellement faire ce que tu veux, au vu du nombre de créations originales, qui sortent des styles que l'on voit très souvent en CDT *vintage, petite fille, et j'en passe*qui ne sont pas passées à cause justement des jugements de certaines sailors, qui ne laissent pas la chance à certaines créations. En plus que les points en CDT on encore augmentés, je ne pense pas qu'on verra beaucoup de chose hors vintage, etc. en CDT avant un moment.

#391 28/11/2012 à 17:16

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

On a le droit d'utilisé des bases eLouai ? Même si on les modifie pas du tout ? :3

Les Pixels D'une Sucette Folle
Topic et club de créas

#392 28/11/2012 à 17:18

WilliamaBruce
Fée de Minuit

non je ne voulais pas dire qu'il était normal que des sailors postent ce genre commentaires!! désolée je me suis mal exprimée >o<  je voulais dire... euh comment le dire clairement ><... en gros que cela fait partie de votre travail, je veux dire par là que c'est un fait que vous ayez ce genre de commentaire, mais pas qu'il est normal que vous en ayez >< (bien au contraire!!) j'espère que là c'est plus clair je sais pas comment le sinon ><
oui je sais bien que la sortie des vêtements est souvent entravée par les voteuses, et qu'on principalement le même style dans toutes les boutiques à cause de ça, mais qui ne tente rien n'a rien! *motivée*, mais je trouve ça vraiment dommage hmm

- ~mon topic~

#393 28/11/2012 à 17:37

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Ahh, oui je comprends mieux smile
Oui, et je trouve ça très dommage, il y a tellement de style qui sont beaux, mais qui n'ont aucune chance de passer hmm

#394 28/11/2012 à 17:40

WilliamaBruce
Fée de Minuit

oui non surtout moi qui suis très à cheval sur le respect mutuel XD je risquais pas d'approuver ça
oui et je trouve dommage que parfois les sailors votent [-] juste parce que "c'est pas mon style" souvent elles ne regardent même pas le travail accompli, ni même l'originalité ce qui donnerait u changement dans les boutiques comme le souhaitent je pense un relativement grand nombre de joueuses/joueurs

- ~mon topic~

#395 28/11/2012 à 17:43

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Je suis tout à fait d'accord ^^

#396 28/11/2012 à 17:45

WilliamaBruce
Fée de Minuit

surtout quand du coup les cdt ne peuvent rien y faire, 'est dommage de les obliger ainsi à toujours créer la même chose

- ~mon topic~

#397 28/11/2012 à 17:46

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est vrai, c'est embêtant, et encore, je suis pas une CDT très très vieille hmm

#398 28/11/2012 à 17:47

WilliamaBruce
Fée de Minuit

oui mais ça doit quand même te lasser à force non?

- ~mon topic~

#399 28/11/2012 à 18:47

camillejolie95
Créatrice de Tendances

J'essaye quand même de varier les style, mais oui, parce que par exemple, j'avais fait une tenue un peu 'bab', elle n'est pas passée... C'est bête parce que j'adore m'habiller comme ça. Je pense que les gens ne se rende pas compte de la diversité des styles, on ne croise pas que des gens habillés pareil >__< *heureusement d'ailleurs XD*

#400 28/11/2012 à 18:52

WilliamaBruce
Fée de Minuit

oui, personnellement j'adore le style gotique, mais je n'en trouve quasiment jamais dans les boutiques hmm
oui heureusement XD par pur psychologie inversée je me suis mise à fuir tout ce qui est "mode" et donc qu'on voit partout, (même si dans la vraie vie c'est dur de se démarquer >o<)

- ~mon topic~

Pied de page des forums