Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 03/04/2012 à 14:23
- Valentina
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je porte des habits traditionnels japonais.
Les gagnantes du défilé Je porte des habits traditionnels japonais. sont :
A la première place : Fly avec 166 points. Elle gagne +1 000 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … d=53&img=1A la deuxième place : Nekomiaw ! avec 71 points. Elle gagne +500 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … d=53&img=1A la troisième place : Etsu ! avec 68 points. Elle gagne +250 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … d=53&img=1Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une pom pom girl !. Bonne chance à toutes !
Bravo aux gagnantes même si la première ne reste pas vraiment le thème .o."
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#102 03/04/2012 à 14:47
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Donc je vais pas dire ce que je pense, ou par com sinon ca va être mal interprété.
Super décue du podium >_<Ya un vrai manque d'originalité au niveau du maquillage. On en a des dizaines (centaines pour moi) et je vois toujours les mêmes têtes "banales"
Ce thème me tenait a coeur d'ou ma plus grande déception comparé a d'habitude.
Je suis exactement dans le même cas. Super déçue pour les mêmes raisons...
Bravo à Nekomiaw et Etsu !
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#103 03/04/2012 à 14:48
- ceyla
- Élève
sans commentaires. un gros bravo juste pour les 2 dernieres ^^'
#104 03/04/2012 à 14:54
- Soeurdesours
- Élève
la 1ère n'a rien a voir avec le thème!
#105 03/04/2012 à 15:08
- KawaiiAsian
- Élève
Je suis d'accord avec vous tous. Le premier est un gros, très gros H.S, mais bravo aux deux autres gagnantes =P
#106 03/04/2012 à 15:13
- Cerrisou
- Élève
La 3 éme était vraiment dans le théme ! Bravo à toi et aussi a la deuxiéme !
#107 03/04/2012 à 15:15
- Lyslay
- Élève
Bon c'est vrai, la première est pas vraiment dans le thème mais c'est ça le problème de ce nouveau défilé "à thème", vous reprochez aux autres sailors de ne pas s'habiller dans les tons du jour mais franchement, combien de sailors possèdent la tenue IDEALE pour participer ? (à part les anciennes qui possèdent des luxu' ou déli')
Les débutantes devront attendre un bon moment avant de pouvoir trouver une tenue acceptable qui correspond en plus au thème afin de pouvoir participer...
Et pour les sailors (dont moi) qui ne participent pas au concours du jour parce qu'elles ne possèdent pas la tenue adaptée, n'ont pas de vote et ne peuvent pas remplir leurs objectifs (ou à une vitesse "escargot malade") pour passer au niveau suivant =/
Perso, je trouve que l'idée du défilé à thème un peu "raté" même si ça partait d'un bon sentiment.
#108 03/04/2012 à 15:17
- Kurochan
- Élève
La première n'a pas du tout respecter le thème....
Les autres bravo! x)
#109 03/04/2012 à 15:18
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Et pour les sailors (dont moi) qui ne participent pas au concours du jour parce qu'elles ne possèdent pas la tenue adaptée, n'ont pas de vote et ne peuvent pas remplir leurs objectifs (ou à une vitesse "escargot malade") pour passer au niveau suivant =/
Les votes reçus au défilé n'ont rien à voir avec les "j'aime" qui font monter ta popularité.
Il n'y a aucun objectif concernant les défilés à thème. --"
._.
#110 03/04/2012 à 15:20
- PavillonNoir
- Élève
ça craint pour la première ! C'est un problème de vision ou quoi ? Oo
Sinon bravo pour les deux autres qui sont dans le thème !
#111 03/04/2012 à 15:23
- TaiiZane
- Élève
Bon. J'vais pas m'acharner sur ce qui a été dit sur 5 pages, hein x)
Pour une fois que je me décide a commenter le podium a thème, voilà c'que je trouve. J'ai envie de dire : Lol, les gens.
Moi j'trouve que au risque de me faire taper, la première est tout jolie et ses n'oreilles de chat font bien Kawaii, mot japonais pour les incultes.
Après certes c'est pas traditionnel, mais moi j'évite le plus possible le bouton passer et pour ce faire, parfois je suis vraiment très très peu difficile. Des fois tu vois des Sailor en pyjama (oui j'en ai vue une sur ce défilé. ^^) et une sailor pareil avec des oreilles de chaton J'ai voté pour celle avec les oreilles, car elle avait peut-être pas compris et voulu bien faire .
Et mon astuce :
Pour éviter le bouton "passer" : Si aucune Sailor du lot ne vous plaît, retournez a la page d'avant et revenez sur le défilé, ça aura changé
ツ Mlle Macaron ♥
» Léa (l') Meilleure Amie, je t'aime.
#112 03/04/2012 à 15:25
- Maiya
- Élève
Je tiens à féliciter plusieurs personnes :
BRAVO AU 166 sailors qui ont voté pour FLY Celle qui se reconnaissent, on voit que vous avez tout compris au but du défilé à THEME.
Je n'ai rien contre celles qui participent sans les tenus adapté, y en aura toujours des comme ça. Mais quand c'est le cas, je passe aux suivantes! Mais celles qui votent n'importe comment.... sont à féliciter.
#113 03/04/2012 à 15:25
- PavillonNoir
- Élève
Bon c'est vrai, la première est pas vraiment dans le thème mais c'est ça le problème de ce nouveau défilé "à thème", vous reprochez aux autres sailors de ne pas s'habiller dans les tons du jour mais franchement, combien de sailors possèdent la tenue IDEALE pour participer ? (à part les anciennes qui possèdent des luxu' ou déli')
Les débutantes devront attendre un bon moment avant de pouvoir trouver une tenue acceptable qui correspond en plus au thème afin de pouvoir participer...
Même si les sailor n'ont pas toujours les tenues qu'il faut, elles peuvent participer, le problème ici, c'est comment une sailor qui n'ai pas dans le thème a pu gagner...
C'est ça qui n'est pas normal :) ça revient à dire que les thèmes sont inutiles.
#114 03/04/2012 à 15:26
- Maiya
- Élève
Bon. J'vais pas m'acharner sur ce qui a été dit sur 5 pages, hein x)
Pour une fois que je me décide a commenter le podium a thème, voilà c'que je trouve. J'ai envie de dire : Lol, les gens.Moi j'trouve que au risque de me faire taper, la première est tout jolie et ses n'oreilles de chat font bien Kawaii, mot japonais pour les incultes.
Après certes c'est pas traditionnel, mais moi j'évite le plus possible le bouton passer et pour ce faire, parfois je suis vraiment très très peu difficile. Des fois tu vois des Sailor en pyjama (oui j'en ai vue une sur ce défilé. ^^) et une sailor pareil avec des oreilles de chaton J'ai voté pour celle avec les oreilles, car elle avait peut-être pas compris et voulu bien faire .Et mon astuce :
Pour éviter le bouton "passer" : Si aucune Sailor du lot ne vous plaît, retournez a la page d'avant et revenez sur le défilé, ça aura changé
et moi j'ai envie de dire, LOLOLOLOL pour toi.... je commente meme pas ton message...
#115 03/04/2012 à 15:28
- Fly
- Élève
J'avoue que ma tenue n'est pas " traditionnelle " mais quand on regarde bien, avec les oreilles et en peu la robe c'est légèrement japonais quand même. Et puis j'ai tout de même eu 166 votes donc voilà, sujet clos, Next.
PS : Merci quand même TaiiZane :3
#116 03/04/2012 à 15:30
- EmikoChandler
- Élève
Perso, je trouve que l'idée du défilé à thème un peu "raté" même si ça partait d'un bon sentiment.
S'il y a un thème, c'est pour qu'on le suive, pas seulement pour faire joli. Et la participation au défilé n'est pas obligatoire, et n'est pas non plus un objectif de niveau.
Il y a vraiment un problème avec ce défilé si autant de gens considèrent que le respect du thème est facultatif ...
#117 03/04/2012 à 15:31
- Lyslay
- Élève
Lyslay a écrit :Et pour les sailors (dont moi) qui ne participent pas au concours du jour parce qu'elles ne possèdent pas la tenue adaptée, n'ont pas de vote et ne peuvent pas remplir leurs objectifs (ou à une vitesse "escargot malade") pour passer au niveau suivant =/
Les votes reçus au défilé n'ont rien à voir avec les "j'aime" qui font monter ta popularité.
Il n'y a aucun objectif concernant les défilés à thème. --"
Ah crotte, j'avais mal lu le règlement à propos de ça, mea culpa >.<"
#118 03/04/2012 à 15:39
- tichju
Et mon astuce :
Ça te compte un vote un moins de faire ça aussi... C'est exactement pareil que de passer. U_u
(Mais bon limite continues de faire comme ça, aux moins ça évitera les votes pour les HS, vu que tu ne passes pas alors que le bouton est bien fais pour passer les HS. )
#119 03/04/2012 à 15:49
- Fly
- Élève
tichju comprend que c'est pas cool de voir des commentaires comme on en a laisser en cinq pages contre le fait que je suis arriver première.
#120 03/04/2012 à 15:50
- cerisebis
- Élève
Bravo aux 3
Et puis moi je trouve que sa tenu fait un peu japonais ^^ Elle n'est pas la seul.
Je vais pas non plus troller. Alors Félicitations toute fassons aux 3 gagnantes
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#121 03/04/2012 à 15:51
- Fly
- Élève
Merci c'est genti :-)
#122 03/04/2012 à 15:52
- tichju
tichju comprend que c'est pas cool de voir des commentaires comme on en a laisser en cinq pages contre le fait que je suis arriver première.
Fly comprends que c'est pas contre la sailor "Fly" mais contre le défilé en général et la tenue qui est HS. -__-"
._.
#123 03/04/2012 à 15:54
- cerisebis
- Élève
De rien , Fly mais c'est sure que c'est pas contre toi , prend les commentaires pour une " généralité "
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#124 03/04/2012 à 15:55
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Merci pour ce bel exemple Fly, maintenant je vais tout le temps m'inscrire en HS, j'aurais une chance.
#125 03/04/2012 à 16:02
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Une question, j'aimerais juste comprendre x), Fly tu as participer volontairement comme ça ou, tu as appuyer sur le bouton sans faire express ?
dommage, un thème qui me tenais aussi à coeur, adorant leurs coutume traditionnelle, ça me fou le bourdon :s, mais bon félicitation d'avoir gagné .
ça serais bien que il y a une confirmation à si oui ou non on veux vraiment y participer, car le bouton "aller voter les sailors" n'est pas vraiment mis en valeurs, sauf quand on participe :s
Dernière modification par aya_hanazawa (03/04/2012 à 16:03)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...