SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 18/03/2014 à 21:48

mamaimalol
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

je suis contre l'idée de payer pour aller a la friperie ...( c'est comme si tu payait pour aller faire tes courses XD ) Nan, mais situ veut faire un petit tour vite fait pour reperer et qu'au final tu n'achète rien mais que tu as payé ton entrée ... c'est limite ! perso moi ca me refroidit .

#502 29/03/2014 à 10:10

Miranee0
Élève

lola_lita a écrit :

Peut être ouvrir la friperie qu'un seul jour par semaine ?

Je ne suis pas tout à fais d'accord hmm
Parce que les sailors qui vont soit au collège, soit au lycée, ne peuvent pas forcément être présentes le jour de l'ouverture de la friperie...

Maître Poire, à votre service ! ~
We are young, so we must be strong ~

#503 30/03/2014 à 01:52

xShanone
Élève

Bonjour,

Moi sur mon autre compte j'ai connus la Friperie, j'avoue il y avais beaucoup de multi compte pour acheter x chose c'est pour cela que ça c'est fermer donc déjà pour le niveau je suis d'accord pour qu'il soit plus élever.
Niveau 14 ou même 15 comme dis plus haut.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#504 02/05/2014 à 15:36

clee
Élève

C'est super comme principe ! je vous encourage ! smile

#505 02/05/2014 à 20:40

AgatheLaPatate
Élève

Pour les heures c'est bien pensé. Mais je pense que ce serais mieux si les heures d'ouvertures différaient en fonction du jour de la semaine. Comme ça il y aura un jour pour chaque fuseaux horaires très différents. 7 devraient suffirent largement.
Si on veut vendre un habit on est pas pressé. Ça pourra jamais être une question de vie ou de mort. Donc attendre ne sera jamais un problème smile

#506 02/05/2014 à 20:54

Jeanneton
Élève

Je pense que l'ouverture aléatoire n'est pas une bonne idée.

Je pense que ce n'est pas une bonne idée parce qu'il y a déjà les nouveaux articles mis en vente aléatoirement. Cela est déjà pénalisant pour certaines sailors qui ne se connectent pas plusieurs fois par jour. Si une nouveau système de friperie ouvre et qu'il est mis en place avec ouverture aléatoire, cela fera beaucoup de choses aléatoires. Enfin bref, tout ça pour dire que une mise en vente des nouveaux articles + une ouverture de la friperie aléatoire ferait beaucoup wink

Ne regrette pas les moments qui t'ont fait sourire, car se sont ces moments que tu n'oublieras jamais ~
La vie est un heureux mélange de soleil et de pluie ~
A friend in need is a Friend indeed ♡
Imo ♡Jojo ♡

#507 02/05/2014 à 22:18

Kelalin a écrit :

Bonsoir ! Une nouvelle idée à germé en moi ce soir, durant un film avec Jackie Chan qui n'était pas des plus passionnants, certes, y a aucun rapport, mais bon xD
Plutôt que réouvrir la friperie, pourquoi chaque Sailor ne pourrait être pas avoir son propre magasin avec les articles qu'elle souhaiteraient revendre, par boutique, j'imagine, par exemple, la même chose que la Wish List sous son profil, mais où il y aurait écrit "A vendre", avec, donc, les articles qu'elle revendrait. On y aurait accès seulement en allant sur la profil de la Sailor en question smile

Tu es un génie  '0'

...ah mais attend sa résoudra pas le probleme des multicomptes , mais c'est une super idée pour organiser tout sa , je trouve que c'est une super idée de base big_smile

#508 03/05/2014 à 21:34

emma94210
Élève

lyndouchacaroline a écrit :
Kelalin a écrit :

Bonsoir ! Une nouvelle idée à germé en moi ce soir, durant un film avec Jackie Chan qui n'était pas des plus passionnants, certes, y a aucun rapport, mais bon xD
Plutôt que réouvrir la friperie, pourquoi chaque Sailor ne pourrait être pas avoir son propre magasin avec les articles qu'elle souhaiteraient revendre, par boutique, j'imagine, par exemple, la même chose que la Wish List sous son profil, mais où il y aurait écrit "A vendre", avec, donc, les articles qu'elle revendrait. On y aurait accès seulement en allant sur la profil de la Sailor en question smile

Tu es un génie  '0'

...ah mais attend sa résoudra pas le probleme des multicomptes , mais c'est une super idée pour organiser tout sa , je trouve que c'est une super idée de base big_smile

Du meme avis! Mais oui pour les multicomptes c'edt pas pratique... hmm

Emma / 16yo

#509 04/05/2014 à 08:10

delenaforever
Élève

je pense que l'idee de remettre la friperie est une bonne idée car souvent on a des doublons dans nos creas et on aimerait bien s'en débarrasser et les vendre ^^

par contre je trouve qu'il y a trop de restriction surtout que ca ne plairait à personne, je ne vois pas pourquoi il faudrait un certain niveau pour y accéder...et aussi le truc de payer a chaque fois pour y entrer bah dis donc ca va nous ruiner a force....on perdra plus d'argent a y aller alors qu'à la base c'est fait pour nous aider a vendre et a acheter des articles, la fermeture aleatoire aussi jtrouve ca pas top non plus cela doit etre accessible a tout moment de la journee ^^
pour les prix de vente aprés je suis d'accord que cela doit etre moins cher ou moitié prix c normal on ne peut pas recupere tout c'est évident

mais bon voila on sait toutes que la friperie ne reviendra jamais les adm ont deja du mal à s'occuper de tout le site et des bugs etc...donc je ne pense pas que cela se refera un jour c'est bien dommage car la friperie me manque !

#510 06/05/2014 à 18:22

Morgane26
Élève

Kelalin a écrit :

Tu es un génie  '0'

La friperie est mieux dans le sens où là-bas tout le monde peut voir les vêtements vendus,alors que sur les profils des sailors c'est plus compliqué ...

#511 06/05/2014 à 18:28

Super idée ! big_smile

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

#512 06/05/2014 à 21:37

mangalovefairy
Élève

Lilamimosa a écrit :
lola_lita a écrit :

C'est une bonne idée smile

{désoler si j'ai pas vue les autre reponse j'ai regarder que la première page >.>]

C'est une bonne idée..mais si elle est ouvert juste 1 jours par semaine il y aura de gros bug dessus car c'est le seul moment ou les sailor peuvent y aller ^^"

Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

#513 09/05/2014 à 21:36

Saurny
Élève

Je suis pour ce nouveau système bien meilleur que l'ancien (oui j'ai connu la friperie chez une très ancienne amie je ne jouais pas à SF^^)  et ouvrir la friperie un jour par semaine est une bonne idée ce serais bien le samedi ou le dimanche car plus de personnes sont là et plus de créas sont en rupture 8D ! J'ai pas non plus regardé les autres pas *tapez moi p... //SBAAAF// *

mangalovefairy a écrit :
Lilamimosa a écrit :
lola_lita a écrit :

C'est une bonne idée smile

{désoler si j'ai pas vue les autre reponse j'ai regarder que la première page >.>]

C'est une bonne idée..mais si elle est ouvert juste 1 jours par semaine il y aura de gros bug dessus car c'est le seul moment ou les sailor peuvent y aller ^^"

EDIT
Ah ouais les bugs j'y avais pas pensé!

Morgane26 a écrit :
Kelalin a écrit :

Tu es un génie  '0'

La friperie est mieux dans le sens où là-bas tout le monde peut voir les vêtements vendus,alors que sur les profils des sailors c'est plus compliqué ...

Oui la friperie je pense que c'est mieux et puis un autre jeu du genre de Sailor Fuku utilise déjà le système de bazar ce serait dommage de commencer à ressembler à ce jeu Sailor Fuku est plus original  8D

Dernière modification par Saurny (09/05/2014 à 21:40)

"I'd rather die than fade away"

#514 10/05/2014 à 09:50

elyzea
Élève

Moi j'habite en Chine il y a le décalage horaire.On pourrais faire comme les cadeaux on peut acheter un article si on a le même IP que celui qui le vend

#515 10/05/2014 à 12:01

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Je n'ai lu que la première page..pas la foi pour lire 20 pages :c

Je suis pour le retour de la friperie : Etant donné que j'ai fait de longues pauses, j'ai loupé pas mal de choses..De plus, à chaque fois que je me connecte, je n'ai rien à acheter x) De ce fait, j'ai de l'argent à dépenser xD
J'approuve aussi qu'on doit avoir un certain lvl avant de pouvoir y accéder.

Cependant, je suis contre le fait qu'elle soit ouverte 1 fois par semaine ou à des horaires aléatoires. Les raisons ont déjà été citées précédemment.

Pour les points d'énergie..je suis plutôt neutre. Quand tu ne te connectes pas plusieurs fois par jour pour X raisons, c'est un peu limite avec les énergies ^^ (Ouais, certaines en ont à revendre..ben moi il m'en faudrait plus T.T)

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#516 11/05/2014 à 23:27

Nyumie
Élève

J'ai lu beaucoup de commentaires j'aime bien l'idée dans l'ensemble mais c'est sûr que le décalage horaires pose problème. Je n'ai pas connu la friperie j'aurais bien aimé ça m'avais l'air très bien surtout très cool.
Je ne me fais pas de fausse joie car je ne pense pas que la friperie rouvrira... Il y avait déjà un club pour ça avec plus de 2000 signatures pour qu'elle réouvre mais bon...

#517 15/05/2014 à 18:30

ambrepompom
Élève

Ce serait pas mal de ré-ouvrir la friperie, cependant tout le monde ne peut pas se connecter le même jour ou à la même heure, donc l'ouvrir tout le temps serait le mieux.
A ce compte la, perdre 1 d'énergie ce serait pas mal, et quant à la mise en ligne des articles, les mettre sous les 7 jours, au hasard, ce serait pas mal. Quant au prix, un maximum de, comme il a été dit, 1/2 ou 2/3 pour les Luxu/Deli, c'est cool, mais encore mieux, pour éviter les multicomptes, rajouter une "marge de friperie", càd, que si la personne souhaite vendre son article à 12SF, il soit mis en vente dans la friperie dans les 15SF, pas trop, mais juste histoire de ne pas pouvoir le repasser d'un compte à l'autre sans inconvénients.
Cela dissuaderait sûrement plein de multicomptes.
En tout cas, je suis totalement pour la ré-ouverture de la friperie, c'était vraiment une idée géniale et qui m'avait servi quand elle était sortie. x___x

Usagii le plus kawaii de tous les Lapinous..
~ Darling, I love like you..

#518 18/05/2014 à 11:19

hina_ichigo
Élève

Pas 15 mais 12 c'est mieux big_smile
allez on reouvre la friperie !

#519 18/05/2014 à 11:21

hina_ichigo
Élève

delenaforever a écrit :

je pense que l'idee de remettre la friperie est une bonne idée car souvent on a des doublons dans nos creas et on aimerait bien s'en débarrasser et les vendre ^^

par contre je trouve qu'il y a trop de restriction surtout que ca ne plairait à personne, je ne vois pas pourquoi il faudrait un certain niveau pour y accéder...et aussi le truc de payer a chaque fois pour y entrer bah dis donc ca va nous ruiner a force....on perdra plus d'argent a y aller alors qu'à la base c'est fait pour nous aider a vendre et a acheter des articles, la fermeture aleatoire aussi jtrouve ca pas top non plus cela doit etre accessible a tout moment de la journee ^^
pour les prix de vente aprés je suis d'accord que cela doit etre moins cher ou moitié prix c normal on ne peut pas recupere tout c'est évident

mais bon voila on sait toutes que la friperie ne reviendra jamais les adm ont deja du mal à s'occuper de tout le site et des bugs etc...donc je ne pense pas que cela se refera un jour c'est bien dommage car la friperie me manque !

#520 18/05/2014 à 11:22

hina_ichigo
Élève

ambrepompom a écrit :

Ce serait pas mal de ré-ouvrir la friperie, cependant tout le monde ne peut pas se connecter le même jour ou à la même heure, donc l'ouvrir tout le temps serait le mieux.
A ce compte la, perdre 1 d'énergie ce serait pas mal, et quant à la mise en ligne des articles, les mettre sous les 7 jours, au hasard, ce serait pas mal. Quant au prix, un maximum de, comme il a été dit, 1/2 ou 2/3 pour les Luxu/Deli, c'est cool, mais encore mieux, pour éviter les multicomptes, rajouter une "marge de friperie", càd, que si la personne souhaite vendre son article à 12SF, il soit mis en vente dans la friperie dans les 15SF, pas trop, mais juste histoire de ne pas pouvoir le repasser d'un compte à l'autre sans inconvénients.
Cela dissuaderait sûrement plein de multicomptes.
En tout cas, je suis totalement pour la ré-ouverture de la friperie, c'était vraiment une idée géniale et qui m'avait servi quand elle était sortie. x___x

#521 21/06/2014 à 15:48

Artist
Élève

Je trouve toutes ces idées très intéressantes !!

« Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.  »

Coco Chanel

#522 29/06/2014 à 16:56

littlekitty
Élève

Je suis d'accord avec Lilamimosa

#523 07/07/2014 à 05:48

alivil
Élève

Très bonne idée! Je n'étais pas encore sur ce site lorsqu'il y avait la fripperie, mais je trouve que l'idée est géniale! avoir trop de vêtements qui ne font qu'encombrer le «placard», c'est dérangeant. Et on devrais pouvoir aider les autres Sailor qui n'ont pas les moyens de se payer les vêtements qu'elles désirent tant !

#524 17/08/2014 à 10:53

Saisee
Élève

Ou au lieu de faire sur les niveaux, on peut faire ça sur le nombre de jours d'ancienneté. J'avoue que ça m'arrangerait. Je suis là depuis 2011 (2010? Oops, je sais plus exactement) donc j'ai connu la friperie et les vieilles versions de SF, et personnellement je suis sur ce jeu plus parce que je l'apprécie (d'avoir rencontré des gens etc) que pour compléter les niveaux. Je stagne au niveau 13, ce qui me va très bien, ça me rappelle le temps où les niveaux s'arrêtaient au 12e et où on a dû pétitionner pour ouvrir la suite. Enfin bref, après 3 ans, monter en niveau ne m'intéresse plus mais j'aime quand même ma sailor, et je trouverai ça injuste qu'on ouvre à partir d'un certain niveau élevé alors que nous les anciennes ne pourrions y avoir accès.

#525 17/08/2014 à 11:13

Très bonne idée je trouve je suis pour!

-C'est pas ton Anniversaire aujourd’hui?
-Si..
-J'me disais bien,Bonne nuit.

Pied de page des forums