SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/03/2012 à 19:03

Kiiya
Élève

Re : Changements pour le défilé a thème.

Bah l'intérêt est d'éviter les HS au défilé à thème ^^
- Sinon je suis contre pour limiter la participation :
Car imaginons qu'une sailor acheté des Sf ou ticket VIP elle pourra acheter des vêtements correspondant au thème et ne privons pas tout pour les nouvelles.

- Et je suis pour, pour enlever l'objectif "envoyer sa participation" :
Car on se sent obliger à y participer et comme je l'ai déjà dit, depuis que c'est dans les objectifs il y a beaucoup de HS ^^

[] ◄ Mes Créations ♪ ♀

#27 20/03/2012 à 19:11

Brynhild
Modératrice

Kiiya a écrit :

Celui a enlever :
" - Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center - "

Désolée j'ai n'avais pas fais attention : corrigé.

Je suis d'accord sur le fait que cela creuse l'écart nouvelles / ancienne de limiter a un certain niveau, mais dans quel cas il faudrait un niveau bas et facile atteindre dès le début ?
Pourquoi pas alors ouvrir le défiler quand on  a X objet dans la garde robe ?

Sinon je pensais aussi, pourquoi ne pas enlever une sailor du défilé quand elle a eu X passer. Enfin un nombre assez élever et proportionnel mais cela "éliminerai" les HS, ou alors, un bouton : Hors - Sujet qui permettrai au bout de X signalement me même effet.

Merci de vos justifications wink.

ShanoneGwada a écrit :

Je suis [color=00F821]Pour[/color] la limitation de participation au défilé.
Je suis [color=F50000]Contre[/color] pour enlever le message d'inscription au défiler étant donner que nous pouvons oublier de s'inscrire. C'est grâce à ce message que j'arrive a m'inscrire tous les jours sinon je n'y penserai jamais

Oui je suis d'accord aussi sur le fait que cela permet d'y penser, mais voir, l'annonce tous les jours ne permet pas d'y penser ?

Sinon je part dans une idée autre mais a la limite une cache cochable sur ce que l'on veut mettre dans les objectifs tiens roll

#28 20/03/2012 à 19:14

Balladynne
Élève

tichju a écrit :

Pas tout lu, mais pour bloquer le défilé à un niveau, niveau 8 ça me parait bien. (au niveau 7 on peut y être en 3 jours, pour arriver au 8 c'est un peu plus long. tongue)
De toute façon, quand on commence, on a rien dans la garde robe, donc c'est presque HS à tout les coups. ^^"

Et pour aussi ne plus afficher "envoyer sa participation au défilé".
(Voir même revoir l'interface et mettre le bouton pour voter plus en évidence que le bouton participer avec la tenue actuelle, parce que le lien il est pas bien facile à voir pour voter sans participer. ^^")

Pour les 2 propositions !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#29 20/03/2012 à 23:12

Lilamimosa
Élève

Pour ! ^O^

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#30 21/03/2012 à 10:22

Yohana
Élève

Pour les deux idées mais il faudrais qu'on puisse voir notre nombre de vote au cous de la journée est pas seulement pour les gagnantes l

#31 21/03/2012 à 11:23

Juu10
Élève

Pour et pour!!
Et je serais meme pour la punition du hors sujet répété!

#32 21/03/2012 à 11:48

MaCaPi
Élève

Je suis tout à fait d'accord:

linsara a écrit:

Moi je suis pour...
C'est vrai qu'il n'y a pas de problème pour l'objectif : "Je peux voter pour encore 20 participantes au défilé à thème d'aujourd'hui, au Contest Center."
Mais pour le deuxième : "Je n'ai pas encore envoyé de participation au défilé du jour au Contest Center" mais c'est vrai que c'était comme si on bloquait la porte au nouvelles arrivantes mais dans un sens il y aura encore du HS dans le défilé même si il y a des nouvelles qui respectent les règles mais bon je suis persuadée que la majorité des nouvelles arrivantes font un peu de HS vu qu'elles ne connaissent pas vraiment le jeu O_o

Donc moi je propose par exemple pour le arrivantes qui ne sont pas au niveau 5 de quand même participer mais si elles n'ont pas les vêtements qu'il faut et bah... je sais pas trop comment dire mais qu'un message s'affiche et dise quelque chose du genre : "Vous n'êtes pas assez habillée dans le thème" mais pour qu'il y ait une chance pour la sailor, elle peut avoir maximum deux ou trois éléments de tenue qui sont dans le thème...

Enfin voila !

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

#33 21/03/2012 à 13:58

Kiiya
Élève

Juu10 : Je pense que la punition demanderais beaucoup plus de boulot au Modos (car je pense pas qu'un systeme automatique puisse savoir que la sailor est en Hs xD .. malheureusement ^^), vérifier tout les jours si il y a des HS franchement ca doit pas etre cool^^

MaCaPi : Par rapport au " vous n'etes pas assez habillé dans le theme" Sa rejoint ce que j'ai dit a Juu10, un "systeme" ne pourra pas savoir que la sailor n'a pas assez d'habits dans le theme et de plus si une sailor vraiment dans le theme et qui n'a que unhabit ( car cela suffis des fois ^^) ehbien elle ne pourra pas participer :s

Je pense qu'avant de trouver des restrictions pour participer au thème, il faudrait d'abord voir les changements au défilé après avoir enlever l'objectif et la limitation au nouvelle ^^

Si il y a toujours autant de HS la il faudra trouver autre chose

[] ◄ Mes Créations ♪ ♀

#34 21/03/2012 à 22:04

Anitalove118
Élève

Pour limiter a un certain niveau, mais faudrait quand même que sa soit pas un niveau trop élevé non plus.

Neutre pour enlever l'affichage dans les objectifs du jour. C'est pas parce qu'il y a ces objectifs sur la page d’accueil de sailor qu'on est obligé de les avoir en vert.

#35 22/03/2012 à 13:57

Kiiya
Élève

Anitalove118 a écrit :

Pour limiter a un certain niveau, mais faudrait quand même que sa soit pas un niveau trop élevé non plus.

Neutre pour enlever l'affichage dans les objectifs du jour. C'est pas parce qu'il y a ces objectifs sur la page d’accueil de sailor qu'on est obligé de les avoir en vert.

Effectivement on est pas obliger mais les nouvelles sailors ne le savent pas forcement ^^
JE crois que je suis la seule a trouver que depuis l'objectif il y a beaucoup de Hs alors qu'avant il y en avais vraiment peu ^^

[] ◄ Mes Créations ♪ ♀

#36 22/03/2012 à 22:25

Miichi
Créatrice de Tendances

Pour,
ça évite kikoo qui parfois respectent pas le thème ><" malgré que tout le monde mérite d'avoir sa chance xD
Faut bien des bonus pour les + vieilles *siffle*

Pour,
même si garder un "tu peux participer au défilé" serait génial, le fait que ce soit dans objectif donne l'impression d'une obligation, et puis voter pour le défilé... l'info me passe sous le nez ^^" en plus tu peux aller voter quand tu t'habilles ou quoi... rappellez que t'as des votes pour ça, hum

#37 29/03/2012 à 19:18

♥kenza♥
Élève

Contre les deux.
Certaines sailors peuvent avoir beaucoup d'imagination pour ce défilé même si elles sont débutantes, elles peuvent quand même s'exprimer je pense

#38 03/04/2012 à 18:30

EmikoChandler
Élève

Ce qu'il faudrait aussi, peut-être, c'est un rappel que respecter le thème n'est pas facultatif.
Au défilé d'aujourd'hui, j'ai encore vu plus de la moitié des participantes complètement hors-sujet (remarque, c'était facile de voter, il suffisait de cliquer sur la seule qui était dans le thème ...)
Pour une raison que j'ignore, les thèmes du défilé semblent être de plus en plus ignorés. Peut-être qu'au lieu d'un thème par jour (ça change trop vite) il faudrait en proposer un par semaine, comme c'était le cas parfois avant ?

#39 03/04/2012 à 18:51

Juu10
Élève

Je trouve qu'un thème par jour c'est bien moi!
Sinon j'avais une idée mais je sais pas si c'est possible:
Comme personne ne peut controler tout, on mettrait un bouton signaler sous les sailors quand on vote (que lles gros hors sujets) et au bout de 5 signalements de la meme sailor (5 hors sujet donc) un avertissement et/ ou pas d'inscription à ce défilé pendant une semaine.
Et bien sûr, pas de gagnantes hors thème (on fait glisser à la 4eme du classement)

#40 03/04/2012 à 19:11

_Sweety
Élève

Pour & Pour  smile

#41 03/04/2012 à 19:24

Akashiro
Élève

Franchement, je trouve débile de bloquer les participation à un niveau. Tout le monde devrait avoir sa chance, qu'on soit nouveau ou pas, tant qu'on est dans le thème. Sur ce point, j'me demande, c'pas possible, de faire un truc genre 'signaler une participation n'ayant aucun rapport avec le thème' ou un truc dans le genre? Fin, j'pense que ça empêcherais de 'pourrir' le défilé ._.
Sinon, je suis pour enlever le message de participation au défilé des objectifs quotidiens. Ca te donne l'impression d'être obligé de le faire, c'bof ._.

#42 03/04/2012 à 19:41

x-toy-x
Élève

Pour la première idée je suis
POUR

Pourquoi : pour que les sailors qui participent ait au moins des tenues de disponible adéquates et/ou aient les moyens de s'en acheter
Toutefois, il ne faut pas non plus que ce défilé ne soit accessible qu'aux anciennes, ce n'est pas très juste .
Je pense que niveau 9/10, c'est bien ...

La seconde :
NEUTRE

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#43 03/04/2012 à 20:58

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

- Limiter les participations a un certain niveau

Pour

Cela me parait logique, parce que plus on évolue sur le jeu, plus on a le droit a des avantages, pourquoi pas celui là ?
De plus les nouvelles n'ont pas forcément la garder robe adéquate, ce qui favorise le hors sujet 
Même l'autorisé a partir du niveau 5 , c'est suffisant, je pense

- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien.

Contre

J'oublie beaucoup de truc, et c'est un moyen de m'y faire pensé ! XD

Dernière modification par Craquiin3tt3 (03/04/2012 à 21:01)

#44 03/04/2012 à 21:37

Balladynne
Élève

Sinon je pensais aussi, pourquoi ne pas enlever une sailor du défilé quand elle a eu X passer. Enfin un nombre assez élever et proportionnel mais cela "éliminerai" les HS, ou alors, un bouton : Hors - Sujet qui permettrai au bout de X signalement me même effet.

Pour cette proposition, même avis que Brynhild !

Dernière modification par Balladynne (03/04/2012 à 21:42)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#45 03/04/2012 à 22:00

tichju
Modératrice CdT (absente)

Balladynne a écrit :

Si y'a un bouton pour signaler les HS, j'ai bien peur que certaines sailors "signalent" des sailors aillant la même tenue par exemple ou autre.. Enfin je pense qu'il y'aura des abus. ^^"

._.

#46 03/04/2012 à 22:04

BoutChou
Élève

Shalimare a écrit :
Shal a écrit :

Pour 

- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs.

Pour

~Peace, not War~

#47 03/04/2012 à 22:31

x-toy-x
Élève

tichju a écrit :
Balladynne a écrit :

Si y'a un bouton pour signaler les HS, j'ai bien peur que certaines sailors "signalent" des sailors aillant la même tenue par exemple ou autre.. Enfin je pense qu'il y'aura des abus. ^^"

C'est vrai que c'est le risque oui
Mais ca peut quand même etre réfléchi et pourquoi pas testé ...
Au bout d'un moment je pense que chaque sailor doit aussi prendre sa part de "responsabilité" si on peut dire ca comme ca, et ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'un jeu, donc pour passer un bon moment, et qu'il faut rester fairplay aussi

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#48 08/04/2012 à 16:58

Miinette
Élève

Idée 1 pour mais pour la 2cde je suis neutre voire meme contre ! Comment juger d'un hors sujet .. Chacune voit le theme à sa maniere ! Puis meme si on "gaspille" un vote en cas de DEUX sailors hs en MEME TEMPS (ce qui déjà n'est pas tres fréquent) ce n'est pas tres tres grave je trouve .. !

#49 09/04/2012 à 17:58

Brynhild
Modératrice

Pour : 20
Neutre : 2
Contre : 5

- Enlever le message de participation au défilée dans la liste des objectifs quotidien.

Pour : 12
Neutre : 8
Contre : 5

Merci de justifier vos avis smile.

Une fois de plus merci a toute pour vos avis et idées smile.

♥kenza♥ a écrit :

Contre les deux.
Certaines sailors peuvent avoir beaucoup d'imagination pour ce défilé même si elles sont débutantes, elles peuvent quand même s'exprimer je pense

Les premiers niveaux se passent relativement vite et au début, avec autant d’imagination soit il, il est difficile d'avoir assez d'item pour correspondre a beaucoup de thème, cela laisse donc l'occasion de se faire une garde robe relativement potable, sans être un frein trop important.

tichju a écrit :

J'avais proposer cela plus t^ot, ça me parait une bonne idée. Et pour éviter les abus il faudrait essayer de sortir une fonction proportionnels du type : Si X sailor voient une participante, si X% la signalent, elle est automatiquement éliminée. Ce qui empêcherai quelques personnes mal intentionné de peser majoritairement sur ce système ^^.

Miinette a écrit :

Idée 1 pour mais pour la 2cde je suis neutre voire meme contre ! Comment juger d'un hors sujet .. Chacune voit le theme à sa maniere ! Puis meme si on "gaspille" un vote en cas de DEUX sailors hs en MEME TEMPS (ce qui déjà n'est pas tres fréquent) ce n'est pas tres tres grave je trouve .. !

Il n'est pas question de remettre en cause la vision du thème, certaines sailor c'est hors sujet, c'est tout. Et le phénomène est plus ou moins important selon les thèmes. Et il est hélas, enfin c'est peut être une question de hasard de tomber sur 2 HS en même temps. Pour ce qui est de gaspiller, les votes passer a " passer " sont perdus pour d'autres sailors, puisqu'ils auraient put leur être attribués si ces sailors n'étaient pas présentes.

#50 15/04/2012 à 09:53

Lyde
Élève

3 plombes après... ^^'

Pour le défilé, une fois une sailor H-S montée sur le podium, voilà ce que je proposais sur cette page http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =16679&p=3

Copier-coller d'une partie de mon blabla de l'autre fois:
"Dans un autre jeu que je connais et que je ne citerai pas, les H-S sont éliminées d'office pour privilégier les joueuses qui ont été fair-play par rapport aux règles du défilé. Et la 2nde du défilé se retrouve 1ère, la 3nde devient la 2nde gagnante et la 3ème, on la trouve parmi les non-sélectionnées au départ mais qui colle au thème et qui a eu le nombre de points suffisants pour monter sur le podium, si on ne tient pas compte de la sailor qui est H-S."

J'espère que ça reste encore dans le sujet wink

Pied de page des forums