Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 09/09/2012 à 11:26
- Kilala
- Élève
Re : [idée] Interdire les clubs promettant des votes/cadeaux
je suis contre les deux idées
la 1e, c'est le droit de toute sailors de faire le club qu'elles souhaite, et ont n'a aucun droit de les supprimer.
Pour la 2e, Pourquoi sanctionner que les présidentes ne respectant pas leurs promesses ? les membres sont tout aussi fautifs ! En rejoignant se genre de club ils savent qu'il y a un pourcentage énorme d'arnaque, mais ils les rejoignent quand même ! si les gens arrêtaient de rejoindre se genre de club ils arrêterais de fleurir et les arnaques disparaitraient....si ils veulent des vêtements ils n'ont cas économiser, s'il veulent des cadeaux ils n'ont cas se faire des amies....rejoindre ce genre de club n'est pas une alternative...
Juste pour dire que les présidentes peut scrupuleuse ne sont pas les seules fautives....Après je sais qu'il y a des présidente qui tienne leur promesse est c'est très bien...mais y'en a combien ? 1 sur 5/7 club ?
Sinon pour ce qui est du podium des club, pourquoi ne pas simplement interdire l'accès au 3 gagnant sur une durée déterminer ? par exemple 1/3 mois pour que les autres club puisse accéder au podium et ainsi diversifié le podium
#152 09/09/2012 à 11:50
- Ying
- Élève
la 1e, c'est le droit de toute sailors de faire le club qu'elles souhaite, et ont n'a aucun droit de les supprimer.
Pour la 2e, Pourquoi sanctionner que les présidentes ne respectant pas leurs promesses ? les membres sont tout aussi fautifs ! En rejoignant se genre de club ils savent qu'il y a un pourcentage énorme d'arnaque, mais ils les rejoignent quand même ! si les gens arrêtaient de rejoindre se genre de club ils arrêterais de fleurir et les arnaques disparaitraient....si ils veulent des vêtements ils n'ont cas économiser, s'il veulent des cadeaux ils n'ont cas se faire des amies....rejoindre ce genre de club n'est pas une alternative...
Juste pour dire que les présidentes peut scrupuleuse ne sont pas les seules fautives....Après je sais qu'il y a des présidente qui tienne leur promesse est c'est très bien...mais y'en a combien ? 1 sur 5/7 club ?
Sinon pour ce qui est du podium des club, pourquoi ne pas simplement interdire l'accès au 3 gagnant sur une durée déterminer ? par exemple 1/3 mois pour que les autres club puisse accéder au podium et ainsi diversifié le podium
Tout à fait d'accord avec la fin de ton message
{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}
The World O Pictures~> {♥},
#153 20/09/2012 à 18:59
- cassis28
- Élève
je suis pour
Aimer sans être aimé,
Pleurer sans être consolé,
Te voir partir sans pouvoir te retenir,
Voila ce que j'appelle souffrir.✿
#154 20/09/2012 à 19:07
- Sarah14701
- Élève
Je suis pour. Les votes ne se réclament pas, ils se méritent (idem pour les inscriptions). Alors, promettre des cadeaux en échange de ça, c'est un peu de la " triche ". Mais il y a des clubs (j'en connais un) qui proposent des cadeaux gratuitement, comme les clubs d'entraide par exemple.
#155 20/09/2012 à 19:10
- keellya
- Élève
Contre. Mais pour ceci :
EDIT :
Au vu du nombre de contre/neutres, l'idée ne fait pas du tout l'unanimité. Alors une autre idée à germée : Et si.. Et si, tout simplement, on punissait celles qui ne tiennent pas leurs engagements?
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#156 20/09/2012 à 19:47
- Malefoy13
- Élève
je suis neutre !!!!
#157 22/09/2012 à 09:19
- fabiyys
- Ancienne CDT
Bonjour,
Aujourd'hui en allant au Contest Center, je vais voir l'avancée du classement des clubs.
Le club n°1 est un club style "Votes pour le club et je t'offre des cadeaux ".
N'est-ce pas révoltant? Certains clubs le méritent davantage ; avec le temps que leurs président(e)s leurs consacrent, etc...
Mais voir toujours "20 votes à ton inscription !" "Des votes pour le club et ddes cadeaux pour toi" en 1ères places, j'en ai marre.Je propose donc d'interdire les clubs promettant des choses en échange d'inscriptions ou de votes. (exception : clubs faisant des concours rarement. Je parle vraimetn des clubs ayant uniquement cette "utilité")
Pour (14) :
Ramda, Jemma, Chana, Cup, Massandje, Balladyne, Hanea, Louloudeliirs, Mellorine, Piwelle, Chewing_gun, Miyoko-Chan, Noramangaka, LilamimosaContre (8) :
Minilionne [Justification ici], Rose121, Clement_Clement, MzlleKawaii, Morgane26, Themiley, Cecile202, BJD [Didi64]Neutre (14) :
Nia_Chan, Lallyrox, JOo, Fashi, Bernkastel, Minoe, Cadette, Cerisebis, DollShow, Lamissdu63, Tsukino, Noiv, Misslea74, Moony
EDIT :
Au vu du nombre de contre/neutres, l'idée ne fait pas du tout l'unanimité. Alors une autre idée à germée : Et si.. Et si, tout simplement, on punissait celles qui ne tiennent pas leurs engagements?Pour (2) :
Ramda, Clement_ClementContre (0) :
PersonneNeutre (1) :
Moony
1 ere idée: Pour car je trouve sa stupide les club de votes et de cadeaux !
2 eme idée : Pressise le style de punition
Dernière modification par fabiyys (22/09/2012 à 09:20)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#158 22/09/2012 à 20:17
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Contre pour les raisons déjà citer par minilionne, les sailors ne sont pas forcée à voter. Elles/ils le font de leur plein gré, donc je vois pas pourquoi ça devrait être interdit.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#159 22/09/2012 à 20:34
- Malefoy13
- Élève
Je suis neutre.
D'un côté je suis d'accord que c'est embêtant & d'un autres c'est leur droit..
#160 24/09/2012 à 18:11
- Lesliiee
- Élève
Pareil, je suis d'accord là dessus. (:
#161 28/09/2012 à 15:49
- maemau
- Élève
Contre, Si la fille demande des votes, c'est en échange de cadeau, &, si on mettait en place cette idée, ça renforcerais le nombre de pub & de pubeuse.
De plus celles qui votent n'en sont pas obligées & c'est leur droit.
Totalement d'accord ! Donc ... Contre !
Et pour la proposition de punir celle qui ne rende pas contre également,
Même si c'est vrai que c'est assez gênant pour les personne qui ne reçoivent pas leurs cadeaux ou leurs votes,
Je ne sais pas qu'elle " punition " on infligerai à la personne qui ne tiens pas ses promesses, mais un avertissement est assez gros pour cela et je ne voit pas trop d'autre idée de " punition " à part peut-être lui faire perdre des $ailorFlouz ou des $ailorRuby, mais cela aussi est assez gros !
Pourquoi ne tout simplement pas les signaler ?
Merci d'avoir tout lu ^^
#162 06/02/2013 à 12:51
- esmu33
- Élève
contre ca aide pour les niveau
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme
#163 06/02/2013 à 12:55
- Kamicyriu
- Élève
Pour,car parmi ces dizaines de clubs,beaucoup mentent et ne fond rien de ce qui est écrit dans le titre.
#164 06/02/2013 à 12:55
- MLamii2
- Élève
Pour, surtout qu'il y a énormément d'arnaqueuses.
Ça aide pour les niveaux? Tu n'as qu'a te trouver une idée originale --'
#165 06/02/2013 à 13:08
- esmu33
- Élève
Non je parler pour les niveau ou on a besoin de vote
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme
#166 06/02/2013 à 13:30
- Portemalheur17
- Élève
Je suis pour.
C'est certes leur droits, mais après le classement est injustifié.
#167 06/02/2013 à 13:31
- ChipiChoux
- Élève
Je suis neutre.
D'un côté je suis d'accord que c'est embêtant & d'un autres c'est leur droit..
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#168 06/02/2013 à 13:32
- MLamii2
- Élève
Non je parler pour les niveau ou on a besoin de vote
Il y a bien assez de club populaire pour ça. Les âmes généreuse? T'a même une partie sur le forum.
#169 06/02/2013 à 13:35
- kawaii_elisa
- Élève
contre
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#170 06/02/2013 à 13:39
- Tressia_jolie11
- Élève
Je suis d'accord pour l'idée 'punir les sailors qui ont club de cadeaux, mais qui ne tiennent pas leur promesse'.
Mais par contre, d'interdire je ne sais pas trop, car moi j'ai un club dans ce type la, et j'y tiens a mon club. Donc sa sera neutre pour moi.
« I'm an angel with a shotgun,
fighting til' the wars won. »
Mahogany DJ Lox aka perfection.
#171 06/02/2013 à 14:25
#172 06/02/2013 à 15:09
- Cerise_Chan
- Élève
Je suis pour! J'en ai marre de ce genre de club! Ca ne laisse presque pas de chance aux autres clubs réfléchi d'être sur le podium!
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#173 06/02/2013 à 18:48
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre, ils font ce qu'ils veulent ont peux pas le leur interdire ce serait pas juste! après je penses comme tout les autres qui sont contre! ^^
#Free Palestine ❤
#174 06/02/2013 à 20:21
- chashi
- Élève
contre,cat il y en a qui tiennent leurs parole ! moi personnellement j'ai recu le cadeaux ,et deja se n'est pas donner gratuitement tu donnes des votes et il te donne des cadeaux donc on peut appeler sa une récompense et puis si tu n'est pas satisfaite de ces clubs tout simplement ne t'inscris pas donc voila
" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~
#175 07/02/2013 à 16:17
- hisoo
- Élève
contre
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins