SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/03/2012 à 03:05

Eilleen
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo aux gagnantes smile
Espérons un peu de changement en cette nouvelle semaine! big_smile

#27 12/03/2012 à 06:30

mynaa
Élève

Ya deux sortes de défilés c'est bien comme ça , ça permet à toutes (en ce qui concerne le 2ème (le défilé à thème) d'avoir une chance d'être sur le podium. Après c'est vrai comme dit  Eilleen un peu de changement serait le bienvenu !Parce que Ok Kawaï56 est pour ainsi dire souvent parmi les trois  1ères , ok qu'elle achète beaucoup de codes mais quand je vois le montant  de ses gains forcément qu'elle peut se payer les plus jolies tenues comme les Déli'  et que du coup vrai aussi qu'elle ne passe pas inaperçue et qu'elle gagne de la popularité ^^ Quand on porte des tenues plus belles  les uns que les autres !!Influencent-t-elles les votes?(le choix de ses tenues)... je pense que oui   Après je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose,  Ou c'est tout le système de votes qui serait à revoir dans ce cas  ! Ce n'est pas le seul jeu où les top sont quasi toujours les mêmes , mais peut-on réellement blâmer les gagnantes ? Je ne pense pas . j'ai jamais vu de pubs  pour les 3 qui reviennent souvent(sur mon profil ou sur d'autres profils  ??Alors ... Je ne sais pas trop ...On vote énormément pour elles donc si les sailors voulaient réellement du changement , elles commenceraient par voter pour d'autres ^^ Bref je ne sais trop quoi penser mais je ne pense pas qu'il faille blâmer les gagnantes. Elles Gagnent car elles ont reçu beaucoup de votes alors , la question serait  plus : qui vote toujours pour ces sailors ?  Après je n'ai peut-être pas d'éléments suffisants pour juger ... et encore moins critiquer la place de chacune ! Bravo pour votre classement  c'est tout ce que je peux dire , même si des variantes me plairaient smile

#28 12/03/2012 à 06:59

lachipiedu33
Élève

Félicitation à vous ! (Quand je pense que j'était 5ème ! yikes)

Fait de ta vie le plus beau des scandales. †

#29 12/03/2012 à 07:00

agathe741
Élève

bravo ^^

#30 12/03/2012 à 07:01

MlTSUKl
Créatrice de Tendances

Bravo.

#31 12/03/2012 à 07:04

Kysli
Élève

bravo a KaWaii tu es magnifique dans cette robe smile bizzzzzz

#32 12/03/2012 à 07:04

Ying
Élève

Bravo.
Je suis totalement d'accord avec Descouture.

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

#33 12/03/2012 à 07:07

Kawaii56
Élève

Bravo Aux Gagnantes.
Ohhh Kysli c raveene, c'est sa Robe smile une des sailors tant méritantes pour le podium =^-^=

#34 12/03/2012 à 07:16

KiwiMymy
Élève

Moi aussi ça ne s'affiche pas en entier, il y a quelque chose de rouge sur Cerrisa.
Bravo à toutes en tout cas !!

#35 12/03/2012 à 07:16

xKey
Élève

Bravo à Kawaii56.

#36 12/03/2012 à 07:45

laulotte1804
Élève

Bravo , mais dois y avoir un bug car je vois une barre rouge sur la tête de Cerrisa =$

One Direction : ma vie , c'est eux pour toujours ♥
Mes cinq chéris <3

Harry , Louis , Liam , Niall , Zayn ~
~ Marié a Zayn Malik ♥

#37 12/03/2012 à 07:55

youmiee
Élève

bravo !!

#38 12/03/2012 à 08:06

Moilamissdu40
Élève

Félicitations smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#39 12/03/2012 à 08:28

Lytchie
Élève

Felicitation

#40 12/03/2012 à 08:40

JJiiClaire
Élève

Félicitations aux trois. smile

#41 12/03/2012 à 08:48

MlleHanaChan
Élève

Félicitations à toutes smile . Vous êtes magnifiques .

#42 12/03/2012 à 08:50

Shiiva
Élève

Tss...

#43 12/03/2012 à 09:51

Harry5535
Élève

Bravo a freezing smile

Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

#44 12/03/2012 à 09:53

Harry5535
Élève

Ying a écrit :

Bravo.
Je suis totalement d'accord avec Descouture.

par contre je suis aussi daccord

Dernière modification par Harry5535 (12/03/2012 à 09:53)

Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

#45 12/03/2012 à 09:55

Fashi
Élève

Lisez ce qu'y a été dit au lieu de rajouter "ya une barre rouge sur Cerrisa" -__-' ... C'est un bug de ses boucles d'oreilles.

Même avis que Tichju. Donc je dis bravo aux trois gagnantes, mais surtout à Kawaii56, car avoir autant de mauvaises langues sur elle, c'est courageux. smile Et je que je sache, elle ne s'achète pas des votes, donc c'est pas elle qui se met à la 1ère place.... Mais toujours la même mentalité.. -_- Sa n’évoluera donc jamais ?

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#46 12/03/2012 à 10:35

Nanatsuki
Élève

Bravo aux 3 Gagnantes ~

#47 12/03/2012 à 10:54

Suchii44
Élève

Bravo à vous trois ♥

#48 12/03/2012 à 12:23

Angel130
Élève

Fashi a écrit :

Lisez ce qu'y a été dit au lieu de rajouter "ya une barre rouge sur Cerrisa" -__-' ... C'est un bug de ses boucles d'oreilles.

Même avis que Tichju. Donc je dis bravo aux trois gagnantes, mais surtout à Kawaii56, car avoir autant de mauvaises langues sur elle, c'est courageux. smile Et je que je sache, elle ne s'achète pas des votes, donc c'est pas elle qui se met à la 1ère place.... Mais toujours la même mentalité.. -_- Sa n’évoluera donc jamais ?

c'est pas question d evolution... mais que cest toujours la meme choses moi je suis du meme avis que certaine parfois un petit changement et bienvenue
mais c'est pas etre mauvaise langue de dire 'toujours les meme au podium' c'est dire la verite mais c'est pas pour autant que je n'apprecie pas kawaii56 et cerrisa mais bon voila c'est la veriter apres on le prend comme on le souhaite ^^

#49 12/03/2012 à 12:46

Fashi
Élève

Quand je dis "évoluer" je parle de la mentalité, sur le fait qu'on s'acharne sur Kawaii56, et aucune autre. smile
Ensuite, pareil, mauvaise langue, uniquement pour celle qui s'acharne.

Après, c'est sure qu'un changement serait bien... mais bon. Je m'en fiche un peu perso... Pour celle qui tente, elle gagne ou ne gagne pas, Yumikie a réussi a gagner une fois (exemple).
Bref ... Pas la peine que ça vire au troll --' ( > Oui c'est moi qui dit ça *-* mais c'est bien de répondre aussi yikes )

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#50 12/03/2012 à 16:30

Sylo
Élève

Ooh la la moi je pense que vous prenez ça trop à cœur, si vous voulez être sur le podium donnez vous les moyens tout simplement mais franchement ce n'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête pour ça smile

Dernière modification par Sylo (12/03/2012 à 16:31)

Pied de page des forums