Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/03/2012 à 03:05
- Eilleen
- Élève
Re : Gagnantes du concours de popularité
Bravo aux gagnantes
Espérons un peu de changement en cette nouvelle semaine!
#27 12/03/2012 à 06:30
- mynaa
- Élève
Ya deux sortes de défilés c'est bien comme ça , ça permet à toutes (en ce qui concerne le 2ème (le défilé à thème) d'avoir une chance d'être sur le podium. Après c'est vrai comme dit Eilleen un peu de changement serait le bienvenu !Parce que Ok Kawaï56 est pour ainsi dire souvent parmi les trois 1ères , ok qu'elle achète beaucoup de codes mais quand je vois le montant de ses gains forcément qu'elle peut se payer les plus jolies tenues comme les Déli' et que du coup vrai aussi qu'elle ne passe pas inaperçue et qu'elle gagne de la popularité ^^ Quand on porte des tenues plus belles les uns que les autres !!Influencent-t-elles les votes?(le choix de ses tenues)... je pense que oui Après je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose, Ou c'est tout le système de votes qui serait à revoir dans ce cas ! Ce n'est pas le seul jeu où les top sont quasi toujours les mêmes , mais peut-on réellement blâmer les gagnantes ? Je ne pense pas . j'ai jamais vu de pubs pour les 3 qui reviennent souvent(sur mon profil ou sur d'autres profils ??Alors ... Je ne sais pas trop ...On vote énormément pour elles donc si les sailors voulaient réellement du changement , elles commenceraient par voter pour d'autres ^^ Bref je ne sais trop quoi penser mais je ne pense pas qu'il faille blâmer les gagnantes. Elles Gagnent car elles ont reçu beaucoup de votes alors , la question serait plus : qui vote toujours pour ces sailors ? Après je n'ai peut-être pas d'éléments suffisants pour juger ... et encore moins critiquer la place de chacune ! Bravo pour votre classement c'est tout ce que je peux dire , même si des variantes me plairaient
#28 12/03/2012 à 06:59
- lachipiedu33
- Élève
Félicitation à vous ! (Quand je pense que j'était 5ème ! )
Fait de ta vie le plus beau des scandales.
#29 12/03/2012 à 07:00
- agathe741
- Élève
bravo ^^
#30 12/03/2012 à 07:01
- MlTSUKl
- Créatrice de Tendances
Bravo.
#31 12/03/2012 à 07:04
- Kysli
- Élève
bravo a KaWaii tu es magnifique dans cette robe bizzzzzz
#33 12/03/2012 à 07:07
- Kawaii56
- Élève
Bravo Aux Gagnantes.
Ohhh Kysli c raveene, c'est sa Robe une des sailors tant méritantes pour le podium =^-^=
#34 12/03/2012 à 07:16
- KiwiMymy
- Élève
Moi aussi ça ne s'affiche pas en entier, il y a quelque chose de rouge sur Cerrisa.
Bravo à toutes en tout cas !!
#35 12/03/2012 à 07:16
- xKey
- Élève
Bravo à Kawaii56.
#36 12/03/2012 à 07:45
- laulotte1804
- Élève
Bravo , mais dois y avoir un bug car je vois une barre rouge sur la tête de Cerrisa =$
One Direction : ma vie , c'est eux pour toujours ♥
Mes cinq chéris <3
Harry , Louis , Liam , Niall , Zayn ~
~ Marié a Zayn Malik ♥
#37 12/03/2012 à 07:55
- youmiee
- Élève
bravo !!
#38 12/03/2012 à 08:06
- Moilamissdu40
- Élève
Félicitations
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#39 12/03/2012 à 08:28
- Lytchie
- Élève
Felicitation
#40 12/03/2012 à 08:40
- JJiiClaire
- Élève
Félicitations aux trois.
#41 12/03/2012 à 08:48
- MlleHanaChan
- Élève
Félicitations à toutes . Vous êtes magnifiques .
#42 12/03/2012 à 08:50
- Shiiva
- Élève
Tss...
#43 12/03/2012 à 09:51
- Harry5535
- Élève
Bravo a freezing
Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.
#44 12/03/2012 à 09:53
- Harry5535
- Élève
Bravo.
Je suis totalement d'accord avec Descouture.
par contre je suis aussi daccord
Dernière modification par Harry5535 (12/03/2012 à 09:53)
Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.
#45 12/03/2012 à 09:55
- Fashi
- Élève
Lisez ce qu'y a été dit au lieu de rajouter "ya une barre rouge sur Cerrisa" -__-' ... C'est un bug de ses boucles d'oreilles.
Même avis que Tichju. Donc je dis bravo aux trois gagnantes, mais surtout à Kawaii56, car avoir autant de mauvaises langues sur elle, c'est courageux. Et je que je sache, elle ne s'achète pas des votes, donc c'est pas elle qui se met à la 1ère place.... Mais toujours la même mentalité.. -_- Sa névoluera donc jamais ?
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#46 12/03/2012 à 10:35
- Nanatsuki
- Élève
Bravo aux 3 Gagnantes ~
#47 12/03/2012 à 10:54
- Suchii44
- Élève
Bravo à vous trois ♥
#48 12/03/2012 à 12:23
- Angel130
- Élève
Lisez ce qu'y a été dit au lieu de rajouter "ya une barre rouge sur Cerrisa" -__-' ... C'est un bug de ses boucles d'oreilles.
Même avis que Tichju. Donc je dis bravo aux trois gagnantes, mais surtout à Kawaii56, car avoir autant de mauvaises langues sur elle, c'est courageux.
Et je que je sache, elle ne s'achète pas des votes, donc c'est pas elle qui se met à la 1ère place.... Mais toujours la même mentalité.. -_- Sa névoluera donc jamais ?
c'est pas question d evolution... mais que cest toujours la meme choses moi je suis du meme avis que certaine parfois un petit changement et bienvenue
mais c'est pas etre mauvaise langue de dire 'toujours les meme au podium' c'est dire la verite mais c'est pas pour autant que je n'apprecie pas kawaii56 et cerrisa mais bon voila c'est la veriter apres on le prend comme on le souhaite ^^
#49 12/03/2012 à 12:46
- Fashi
- Élève
Quand je dis "évoluer" je parle de la mentalité, sur le fait qu'on s'acharne sur Kawaii56, et aucune autre.
Ensuite, pareil, mauvaise langue, uniquement pour celle qui s'acharne.
Après, c'est sure qu'un changement serait bien... mais bon. Je m'en fiche un peu perso... Pour celle qui tente, elle gagne ou ne gagne pas, Yumikie a réussi a gagner une fois (exemple).
Bref ... Pas la peine que ça vire au troll --' ( > Oui c'est moi qui dit ça *-* mais c'est bien de répondre aussi )
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#50 12/03/2012 à 16:30
- Sylo
- Élève
Ooh la la moi je pense que vous prenez ça trop à cur, si vous voulez être sur le podium donnez vous les moyens tout simplement mais franchement ce n'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête pour ça
Dernière modification par Sylo (12/03/2012 à 16:31)