SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 11/08/2016 à 11:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Qui sera la plus menteuse ? [V2]

Je relance : est-ce que tu aimes les sucreries ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1452 14/02/2017 à 19:13

Acidcore
Élève

non jamais! c'est franchement malsain, je vois pas comment on peut bouffer ce genre de cochonneries, c'est répugnant, même au goût!
peux-tu voyager dans le temps?

#1453 14/02/2017 à 19:25

lunyaley
Élève

Quelle question, bien-sûre, tout le monde peux le faire franchement

Aimes-tu jouer a des jeux vidéos?

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

#1454 15/02/2017 à 00:39

Acidcore
Élève

grave, je passe ma vie l'nez collé contre l'écran et l'doigt greffé à la manette, j'ai 30min de pause par jour pour pisser/boire/manger/fumer et j'maccorde 50min de sommeil par nuit histoire de me requinquer, tout va bien pour moi, geek forever <3
As-tu des supers pouvoirs?

#1455 15/02/2017 à 00:54

cheria
Élève

C'est supposément un secret, mais je suis prête à vous l'avouer... Ne le répétez pas...
Je contrôle les ténèbres et le feu de base. De plus, je peux apprendre n'importe quel pouvoir ne serait-ce qu'en le voyant dans un dessin animé ou dans un livre. Aujourd'hui, je contrôle à peu près tout les pouvoirs. J'ai le contrôle de tout les éléments, même les plus improbables, je n'ai pas à faire de mouvement pour qu'une action soit faite, je peux modifier la mémoire des gens, dont leur concept de normalité (ainsi, une personne banale pourrait être perçue comme une beauté fatale et vis-versa, ou une guérison miraculeuse pourrait être considérée comme normale). Je contrôle la psychokinésie et tout autre pouvoir psychique. J'ai une force surhumaine (contrôlée le maximum possible), une vitesse supersonique, etc. Mes pouvoirs vont au-delà de votre imagination

Aimes-tu la K-pop?

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#1456 15/02/2017 à 01:11

Acidcore
Élève

cheria a écrit :

C'est supposément un secret, mais je suis prête à vous l'avouer... Ne le répétez pas...
Je contrôle les ténèbres et le feu de base. De plus, je peux apprendre n'importe quel pouvoir ne serait-ce qu'en le voyant dans un dessin animé ou dans un livre. Aujourd'hui, je contrôle à peu près tout les pouvoirs. J'ai le contrôle de tout les éléments, même les plus improbables, je n'ai pas à faire de mouvement pour qu'une action soit faite, je peux modifier la mémoire des gens, dont leur concept de normalité (ainsi, une personne banale pourrait être perçue comme une beauté fatale et vis-versa, ou une guérison miraculeuse pourrait être considérée comme normale). Je contrôle la psychokinésie et tout autre pouvoir psychique. J'ai une force surhumaine (contrôlée le maximum possible), une vitesse supersonique, etc. Mes pouvoirs vont au-delà de votre imagination

mdrr waw tu m'as retourné le cerveau x)

OMFFFFFG OUIIIIII, je ris, je pleure, je brûle, je me meurs de la KPOP, c'est tout ce que j'ai au monde, je ne cesse d'en écouter à aucun moment, c'est la passion de ma vie, ma révélation. Et comment citer un artiste préféré? Je les aime tous, ils me font voyager... *0000*

Connais-tu le diable en personne?

#1457 15/02/2017 à 03:09

cheria
Élève

Acid';; J'en suis ravie xDDD

En réalité... Je l'ai rencontré pour la dernière fois il y a une semaine. J'ai passé un pacte avec LUI. Je vous le dis, il est extrêmement sexy, comme Sebby-chan ❤️ *Se racle la gorge* Qu'est-ce que je disais? Ah oui, j'ai passé un pacte avec lui. Il s'appelle Lucy... Ce nom paraît ridicule pour un être tel que lui, n'est-ce pas? Il n'en est rien. C'est son nom raccourci, simplement car aucun humain n'a le droit de le prononcer ou mort s'en suivra. Comme je le disais, je lui ai vendu mon âme et ne le regrette pas le moins du monde, car bien que je risque de souffrir, être achevé par un être aussi merveilleusement beau (il est d'une beauté à vous en couper le souffle, dans le style dark) serait la plus belle de toute les morts, j'en ai déjà des fantasmes.
La raison pour laquelle j'ai fais à faire avec lui est simplement parce que je voulais pimenter ma vie. Ça doit vous paraître ridicule, non? Mais je l'ai souhaité. Car de toute façon, nous mourront bien un jour. C'est pourquoi je mourrais bientôt, je voulais vous le dire. Si vous voyez dans ma dépouille du sang frais coulant de mon nez, ce n'est pas de sa faute; j'aurais simplement eu un nosebleed en le voyant

Aimes-tu/aimais-tu les études?

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#1458 24/03/2017 à 15:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non je déteste ça, je trouve ça carrément inutile. Ça ne signifie rien.

Écoutes-tu du rap ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1459 24/03/2017 à 15:49

sossi35
Élève

Ouais tout le temps ! Je connais même par cœur toutes les paroles des chansons de JUL !

Aimes tu lire ?

#1460 24/03/2017 à 19:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non ça ne m'arrive jamais

As-tu peur des aiguilles ?

#1461 24/03/2017 à 19:57

Nanouis
Élève

Oh mon dieu ne me parle pas de ces trucs qui piquent ! Je déteste ça ! Ne t'approche pas de moi ! Ne m'en parle surtout pas de moi ! Mais quelle horreur, tu veux me tuer c'est ça !?

Aimes-tu dormir ?

#1462 24/03/2017 à 19:57

HimeKuro
Élève

Non dormir c'est pour les faibles voyons. Moi je dors plus ça sert à rien

Aimes tu le chocolat ?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1463 24/03/2017 à 20:03

Nanouis
Élève

Beurk, tu veux que je vomisse ou quoi ? Vous êtes drôlement sadiques ici !

Est-ce que tu aimes tes parents ?

#1464 24/03/2017 à 20:22

mailey
Élève

Oui ! Je les adore, c'est les parents les plus extra du monde: ils sont responsables, respectueux, toujours à l'écoute, ils m'encouragent et me soutiennent tous les jours. Et puis on peut vraiment compter sur eux. Ils ne me comparent jamais aux autres et sont fières de moi. Bref, j'ai des parents merveilleux.

As-tu peur de la solitude ?

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#1465 24/03/2017 à 21:21

HimeKuro
Élève

Non absolument pas, je le vis trop bien. D'ailleurs j'ai pas d'amis et pas de contacts sociaux

Est tu scolarisé(e)?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1466 24/03/2017 à 21:38

Nanouis
Élève

Non l'école ça sert à rien, et comme mes parents ne sont pas trop portés sur les grandes études, je ne suis pas scolarisée...

Pourrais-tu vivre sans musique ?

#1467 24/03/2017 à 22:59

Ileana19
Élève

La musique ? A vrai dire que je n'y vois aucune utilité et je me demande comment des personnes peuvent passer leurs vies entière à en écouter ou encore à la pratiquer. C'est vraiment une perte de temps et n'importe qui pourrait s'en passer.
Et franchement, je n'arrive vraiment pas à comprendre les personnes passant une grande partie de leur temps à s'entraîner à jouer de la musique. Quel est l'utilité je vous le demande ?
A-U-C-U-N-E. è-é

Aimes-tu le dessin ?

#1468 24/03/2017 à 23:06

Nanouis
Élève

Le dessin ? Ah ah ! Mais dîtes-moi, qui s'y intéresse de nos jours au dessin ? Ca ne sert à rien et en plus les gens qui dessinent font surtout ça pour se rendre intéressant ouais !
Et puis, sérieusement... Même les gosses s'en lassent pour jouer sur leurs portables quoi !
Le dessin, c'est nul voilà !

Aimes-tu être tout(e) seul(e) ? A l'écart des autres ?

#1469 25/03/2017 à 09:15

amoretto
Élève

J'adore! On se sent tellement mieux quand personne n'est là pour te déranger et te dire quoi faire. Franchement, des amis, c'est totalement inutiles... Surtout les miens qui ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux...
C'est toi qui a volé ma licorne ?

#1470 25/03/2017 à 17:06

leslie511
Élève

Oui tu la méritait pas .
Tu aime ma coiffure ?

#1471 27/03/2017 à 09:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non , je ne l'ai même pas acheté d'ailleurs

écoutes-tu souvent de la musique ?

#1472 27/03/2017 à 10:09

Thrallia
Créatrice de Tendances

Jamais, ça m'insupporte.
Manges-tu les arbres?

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#1473 27/03/2017 à 10:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

tout à fait, c'est ma passion

fais-tu tes devoirs à l'avance ?

#1474 27/03/2017 à 15:29

Thrallia
Créatrice de Tendances

Dès que je les ai je les fait! o:
Aimes-tu les éléphants?

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#1475 27/03/2017 à 15:32

Aranys
Élève

Ah non ils sont répugnants avec leur trompe ridicule et leur grandes oreilles !
Tu aimes quand il fait beau ?

Not all those who wander are lost

Pied de page des forums