SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/03/2012 à 13:57

Lukka_chan
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau défilé “Je suis une maman.”

Yatta Aoshiki !! x3 Franchement tu assures xP !

Et Félicitation aux autres !

#27 06/03/2012 à 14:08

loveingirl
Élève

Comme disait shekado , je trouve aussi que c 'est dommage que les thèmes soit en rapport avec les articles en magasins, et c 'est donc dommage de se retrouver avec  souvent les même tenues sur le podium , je dit sa comme sa mais je trouve que c 'est dommage car il y a a souvent soit beaucoup ou peu de tenue pour un thème , en fait tout dépend des ruptures et sorties d'articles .
je dit ce que je pense mais c 'est dommage , ( je m'aperçois maintenant je que je dit tout le temps "dommage dans ce messages ^^ ' )
bravo aux gagnantes ! ^^

Dernière modification par loveingirl (06/03/2012 à 14:09)

#28 06/03/2012 à 14:30

Elysee
Élève

Bravo super grosse felicitation xd

#29 06/03/2012 à 14:40

Ayomi
Élève

Bravo méme si moi j'ai perduuu ouiiiin

#30 06/03/2012 à 14:42

lemi
Élève

ouah je suis pas la seule, quand j'ai vu la robe je me suis dis '' ouah elle est chouette'' et quand j'ai vu le concours je me suis dis ''tiens c'est bizarre hier on a eu un thème sur une tenue qui venait de sortir et aujourd'hui c'est pareil ''
ah ça fait du bien de pas se sentir seule xD
Pour finir quand même bravo aux gagnantes smile

Mon topic :les décos de lemi^^
Please, tell me this is just a bad dream and that I will wake up.

#31 06/03/2012 à 14:54

laplusbelle14
Élève

bravo les fille wink

#32 06/03/2012 à 15:28

lovianne
Élève

Félicitation ! smile

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#33 06/03/2012 à 15:32

Kissouilles
Élève

Félicitation aux gagnantes ! big_smile

#34 06/03/2012 à 15:42

Camille1
Élève

bravo^^

ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
                                          ~ Just be me / Just be you ~

#35 06/03/2012 à 16:06

Diamantiny
Élève

bravo elle mériter de gagner^^
(je ne suis pas une leche popotin big_smile)

#36 06/03/2012 à 16:54

Mandibule
Élève

Shekado a écrit :

Moe, je sais que tu vas surement me détester mais je le dis quand même: J'ai l'impression que tu fais tes thèmes en fonction des sorties d'article (comme Aventurière alors que Raveene sort ses panoplies ou bien ici 'maman' alors qu'une robe qui correspond pile poil sort [c'est surement la seule qui peut correspondre au thème, d'ailleurs, après je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose qui peut correspondre à ça, personnellement j'ai juste essayé de donner un air 'vieillit' à ma sailor.. xD]) Enfin bref, je ne vois qu'un intérêt minime.. Certes ça aide les ventes des nouveaux articles mais effectivement ça multiplie les 'clones' sur le podium, et puis personnellement ça me donne moins envie de le faire.. (enfin je tente ma chance quand même, soyons fou. xD)
Je conçois que tu ne sois pas doté d'une imagination sans fin quand aux thèmes, tu ne serais pas humaine, sinon, héhé, mais il y en a beaucoup qui peuvent être exploité et je trouve que des thèmes comme 'maman' sont trop restreints..
Bref, ce n'est qu'un avis & qui de plus est le miens, donc ce n'est pas forcement un brillant avis, héhé
De toute façon personne ne peut s'opposer à Moe. *s'incline*

Bonjour!

Je me suis fait exactement la même réflexion. Est-ce un hasard? Déjà, la sortie de la tenue d'artiste, liée au défi "je suis une artiste" m'avait fait tiquer.
Du coup, j'ai moins envie d'y participer...

#37 06/03/2012 à 17:03

aya28
Élève

Bravo aux gagnantes

#38 06/03/2012 à 17:05

tichju
Modératrice CdT (absente)

Shekado a écrit :

Moe, je sais que tu vas surement me détester mais je le dis quand même: J'ai l'impression que tu fais tes thèmes en fonction des sorties d'article (comme Aventurière alors que Raveene sort ses panoplies ou bien ici 'maman' alors qu'une robe qui correspond pile poil sort [c'est surement la seule qui peut correspondre au thème, d'ailleurs, après je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose qui peut correspondre à ça, personnellement j'ai juste essayé de donner un air 'vieillit' à ma sailor.. xD]) Enfin bref, je ne vois qu'un intérêt minime.. Certes ça aide les ventes des nouveaux articles mais effectivement ça multiplie les 'clones' sur le podium, et puis personnellement ça me donne moins envie de le faire.. (enfin je tente ma chance quand même, soyons fou. xD)
Je conçois que tu ne sois pas doté d'une imagination sans fin quand aux thèmes, tu ne serais pas humaine, sinon, héhé, mais il y en a beaucoup qui peuvent être exploité et je trouve que des thèmes comme 'maman' sont trop restreints..
Bref, ce n'est qu'un avis & qui de plus est le miens, donc ce n'est pas forcement un brillant avis, héhé
De toute façon personne ne peut s'opposer à Moe. *s'incline*

Moe a déjà programmé les thèmes jusqu'à fin mars en gros, elle ne s'inspire donc pas des articles disponible en CdT pour ses thèmes. ^^"

C'est à l'inverse des CdTs qui se sont proposées pour faire des créations en fonction des futurs thèmes pour que les nouvelles sailors (où celles qui ont changé de peau) puissent s'habiller pour le thème.

C'est le début là donc les délais sont serrés et c'est pour ça que ça se fait pratiquement du jour au lendemain, mais au fur et a mesure ça s'équilibrera. smile

(Pourquoi penser à mal, alors que ce n'est justement que dans le but de faire plaisir aux sailors que Raveene et Macadam et d'autres CdTs ont fait des créations pour que vous puissiez vous habiller pour les thèmes. ._.)

._.

#39 06/03/2012 à 17:28

Mandibule
Élève

Merci pour la précision Tichju! Si on ne le sait pas et qu'on est un peu méfiant (à cause d'un autre jeu, bref, ne rentrons pas là dedans), on devient vite paranoïaque.
Mais du coup, là, c'est différent smile

Bon, je pars me flageller avec des orties en repentance ^^'

#40 06/03/2012 à 17:47

naomiie1
Élève

<3

#41 06/03/2012 à 17:54

daark
Élève

Vous êtes trop belles !
(par apport à moi oui car je trouve que je suis hyper moche) !=|

#42 06/03/2012 à 18:15

Lytchie
Élève

Bravo

#43 06/03/2012 à 18:28

mynaa
Élève

Mandibule a écrit :

Merci pour la précision Tichju! Si on ne le sait pas et qu'on est un peu méfiant (à cause d'un autre jeu, bref, ne rentrons pas là dedans), on devient vite paranoïaque.
Mais du coup, là, c'est différent smile

Bon, je pars me flageller avec des orties en repentance ^^'

<<<--- Mort de rire  !!!
Et ouai j'suis assez d'accord j'ai quasi délaissé un jeu à une époque à cause de ça >< Donc merci à Tichju pour l'info qui explique bien le pourquoi du comment ... euh ... Me suis-je bien faite comprendre ..oO j'ai comme un doute hmm
Désolée j'ai pas les noeu-noeils en face des trous :s Insomnie quand tu nous tiens .
*bon j' m'en vais j'm'en vais ...* désolée hmm

Dernière modification par mynaa (06/03/2012 à 18:30)

#44 06/03/2012 à 18:31

horllan99
Élève

bravo au gagnante

#45 06/03/2012 à 18:39

tofyfy
Élève

yoake a écrit :

Peut être que pour aider Moe a trouver des idées, on pourrait ajouter une section "idées pour le concours quotidien" ou on pourrai poster des idées de thèmes, qui seraient choisis au hasard ? ^^
Simple suggestion ^^

Je pense aussi que ça serrai une bonne idée.

C'est dommage qu'il n'y est que des clones qui gagnent mais c'est aussi la fautes des sailors qui votent... hier il y avait beaucoup de choix de tenue mais la plupart des sailors se sont transformées en Lara Croft... c'est dommage!

Pour le thème d'aujourd'hui je l'ai trouvé plutôt difficile, d’ailleurs je ne me suis pas inscrite et en votant je n'ai pas vue beaucoup de sailors correspondantes aux thèmes...

D'apres ce que j'ai lu il semblerait que cela ira en s'améliorant avec les délais et donc merci aux CDT de faire des créations pour les nouvelles et celes qui ont changés de peau. Mais je maintient mon idée d'un endroit ou poster des exemples de défilé pour les prochains mois.

Bon courage à Moe

Dernière modification par tofyfy (06/03/2012 à 18:43)

#46 06/03/2012 à 18:43

alyly
Élève

bravos failisitasion les fill

#47 06/03/2012 à 18:59

naomiie1
Élève

Bonjour , je suis encore un niveau 1 ^^ ! et je  n'arrive pas a participer au defilé ! :'(

iL FAUT ATRENDRE ?

Merci de me repondre sur mon profil !

#48 06/03/2012 à 19:12

alyssa22
Élève

bravo aux gagnante !!!!!!!

#49 06/03/2012 à 19:26

Lililol93
Élève

Salu je suise une candidate  et je voudrai esseyie de gagner car ses la premier foi qe je m'inscri

#50 06/03/2012 à 19:27

Lililol93
Élève

Et les raiponce sur mon profil

Pied de page des forums