SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/03/2012 à 00:19

Kithana
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau défilé “Je suis une aventurière.”

Mais c'est tellement vrai ce qu'a dit tichju ! J'osais pas le dire vu qu'on m'a répondu que les années 60 et 80 c'était pareil ._." *est tombée de sa chaise*
Celles qui sont nées en 2000 et après j'imagine qu'elles se rendent pas compte que 1980 c'est pas si vieux...
Et dire que j'en ai vu plein en robe Victorienne lors de ce défilé x_x"

† Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream †
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪

Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.

#52 06/03/2012 à 06:15

mynaa
Élève

ah bah c'est sûr faut pas comparé années 60 & 80 et j'vous promets que la 1ère est sans doute+ année 70 mais ça passe la 2ème M'ouai l'a fait un mélange année 50/60 mais la choucroute est + année 70 ms bon elle existait avant aussi  .... et Josy est coloré jean rose et tee-shirt rouge et ouaip ça ressemble + aux années 80 Franchement la mode de cette époque ne m'inspirait guère et j'avais une 10 zaine d'années  Mais j'me souviens qu'il y avait des couleurs vives , des panta-courts, pantalons à motifs  ,pulls à cols roulés (p-être + années 70 mais ils ont traîné  hélas ...  pendant les années 80 . Des sweets ( à motifs et/ou couleurs pastels vives  , les fameux pulls chauve-souris que ma mère portait rose rayé de noir (oui oui c'était la mode ..) jeans , pantalon en toile , satin , etc  et pr ma part c'était souvent jean & veste en jean(troués si possible & délavés ) ^^ on portait *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de guêtres & mitaines  et les couleurs vives & dépareillées   en veux-tu en voilà ... Par contre il  y avait des styles décalés comme C.Lauper que j'aimais *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (jupes /jupons, voiles en tulle  à plusieurs niveaux les  tee-shits troués et/ou motifs vifs ou pastels bijous , strass  pendentifs  XXL même  et 4/5 autour du cou et la Madonne av ses soutifs & pantalons à motifs et pareil ses croix et autres bijoux de pacotille  Les cheveux colorés vivement aussi ont pris de + en + de place ^^ !! Bref pour retenir Couleurs vives et pastels ,  à motifs (rayés comme Maya l'abeille ou à pois hmm )mes fameux pulls chauve-souris  , bijoux pacotilles , motifs , panta-courts , pantalons en toile guêtres & mitaines  perso ouai y vivant j'ai vraiment ses souvenirs là ^0^

Dernière modification par mynaa (06/03/2012 à 06:22)

#53 07/03/2012 à 09:44

guimy420
Élève

sunyoung a écrit :

bRAVO §
pREMUS

Pied de page des forums