Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 22/02/2012 à 13:04
- LaTiteEwa
- Élève
Re : Nouveau défilé à thème (bêta-test)
Merci moe ! mais ça ne marche pas
✿●·. Eva .·●✿
Disneyloveuse de l'extrême ❤
Stitch is bae
#177 22/02/2012 à 13:09
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Je l'ai prévenue,ne vous inquiétez pas
Modératrice du jeu
#178 22/02/2012 à 13:27
- ofelionne
- Élève
comment participe t on??
#179 22/02/2012 à 13:30
- Dolly
- Élève
Il faut aller au popularity center, tu vas dans voter et y aura écrit comme quoi tu peux participer pour 1pts d'énergie. Mais pour l'instant ça ne marche pas, faut attendre que Moe mette un nouveau thème et règle quelques petits trucs
Dernière modification par Dolly (22/02/2012 à 13:33)
#180 22/02/2012 à 13:38
- Shekado
- Élève
Je trouve dommage qu'on doivent s'inscrire le plus tôt possible pour avoir le plus de chance de gagner puisqu'on aura été dans la liste des personnes inscrites, et donc dans le défilé, plus longtemps..
Ça reste le même problème que pour les sorties des articles à 10h comme c'était le cas, tout le monde ne peut pas être là à 10h.
Je pense qu'enregistrer la tenue de la participation & faire le défilé le lendemain serait une meilleure idée, qu'on s'inscrive à 10h ou à 21h nous restons toute à égalité
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#181 22/02/2012 à 14:25
- Moe
- Capitaine
Les participations au défilé sont réouvertes, mais je suis toujours en train de corriger des bugs Patience !
Je trouve dommage qu'on doivent s'inscrire le plus tôt possible pour avoir le plus de chance de gagner puisqu'on aura été dans la liste des personnes inscrites, et donc dans le défilé, plus longtemps..
Ça reste le même problème que pour les sorties des articles à 10h comme c'était le cas, tout le monde ne peut pas être là à 10h.
Je pense qu'enregistrer la tenue de la participation & faire le défilé le lendemain serait une meilleure idée, qu'on s'inscrive à 10h ou à 21h nous restons toute à égalité
Premier message de la discussion :
Le système de vote est organisé de sorte à ce que chaque participante soit affichée le même nombre de fois dans le défilé, peu importe l'heure de sa participation. Du coup, tout le monde a ses chances.
#182 22/02/2012 à 14:26
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Justement Moe à dit que l'on a pas besoin de s'inscrire tôt ou pas, chaque sailor passe le même nombre de fois. Que tu t'inscrive tôt ou tard dans la journée.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#183 22/02/2012 à 14:34
- Shekado
- Élève
Excusez moi, je n'avais pas fait attention *x*
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#184 22/02/2012 à 14:48
- Lovely02
- Élève
SUPER!
#185 22/02/2012 à 15:19
- Miwako_chan
- Élève
Super idée ! Mais je trouve aussi que ce serait bien qu'on puisse voir combien de points on a reçu...