Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/07/2010 à 18:21
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Re : Un musée ?
Oh oui ! Ca serait vraiment super !
Ca donnerait un côté encore plus réaliste au jeu
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#27 13/09/2010 à 17:53
- Victorian-Vampire
- Élève
Je up le topic^^"
Magnifique idée! ^w^
Je suis évidemment pour le musée °w°
Mais... Ne pouvons nous pas faire plus réaliste? Comme par exemple y aller le dimanche (c'est le seul jour où c'est gratuit) ou la semaine devoir payer quelques SF? A moins qu'au Japon ça ne se passe pas comme cela ^^"
Et... Pour celles et ceux qui ont de la créativités à revendre, et qui ne pratique pas la créations de vêtements, ils ne seront que comblés de devoir rédiger... Et j'en fais partie! uhuh
Et pour la bibliothèque, je suis aussi pour. Mais... Quel sera son rôle...? Je veux dire... Comment va t-on trouver des "livres"? Se seront aux Sailors de publier des nouvelles, des one-shote ou autres?
Ca me fait penser, une idée de ce genre à déjà été proposée... (trouve pas le topic T.T)
De toute manière je suis pour aussi. Comment dire non à la culture? =p
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#28 13/09/2010 à 18:14
- alice14
- Élève
Je suis POUR, c'est une excéllente idée.
#29 13/09/2010 à 18:49
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Je up le topic^^"
Magnifique idée! ^w^
Je suis évidemment pour le musée °w°
Mais... Ne pouvons nous pas faire plus réaliste? Comme par exemple y aller le dimanche (c'est le seul jour où c'est gratuit) ou la semaine devoir payer quelques SF? A moins qu'au Japon ça ne se passe pas comme cela ^^"
Et... Pour celles et ceux qui ont de la créativités à revendre, et qui ne pratique pas la créations de vêtements, ils ne seront que comblés de devoir rédiger... Et j'en fais partie! uhuhEt pour la bibliothèque, je suis aussi pour. Mais... Quel sera son rôle...? Je veux dire... Comment va t-on trouver des "livres"? Se seront aux Sailors de publier des nouvelles, des one-shote ou autres?
Ca me fait penser, une idée de ce genre à déjà été proposée... (trouve pas le topic T.T)
De toute manière je suis pour aussi. Comment dire non à la culture? =p
La bibliothèque pourrait regrouper des articles concernant des livres à découvrir, mais aussi des mangas et autres BD.
Je suis contre l'idée des publications de nouvelles et autres par les Sailors. Etant donné le niveau de la plupart des membres en rédaction (que ce soit du point de vue de l'orthographe, de la grammaire, de la syntaxe mais aussi de l'originalité du contenu...), je pense que ce serait juste lamentable. D'autant que les modératrices ne pourraient pas tout surveiller/corriger.
Les articles, eux, pourraient être corrigés par d'autres membres avant leur publication. Seuls les articles bien finalisés seraient publiés (donc, les articles d'une certaine longueur et sans faute mais aussi assez intéressants).
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#30 13/09/2010 à 19:06
- argentine
- Élève
je pence que c'est une bonne idée. pour la bibliothèque je pence que certaine sailor pourrait faire des bon teste et pour les corrigés il pourraient y avoir des bêta-lectrice qui corrige les testes aven leur publication.
(et certaine calamité en orthographe essaye de corrigé la plus par de leur faut aven du moins c'est ce que je fait)
#31 13/09/2010 à 19:09
- Victorian-Vampire
- Élève
+1 argentine!
Evidement, nous n'allons pas laisser n'importe quel Sailor poster, vu le nombre de huîtres...
Je reste sur cette idée (même si elle n'a pas été cité) c'est un + plutôt sympa...
Et ça conviendra très bien à une bibliothèque uhuh
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#32 13/09/2010 à 19:25
- Chanel
- Créatrice de Tendances
L'idée du musée est très bonne Par contre, vous avez une idée de l'endroit où on pourrait le placer... ?
(Pas dans le Centre Commercial, quand même... Si... ?)
(=> Ou alors, créer carrément un nouveau lieu pour le musée.. ?)
Moi je pensais plutôt dans le lycée (pour la bibliothèque), et à côté de ce dernier pour le musée et je suis totalement pour!
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#33 16/09/2010 à 09:47
- Yang-li
- Élève
et moi je peux vous corriger sur les délires navrants de wikipédia grâce à mes bouquins ^^
.................mais ça va me faire ENCORE PLUS de boulot???hahaha
très bonne idée en tout cas ça relèvera le niveau abyssallement bas des sailors lambda, enfin j'espère...
De mon abysse à chaque passage (rare ) sur le forum, j'écarquille les yeux devant tant de mansuétude à l'égard des joueurs/joueuses.
Moi je propose un Musé "des perles ,colibris et autre qualificatifs "peu flateurs pour désigner les joueurs..
Oh n'accordez que peu d'attention à ce post qui ne vient pas de l'élite disposant du bouton eject mais d'un miasme de la populasse...
et pour ne pas être totalement H-S ,je trouve l'idée très séduisante tel qu'elle est décrite...
Dernière modification par Yang-li (16/09/2010 à 09:48)
#34 19/08/2011 à 17:11
- demon_1357
- Élève
Pour a 100% !
#35 19/08/2011 à 18:13
- Meii
- Élève
Etant une grande fan de la culture japonaise , je suis vraiment pour cette idée!
#36 28/10/2011 à 20:13
- MlleAnge
- Élève
Je suis pour, c'est une super idée !
#37 28/10/2011 à 20:16
- katy-kat
- Élève
Moe a écrit :L'idée du musée est très bonne Par contre, vous avez une idée de l'endroit où on pourrait le placer... ?
(Pas dans le Centre Commercial, quand même... Si... ?)
(=> Ou alors, créer carrément un nouveau lieu pour le musée.. ?)
Moi je pensais plutôt dans le lycée (pour la bibliothèque), et à côté de ce dernier pour le musée et je suis totalement pour!
Je crois que un lieu spécifique serait mieux non ?!.
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#38 29/10/2011 à 17:10
- Shekado
- Élève
J'aime ! Pour également
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#39 29/10/2011 à 17:33
- Brynhild
- Modératrice
Pour bien sur !
Et je suis d'avis qu'un lieu spécifique serais plus adapté .
#40 31/10/2011 à 11:34
- pompom
- Élève
Ce serait beaucoup mieux car en ce moment nous ne pouvons étudier que au lycée et un peu de culture ne nous ferait pas de mal
#41 31/10/2011 à 14:19
- Valentina
- Élève
Hello !
Voici mon idée du jour (bonjour) x).
Ce site est basé sur une partie de la culture japonaise. Nous sommes censées être des étudiantes nippones (des Sailor Fuku) et je trouve dommage qu'on ne profite pas de ça pour faire découvrir un peu de la culture nippone aux membres du site
Voilà mon idée, donc : Pourquoi ne pas créer un nouveau lieu : un musée !
Il permettrait aux Sailor, en le visitant, de remporter des points de savoir et, dans le même temps, il pourrait faire découvrir des choses sur la culture japonaise. Par exemple, des artistes japonais, des choses sur la vie quotidienne japonaise, sur l'histoire du Japon ou encore sur la langue. Et, même, pourquoi pas, sur la culture plus contemporaine ; manga/anime, dramas...
Après tout, nous sommes des lycéennes et les lycéennes peuvent aller au musée. Ca apporte toujours de la culture
Ou, si pas un musée, une bibliothèque... Ou peut-être ces deux lieux en fonction des sujets proposés, que sais-je x)Ce ne serait pas nécessairement de grands articles pompeux mais, par exemple, quand on cliquerait sur Musée, on verrait apparaître un cadre avec une anecdote (une petite phrase ou deux) et une petite image pour l'illustrer (pas très grande, un peu comme quand un garçon apparaît). En bas de ce cadre, un lien proposerait d'amener le membre vers le forum où, dans une catégorie spéciale, les Sailor qui le souhaitent pourraient écrire des articles plus ou moins longs ou détaillés sur les sujets qui les intéressent. Ainsi, progressivement, nous pourrions créé une petite base de données et chaque fois que nous cliquerions sur Musée nous aurions de plus en plus de chance de tomber sur un nouveau sujet.
Je détaille :
- Je clique sur musée -> je gagne +1 de savoir.
- Une anecdote est choisie au hasard parmi celles qui existent dans "la base de données" apparaît dans un cadre (comme quand un garçon apparaît). Pour cette fois, par exemple : "Takashi Murakami, le plus célèbre artiste contemporain japonais à ce jour !" + une petite image de l'artiste en question.
- En bas du cadre, un lien : "En savoir plus ?" -> je clique -> me voilà arrivé sur une page du forum où on parle plus en détail de l'artiste en question et qu'une Sailor a rédigé.Bien sûr, seuls les meilleurs articles ou, en tout cas, ceux rédiger de façon corrects (sans fautes, déjà) seraient sélectionnés pour apparaître dans le musée (ou bibliothèque).
J'imagine que cette idée serait assez complexe à mettre en place mais j'aimerais déjà voir si d'autres que moi trouve que ce serait pas mal ou pas. La parole est à vous !
J'adore cette idée vraiment ! ça nous permettrerai d'en savoir plus sur la culture japonaise **
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#42 31/10/2011 à 14:45
- maamagirl21
- Élève
#43 31/10/2011 à 14:46
- _Miss_
- Élève
pour
#44 20/11/2011 à 22:41
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Je Up
Pour :3
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#45 22/11/2011 à 12:52
- Nana93
- Élève
Pour !! Mais on pourrait en faire une sorte de métier genre a chaque fois qu'un article est accepté la personne qui la fait gagne 500 $f ?
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#46 22/11/2011 à 12:59
- FanDeDamone
- Élève
Je suis pour !
Alizée Lorenzo Et Maxime te salut *_*
J'aime mes n'amie !
J'aime ma vie , toi tu aime pas la tienne ?
#47 22/11/2011 à 13:10
- Moilamissdu40
- Élève
Je suis totalement Pour.
L'idée est très bonne, c'est vrai que la culture japonaise n'est pas très présente sur le site. Et ayant des facilités en écriture, j'aimerais beaucoup pouvoir participer à ces activités
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#48 22/11/2011 à 13:12
- Shalimare
- Élève
Je suis POUR avec toutes les idées qui fusent de partout.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#49 22/11/2011 à 16:13
- lulie9377
- Élève
super merci MOE
#50 27/11/2011 à 21:34
- cecile202
- Élève
Pouur.
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.