SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 17/06/2012 à 13:40

deidara_love
Élève

Re : Bout'Ayae

2&8 ♥ *-*

#252 17/06/2012 à 16:02

Lukka_chan
Créatrice de Tendances

7 et 8 *o* !!

#253 17/06/2012 à 17:28

Ayae
Créatrice de Tendances

Ah plein de réponses X)

Du coup ça fait:
1: ||||
2: |||||
3:
4: |
5: ||
6: ||||
7: ||||
8: |||||||||||

Je croie que la 8ème coiffure est la grande gagnante ^^ Je vais essayé de l'améliorer avant de la poster big_smile
Merci pour vos avis !!

#254 17/06/2012 à 17:39

DollShow
Élève

Owi la 8 *w* Tu la poste quand ? Parce que j'ai peur de pas l'avoir dans la semaine , j'pars bientôt :x

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Plus que des amours

#255 17/06/2012 à 18:47

Ayae
Créatrice de Tendances

Je pense la poster soit ce soir soit demain smile

#256 17/06/2012 à 19:24

Nolinaa
Élève

Oh, je voulais la 1 , y a pas beaucoup de coiffures rousses et jolies, mais bon, toutes les versions sont bien.
Tu comptes faire quoi après la coiffure ?

#257 05/08/2012 à 22:03

Ayae
Créatrice de Tendances

Ce que je compte faire après cette coiffure ? Cette tenue !
Non je ne répond pas avec quasi 2 mois de retard, faut pas croire !

Du coup, tenue très très très inspirée d'un dessin trouvé sur DeviantArt, il n'étais pas écrit qu'on ne pouvait pas utiliser l'image ou s'en inspirer pour nos propres desseins, donc j'imagine que c'est bon smile

Donc l'image: robebleue.gif

Dites-moi les défauts que vous voyez ? Trop sombre?
le collier est un à l'arrache masi dur avec quelques pixel de faire un collier "fin", je pense le refaire sauf si vous pensez que c'est bon. Bien sûr il sera vendu à côté.

Je vais passer à la coiffure en attendant vos précieux avis, et je posterai l'image de base quand mon "projet" sera fini.

smile

Dernière modification par Ayae (05/08/2012 à 22:06)

#258 05/08/2012 à 22:06

Shalimare
Élève

Salut Ayae

J'aime trop ta nouvelle sauf (a bas oui il faut qu'il y ai un petit truc de rien du tout) qu'elle est un peu sombre... mais  (Ne t'inquiète pas rien de grave aprés ça) elle est superbe et qu'il y a de l'idée...

Voila bon courage.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#259 06/08/2012 à 11:40

Ayae
Créatrice de Tendances

Alala j'ai toujours un problème avec la sombreur !
Pour une fois que je faisait avec l'ordinateur de breau soit la luminosité normal >.<
Je vais essayer d'éclaircir et de finaliser la coiffure,

Merci big_smile

Dernière modification par Ayae (06/08/2012 à 11:41)

#260 06/08/2012 à 11:52

Kithana
Créatrice de Tendances

La robe est super jolie !

Par contre il me semble que pour tous les dessins sur DeviantArt il faut demander l'autorisation de l'artiste. Il n'a pas besoin de préciser qu'il ne veut pas qu'on s'inspire ou qu'on reproduise son oeuvre vu qu'elle est automatiquement copyrighted. Par contre tu n'aurais pas eu a demander si il avait préciser qu'on pouvait l'utiliser à des fins commerciales.

Voilà j'espère que tu pourras quand même la poster parce qu'elle est bien réussi smile

† Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream †
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪

Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.

#261 06/08/2012 à 12:59

Ayae
Créatrice de Tendances

ok, je vais envoyer un mail à l'artiste, pour savoir si c'est bon ^^ En espérant qu'il réponde assez vite même si la réponse est négative ^^

edit: Mail envoyé! En espérant qu'il comprenne ce que j'ai écrit. Google translate a parfois du mal, et vu qu'à l'origine le créateur est chinois ^^" J'espère qu'il donnera son accord smile

Dernière modification par Ayae (06/08/2012 à 13:36)

#262 15/08/2012 à 17:41

Nolinaa
Élève

Alors, c'est bon ou pas ? :3

#263 13/02/2013 à 20:37

Ayae
Créatrice de Tendances

Re-bonjour!

Après un petit temps d'absence e reviens tenter l'aventure sur Sailor Fuku,
J'ai donc rééssayer de créer une nouvelle tenue,
sansk1p.gif
Il y a un problème avec la transparence, je vais essayer de résoudre le problème, si vos voyez des choses à rajouter, ou à corriger n'hésitez pas smile Et si c'est vraiment trop horrible peux la delete ^^"

Pour la dernière tenue (voir post ↑) n'ayant pas eu l'accord de l'auteur elle ne sera pas posté!

Bonne soirée smile

Dernière modification par Ayae (13/02/2013 à 20:38)

#264 16/02/2013 à 01:35

Ayae
Créatrice de Tendances

N'arrivant pas à régler le problème de la transparence j'en ai profité pour créer un nouvel ensemble (manque cheveux et chaussures):
Haut + bas:capture2spu.pngPantalon en entier:capturewtnu.png

Des avis avant que e continue la suite ???

#265 16/02/2013 à 01:43

AguadeCoco2
Élève

J'aime beaucoup, mais je trouve le line du pantalon côté gauche trop foncé, et on dirait plus un legging qu'un pantalon...

#266 16/02/2013 à 02:01

Ayae
Créatrice de Tendances

Ca rend mieux ainsi ? capture3cz.png Je l'ai fais serré en pensant à un slim, car je compte mettre des bottes par-dessus le pantalon. Il faut donc mieux quelque chose de très serré ^^
Du coup j'ai éclaircit le line de gauche.
Es-ce que ca choque s'il soit très serré ? Car au pire je peux essayé de le rendre moins moulant.

#267 16/02/2013 à 02:48

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Ayae a écrit :

Ce que je compte faire après cette coiffure ? Cette tenue !
Non je ne répond pas avec quasi 2 mois de retard, faut pas croire !

Du coup, tenue très très très inspirée d'un dessin trouvé sur DeviantArt, il n'étais pas écrit qu'on ne pouvait pas utiliser l'image ou s'en inspirer pour nos propres desseins, donc j'imagine que c'est bon smile

Donc l'image: http://img1.imagilive.com/0812/robebleue.gif

Dites-moi les défauts que vous voyez ? Trop sombre?
le collier est un à l'arrache masi dur avec quelques pixel de faire un collier "fin", je pense le refaire sauf si vous pensez que c'est bon. Bien sûr il sera vendu à côté.

Je vais passer à la coiffure en attendant vos précieux avis, et je posterai l'image de base quand mon "projet" sera fini.

smile

Tu peux t'inspirer de dessin mais faut mettre tes sources, ici le dessin de deviantart dont tu t'es inspiré. smile
Sinon j'aime bien mais c’est dommage, je vois mal les broderies de la robe (en haut) car ton violet en dessous est trop sombre. Pourtant elles m'ont l'air joulies.

Pour ton pantalon pour moi c'ets bon, pour atténuer l'effet legging, il faut, je pense, élargir au niveau des chevilles. Mais pas de beaucoup.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#268 16/02/2013 à 06:39

AguadeCoco2
Élève

Oui ça rend beaucoup mieux ^^
Je pense que c'est ton shad aussi qui fait ça, limite brillant, mais j'aime bien!

#269 18/02/2013 à 22:33

Ayae
Créatrice de Tendances

Lythias: Je pense laisser tomber la robe, elle est trop ressemblante au dessin. Je préfère éviter tout dommage ^^
Je vais agrandir le pantalon au niveau des chevilles, je pense en effet que ça fera moins legging ^^

AguadeCoco2: En réalité sur mon ordinateur portable l'effet est nettement moins brillant. J'ai déjà remarqué plusieurs fois que les couleurs, le rapport clair/sombre étaient différent. Si on regarde sur un ordinateur de bureau le changement sur le line que j'ai effectué la dernière fois ne se voie quasiment pas O.o

J'ai avancée ma tenue: coiffure finie et parapluie. Mais les couleurs ne doivent pas être celles que vous voyez. Néanmoins si vous avez des remarques, je les prends !!!!

capture4rn.png

#270 19/02/2013 à 17:51

Ayae
Créatrice de Tendances

up ^^

#271 19/02/2013 à 17:56

sham
Créatrice de Tendances

C'est tout mimi !!! big_smile j'aime beaucoup pour ma part , en plus les couleurs se marient bien ensembles !!

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#272 19/02/2013 à 17:57

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Je trouve la jambe de droite plus lumineuse que la gauche x)
Sinon j'ai rien d'autre a dire x)

#273 19/02/2013 à 19:23

AguadeCoco2
Élève

J'aime beaucoup!
(oui je pense que tu as raison ^^)

Juste, sur le parapluie, l'effet damier est beaucoup trop voyant, pas assez "adouci", surtout sur l'endroit lumineux...

#274 23/02/2013 à 19:13

Ayae
Créatrice de Tendances

J'ai effectué quelques modification notamment au bas du pantalon (qui ne me satisfait pas vraiment mais bon...)
J'ai changé les couleur pour avoir le même rendu que sur mon ordi portable.
J'ai aussi rajouté des couleurs middle pour le parapluie.

Captureff2.PNG

des choses à modifier ?
Vous préfériez les couleurs précédentes ?

Dernière modification par Ayae (23/02/2013 à 19:14)

#275 23/02/2013 à 19:19

clocllo
Élève

j'adore tes création bravo continue comme sa ♥

Pied de page des forums