SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11/02/2012 à 12:04

shynn
Élève

Re : Migration terminée et corrections de bug

Moi j'ai toujours des bugs !!
Surtout au niveau des fringues, ils s'affichent tous a la suite et dépassent du cadre !! Et si je cliques sur 1, il ne se met pas sur mon avatar !!
Après, la barre "aller sur sailor city" ne marche pas.
Et, mes barres d'appetit, d'hygiene, etc ne s'affichent pas, et si je vais au restaurant, les "+5" des aliments vont pas dedans et je tombe tout le temps dans le coma !!
J'ai de problème avec mon travail, mais les boutons pour voter sur les profils ne marchent pas !!
Je peux plus voter !! J'ai tous les votes à rendre depuis le 6 février !!
Enfin voilà ^^ Si ça pouvait s'arranger !! Parce que j'adore ce jeu et comme il marche pas bien, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] !!!!! smile

#77 11/02/2012 à 13:17

Titemeugnonne
Élève

Super tongue

#78 11/02/2012 à 15:04

Bamb0ou
Élève

j'ai toujours le bug de la friperie, mes plus anciens achats ne s'affichent toujours pas, donc je ne peux toujours pas les vendre, alors que c'est eux que j'aimerai me débarrasser car plein de doubles ! hmm

mais merci beaucoup pour tout le reste, je sais ce que représente la somme de travail et je te félicite ! <3

#79 11/02/2012 à 19:15

nana-38
Élève

Génial big_smile Ce bug m'a surprise, je me suis demandé ce qu'il se passait... >___>'

#80 11/02/2012 à 19:28

chinochan
Élève

mercii! mais le probleme `cest que quand je met le nouveau chose que jai acheter mon haut est tout nue!

#81 11/02/2012 à 20:19

lea060
Élève

j'arrive pas a alerr dans les magasin

#82 12/02/2012 à 01:06

amina420
Élève

Tawny a écrit :

Okidoki Moe et merci ;)

#83 12/02/2012 à 08:30

MzlleKawaii
Élève

Question > La Chirurgie, elle reviendra?

Où quelles sont, mes amies? Bouh!
*T..Tr.. Triste* *Toute seule* T.T
Les vocaloids, SailorFuku, J'adore! o/

#84 12/02/2012 à 11:52

liliane20092000
Élève

moi c est pas a propos du beug mais quand y a  des nouveaux articles  bah y a écris je sais pas quoi et ça m énerve  . en plus les articles qui viennent d arriver elles  sont graves belles : ( c est dommage que j ai pas assez d argents

#85 12/02/2012 à 14:48

saphir1995161
Élève

Mikomu a écrit :

On peut vendre seulement les vêtements après 1 mois d'obtention pour éviter les multi-comptes.

Oui je sais mais moi c'est les tout premiers que j'ai eu donc ça fait plus d'un an ...

#86 12/02/2012 à 18:05

Chiisa
Élève

Meeerci Mooooe ! :DDD

Pied de page des forums