SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25/04/2012 à 17:24

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Je voudrais de l'aide pour le shadding de la jupe !! smile j'ai déjà le line , mais j'arrive pas à remplir ><
et puis pour la robe , j'ai remodifié des plis ^^ : 1335370970-wxsss.png

#102 25/04/2012 à 17:51

SasuAki
Créatrice de Tendances

Et je signale aussi que je peux prendre les commandes big_smile , histoire de voir si je peux réaliser un vetement à partir d'une photo précise x)

#103 25/04/2012 à 18:43

mynaa
Élève

Coucou ma Jolie ^^' La robe devient magnifique ♥  je te filerai une image d'une veste 3/4  (style" steampunk" en cuir noire ou marron)  si tu veux bien tenter de me la faire (là j'ai pas le temps mon fils est s/l'ordi ) mais jte met ça demain du moins avant de faire ma pause smile et t'inquiète si tu ne te sens pas ou ne veux pas j'essayerai de trouver autre chose mais j'suis certaine que tu es capable de m'créer quelque chose de très joli ♥ Et  T'as vu les encouragements et compliments qui arrivent !! Quand j'te dis que tu as du talent  héhéhé .... Continues de pixeliser j'p'ense que tu passeras cdT d'ici peu smile J'ai confiance et tu as en plus de l'idée , la motivation ^^ Kiss ma zouliiie

Dernière modification par mynaa (25/04/2012 à 18:44)

#104 25/04/2012 à 20:03

SasuAki
Créatrice de Tendances

Une veste en cuir steampunk ? ça pourrait le faire ^^ , grâce à tes encouragements , je vais tout faire pour que cette veste soit réussie smile
Merci de ton aide Mynaa , je dois avouer que si tu n'étais pas là , je serai en plein drame certainement x) , j'espère que tu as raison , et que j'aurais bientot le niveau de CDT *O* (mon rêve ... *O*)
Et ne t'inquiète pas pour la veste , pendant le mois que tu seras absente , je vais bosser grave dessus , et même demander l'avis des CDT ! (enfin , si elles veulent x)) et à ton retour , une belle oeuvre d'art sera présente !! enfin , faut que je me calme xD j'abuse un peu là ^^"

#105 26/04/2012 à 07:53

mynaa
Élève

Bon j'ai pas vraiment trouvé ce que j'voulais mais des vestes s'y approchant jte donne 2/3 modèles .Vois avec lequel tu te sens le plus à l'aise oki et surtout prends ton temps
https://encrypted-tbn1.google.com/image … dI8drqSgki
Un 2ème modèle que j'aime bien :

https://encrypted-tbn2.google.com/image … DMq18AALEV

et une 3ème en version plus courte
https://encrypted-tbn2.google.com/image … cW27KJc2ID

Voilà ma zoulie Fais comme tu peux/veux tu peux mélanger les 3 styles ♥ J'aime les 3/4 en cuir marron ...♥ Du coup tu peux jouer avec la 1ère et la dernière ou la 2ème et la dernière .... A toi de voir & de jouer smile 
C'est toi L 'artiste donc jte laisse libre quant à ta façon de la créer etc.... Mais n'oublies pas ce n'est pas une Obligation hein ? Kisu Ma zouliie ♥

Dernière modification par mynaa (26/04/2012 à 08:00)

#106 26/04/2012 à 09:45

SasuAki
Créatrice de Tendances

Ok !! je travaille ça ^^
Je pense pouvoir faire un piti mélange des trois ^^
Prendre le style des deux premières et appliquer le cuir marron de la troisième smile
ça va peut être me prendre plusieurs jours , mais bon , j'vais faire de mon mieux x)
Merci pour les modèles , mynaa <3<3

#107 26/04/2012 à 10:10

LolitaLempicka
Élève

Pas mal du tout wink

La Mode se Démode, Le Style Jamais ♥   Coco Chanel
Miiss Diior ; un monde de haute couture et de Romantiisme

#108 26/04/2012 à 12:09

SasuAki
Créatrice de Tendances

Merci big_smile quelqu'un sait comment shader du blanc ? smile

#109 26/04/2012 à 12:55

SasuAki
Créatrice de Tendances

Jai fait une version de ta veste mynaa smile c'est juste le line , mais je voulais savoir si la forme te plaisait :
1335441340-ssss.png

#110 26/04/2012 à 12:59

LolitaLempicka
Élève

Pour shader du blanc tu fais exactement comme les autres couleurs, sauf que tu utilises des gris pour faire les ombres et pour la lumière tu peux utiliser des beiges crèmes pour donner des beaux reflets wink

#111 26/04/2012 à 13:29

SasuAki
Créatrice de Tendances

Merci de tes conseils lotita ^^ je vais pouvoir faire une belle jupe smile

#112 26/04/2012 à 13:31

MiyoChan
Élève

Elle est trop belle ♥ Passes voir mon topic si tu veux wink

#113 26/04/2012 à 13:34

tassussu
Créatrice de Tendances

tres jolie créa en generale^^parfois j ai l impression qu a certains endroit sa deborde soit utilisation du flou ou du doigt,apres la veste c est encore tremblotant,avec de nombreux angles droits

#114 26/04/2012 à 13:45

SasuAki
Créatrice de Tendances

Merci pour les compliments smile
Tassussu : je n'utilise pas de flou , et pour le doigt , je m'en suis servi une fois au niveau du pantalon pour le bas , mais j'ai lu sur un topic que c'était autorisé , après je suis désolé si c'est pas le cas :s
Et comment éviter les angles droits dans le line de la veste ? ><

#115 26/04/2012 à 15:08

Meli_chan
Élève

J'adore.Cependant le line n'est pas assez net.

Meli_Chan,La fille qui reste planqué chez elle.
(Pensez à la mettre à la porte avant de vous assoupir!)

#116 26/04/2012 à 15:11

mynaa
Élève

C'est pas mal du tout ^.^  Bon début pr la forme , la ceinture ..... après Ecoute bien les Expertes comme "Tassussu" & " LolitaLempicka" qui a l'air aussi de s'y connaître  ♥ Mais ouiii c'est un très bon début smile Tu peux même la rallonger un peu (genre jusqu'en haut des genoux  ^^)  Mais non fais comme tu l'sens en fait  ^^ j'reviendrai voir l'avancée et pour le shad  blanc  j'pense que c'est un bon conseil que t'a donné LolitaLempicka . Jte dis tu  deviendras une excellente créatrice t'as un énorme potentiel ♥♥ et j'serai ta 1ère fan .... faudra que j'tente de te montrer mes horreurs aussi à l'occas' et tu verras qu'on est pas au même niveau uU t'as une bonne largeur d'avance crois moi smile Mais bon jm'en fous c + pr le plaisir que ça me procure que jm'essaye de temps à autre smile bon zouk zouk j'y go moi !! merciii wink

Dernière modification par mynaa (26/04/2012 à 15:13)

#117 26/04/2012 à 17:44

SasuAki
Créatrice de Tendances

Jai affiné le line et allongé la veste , comme vous l'avez proposé mynaa et meli_chan smile
C'est mieux ?
1335458566-ssss.png
Et je voudrais trop voir tes créas mynaa !! *.* tu dis que ce sont des horreurs , mais moi je pense que tu es trop modeste wink pour donner de si bons conseils , tu dois t'y connaitre ^^

#118 26/04/2012 à 18:01

LolitaLempicka
Élève

Magnifique =O

PS : passes sur mon topic wink

#119 26/04/2012 à 19:00

SasuAki
Créatrice de Tendances

Merci smile , Lolita , tu sais comment shader du cuir marron ?? Moi je sais pas trop x)

#120 26/04/2012 à 20:06

SasuAki
Créatrice de Tendances

modification de la tenue : 1335467160-sdbfnd.png

#121 27/04/2012 à 12:43

SasuAki
Créatrice de Tendances

Kikou ^^ j'aimerais bien supprimer mes ancien topic , mais j'ai beau avertir une modo ... T-T j'en ai que deux de trop mais ça me gène , car j'ai peur que mes erreurs de manipulations d'un forum à mon arrivé sur le jeu m'empêche d être CDT :/Ces deux topics sont : la mode de kumiiie et sasuaki fashion :$$
Please aidez moi à les supprimer !! TwT
Et sinon : modification d'une ombre pour la robe violette . je ne fais que la modifier ^^'1335513666-wxsss.png

#122 27/04/2012 à 12:44

SasuAki
Créatrice de Tendances

Et jai colorié le line , il ne reste plus qu'a shader : 1335527068-sdgd.png

#123 27/04/2012 à 15:22

mynaa
Élève

Très Joliiii i ♥c'est vraiment la forme que je souhaitais ♥ J'aime beaucoup Plus que le shad 2/3 plis ça et là et ce sera parfait ^^ J'adore déjà la forme la longueur , la couleur la ceinture bref Ouai  c'est ça ♥ Quand j'te dis que tu es douée héhé... Alors suis allée voir et jt'ai mis juste un lien pr que tu comprennes "mieux" le line smile
lineprsasuaki.png

Uploaded with ImageShack.us
Voilà grosso Modo Pour shad' pas grave si ça ne donne pas une impression de cuir . Jt'en demande beaucoup trop  là hmm Essaye de bien le shader  Tiens une tite image pr t'éviter d'aller chercher mais si ça peut aider hein ^^ http://desmond.imageshack.us/Himg23/sca … es=landing
Après y mettre quelques plis ( renforcement de la ceinture fin de manches etc...) Mais franchement suis super contente déjà du résultat (même s'il n'est pas encore tout à fait fini) et pr l'effet cuir essaye de demander à une CDT qui a déjà crée des fringues en cuir ♥ demande t'as tout à y gagner ^^ Bon j'espère que le lien va mieux t'faire comprendre smile et j're + tard ^^ Kiss ma zouliiiie ♥
je précise que toutes les images que j'viens de mettre viennent de la partie "apprenties" tuto's " d'ici :  sailor fuku

Dernière modification par mynaa (27/04/2012 à 15:40)

#124 27/04/2012 à 18:33

SasuAki
Créatrice de Tendances

Contente que sa te plaise smile
J'ai justement été sur le forum pour m'aider à faire le line de la version longue ^^
Pour le shad , je vais suivre ton conseil et demander aux CDT ^^
Je retourne pixeliser x) et encore mercii big_smile

#125 29/04/2012 à 15:56

SasuAki
Créatrice de Tendances

Jai shader la veste smile mais je sais pas si sa fait effet cuir :$
1335711299-cfcgf.png

Dernière modification par SasuAki (29/04/2012 à 15:56)

Pied de page des forums