SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2201 11/01/2021 à 23:29

Niwya
Élève

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Saucissonnez moi ce saucisson et pendez le par sa ficelle, dans le garde-manger!

Au passage, très sympa Colmar, mais Strasbourg c'est mille fois mieux smile

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#2202 12/01/2021 à 12:19

itanna
Élève

Au passage, tr-s sympa Colmar, mais Starboug c'est mille fois mieux smile

Le lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux... C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteux !

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#2203 13/01/2021 à 17:15

Dem
Créatrice de Tendances

le lac est bon, fraiche est son eau, c'est delicieux... c'que nous voulo,s c(est du poisso,, fort bien gouteux !
(je m'en sors mieux que je pensais!!)

Mais voyons ! Avez-vous visité les châteaux de la Loire ? C'est d'une pure beauté, vous devriez y faire un tour.

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#2204 16/01/2021 à 14:16

LittleAnnie
Élève

Mais voyons ! Avez-vous visité les châteaux de la Loire ? C'est d'une pure beauté, vous devriez y faire un tour.

La neige est tombée sur Paris, gare aux Franciliens, les transports en commun vont bientôt flancher ; apportez le sel !

#2205 17/01/2021 à 16:56

Real_Despair
Élève

La neige est tombée sur Paris, gare aux Franciliens, les transports en commun vont bientôt flancher ; apportez le sel !
(nyahaahhaha)

Tu te bats mieux que moi c'est très bien mais moi j'ai des compétences en chimie que t'as pas; frappe-moi, je t'empoisonne.

#2206 17/01/2021 à 19:37

Hanea
Élève

Tu te bats mieux que moi c'est très iuen mais moi j'a des compétences en chimie que t'as pas ; frappe--moi, je t'empossonne

La trilogie du Seigneur des Anneaux est génialissime, mais regardez aussi le préquel avec Bilbo Baggins : Le Hobbit !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#2207 19/01/2021 à 09:46

itanna
Élève

La trilogie du Seigneur des Anneaux est génialissime, mais regardez aussi le préquel avec Bilbo Baggins : Le Hobbut !

Aucun de vous n'a pigé ça encore ? Je suis pas enfermé ici avec vous, vous êtes enfermés avec moi !

#2208 19/01/2021 à 12:39

Real_Despair
Élève

Aucun de vous n'a pigé ça encore? Je suis pas enfermé ici aevec vous, vous êtes enfermés avec moi !

Wesh le sang, la famille sisi notre sang de la veine de la street si tu t'bats avec l'un d'nous c'est toute la meute qui te saute dessus wesh toi même tu sais tu provoques la rage du dragon tu succombes

#2209 22/01/2021 à 10:57

itanna
Élève

Wesh le sanf, la famille sisi notre sanf de la veine de la street si tu t'bats avec l'un d'nous c'est toute la meure qui te saute dessus wesg toi même tu sais tu provoques la rage du drgon tu succombes

Il. Et voilà que ces deux vieux poètes, naguère amants à Paris, pique-niquent près des sanitaire.

#2210 23/01/2021 à 21:16

Real_Despair
Élève

Il. Et voilà que ces deux vieux poètes, nagère amants à Paris, piquetniquent près des santiaireis

Et monsieur, la veille, m'appelle "Ah non non je ne viens pas. Ah bah non je ne viens pas. Je vais faire... bûcheron! Je vais gagner des milliers d'euros en faisant bûcheron!"

#2211 23/01/2021 à 22:11

Prigema
Élève

Et monsieur, la vieille, m'appelle "Ah non non je ne viens pas. Ah bah non je ne viens pas. Je vais faire ... bî cheron! Je vais gagner des miliers d'euros en faisant bûcheron!

Parfois sur YouTube il m'arrive de tomber sur "Mary Poppins - Supercalifragilisticexpialidocious" Aïe, Aïe, Aïe !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#2212 23/01/2021 à 23:29

itanna
Élève

Parfois sur Youtube il m'arrive de tomber sur "Mary Poppins - Supercalifrafilisyicexpialidocious" Aïe, Aïe, Aïe !

Ce mot... était incroyable. J'ai jamais autant pris mon temps pour écrire un mot, c'est cadeau pour la prochaine : "Supercalifragilisticexpialidocious"

#2213 27/01/2021 à 17:43

Real_Despair
Élève

Ce mot.... était incroyable. J'ai jamais autant pris mon temps pour écrire un mot, c'est cadeau pour la prochaine ! "Supercalifragilisticexpialidocious"
(merci du cadeau)

Alors là déjà j'ai rigolé parce que,  je suis d'origine yougoslave donc j'suis issu d'une famille de bûcheron donc je sais ce que c'est que le bûcheronnage et déjà on gagne pas 5000 euros par mois hein. Puis pour être bûcheron faut s'lever, puis faut y aller! Alors le connaissant... on rigole quoi!

#2214 08/03/2021 à 11:59

Nehako
Élève

Alors lé déjç j'ai rifolé parce que, je suis d'orihine youhodkave donc h'suis issu d'une famille de bucherpon dnc je sais ce que v(est que le bucheronnahe et déjé on gagne pas 5000 euros par moid hrin. Pios pour être bîcheron fait d"leber, piuod faut y aller ! Alors le connaissant... on rihpke quoi !
(Une catastrophe. Pas merci Despair.)

Une aurore boréale est un phénomène lumineux atmosphérique caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant.

#2215 09/03/2021 à 13:08

sabrina97494
Élève

Une aurore bpréale est un p,énomène lumineux aymosphérique caractérise pas des voiles extrrmement coloréz dans le ciel nocturne , le vert étant prédominant.

La stratosphère est la seconde couche de l'atmosphère terrestre, comprise entre la troposphère et la mésosphère; beaucoup de sphère sont employés.

#2216 20/03/2021 à 13:29

Real_Despair
Élève

La stratosphr est l a seconde couche de l'atmosphère terrestre, comprise entre la troposphère et la mésosphère; beaucoup de sphère son temployés.

(pas fameux, ew)

Salut à toi jeune entrepreneur !  Alors si aujourd'hui j'me permet de te contacter C'est pour une raison très simple. Savais-tu que 95% de la population détenait 5% des richesses? Alors est-ce que tu veux en faire partie? Il faut que tu te poses les bonnes questions. Est-ce que tu préfères; Faire pitié, et prendre le bus tous les jours OU commencer très rapidement à faire de l'argent avec moi grâce à ton téléphone et pouvoir peut-être acquérir ce genre de véhicule haute gamme? Moi j'pense la question elle est vite répondue.

#2217 20/03/2021 à 13:44

itanna
Élève

Salut à toi jeune entrepreneur ! Alors si aujourd'hui j'me permet de te contacter C'est pour une raison tr-s simple. Savais-tu que 95M de la population détenait 5M des richesses? Alors est-ce que tu veux en faire partie? Il faut que tu te poses les bonnes questions. Est-ce que tu préfères, Faire pitié, et prendre le bus tous les jours OU commencer tr-s rapidement à faire de l'argent avec moi grâce à ton téléphone et pouvoir peut-être acquerir ce genre de véhicule jaute gamme? Moi j'pense la question elle est vite répondue.

*J'ai toujours le même problème avec le è x') et apparemment avec le % aussi :')*

Je suis une cruche, T'es où? Mais t'es pas là, mais t'es où? T'es pas là, mais t'es où? Mais t'es pas là, mais t'es où? Pas là.

Dernière modification par itanna (20/03/2021 à 13:44)

#2218 11/04/2021 à 00:41

Real_Despair
Élève

Je suis une cruche, t'es om ? Mais t'es pas là, mais t'es om? T'as pas là, mais t'es om? Mais t'es pas là, mais t'es ou? Pas là.

Tu sais ce qu'on dit... Si au début tu ne réussis pas, réessaie, encore, encore et encore... Combien de fois as-tu essayé déjà? :)

#2219 11/04/2021 à 16:12

Taeni
Élève

Tu sais ce qu'on dit... Si au début tu ne réussis pas, réessaie, encore, encore, encore et encofre... Combien de fois as(tu essayé déjà smile?

"Je pensais qu'il n'y avait pas pairings plus bizarre que le Hermione x Dumbledore, ou encore le Hermione x Snape... Et puis je me suis perdue sur Tumblr et j'ai découvert le Harry x Voldemort..."

viva la libertad

#2220 05/07/2021 à 10:35

Vanille_sucre
Élève

je pensais qu'il n"y avait pas paurunf plus bizarre que le Hermione x dimbledore, ou encore le Hermione c Snape ... et puis je me suis perdue sur Tumble et j'ai d"couver le Harry x volfrmot.

"Je suis étonnée j'ai super bien écrit."

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#2221 05/07/2021 à 19:15

Laphina
Élève

Je suis étonnée j'ai uper bien écrit.
(ah oups je saute des lettres moi XD)

"Aujourd'hui j'ai déjeuné avec deux amis. Je savais que la mère de la première (notons la A) détestait le deuxième (=B), mais je ne savais pas pourquoi. J'ai appris qu'en réalité, la mère de A était un jour tombée sur une fanfiction lemon que A et B écrivaient ensemble au collège et elle avait trouvé ça dégoûtant !"

#2222 05/07/2021 à 19:37

Vanille_sucre
Élève

aujourd'hui j'ai déjeuné avec ses aptes . Je savais aie la mère de la pezmieztez (notons la a ) detestaair le deuxoemee (=B), mais ie je savais Paz poque. J'ai appris qu'en relalite, la mère de a était un joue tombée sur une fan fiction Lemon que a et b écrivaient ensemble ay Coll"ge et elle avait trouve ça dégoûtant!

"Ne pas faire de phrases longues car j'ai la flemme"

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#2223 05/07/2021 à 21:26

Senky
Élève

Ne pas d'aire de phrase longue car j'ai la flemme

J'aime sauter à pied joint dans la gadoue

#2224 05/07/2021 à 21:45

Shiyukie
Élève

J'aime sauter à pied joint dans la gadoue

" Je garantie à vie cette personne qui ma relever. Depuis j'ai décidé de sauter au dessus des obstacles et lorsque qu'ils sont grand je passe dessous. "

#2225 06/07/2021 à 00:14

Vanille_sucre
Élève

Je garantis à vie cette personne qui ma ezkzvze. Depuis j'ai décide de sauter au dessus des obstacles et lorsque qu'ils sont grands je passe dessous.

"La flemme c'est mal"

Pied de page des forums