Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/06/2013 à 20:37
- Noeru
- Élève
Re : Joomie Shop (✧-‿-)
J'adore *-*
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#53 27/06/2013 à 22:03
- Joomie
- Créatrice de Tendances
J'avais envie de faire ce Cosplay depuis trèèès longtemps donc je l'ai commencé! C'est Asuna de Sword Art Online.
pour ceux qui connaissent! (Je sais pas si quelqu'un a déjà fait ce cosplay d'ailleurs?) :
J'ai pas encore fait l'épée avec la ceinture et je compte raccourcir la longueur des cheveux x), puis il me reste certains détails à fignoler ahah.
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#54 09/03/2014 à 17:37
- NekoNekoAngel
- Élève
Oh mon dieu ♥.♥
J'adore t'es créa ! Reviens vite ! Depuis le temps que j'attendais un cosplay de Asuna-Chan ♥
En tout cas tu est très douée ! Je suis fan !
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#55 09/03/2014 à 18:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore ce manga !!! *-* dommage qu'il y ait pas un mec qui ressemble à son amoureux en tout cas vivement l'avancement j'ai hâte de voir ce que ça va donner *-*
[vivement la saison 2:B]
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#56 09/03/2014 à 18:55
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Faudra juste faire attention à ce que ça ne ressemble pas trop aux autres versions postées sur sf ^^ Je ne l'ai pas là mais au moins une a été faite sur la base normale
Sinon je trouve la partie centrale blanche du haut trop basse, elle ne laisse pas assez de jupe dépasser ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#57 10/03/2014 à 20:47
- NekoNekoAngel
- Élève
Enob' tu pourrais me passer le lien de la tenue ? *^*
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#58 10/03/2014 à 20:50
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1364287052
Et peut être d'autres, il me semble
Dernière modification par Lythias (10/03/2014 à 20:50)
ᴥ Ma grotte ᴥ