SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03/06/2012 à 15:02

Inolis
Élève

Re : Créations d'un autre monde

J'ai hâte de voir la tenue terminée de ton futur projet C:
*Je voulais la faire, mais pas grave...j'ai déjà assez de création à faire comme ça lol*

#102 03/06/2012 à 15:16

Nami-swan
Créatrice de Tendances

merci ^w^

Ino : ouff je te devance alors X)

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#103 21/06/2012 à 20:48

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Up finalement pour l'instant je ne fais pas le mad hatter, j'ai fait Fujii Anna de silver rain

fujii_10.png

Des avis ?

Son club

#104 21/06/2012 à 20:50

EvilSide
Créatrice de Tendances

Ouh joulie!
Juste le gant de sa main gauche qui me perturbe, on voit pas le line du doigt 'plié'
Sinon, elle est top!

Dernière modification par EvilSide (21/06/2012 à 20:51)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#105 21/06/2012 à 20:51

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Merci evil ! ^^ je note ça et je rectifie demain soir après la fin du bac =P

Son club

#106 21/06/2012 à 20:53

EvilSide
Créatrice de Tendances

De rien :3
Bonne chance pour les épreuves qu'il te reste -et pour le gant- ^^

from your EvilSide ✝

#107 22/06/2012 à 19:44

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Voici l'avancement j'ai modifier ce que tu m'avais dit evil.

fujii_11.png

Des avis ?

Modèle ici j'ai hébergé vu qu'on le trouve pas en cherchant

85852510.jpg

Son club

#108 22/06/2012 à 19:46

xEmi
Créatrice de Tendances

*_* J'adore ♥

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#109 22/06/2012 à 19:51

EvilSide
Créatrice de Tendances

C'est moins troublant ainsi ^^
J'adore ton début de coiffure~

from your EvilSide ✝

#110 22/06/2012 à 21:24

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup les filles, pour la coiffure c'est la 3ème que je fais, donc sa me prend beaucoup de temps, j'espère que sa sera un bon résultat à la fin.

D'autres avis ?

Son club

#111 23/06/2012 à 15:48

Nami-swan
Créatrice de Tendances

C'est terminé, je fais grève smile

!!!Je vais continuer à créer, mais plus jamais je ne posterai !!!

Celà, ne sert à rien ! J'ai pas fais de créations depuis des mois, et dès que j'en faisais une à chaque fois j'arrêtais. Je ne comprenais pas mais maintenant je sais pourquoi. C'est un ras le bol total du fonctionnement de la CDT. Déjà que faire une création ça demande des heures et des heures, alors en plus se coltiner tous les formats, dont nous ne sommes pas bien informer, plus le stress, des points, et des votes moins, et aussi des nouveaux fonctionnements pour passer cdt ... Mais encoe et toujours ses petits commentaires de c moche ou autre qui font si plaisir que heureusement que la sailor n'est pas en face de nous ....

Enfin bref, créer, j'aime beaucoup, je prend mon temps,  je m'applique et j'aime bien mon résultat. Ou pas. Mais j'aspire à d'autres choses. Les créations comme ici, je veux en faire mon métier, et je ne peux plus être jugée, comme ça, par des sailors qui n'y connaissent rien (les cdt sont pas comprises) . Ce que je cherche est des critiques pour m'amélioré continuellement, j'admire beaucoup de créatrices, et je fais en sorte de pouvoir atteindre leur niveau. Ce n'est donc pas avec des commentaires inutile ou déplacé ...  et ce stress que je vais pouvoir faire ça.

C'est démoralisant et en plus sa dégoute. Or je n'ai pas envie d'être dégoutée, ou en tout cas pas par des "enfants" pour la plupart.

C'est pourquoi je vous montrerai avec grand plaisir mes créations, sur ce topic, ou sur mon club. Mais étant donné que les réponses sont si peu nombreuses je doute que sa intéresse grand monde. Enfin peut importe, je le mettrai en ligne.

Voila je vous ai expliqué mes raisons, et vous montre la création que j'ai finie, et qui m'a fais tout comprendre lorsque je l'ai poster.

fuji_a10.png

Dernière modification par Nami-swan (23/06/2012 à 15:51)

Son club

#112 23/06/2012 à 15:52

Krissou
Créatrice de Tendances

Coupine! Je suis d'accord sur tout à 100%, pour moi c'est pareil! je crée mais je ne poste plus!
Poster sa créa à la CDT c'est plus que stressant, en plus les règles ne sont pas claires, c'est encadré qu'à moitié, on ne sait plus ce qu'on a le droit et pas le droit de faire… en plus des commentaires négatifs sans critique réelle, enfin bref…
A la limite il devrait y avoir un jury limité ou je sais pas moi, que les cdt qui votent & qui doivent justifier…

Dernière modification par Krissou (23/06/2012 à 15:54)

#113 23/06/2012 à 15:55

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Dommage, j'aimais bien cette petite tenue moi... >>
J'ai donné mon avis par contre et j'espère que tu me montreras tous tes projets, okey? :3

Hehe, moi non plus je poste pas à cause de tout ça. wink

#114 23/06/2012 à 15:57

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Je suis contente que mes sentiments soient partagés ! Je serai ravie de reprendre mais il faut de gros changements, je serai totalement pour que les créations soient jugés par un nombre limitées. Enfin bon, des changements doivent être fait, c'est un besoin urgent je pense

nanako, pas de soucis je posterai et tu pourra voir, ^w^

Dernière modification par Nami-swan (23/06/2012 à 15:57)

Son club

#115 23/06/2012 à 15:58

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord aussi, j'espère que tu garderas quand même le plaisir de créer, et que je pourrais toujours admirer tes créations. ♥

#116 23/06/2012 à 16:01

Bingbang78
Élève

J'espère pouvoir continuer à suivre tes belles créations et je comprends ton choix smile

#117 23/06/2012 à 16:07

Mynalia
Créatrice de Tendances

Ne t'inquiete pas nami sur ma derniere création j'ai piquer une crise avec des commentaires mal placer et des mois non justifier, On a de la chance d'avoir certaine personne pour nous remonter le moral, je dois avouer que j'ai failli ne plus poster aucune création avec tout sa, mais je continue a pixel (Personne ne m’arrêtera!!! éoè) Si tu es fière de tes créa et d’ailleurs moi je les trouve jolies que veux tu de plus! Tout le monde ne peux pas aimer, mais pourrais voter plus pour le travaille fais. Et je dois avouer que passer des heures sur une tenue et récolter un "C'est moche" la personne sens prendrais plein la tronchette tongue

Courage!!!!

Cordialement Mynalia

#118 23/06/2012 à 16:10

EvilSide
Créatrice de Tendances

Je ne peux te dire que j'adhère complètement à ton point de vue, ou presque.
Il est vrai que nous sommes plutôt mal informées des changements au niveau du fonctionnement de la CDT malheureusement, mais cependant je n'ai rien contre celui ci à la base.
J'ai eu une période ou je pensais exactement ce que tu viens d'écrire, et je voulais seulement poster mes créations sur le forum également.
Et je me suis rendue compte qu'au fond, même si c'es stressant et qu'on ne peut ignorer ni les mots doux des gamines rageuses ni les quantités monumentales de - injustifiés, le pixel art c'est une passion, certes, mais autant en faire quelque chose en plus que de rester en amateur, donc j'ai continué à poster, en faisant à chaque fois de mon mieux, juste pour faire taire tous les "c moO0ch€3!"
Mais après tout il y aura toujours des gens comme ça qui soit sont jaloux, soit n'ont pas idée du travail que c'est de créer.
Bref, je m'égare. Saches que je te soutiens.
----
Pour ta créa, un truc que j'avais pas grillé, le line de la partie blanche de l'écharpe est de la même couleur que celui de la partie grise donc bien trop foncé.
Idem pour le côté gauche (notre gauche) de la coiffure.
Sinon tu sais ce que j'en pense ^^

from your EvilSide ✝

#119 24/06/2012 à 09:22

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Merci les filles.
Mynalia : Quand on est fière et que on ne voit pas de défauts de fabrication les votes moins c'est vraiment démoralisant =X

Evil : oui en faire quelque chose de pro c'est sympa, et c'est ça qui m'a fais accroché à sailor fuku à mon retour, mais ce n'est plus gérable. Ce n'est même pas le fait des votes moins qui m'a fais le plus décidé, à un moment on s'habitue mais c'est vraiment la mal information, le fait qu'on passe dix milles heures à faire les bons formats, les règles pas claires, .... J'ai vraiment envie de changement. C'est pour ça que j'arrête de poster  mais serai ravie de les reposter à nouveau lorsque je penserai que c'est un bon système.

Son club

#120 24/06/2012 à 14:56

Mynalia
Créatrice de Tendances

Je sais Nami quand je vois des moins je me demande toujours ce qui cloche alors que je l'ai poster sur mon topic y a 10 min et qu'on me dit "c'est super jolie va y poste !"

Enfin y aura toujours des personnes pour faire sa que ce sois bien fais ou pas, certain(e) ne prenne pas en compte le travaille apporter mais la qualité de la tenue ^^ Faut juste savoir leur dire stop a un moment ce que je fais hum . . .  souvent a vrai dire xD

#121 24/06/2012 à 16:20

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Et tu as bien raison ! on ne nait pas douée au top niveau de chaque domaine, tout s'apprend et petit à petit alors faut arrêter ! c'est vraiment des gamineries pas possibles, en même temps quand on voit l'âge de ces sailors on se dit ... oula faudrait qu'elle grandisse vite !

Son club

#122 24/06/2012 à 16:26

Deesha
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec vous.
La CDT est devenue une source de stresse parfois, pour moi. Lorsque je poste, je suis au même niveau que mes premiers jours en tant que créatrice : Actualiser toutes les trente secondes, pour voir le moindre vote [-]. Les critiques c'est encore pire. " Moche, ceyy moch3, berk, kell horeur "...A cause de ça j'ai même failli demander à repasser apprentie, tellement je n'avais pas confiance en mes créations. Mais maintenant, j'y fais de moins en moins attention, même si ça reste blessant.

Donc, courage ♥

This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

#123 24/06/2012 à 18:11

Mynalia
Créatrice de Tendances

C'est vrai que quand je vois un commentaire négatif je vais pas voir l'age de la sailor (faudrait peut être s'y mettre! xD) Je prend juste des bon argument a lui lancer dans la tronchette! Oh yeah!!! *0*

Pour toi deesha je t'avais fais un poste sur sa wink Et tu fais des création super jolie si y a des défauts les cdt qui passe te le disent et même les apprenties ce qui aide, mais parfois on peut toujours attendre des commentaires xD

Pour toi nami je redis encore et encore tes créa sont jolie et je pense que si tu ne poste pas sa apprendra a certaine qu'une créatrice de tendances n'est pas parfaite wink

#124 24/06/2012 à 18:15

AguadeCoco2
Élève

C'est tellement dommage, cette dernière créa était magnifique!

#125 24/06/2012 à 18:21

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ah faut pas se démoraliser comme ça! J'aime beaucoup tes créas Nami, et j'aimerai en voir dans la CdT encore smile

Il faut se dire que l'art est toujours de très subjectif, et donc forcément ça ne plaira pas à tout le monde. D'autant plus que ça ne surprendrait pas que certaines votent moins juste par jalousie ou par mesquinerie. Il y en a des comme ça. Pour les commentaires puérils il faut passer outre pour ne pas se rabaisser au même niveau. Justement si tu sens offensée par ça, et bien se seront elles qui auront gagné.

Je sais que je suis nouvelle comme CdT, mais ce que je dis n'est pas que pour la CdT... je me suis pris des remarques bien pire que ça, et ce n'était pas dans le cadre d'un jeu mais dans le cadre professionel. Des "tu ne sers pas pour ce métier" ou "ton travail c'est de la m*rde", je m'en suis pris plusieurs fois. Pourtant, je continue car c'est un métier que j'aime. Crois moi, la CdT est un bon entrainement pour la vrai vie, car les critiques cyniques et pas toujours méritées pleuvent tous les jours... Et si on abandonne à cause d'un crétin ou deux, alors on ne va pas bien loin ^^

Pour ce qui est du fonctionnement de la CdT, il y a pas mal de choses à revoir certes (comme ce fichu positionnement des objets sur la sailor, je mets trois plombes à placer correctement les machins) mais ce n'est pas non plus une catastrophe.

Dernière modification par Aethy (24/06/2012 à 18:24)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Pied de page des forums