Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 22/02/2013 à 20:08
- magalifond
- Élève
Re : Sailors quémandeuses.
Pour
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#202 23/02/2013 à 01:27
- blue_bleu
- Élève
Peut-être trouver vous que c'est anti-jeux, mais moi je ne trouve pas que c'est la pire des choses. Si une sailor n'a pas d'argent et qu'une personne veux lui offrir, je vois pas le mal. Bien sur, juste une fois de temps en temps. Moi je trouve qu'au lieu de prendre des mesures pour ça, nous devrions prendre des mesures pour les pub' pour le classement.
Donc contre ^^'
( Sauf si j'ai mal compris et que c'est seulement lorsque ça devient abusif. ^^, si c'est le cas, je suis neutre. )
Dernière modification par blue_bleu (23/02/2013 à 01:34)
#203 23/02/2013 à 15:37
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Je suis contre : 1° Les quémandeuses ne force pas forcément la main à certaine personnes ;
2° Leur offrir un article n'est juste que de la sympathie ; si cela nous fait plaisir et elle aussi, pourquoi les punir ?
3° Le flood et les abus sont déjà punis, il y a déjà un topic pour cela alors je en vois pas pourquoi on devrait en rajouter un.
#204 23/02/2013 à 16:13
- Delcy
- Élève
Pour !
#205 23/02/2013 à 16:33
- Cindy244
- Élève
Personne n'oblige les sailors à les acheter pour elles non plus.
C'est comme la pub, parfois mal vue mais par forcément interdite.
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Donc neutre tendance contre. (au cas où un argument me ferait changer d'avis)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#206 23/02/2013 à 17:42
#207 30/06/2015 à 13:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Neutre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥