SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 26/01/2012 à 20:09

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Sailors quémandeuses.

Je serais pour

Dernière modification par Amu29 (26/01/2012 à 20:11)

#152 27/01/2012 à 20:44

Apparition
Élève

C'est vrai, j'ai vu une sailor quémandant sur Toutes les créas Raveene qui sortent, aujourd'hui !
Elle abuse vraiment.

Dernière modification par Apparition (27/01/2012 à 20:47)

#153 28/01/2012 à 20:20

Freezing
Élève

Why not ? Pour ! ;D

Freezing , la frite de poulet officielle de SailorFuku.

#154 04/02/2012 à 14:06

lamissdu63
Élève

Pour !
C'est vrai qu'on a bien de le droit de demander un cadeau, mais franchement quand on a + de 2000$f et que donc on a largement assez d'argent, j'avoue que c'est abusé.

Voilà smile

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#155 04/02/2012 à 14:16

Brynhild
Modératrice

Merci pour vos avis ! smile
J'esserai de tenir le topic a jour et de tout recompter smile

#156 04/02/2012 à 14:25

LuchiaNanami
Élève

Je suis Pour

Youhouuu la vie est belle 

LuchiaNanami vous adore quoi que...

#157 04/02/2012 à 14:31

TiteLoveuz
Élève

Pour  si quelqu'un veut nous donner un cadeau il le donne on ne demande pas .

Dernière modification par TiteLoveuz (04/02/2012 à 14:32)

Je suis née le 14 février se qui explique mon pseudo

#158 13/02/2012 à 17:00

Themiley
Élève

Pour !

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#159 03/03/2012 à 13:23

Orchida
Créatrice de Tendances

Pour !!

C'est vrai, c'est ennuyant.

Dernière modification par Orchida (03/03/2012 à 13:23)

~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#160 03/03/2012 à 13:45

shanoneGwada
Élève

J'avoue que certaine sailor abuse vraiment elle ont 3 000 $f et demande qu'on leur offre des cadeaux
Pour !

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#161 03/03/2012 à 14:01

Tsukino
Élève

Neutre, et a tendance pour.
Je pense que c'est acceptable que si la sailor ne demande que si elle n'a pas assez de SailorFlouz et que quelques fois, pas tout le temps. Et c'est vrai qu'on voit souvent des gens demander de les offrir certains créations alors qu'elles ont assez d"argent pour les acheter...

Dernière modification par Tsukino (03/03/2012 à 14:01)

#162 13/03/2012 à 08:17

laplusbelle14
Élève

Contre & pour

Car tu dis  ces du hors jeu mais desoler quand une sailor demande la plus part rembourse apres et puis la personne n'est pas obliger d'accepter de l'offrir donc je suis contre ton idée [ quand la sailor a pas l'argent ]

mais apres pour ceux qui sont a 2000... demande ces pas normale

donc je propose cette idée que pour ceux qui sont de l'argent pour l'acheter mais demande au sailor !

Dernière modification par laplusbelle14 (13/03/2012 à 08:19)

#163 13/03/2012 à 08:21

laplusbelle14
Élève

Minoe a écrit :

Contre, il peut arriver de ne pas avoir assez d'argent pour une création que nous voudrions, demander un cadeau une fois de temps en temps n'est pas un crime non plus, ça peut arriver, et ça aide aux rencontres et à la communauté du jeu. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces "pratiques", n'offrez pas de cadeaux et c'est tout ^^'

je suis totalement d'accord avec toi !

Excuser moi du flood

Dernière modification par laplusbelle14 (13/03/2012 à 08:21)

#164 10/07/2012 à 15:00

paola302
Élève

je suis pour

#165 11/07/2012 à 21:10

katy-kat
Élève

Pour big_smile

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#166 13/07/2012 à 14:10

Yumoo
Élève

yuurei a écrit :

Personne n'oblige les sailors à les acheter pour elles non plus.
C'est comme la pub, parfois mal vue mais par forcément interdite.
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.

Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Donc neutre tendance contre. (au cas où un argument me ferait changer d'avis)

Totalement d'accord.
Je suis contre l'idée.

Tu veux un article > tu l'achète > tu quitte la page. Et c'est tout.

#167 13/07/2012 à 14:47

Portemalheur17
Élève

Totalement pour smile

#168 15/07/2012 à 16:47

Morena
Élève

Je suis neutre, j'ai demandé une fois si quelqun pouvait m'offrir un article, c'était un article que je voulais vraiment et il n'en restait que 4, et je n'avais pas l'argent, bien sûr, j'ai dit que le lendemain quand j'aurais l'argent. J'offrirais un article qui plait à la sailor en retour de ce qu'elle a fait . Bien sûr, il ne faut pas le faire tout les jours et il faut le demander très poliment et le mettre en dessous de l'article.
Je suis neutre car parfois on a vraiment besoin de la gentillesse d'une sailor, mais pas forcément tout le temps et je ne suis pas contre car c'est comme même une bonne idée car certaines sailors peuvent en avoir marre que certaines soit toujours en train de demander alors que d'autres économisent tranquillement ! Voilà.

#169 24/07/2012 à 13:43

MissMiya
Élève

Moi, je suis pour car j'en ai marre de celle qui quémandent.Sinon pourquoi ne pas faire un grade "chien" xD pour celles qui abusent, ce serait utile et ça les calmerait !!Ou pas un avertissement mais des privations !Du genre pas le droit de poster de commentaires sur les créas pendant 1semaine ou sur les créas de certaines créatrices ! <-- Comme ça, elles ne pourraient pas demander.)

Même si un jour j'ai offert une coupe à une sailor qui la voulait absolument et qui n'avait pas d'agent même si elle coûtait 49 $F et que j'en avait plus que 120.. J'étais contente de pouvoir l'aider smile

Désolé si sa a déjà été "poster".
Et je tiens à dire aussi, : Il y a une sailor je ne sais plus son nom et je ne vais pas faire de "troll" mais elle poste sur les commentaires des créas : "Aidez moi pour le classement s'il vous plaît, ça vous prend 2secondes" 
Perso, je trouve que ça devrait être interdit et puni..

Dernière modification par MissMiya (24/07/2012 à 13:50)

#170 24/07/2012 à 22:31

shym989
Élève

Certaines sailors voudraient avoir une création et il est possible que le lendemain il n'en reste plus
Mais bon certaines ne demandent qu'un fois et d'autres harcèlent , et il faudrait punir celles qui harcèlent sauf que l harcèlement n'est pas la même chose pour tout le monde , pour certains il peux sagir de 2 commentaires et pour d'autres de 15 donc je suis contre

#171 25/07/2012 à 08:34

Myunn
Créatrice de Tendances

Je sais pas si j'ai répondu pour ce sujet mais je suis totalement pour . Cela m'énerve de voir sur TOUTES les créations (et sur toutes les pages) des sailors qui demandent des cadeaux à tout va. Economisez si vous en avez pas et si il y en a vraiment trop qui sont sortis que vous les vouliez absolument demandez à des amis, mais ne polluez pas la création avec ces demandes (enfin quelques un de temps en temps ok mais 5-6 demandes par page, c'est trop xx)... Surtout ceux qui ont les sous mais qui donnent comme prétexte d'économisez pour demander ...

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#172 26/07/2012 à 21:37

emilie53
Élève

Je suis pour & contre

#173 06/08/2012 à 08:57

Ninarine
Élève

Je suis également pour en ce qui concerne les sailors qui abusent en demandant plus d'une dizaine de fois qu'on lui offre un article. Par contre, je pense qu'il faudrait prévoir des conditions pour se plaindre, comme par exemple que la sailor ait demandé un article un certain nombre de fois, etc, un peu comme l'a proposé Sounti en page 2 smile

#174 13/08/2012 à 13:46

sweets
Élève

pour

#175 18/08/2012 à 18:20

lolxloveyou
Élève

Je suis pour, bonne idée lorsque l'on voit les abus. smile

Pied de page des forums